Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8312201
kuartin
Posté le 03-05-2006 à 13:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
220

Cette épisode devrait faire monter la tension dans le but de préparer le season finale qui va pas tarder...

Message édité par kuartin le 03-05-2006 à 13:49:17
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 13:37:56  profilanswer

n°8312231
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 13:41:54  answer

c'est pas la peine de mettre un spoiler pour dire des banalités!

n°8312252
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-05-2006 à 13:45:04  profilanswer

donc il y aura 3 saisons? (pourquoi dire season au fait, on est francais! FUCK! :d)
Pas plus? tant mieu.. on comprendras peut etre quelque chose a la fin.. enfin c'est pas sur (genre a la Cube 1)

n°8312354
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-05-2006 à 13:54:31  profilanswer

bixibu a écrit :

Citation :

Ah bon ?  
J'ai jamais entendu parler de ça, à part maintenant  
C'est dans quel épisode ?

j'ai peut etre halluciné comme je l'ai dit plus haut.. mais alors dites moi quel perso de l'ile a rencontrer le pere d'un des mecs de l'ile  dans un bar..?
Apres ce perso a raconté cette rencontre au fils (fille?) de ce mec, ca la fait chialé..

Rhaa je me rappele plus.. J'ai des hallus?

Tu plaisantes ? Je t'ai répondu en haut de la page !
Faut pas lire un message sur 2  :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8312695
Oski
Posté le 03-05-2006 à 14:24:23  profilanswer

bixibu a écrit :

donc il y aura 3 saisons? (pourquoi dire season au fait, on est francais! FUCK! :d)
Pas plus? tant mieu.. on comprendras peut etre quelque chose a la fin.. enfin c'est pas sur (genre a la Cube 1)

Franchement ca m'etonnerait qu'ils ne nous fassent pas plus de 3 saisons...

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°8312700
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-05-2006 à 14:24:50  profilanswer

heu j'avais lu,   et répondu mais j'ai du lire tres vite :p

n°8312718
kuartin
Posté le 03-05-2006 à 14:26:27  profilanswer

Oski a écrit :

Franchement ca m'etonnerait qu'ils ne nous fassent pas plus de 3 saisons...

JJ a dit dans une interview qu'il pouvait dévoiler tous les mystères en 3 voir 4 saisons. Cependant comme c'est pas lui qui tient les rennes, si la série continue d'avoir du succès ABC lui commendera d'autres saisons...

n°8313750
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 03-05-2006 à 16:24:38  profilanswer

Spoiler :

j'ai parcouru les 20 dernieres pages avec plaisir et je semble etre le seul a avoir cette théorie sur les codes a saisir dans l'ordi:

J'ai l'impression que lorsqu'ils ne sont pas saisis un enorme champs magnétique est crée et c'est lui qui provoque les accidents ( avion ou autre , qui se trouvent ainsi aspiré par l'ile )

Sinon, je pense qu'ils n'ont pas été saisis a 2 reprises:
lorsque lock crois le faire a la derniere seconde et que des sigles apparaissent
et lorsque c'est henry qui s'en occupe.

je pense qu'on vera les consequences dans mes prochains episodes

ben-tx a écrit :

Pas con du tout :)

Sauf que

Spoiler :

T'as théorie tiens pas vu que lorsqu'il y a eu le crash de l'avion (de nos héros), il y avait le mec dans la hatch, et visiblement il y tenait à son compte à rebour :D

Spoiler :

L'histoire du champ magnétique je l'ai donné il y a tres tres longtemps !

et pour repondre a la derniere personne, nos heros on pu etre aspiré ! pasque quand tu regarde dans l'episode 2 de la saison 2 quand lock dit a desmond qu'il se son crashé il y a 44 jours desmond fait une tete bizarre ... ptete pasqu'il aurait pas tapé le code se jour la

n°8313882
kuartin
Posté le 03-05-2006 à 16:40:32  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Spoiler :

j'ai parcouru les 20 dernieres pages avec plaisir et je semble etre le seul a avoir cette théorie sur les codes a saisir dans l'ordi:

