| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent : Message édité par kuartin le 03-05-2006 à 13:49:17 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 13:41:54 ![]() c'est pas la peine de mettre un spoiler pour dire des banalités! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bixibu Ca ... c'est fait! | heu j'avais lu, et répondu mais j'ai du lire tres vite |
kuartin |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
kuartin |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 16:55:36 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-05-2006 à 21:08:35 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 04-05-2006 à 02:29:57 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
angel18 From Montréal, QC | @ Oski J'habite a Toronto et l'épisode passe a 7pm sur CTV voila tout --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Lynk Steam: Lynkk | hoooooooooollllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy shiiiiiiiiiiiiittt |
biboo918 | Méga spoiler sur le 220 et 221.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Oski |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 04-05-2006 à 09:06:56 |
Oski |
|
vdavid1982 | Mais comment vous avez réussi à voir cet épisode ?
|
gaymer's Modayrateur |
Oski |
dfefe67 |
Oski |
|
gaymer's Modayrateur | 2x20
Message édité par gaymer's le 04-05-2006 à 10:33:27 |
yoda34 Chemical Worker | 221
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romf | 2x20
|
clarius Terribilis est locus iste | oue la çà devient bon |
blackstras Euh..non rien ! | C'est lequel qui est sorti hier, le 2x20 non ?? |
yoda34 Chemical Worker | tout juste auguste ... |
gaymer's Modayrateur |
|
cheers | une fin de saison pareille ça pardonne les épisodes mou de début de saison (jusqu'au 15) !! |
Romf |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Oski |
|
gaymer's Modayrateur | Je suis toujours fan de cette série mais bcp moins qu'avant, maintenant je regarde le trailer des épisodes alors que dans la saison1 je le faisait pas pour garder tout le suspens. |
the_Prodigy Remember .... | tiens je viens à peine de remarquer que jack jouait le role de charles dans "une vie à cinq", une série que j'avais commencé à suivre pour l'oublier ensuite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |