Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8340472
Oski
Posté le 06-05-2006 à 18:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

subtil a écrit :

iop

J'ai juste regardé la saison 1 de lost pour le moment, j'avais bien aimé jusqu'au foutage de gueule de fin de saison.
Est ce que la saison 2 fait avancer l'histoire ou on tourne toujours en rond et on se dirige vers une saison 3 avec tjrs les memes mecs sur la meme ile?

Ah non, certains te diront surement que c'est de la merde cette saison 2, mais ce que personne ne pourra te dire c'est que c'est juste avec les memes mecs que la saison 1.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas te gacher l'eventuel plaisir de regarder la saison 2, mais prepare toi a voir des nouvelles tetes.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 18:51:41  profilanswer

n°8340605
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-05-2006 à 19:20:28  profilanswer

bon ben jviens de mater le 2x20, la fin est ... :d

Spoiler :

sinon un truc super chelou, quand le père de Jack et Ana Lucia se rencontrent et décident de se trouver des faux noms, lorsque c'est au tour du père de Jack de trouver un faux nom à Ana, dans ma tête j'ai pensé "Sarah" et 2 secondes après il dit "Sarah"

Jsuis resté super con !!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 06-05-2006 à 19:20:52

---------------
- mon feed-back
n°8340630
Romf
Posté le 06-05-2006 à 19:26:44  profilanswer

subtil a écrit :

iop

J'ai juste regardé la saison 1 de lost pour le moment, j'avais bien aimé jusqu'au foutage de gueule de fin de saison.
Est ce que la saison 2 fait avancer l'histoire ou on tourne toujours en rond et on se dirige vers une saison 3 avec tjrs les memes mecs sur la meme ile?

en effets ya du nouveau niveau personnages, mais sinon pour l'instant la fin de saison s'annonce pas mal comme une fin de saison 1 bis :D  :whistle:

n°8340673
The Walkin​' Dude
Posté le 06-05-2006 à 19:33:44  profilanswer

De grosses similarités Mercredi dernier entre Lost et Alias

Spoiler :

- 2 persos femmes important tuées dans chaque épisode: Ana-Lucia/ Lybie pour Lost et Nadia/Renée pour Alias

- 2 traitres prets à tout pour sauver leurs enfants: Micheal pour Lost et Sloane pour Alias

- Une demi-soeur découverte dans Lost (dans le flashback, Christian veut voir sa fille = demi-soeur de Jack) sans que Jack soit au courant
En écho avec la demi soeur de Sydney dans Alias (Nadya)

- 2 épisodes ou des manuscripts sont brulés: page 47 du bouquin de Rambaldi pour Alias et le manuscript de Gary Troup Bad Twin pour Lost.

- Manuscript de Lost - Bad Twin: page 47 de Rambaldi contient l'image d'une personne qui pourrait la jumelle de Sydney, apres des manipulations génétiques Ana Espinoza s'est transformé en “bad” twin de Sydney.

- Les deux séries ont désormais chacun un bébé: Isabelle pour Alias et Aaron pour Lost

Ca sent le cross-over tout ça.

n°8340809
The Walkin​' Dude
Posté le 06-05-2006 à 19:55:39  profilanswer

Spoiler Desmond

Spoiler :

IL REVIENT DANS 18 JOURS
 :love:  

http://lost-media.com/modules/coppermine/albums/userpics/10002/livediepromo06.jpg

n°8340884
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-05-2006 à 20:07:07  profilanswer

rah, excellent le site hanso, plein de petits détails :o

Spoiler :

Vu qu'ils citent plusieurs endroits d'afrique où ils font leurs expériences, ça devient clair que ça se passe près du continent africain!
Un des types du comité de direction de Hanso  doit etre le fameux GOUROU chef des Others, ça serait pas un accès interdit sinon, z'ont fait exprès :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8341029
gon165
Posté le 06-05-2006 à 20:34:23  profilanswer

Zipo a écrit :

bon ben jviens de mater le 2x20, la fin est ... :d

Spoiler :

sinon un truc super chelou, quand le père de Jack et Ana Lucia se rencontrent et décident de se trouver des faux noms, lorsque c'est au tour du père de Jack de trouver un faux nom à Ana, dans ma tête j'ai pensé "Sarah" et 2 secondes après il dit "Sarah"

Jsuis resté super con !!  :pt1cable:

prison break toussa nan?

---------------
|||FEEDBACK|||
n°8341076
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-05-2006 à 20:39:18  profilanswer

?

---------------
- mon feed-back
n°8342033
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-05-2006 à 22:14:31  profilanswer

vanloque a écrit :

rah, excellent le site hanso, plein de petits détails :o

Spoiler :

Vu qu'ils citent plusieurs endroits d'afrique où ils font leurs expériences, ça devient clair que ça se passe près du continent africain!
Un des types du comité de direction de Hanso  doit etre le fameux GOUROU chef des Others, ça serait pas un accès interdit sinon, z'ont fait exprès :D

Spoiler :

oé enfin ils sont partis en avion d'australie en direction des USA : même en ayant dérivés ils peuvent pas etre pret de l'afrique

n°8342055
vanloque
Posté le 06-05-2006 à 22:16:39  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Spoiler :

oé enfin ils sont partis en avion d'australie en direction des USA : même en ayant dérivés ils peuvent pas etre pret de l'afrique

Bah si, si on imagine un truc encore plus surréaliste:

Spoiler :

Faille Spatio-Temporelle, phénomène généré par l'ile ou la fameuse machine infernale qu'on imagine qu'il ya...  [:morgoth1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 22:16:39  profilanswer

n°8342062
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-05-2006 à 22:17:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah si, si on imagine un truc encore plus surréaliste:

Spoiler :

Faille Spatio-Temporelle, phénomène généré par l'ile ou la fameuse machine infernale qu'on imagine qu'il ya...  [:morgoth1]

ah oé ca devient plausible  [:noxauror]

n°8342101
the young ​one
Posté le 06-05-2006 à 22:20:50  profilanswer

Non.

Spoiler :

From the TV Guide Community: Ausiello Report

Ausiello: Was it always your intention to use Ana Lucia as a one-season character?
Damon Lindelof: A lot of this is going to sound like spin, so all we can give you is our word that this is exactly what happened. Around late February of last year, we started throwing our respective lines in the water to find the leader of the tail section, who we knew was going to be a Latina woman and who would be conceived as a romantic foil for Jack. We wanted her to be in her mid-thirties and be a detective from the LAPD. So we started putting out feelers unofficially because we wanted her to show up in the penultimate episode of last year. That way, when we started our plan for Season 2, it wouldn't feel like we had pulled her out of our asses. So, right around that time...
Carlton Cuse: I got a call from Michelle's agent saying, "Would you guys be interested in Michelle Rodriguez? But she's really only interested in being on the show for a year."
Damon: So we basically said, "A year is not necessarily ideal for us, but let's bring in Michelle and have the meeting." And she came in and met with Carlton and I and then, in the last 15 minutes, J.J. [Abrams] happened to be across the way doing some Alias stuff and he came over and sat down with her and we just hung out with her and chatted. It turned out that she worked in Hawaii on Blue Crush and knew a lot of people down there. But she made it very clear in that meeting that she's sort of a nomadic spirit and she did not want to commit to doing any more than [one season]. She wanted to do one kickass arc, as she described it, and we basically started to wrap our brains around her energy and say, "Yeah, we'll bring you on the show and then we'll kill you off at the end of the year." And she was totally cool with it and we were totally cool with it, and we parted ways and talked amongst ourselves. Obviously, the network and the studio normally don't want to get into a situation where they're not making multiyear deals, but we assured them that this was in fact the plan, and that even if Michelle was a rocking sensation on the show, we were going to stick to the plan. So they signed off on it and made the deal accordingly.

Ausiello: And then the DUI...
Carlton: Then she got this DUI and Damon and I looked at each other and we were like, "Oh, great. Everybody is going to think we're killing her off because she got a DUI." But there really wasn't anything we could do about that. I mean, the story was set. We had made plans. With Lost, we think it out well ahead of when we actually shoot it. We thought about altering our plan, but [this] was in fact what was best for the show. The fact that she got a DUI would come and go and what would live on would be the show, and our plan was still the best plan for the character. Ironically, we actually thought about changing it the other way around once [the DUI] happened, but it really was the best story. We wanted to tell the best story.
Damon: And obviously that decision was further mitigated by the fact that Libby is shot at the same time as Ana Lucia. Basically then we said, "Oh, s--t. Both Michelle and Cynthia were busted the same night for DUI and we've got this story point coming up where they essentially both get shot at the same time, so it's going to look like this is the Lost producers attempt to say, 'Don't drive drunk!'" But as Carlton says, all it created in us was [the thought that], "Maybe we shouldn't do the plan now, 'cause people are going to think this is a reaction to [the DUIs], as opposed to this [plan] existing prior to that event."
Carlton: As you'll see, everything that happens for the rest of the season all sort of falls from this event. And we're not doing ourselves or the fans of the show or the show itself any service by altering those plans because of Michelle's extracurricular activities.
Damon: Not to mention that we didn't even know if that option would be available to us. We were still functioning under the auspices of that meeting, which was Michelle saying, "I want to do a year and then move on."

Ausiello: Did you meet with Michelle to make sure everyone was still on the same page?
Damon: Michelle happened to be [in Los Angeles] and she came by to see us. We basically said to her, "So we’re going to stay on course." And at that point, Michelle was kinda like, "Hey, I'm living in Hawaii...." She might have been able to wrap her brain around [staying] a little bit longer on the show, but she did not say, "I want to stay on the show!" She was basically like, "Yeah. That's a good plan."
Carlton: And once we told her what was happening, she was incredibly supportive. She thought it was sort of a kickass way to go, and she got very on board with the idea of how she was going to be exiting the show.

n°8342211
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-05-2006 à 22:30:44  profilanswer

pourquoi "non" ? [:petrus75]
Il est où le rapport avec la choucroute ?