J'ai l'impression que lorsqu'ils ne sont pas saisis un enorme champs magnétique est crée et c'est lui qui provoque les accidents ( avion ou autre , qui se trouvent ainsi aspiré par l'ile )

lorsque lock crois le faire a la derniere seconde et que des sigles apparaissent

Spoiler :

et pour repondre a la derniere personne, nos heros on pu etre aspiré ! pasque quand tu regarde dans l'episode 2 de la saison 2 quand lock dit a desmond qu'il se son crashé il y a 44 jours desmond fait une tete bizarre ... ptete pasqu'il aurait pas tapé le code se jour la

Spoiler :

Réponse au season finale ;)

n°8314059
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-05-2006 à 16:55:36  profilanswer

kuartin a écrit :

JJ a dit dans une interview qu'il pouvait dévoiler tous les mystères en 3 voir 4 saisons. Cependant comme c'est pas lui qui tient les rennes, si la série continue d'avoir du succès ABC lui commendera d'autres saisons...

En clair faut faire chuter a 5 mill les épisodes d'une saison pour espérer une fin.
Ou alors on aura la fin qu'après des année ou la serie nous aura un peu soulé (comme Alias)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:55:36  profilanswer

n°8316431
veryfree
Posté le 03-05-2006 à 21:04:53  profilanswer

ben-tx a écrit :

Pas con du tout :)

Sauf que

Spoiler :

T'as théorie tiens pas vu que lorsqu'il y a eu le crash de l'avion (de nos héros), il y avait le mec dans la hatch, et visiblement il y tenait à son compte à rebour :D

sait on vraiment depuis combien de temps il y etait ?

Spoiler :

j'aime bien cette théorie  :lol:  

le mystere reste entier ; )

Message édité par veryfree le 03-05-2006 à 21:08:35
n°8319808
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-05-2006 à 01:58:07  profilanswer

Putain je viens de voir le 220 :ouch:
Spoiler 220!!!!!!

Spoiler :

C'est quoi cette fin de fou!!!!!! Ana Lucia et Lybie tué par Michael qui laisse échapper l'Others et se suicide a la fin ou il se blesse juste??

Je veux des réponses!!  

A voir absolument!! (L'épisode hein!! Pas le spoiler!!)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°8319946
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-05-2006 à 02:29:05  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Desmond ne tape pas le code > crash du vol ou sont tous les personnages
Lock ne rentre pas les codes a temps dans le 2x15 ou 2x13 je sais plus > henri gayle ( le vrai ) se crashe avec son ballon.
...... a vérifier par la suite.

angel18 a écrit :

Spoiler 220!!!!!!

Spoiler :

C'est quoi cette fin de fou!!!!!! Ana Lucia et Lybie tué par Michael qui laisse échapper l'Others et se suicide a la fin ou il se blesse juste??

Je veux des réponses!!  

Hé bien si c'est vrai ca va mettre enfin un peu d'animations ........

Message édité par safe le 04-05-2006 à 02:29:57
n°8320147
Oski
Posté le 04-05-2006 à 04:18:58  profilanswer

angel18 a écrit :

Spoiler 220!!!!!!

Spoiler :

Je veux des réponses!!  

2x20

Spoiler :

Arghh et moi qui croyais que tu racontais n'importe quoi!! Comment tu fais pour voir les episodes 2heures en avance par rapport a l'Eastern Time?

Sinon oui, on s'attendait pas du tout a ca a la fin : mais pourquoi tuer Lybie?  :sweat: ... Pauvre Hurley   :pfff: ...

Trailer 2x21

Spoiler :

Non Michael n'est pas mort ;), il s'est tire dans le bras. Visiblement il a voulu faire croire qu'il s'est fait tirer dessus par Henry qui s'echappait...

