| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:32:30 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Bon et bien pas top top le 221! Espérons que le season finale sera mieux...
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 11-05-2006 à 02:06:40 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Oski |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Oski |
|
The_chosen_one There can only be one ! | ahhhh c'est affreux de voir ca du boulot |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | +1 |
saxou :o |
|
Master_Jul | Mais le trailer du 22 ABC est énorme de chez énorme ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:03:31 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste | c'est aussi la fin |
biboo918 | Bon épisode, le 221, malgré quelques "surprises" et points d'intérrogation :
Message édité par biboo918 le 11-05-2006 à 14:30:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je sais pas si c'est deja passe, spoiler sur les nombres
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Metathran | Oui sur lostmedia http://lost-media.com/modules.php? [...] eA&show=10
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Metathran |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Spoiler 2x21
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 11-05-2006 à 16:38:05 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Oski |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 11-05-2006 à 18:48:52 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 19:17:00 ![]() Bof le ep21 franchement.. Par contre le trailer ep22 |
kikidonc |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Piksou | 23 en tous cas c'est sur: http://epguides.com/Lost/ --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kikidonc | Ah ok, bon ben ca va pas avancer bcp a mon avis alors |
ben-tx | Moi qui ai pas aimé le 2*20, j'ai beaucoup aprécié le 2*21
Message édité par ben-tx le 11-05-2006 à 22:58:19 --------------- Feedback ACH / VDS |
chocapic VIEL OU LA | spoiler pas sur sur les épisodes de la saison 1
|
gaymer's Modayrateur | 2x21
|
ben-tx |
chocapic VIEL OU LA |
je capte pas alors. pourquoi il ramene un cercueil vide d'australie ? il pensait récupere son pere mort mais ne l'a pas trouvé ?
|
le_noob |
|
chocapic VIEL OU LA |
Je savais plus si c'était dans la saison 1 ou 2 , s'pour ca
|
super gueders | le 2x21 je l'ai trouvé bien énorme
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ptichat Blood sugar sex magic | 2*22
Message édité par ptichat le 12-05-2006 à 01:07:27 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
moikiki | 2x21
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Lugz • | épisode22
|
moikiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |