Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8382765
moikiki
Posté le 12-05-2006 à 01:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Baisse de l'audience = Baisse du budget
Cumulation de saisons = Augmentation du melon des acteurs = Augmentations des cachets

Baisse du budget + Augmentations des cachets = Nettoyage du cast :lol:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 01:46:01  profilanswer

n°8383378
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 12-05-2006 à 03:53:15  profilanswer

2x21 l'un de mes épisodes preféré cette saison!  :love:  

Spoiler :

En plus centré sur Locke et Ecko  :love: ²

n°8383870
Romf
Posté le 12-05-2006 à 09:58:23  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1

Spoiler :

L'hypothèse du "bouton psychologique" est enfin vérifiée, voilà une "grande" réponse comme on en a pas eu depuis longtemps.

[:ojap]

Spoiler :

Ce serait bien qu'ils partent à la recherche des autres hatch [:gratgrat]

n°8383907
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2006 à 10:03:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1

Spoiler :

L'hypothèse du "bouton psychologique" est enfin vérifiée, voilà une "grande" réponse comme on en a pas eu depuis longtemps.

Spoiler :

C'est pas sur ca  [:gratgrat]  

Pourquoi avoir dit la véritée au hatch perle? Pour les faire paniquer si le bouton n'est pas poussé? Avec Eko qui veux le pousser? Je pense que le bouton n'est pas inutile :o
Sinon grand épisode, locke est un pillier de la série, du tout bon  :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8384141
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-05-2006 à 10:33:12  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1

Spoiler :

spoiler 2x21

Spoiler :

Non justement c'est toujours sujet à débat.

dans orientation 5/6 du Pearl hatch le dr (qui utilise un autre pseudo, dans la video 3/6 c'était marvin candle) ne parle pas explicitement du bouton même si il laiss entendre que les gens doivent croire que tout est important.

dans cette video il semble un peu plus jeune que dans orientation 3/6 du swan hatch, et surtout il n'a pas son oeil de verre et son faux bras.

ensuite je n'ai pas verifié sur les videos mais j'ai lu sur thefuselage que la video 5/6 etait datée de 1980 et la 3/6 de 1985

de là trois hypothèses:

1. les gens du pearl hatch sont en fait les cobayes alors qu'ils pensent surveiller les autres
2. à la base tout était sensé être une expérience de routine,mais un accident est réellement survenu->mise en place du protocole avec le bouton, dr blessé ce qui explique ses prothèses,video orientation 3/6 refaite (ce qui expliquerait aussi les cuts de bande retrouvés)
3. tout est effectivement une expérience psychologique, il n'y a pas eu d'accident, le coup de la prothèse c'est du jeu d'acteur pour etre convaincant etc

bref les auteurs vont encore legerement jouer sur le doute à ce sujet, et on va surement avoir droit à la réponse à la fin de la saison,avec un opposition locke/eko à ce sujet vu comme c'est parti.

n°8384212
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 10:41:18  profilanswer

archange_redemption a écrit :

spoiler 2x21

Spoiler :

Non justement c'est toujours sujet à débat.

dans orientation 5/6 du Pearl hatch le dr (qui utilise un autre pseudo, dans la video 3/6 c'était marvin candle) ne parle pas explicitement du bouton même si il laiss entendre que les gens doivent croire que tout est important.

dans cette video il semble un peu plus jeune que dans orientation 3/6 du swan hatch, et surtout il n'a pas son oeil de verre et son faux bras.

ensuite je n'ai pas verifié sur les videos mais j'ai lu sur thefuselage que la video 5/6 etait datée de 1980 et la 3/6 de 1985

de là trois hypothèses:

1. les gens du pearl hatch sont en fait les cobayes alors qu'ils pensent surveiller les autres
2. à la base tout était sensé être une expérience de routine,mais un accident est réellement survenu->mise en place du protocole avec le bouton, dr blessé ce qui explique ses prothèses,video orientation 3/6 refaite (ce qui expliquerait aussi les cuts de bande retrouvés)
3. tout est effectivement une expérience psychologique, il n'y a pas eu d'accident, le coup de la prothèse c'est du jeu d'acteur pour etre convaincant etc

bref les auteurs vont encore legerement jouer sur le doute à ce sujet, et on va surement avoir droit à la réponse à la fin de la saison,avec un opposition locke/eko à ce sujet vu comme c'est parti.

Spoiler :

Et tout ce qui s'écrase sur l'île , les guérisons miraculeuses , c'est psychologique aussi ?
Il y avait certainement eu une ou plusieurs expériences sur la psychologie , mais il y avait aussi des expériences sur du concret .

n°8384224
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-05-2006 à 10:43:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

Et tout ce qui s'écrase sur l'île , les guérisons miraculeuses , c'est psychologique aussi ?
Il y avait certainement eu une ou plusieurs expériences sur la psychologie , mais il y avait aussi des expériences sur du concret .