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°8320167
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-05-2006 à 05:02:29  profilanswer

@ Oski J'habite a Toronto et l'épisode passe a 7pm sur CTV voila tout :)

sinon merci pour le spoiler du 221! Ca me rassure car j'avais pas vu le trailer après l'épisode il ne l'ont pas montré sur CTV les salauds :p

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°8320196
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-05-2006 à 06:47:51  profilanswer

hoooooooooollllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy shiiiiiiiiiiiiittt   :o

Je viens de voir le 220!! je spoil pas :p  

n°8320233
biboo918
Posté le 04-05-2006 à 07:51:19  profilanswer

Méga spoiler sur le 220 et 221.

Spoiler :

De toute évidence, Libby n'est pas morte, protégée par le sac qu'elle tient dans les mains. On voit dans le trailer que Hugo n'a pas l'air très affecté, et qu'il est content que Michael aille bien. Et puis, laisser tomber la piste de l'hopital psychatrique alors qu'on en sait trop peu serait mal venu.

Pour Ana-Lucia par contre, vu le contenu des flashbacks et ses discussions avec Henry, et puisqu'on semble placer son corps dans une position du "repos éternel", ça sent la fin. Elle fait ses adieux à la série, sûrement pour reprendre sa carrière cinématographique.

Enfin, comme certains s'y attendaient, Michael a bien été "changé". Il fait cependant des révélations qui confirment qu'il y a 2 groupes d'Others bien distincts, le groupe de scientifiques de Zeke et le groupe de pauvres "gypsies" qui trainent pieds nus. Il veut entrainer les Lostiens à envahir le camp des gypsies, sûrement pour retrouver quelque chose d'important aux yeux du groupe de Zeke. Son fils est bien tranquille chez Zeke.

n°8320240
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-05-2006 à 08:01:12  profilanswer

safe a écrit :

Ca promet surtout un peu de scènes hot entre ana lucia et sawyer .... c'est déjà ça !

Si l'actrice n'est pas tout le temps saoul et en prison  [:toto le hros]

n°8320274
Oski
Posté le 04-05-2006 à 08:26:04  profilanswer

Geddons a écrit :

Si l'actrice n'est pas tout le temps saoul et en prison  [:toto le hros]

2x20

Spoiler :

C'est surtout que ca va etre difficile maintenant...

Les scenaristes ont donne a son personnage un peu de bon temps avant de partir pour de bon ;)

n°8320304
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-05-2006 à 08:46:51  profilanswer

biboo918 a écrit :

Méga spoiler sur le 220 et 221.

Spoiler :

De toute évidence, Libby n'est pas morte, protégée par le sac qu'elle tient dans les mains. On voit dans le trailer que Hugo n'a pas l'air très affecté, et qu'il est content que Michael aille bien. Et puis, laisser tomber la piste de l'hopital psychatrique alors qu'on en sait trop peu serait mal venu.

Pour Ana-Lucia par contre, vu le contenu des flashbacks et ses discussions avec Henry, et puisqu'on semble placer son corps dans une position du "repos éternel", ça sent la fin. Elle fait ses adieux à la série, sûrement pour reprendre sa carrière cinématographique.

Enfin, comme certains s'y attendaient, Michael a bien été "changé". Il fait cependant des révélations qui confirment qu'il y a 2 groupes d'Others bien distincts, le groupe de scientifiques de Zeke et le groupe de pauvres "gypsies" qui trainent pieds nus. Il veut entrainer les Lostiens à envahir le camp des gypsies, sûrement pour retrouver quelque chose d'important aux yeux du groupe de Zeke. Son fils est bien tranquille chez Zeke.

Mega spoiler du dernier episode

Spoiler :

c'est pas vraiment ca, a mon avis les Others ont fait un deal avec Michael. Du genre Michael aide a echaper Henry en echange de son fils... Le reste a propos des deux camps, c'est peut-etre que du pipo. Surtout que quand il decris ce qu'il a vu on a le droit a un plan de camera sur Kate(qui est au courant a propos des deguisements) Avec le temps peut-etre que Kate va comprendre que Michael a mentis
pas logique ce que tu dis a propos de Libby et, que Hugo soit content que Michael n'est rien, puisque Libby a vu michael tenir le gun

n°8320345
biboo918
Posté le 04-05-2006 à 09:06:20  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

c'est pas vraiment ca, a mon avis les Others ont fait un deal avec Michael. Du genre Michael aide a echaper Henry en echange de son fils... Le reste a propos des deux camps, c'est peut-etre que du pipo. Surtout que quand il decris ce qu'il a vu on a le droit a un plan de camera sur Kate(qui est au courant a propos des deguisements) Avec le temps peut-etre que Kate va comprendre que Michael a mentis
pas logique ce que tu dis a propos de Libby et, que Hugo soit content que Michael n'est rien, puisque Libby a vu michael tenir le gun