Spoiler :

tu remarqueras que l'hypothese 2 va en faveur de cette possibilité :o (les histoires magnetiques, crash toussa toussa)

Message édité par archange_redemption le 12-05-2006 à 10:47:29
n°8384235
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 10:45:35  profilanswer

Je vais revoir la saison 2 sur TF1 , j'ai dû rater des détails :D

n°8385219
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 12-05-2006 à 12:31:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je vais revoir la saison 2 1 sur TF1 , j'ai dû rater des détails :D

En effet ça commence lundi à 17h25, ça nous changera de Monk

n°8385252
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 12:36:27  profilanswer

Saison 2 en juillet  :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 12:36:27  profilanswer

n°8385270
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 12-05-2006 à 12:39:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Saison 2 en juillet  :o

Oui excuse moi tu as raison, je pensais que tu parlais de la saison 1 qui va repasser.  ;)

n°8385297
nhissan
Through the wire
Posté le 12-05-2006 à 12:42:56  profilanswer

kikidonc a écrit :

25 épisodes cette saison c'est bien ca :??:

Donc il serait bien temps que ca avance :D

je me suis arreté au 14 toujours rien de spécial? :ange:

n°8385411
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-05-2006 à 13:04:12  profilanswer

nhissan a écrit :

locke est mort, hurley mort de faim a mangé le bébé et walker a débarqué pour remettre de l'ordre dans ce merdier

http://www.cnn.com/SHOWBIZ/TV/9811/17/guy.tv/walker.jpg

n°8385428
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2006 à 13:07:59  profilanswer

nhissan a écrit :

Non, laisse tomber, arrete de regarder, va matter 24h chrono, lost ca pue spa 24 :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8385453
willson
Posté le 12-05-2006 à 13:13:02  profilanswer

2x21  

Spoiler :

et bé le pauvre Hurley en prend plein la tronche ! Désolé mais j'étais mort de rire pour la scène d'adieu, elle se réveil... et puis non, elle meurt (il sont fort qd meme).
Et Hurley qui dit :" j'aurai pas du oublier les serviettes"  :lol: . J'arrive pas a rentré dans les moments émotion de la série, ça me fait plutot marré qu'autre chose. Et aussi qd Hurley parle a Mickael, trop marrant, "'i'm glad you're ok man" !  :lol:. Bref, j'aime pas tout ces moments bidon.

Et j'ai encore plus le sentiments qu'ils nous font poiroté, on s'attend a connaitre le mystère de Mickael, mais non ils passent sur autre chose et il mette juste un petit rappel sur l'image de fin.
Enfin bref un peu deçu meme si il ya la découverte d'une autre hatch. Et pourquoi Eko veut il continuer de "pousser le bouton"...

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 12-05-2006 à 13:13:48

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°8385458
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 12-05-2006 à 13:14:17  profilanswer

willson a écrit :

2x21  

Spoiler :

et bé le pauvre Hurley en prend plein la tronche ! Désolé mais j'étais mort de rire pour la scène d'adieu, elle se réveil... et puis non, elle meurt (il sont fort qd meme).
Et Hurley qui dit :" j'aurai pas du oublier les serviettes"  :lol: . J'arrive pas a rentré dans les moments émotion de la série, ça me fait plutot marré qu'autre chose. Et aussi qd Hurley parle a Mickael, trop marrant, "'i'm glad you're ok man" !  :lol:. Bref, j'aime pas tout ces moments bidon.

Et j'ai encore plus le sentiments qu'ils nous font poiroté, on s'attend a connaitre le mystère de Mickael, mais non ils passent sur autre chose et il mette juste un petit rappel sur l'image de fin.
Enfin bref un peu deçu meme si il ya la découverte d'une autre hatch. Et pourquoi Eko veut il continuer de "pousser le bouton"...

Spoiler sinon tu va te faire arracher les yeux  :D

n°8385464
willson
Posté le 12-05-2006 à 13:15:11  profilanswer

kinglaos a écrit :

Spoiler sinon tu va te faire arracher les yeux  :D

oui oui, c'était juste le tps de rechoper al commande, je m'en rappelai plus...  :D  

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°8385469
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 12-05-2006 à 13:15:51  profilanswer

willson a écrit :

oui oui, c'était juste le tps de rechoper al commande, je m'en rappelai plus...  :D

T'as été plus rapide que moi  :D

n°8385574
Lugz
Posté le 12-05-2006 à 13:36:10  profilanswer

c'est sûr que ça avance pas trés vite mais bon moi ça me dérange pas, plus yen a, mieux c'est

n°8385584
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-05-2006 à 13:37:13  profilanswer

Spoiler 23/24

Spoiler :

Nouvelles photos du 23/24 : http://www.sparklies.org/gallery/t [...] ?album=137

Heureusement qu'on a pas à attendre 1 mois pour le voir...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°8385725
ViMx
Posté le 12-05-2006 à 13:56:20  profilanswer

Fredouye a écrit :

Spoiler 23/24

Spoiler :

Nouvelles photos du 23/24 : http://www.sparklies.org/gallery/t [...] ?album=137

Heureusement qu'on a pas à attendre 1 mois pour le voir...

Spoiler :

Ces photos ne disent pas grand chose mais ca promet du bon !

n°8385793
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2006 à 14:07:30  profilanswer

Spoiler :

Vous avez vu sur le site www.thehansofoundation.com , dans boards of director, y'a liddy Wales, mais faut pouvoir se logger pour entrer :/
Qqn sait si qqn en a déjà trouvé un?

n°8385842
belgique
Posté le 12-05-2006 à 14:16:29  profilanswer

willson a écrit :

2x21  

Spoiler :

Spoiler :

Les moments émotions, j'accroche pas non plus mais le moment ou Hurley dis "glad you're ok" n'en est pas vraiment un. Je me demande comment réagit mickael. Il n'avait pas l'air heureux de tirer sur Libby et ne souris pas comme un psychopathe comme Henry. Faut voir ce qu'il en est dans son esprit. A propos d'Henry, je me demande quel est son nom :D

n°8385867
biboo918
Posté le 12-05-2006 à 14:20:15  profilanswer

Lugz a écrit :

c'est sûr que ça avance pas trés vite mais bon moi ça me dérange pas, plus yen a, mieux c'est

+1. Au contraire, je trouve qu'on a un rush sur la fin de saison, qui débite beaucoup trop d'infos d'un coup, alors qu'on nous a habitué à beaucoup d'épisodes à petites histoires distinctes (même si elles ont toutes une importance dans le plan général).

Toujours un peu déçu par la tournure prise par la saison à cause des 2 bourrées. Encore une piste qui semble se volatiliser. C'est dommage, j'ai l'impression qu'on retrouve la gestion "à la J.J", qui dès que le succès est énorme trouve le moyen de mettre un peu les pieds dans le plat, comme sur Alias.

n°8386846
super gued​ers
Posté le 12-05-2006 à 16:22:43  profilanswer

biboo918 a écrit :

+1. Au contraire, je trouve qu'on a un rush sur la fin de saison, qui débite beaucoup trop d'infos d'un coup, alors qu'on nous a habitué à beaucoup d'épisodes à petites histoires distinctes (même si elles ont toutes une importance dans le plan général).

+1 :bounce:  

n°8388185
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 12-05-2006 à 19:20:55  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2 depuis le début, pas la peine de cliquer:

Spoiler :

vous avez écouté RTL cet après midi?
Dans l'émission qui parle de la télé, ils ont expliqué comment leur était venu l'idée du hatch et du fait que qqn doive rentrer un code toutes les X minutes.
En fait, les scénaristes de Lost ont été convoqués par ABC avant la fin de la saison 1 parce que les dirigeants de la chaîne craignaient que la série se barre dans tous les sens et qu'il n'y ait jamais de réponses sur les évènements étranges de la saison 1.
Les dirigeants ont voulu savoir à l'avance ce qu'il allait y avoir.
Les scénaristes n'avaient rien prévu du tout, (ils comptaient surement faire ça au fur et à mesure), et c'est sorti comme ça: "Ben euuuuh, y a un gars dans une trappe, et d'en bas il rentre des chiffres et ça remet un compteur à zéro"...

Et voilà comment ils ont "inventé" la suite !

Ca fait peur ! Si ils ne peuvent même pas se pencher un peu sur leurs scénars pour que ça soit un peu crédible et que des réponses soient apportées au fur et à mesure, ça craint pour les prochaines saisons (déjà que la 2 est plutôt bof, je trouve, pour ce que j'en ai vu...)

Des commentaires??

Message édité par quentinjazz le 12-05-2006 à 19:22:36
n°8388381
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 12-05-2006 à 19:44:04  profilanswer

bah nan
ca on le savait depuis le debut :/

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8388451
super gued​ers
Posté le 12-05-2006 à 19:50:27  profilanswer

clair! pour moi inventer sur le tas ça marche plutôt pas mal jusqu'à présent donc np

n°8389210
Ayuget
R.oger
Posté le 12-05-2006 à 21:24:29  profilanswer

Spoiler 2x21

Spoiler :

Et si ce qui est "filmé" dans le nouveau hatch (salle d'observation) était enregistré? Ca permettrait peut-être de voir que c'est Micheal qui a tiré et non Henry.

n°8389238
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-05-2006 à 21:28:25  profilanswer

Ayuget a écrit :

Spoiler 2x21

Spoiler :

Et si ce qui est "filmé" dans le nouveau hatch (salle d'observation) était enregistré? Ca permettrait peut-être de voir que c'est Micheal qui a tiré et non Henry.