Spoiler :

Ta théorie sur le deal se tient. Mais quant aux 2 camps distincts, j'en reste convaincu. Il faut se rappeler que quand Jin et Eko partent à la recherche de Michael, ils se cachent et aperçoivent des personnes sans chaussures, errants, bien sales. Zeke et son groupe, même déguisés, ont l'air bien plus "civilisés". Zeke et Michael ne savent pas ce qu'ont découvert Kate, Claire et Rousseau. Selon Zeke, les Lostiens le prennent toujours pour un barbu bien dégueulasse. Les déguisements qu'ils portent sont là pour créer la confusion entre les 2 groupes. La question reste donc de savoir (amha) pourquoi Michael souhaite entrainer les Lostiens vers le groupe des gypsies. Leur hatch doit cacher quelque chose de primordial.

Quant à Libby, elle tombe inconsciente, sous le choc. Sûrement ne va-t-elle pas se réveiller de si tôt. Donc Hugo peut se réjouir que Michael soit sauf puisque la vérité n'a pas encore éclatée. D'ailleurs, on voit Hugo tenir une main (celle de Libby) dans le trailer, sans pour autant qu'il soit éffondré.

Message édité par biboo918 le 04-05-2006 à 09:06:56
n°8320394
Oski
Posté le 04-05-2006 à 09:18:38  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

2x21

Spoiler :

Ben justement dans le trailer, on voit Michael comme enferme a la place de Henry, alors peut-etre que Libby a son reveil a tout raconte ^^

n°8320471
vdavid1982
Posté le 04-05-2006 à 09:36:04  profilanswer

Mais comment vous avez réussi à voir cet épisode ?
Sur abc.go.com ? accés uniquement depuis les Etats Unis ...
A moins que vous habitiez tous aux States et que vous veniez nous narguer ...

Snif ...

n°8320576
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-05-2006 à 09:55:56  profilanswer

Canada chaine CTV

n°8320598
Oski
Posté le 04-05-2006 à 09:59:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Canada chaine CTV

Idem ;)

n°8320618
dfefe67
Posté le 04-05-2006 à 10:05:36  profilanswer

bonjour à tous , c est une chaine tv qu on peut voir sur le net ??

n°8320629
Oski
Posté le 04-05-2006 à 10:07:22  profilanswer

dfefe67 a écrit :

bonjour à tous , c est une chaine tv qu on peut voir sur le net ??

Non, une vraie chaine a la tele (tout ne passe pas toujours pas l'ordi, faut pas oublier que Lost est une serie tele!) ;)

n°8320721
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-05-2006 à 10:33:02  profilanswer

2x20

Spoiler :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ana Lucia et Libby dégommés par Michael!!
Qu'ils tuent Ana ok mais pas Libby :cry: on a pas vu son Flashback :(  

Message édité par gaymer's le 04-05-2006 à 10:33:27
n°8322173
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-05-2006 à 13:32:46  profilanswer

221

Spoiler :

Mr EKO mourirait-il aussi ? en tout cas on le voit se casser la gueule de bien haut.....

n°8322374
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-05-2006 à 13:56:16  profilanswer

vdavid1982 a écrit :

Mais comment vous avez réussi à voir cet épisode ?
Sur abc.go.com ? accés uniquement depuis les Etats Unis ...
A moins que vous habitiez tous aux States et que vous veniez nous narguer ...

Snif ...

Canada aussi CTV too :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°8322860
Romf
Posté le 04-05-2006 à 14:46:28  profilanswer

2x20

Spoiler :

Tiens, ca avance (un peu)(plus que d'habitude). Et comme par hasard quand on s'approche de la fin de saison :lol: Une technique pour recaptiver les spectateurs et s'assurer qu'ils regarderont la saison 3, un peu à la manière de la fin de la saison 1? :D  

Bon qu'est ce qui peut se passer pour cette fin de saison? Je verrai bien une grosse préparation d'assaut des others qui ouvrira plein de questions et possibilités mais qu'il faudra attendre la saison 3 pour en voir un peu plus :o

n°8323024
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 04-05-2006 à 15:04:54  profilanswer

oue la çà devient bon  :D

n°8323295
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 04-05-2006 à 15:26:44  profilanswer

C'est lequel qui est sorti hier, le 2x20 non ??

n°8323412
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-05-2006 à 15:35:13  profilanswer

tout juste auguste ...

n°8323555
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-05-2006 à 15:49:48  profilanswer

Romf a écrit :

2x20

Spoiler :

Tiens, ca avance (un peu)(plus que d'habitude). Et comme par hasard quand on s'approche de la fin de saison :lol: Une technique pour recaptiver les spectateurs et s'assurer qu'ils regarderont la saison 3, un peu à la manière de la fin de la saison 1? :D  

Bon qu'est ce qui peut se passer pour cette fin de saison? Je verrai bien une grosse préparation d'assaut des others qui ouvrira plein de questions et possibilités mais qu'il faudra attendre la saison 3 pour en voir un peu plus :o

Spoiler :

Moi j'espere vraiment que les others vont attaquer leur campement, parce que c'est vraiment devenu le Club Med.  

Pour Ana-Lucia je suis pas etonné, dès que dans le flashback elle tue de sang-froid son agresseur j'ai totu se suite compris qu'elle serait la pour une saison, mais trop fort la façon dont elle meurt.
Pour Libby c'est vraiment une surprise :ouch: .

Le flashback de Hurley qui la montre dans le même hôpital laissait présager une intrigue avec elle mais apparemment non, avec les deux balles qu'elle a reçu je pense qu'elle est morte elle aussi sans même avoir eu un episode dedié:cry:  
Sauf si le linge qu'elle portait l'a sauvée :??:  

Pour Michael c'est une sacrée surprise, mais vu la tête qu'il fait je pense que Zeka ou son boss lui font du chantage sous la menece de tuer son fils.

n°8324357
cheers
Posté le 04-05-2006 à 17:13:41  profilanswer

une fin de saison pareille ça pardonne les épisodes mou de début de saison (jusqu'au 15) !!

n°8324500
Romf
Posté le 04-05-2006 à 17:30:18  profilanswer

cheers a écrit :

une fin de saison pareille ça pardonne les épisodes mou de début de saison (jusqu'au 15) !!

l'arnaque lost marche quoi, on fait trainer tout le temps lost pour finalement que ca avance juste à la fin de saison, comme ca on oublie qu'il s'est rien passé pendant toute la saison et on regarde la saison suivante en espérant en savoir plus :sarcastic:  

ps: pas la peine de me demander pourquoi je continue à regarder :o

n°8324562
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 17:37:06  profilanswer

Romf a écrit :

l'arnaque lost marche quoi, on fait trainer tout le temps lost pour finalement que ca avance juste à la fin de saison, comme ca on oublie qu'il s'est rien passé pendant toute la saison et on regarde la saison suivante en espérant en savoir plus :sarcastic:  

Ca montre beaucoup de chose ce genre de phrase  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8324679
Oski
Posté le 04-05-2006 à 17:47:32  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi tu continues a regarder alors?  :p

n°8324720
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-05-2006 à 17:52:18  profilanswer

Je suis toujours fan de cette série mais bcp moins qu'avant, maintenant je regarde le trailer des épisodes alors que dans la saison1 je le faisait pas pour garder tout le suspens.

n°8324785
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 04-05-2006 à 17:58:09  profilanswer

tiens je viens à peine de remarquer que jack jouait le role de charles dans "une vie à cinq", une série que j'avais commencé à suivre pour l'oublier ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)