J'ai cru comprendre que oui dans la vidéo dharma.

il dit un truc genre "cet instalation permet de voir et d'enregistrer les réactions"

Apres bon , c'est pas sur

n°8389252
Oski
Posté le 12-05-2006 à 21:30:18  profilanswer

bixibu a écrit :

il dit un truc genre "cet instalation permet de voir et d'enregistrer les réactions"

2x21

Spoiler :

Surtout que le "pearl hatch" a quand meme l'air deserte depuis un moment...

n°8389380
NigHt HawK
Posté le 12-05-2006 à 21:43:32  profilanswer

2x21

Spoiler :

Attend ils ont la capacité de s'envoyer des choses par tube et de visionner des caméras à plusieurs Kilometre, et ils ont besoin de personne pour écrire sur des cahiers ce qu'il se passe sur ces ecran? Ils aurait pas pu foutre des cables les reliant aux différentes télé du centre PEarl au lieu de leur vieux tube?  :o  
Les personnes dans le centre Pearl sont testé en même temps ou quoi?

n°8389390
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-05-2006 à 21:44:32  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

2x21

Spoiler :

Attend ils ont la capacité de s'envoyer des choses par tube et de visionner des caméras à plusieurs Kilometre, et ils ont besoin de personne pour écrire sur des cahiers ce qu'il se passe sur ces ecran? Ils aurait pas pu foutre des cables les reliant aux différentes télé du centre PEarl au lieu de leur vieux tube?  :o  

Tu as trouvé tout seul la réponse a ta question  :whistle:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8389460
NigHt HawK
Posté le 12-05-2006 à 21:51:29  profilanswer

Citation :

2x21

Spoiler :

Ca parait pas logique aussi étant donné que ces personnes en question ne reste que quelques jour sur l'iles, enfin bon on vérra bien  :bounce:  

n°8389480
Oski
Posté le 12-05-2006 à 21:52:43  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

2x21

Spoiler :

2x21

Spoiler :

Il y a de grandes chances que Pearl soit aussi une experience oui (d'ou les camera aussi ici).

Et du coup peut-etre qu'appuyer sur les boutons dans Swan a vraiment un interet (on ne le sait pas en fait...)

n°8390103
belgique
Posté le 12-05-2006 à 22:54:32  profilanswer

ptichat a écrit :

Spoiler :

Surtout que quand ils entendent ça, ils voient qu'il y a une caméra dans le pearl :D

n°8390161
lunabulle
Posté le 12-05-2006 à 23:01:29  profilanswer

Ayuget a écrit :

Spoiler 2x21

Spoiler :

Spoiler :

j'espère oui. peut etre meme vont-ils lire les logs msn et voir les dials avec walt. enfin on peut espérer une piste de ce coté là en tout cas.
j'espère que mickeal sera vite découvert car j'aime bien Henry :fou:
un peu déçue aussi que libby soit tuée, j'aurais aimé savoir pourquoi elle etait a l'hosto etc mais bon...
sinon, si quelqu'un pouvait confirmer que le pseudo voyant (le père de la "miraculée" est bien le meme que celui que claire voit ? quand il a dit qu'il etait voyant j'y ai pensé mais sa tete ne me dit vraiment rien en tout cas. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 12-05-2006 à 23:02:04
n°8390676
le_noob
Posté le 12-05-2006 à 23:55:34  profilanswer

221

Spoiler :

J'adore le couple Eko/Locke  :love:

n°8390701
mynsk
Posté le 12-05-2006 à 23:57:03  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

sinon, si quelqu'un pouvait confirmer que le pseudo voyant (le père de la "miraculée" est bien le meme que celui que claire voit ? quand il a dit qu'il etait voyant j'y ai pensé mais sa tete ne me dit vraiment rien en tout cas. [:spamafote]

Spoiler :

Pour moi c'est la meme personne, ca me semblait evident. Il dit meme qu'il est un charlatan.  

n°8391032
le_noob
Posté le 13-05-2006 à 00:29:48  profilanswer

bixibu a écrit :

Spoiler :

de toute façon ils vont forcément finir par découvrir que c'est michael le responsable, d'une manière ou d'une autre.

n°8391083
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-05-2006 à 00:35:59  profilanswer

mynsk a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est la meme personne, ca me semblait evident. Il dit meme qu'il est un charlatan.  

Spoiler :

Il est aussi president Russe a ses heures perdues (certains comprendront  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)