n°8342214
the young ​one
Posté le 06-05-2006 à 22:30:48  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir.Trailer du prochain Ep.C'est photobucket, donc clik et vision immédiate.

n°8342225
the young ​one
Posté le 06-05-2006 à 22:32:03  profilanswer

Désolé, le quote n'a pas fonctionné.C'est par rapport a un message précédent sur les liens de causes a effets.

n°8342249
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-05-2006 à 22:34:14  profilanswer

OK.
En tout cas cet ITW est plutôt intéressant, mais de toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'ils disent le contraire :/

Message édité par tet2neu le 06-05-2006 à 22:34:29
n°8342467
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2006 à 23:00:23  profilanswer

tain les belges sont déja a l épisode 8 de la saison 2 TF1 pourrait quand meme se magner le cul :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8342514
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-05-2006 à 23:06:53  profilanswer

Ouais mais c'est en vf toute pourrie donc ca vaut pas le coup ;)

---------------
blacklist
n°8342553
the young ​one
Posté le 06-05-2006 à 23:12:14  profilanswer

n°8342556
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-05-2006 à 23:13:05  profilanswer

n°8342590
osman
Posté le 06-05-2006 à 23:19:14  profilanswer

the young one a écrit :

Pour ceux qui veulent voir.Trailer du prochain Ep.C'est photobucket, donc clik et vision immédiate.

Spoiler :

C'est Mr.Eko qu'on voit tomber dans le vide?  :ouch:

n°8342617
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-05-2006 à 23:23:06  profilanswer

osman a écrit :

Spoiler :

ca m'en a tout l'air

n°8342703
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-05-2006 à 23:39:29  profilanswer

gwengonjin a écrit :

ca m'en a tout l'air

C'est trop gros, ca doit etre quelqu'un d'autre :D

n°8342774
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-05-2006 à 23:56:09  profilanswer

Il y a toujours quelque chose qui me dérange dans le 2x20 :

Spoiler :

Pourquoi Michael se tire dans le bras? Il est évident qu'il veut faire passer Henry pour le criminel. Mais si je dois mettre en place ça, je tue d'abord Henry, avant de me tirer dans le bras. Car avec une balle dans le bras, soit je tue rapidement Henry, soit avec la douleur il me défonce  :o . A moins que ce soit Ana qu'il veut rendre coupable [:gratgrat].. Les autres se doutent qu'elle va se venger (Locke le sait et le raconte à Jack etc ..) et une morte peut pas parler. Alors peut-être qu'il pourrait faire passer Henry en sauveur encore une fois (comme avec Locke sauf qu'il l'a vraiment sauvé, lui).

Edit : Ouais je confond toujours  :o
Edit :  [:psychokwak]

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 07-05-2006 à 12:49:26
n°8342801
osman
Posté le 07-05-2006 à 00:03:45  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Walt se tire dans le bras? Il est évident qu'il veut faire passer Henry pour le criminel. Mais si je dois mettre en place ça, je tue d'abord Henry, avant de me tirer dans le bras. Car avec une balle dans le bras, soit je tue rapidement Henry, soit avec la douleur il me défonce  :o . A moins que ce soit Ana qu'il veut rendre coupable [:gratgrat].. Les autres se doutent qu'elle va se venger (Locke le sait et le raconte à John etc ..) et une morte peut pas parler. Alors peut-être qu'il pourrait faire passer Henry en sauveur encore une fois (comme avec Locke sauf qu'il l'a vraiment sauvé, lui).

Spoiler :

Micheal :o

n°8342834
The Walkin​' Dude
Posté le 07-05-2006 à 00:14:08  profilanswer

n°8342851
vanloque
Posté le 07-05-2006 à 00:18:26  profilanswer

Spoiler  :o  :o  Episode 21 :o  :o  

osman a écrit :

Spoiler :

Et merde, j'ai pas fait gaffe que c'était un spoiler lié au trailer  [:roane]  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-05-2006 à 00:24:49

---------------
n°8342854
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-05-2006 à 00:19:07  profilanswer

vanloque a écrit :

Et merde, j'ai pas fait gaffe que c'était un spoiler lié au trailer  [:roane]  [:ocube]

Et merde, j'ai lu le spoiler avant ta phrase  :o .

n°8342879
vanloque
Posté le 07-05-2006 à 00:24:14  profilanswer

ah ben là...... [:ddr555]

Bon, j'ai testé hugh.mcintyre et les chiffres avant son nom dans l'email à la fin du pdf   pour me logger à la page des directeurs mais ça ne marche pas... Autre idée?

---------------
n°8342960
The Walkin​' Dude
Posté le 07-05-2006 à 00:46:39  profilanswer

Faut aussi essayer de s'inscrire à la newsletter.
Password: breaking strain.

à mon avis persephone = alex

n°8342962
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-05-2006 à 00:47:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais mais c'est en vf toute pourrie donc ca vaut pas le coup ;)

en fait vous pouvez pas vous passer de resortir toujours les mêmes débats pourris [:payzan]  

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Michael se tire dans le bras? Il est évident qu'il veut faire passer Henry pour le criminel. Mais si je dois mettre en place ça, je tue d'abord Henry, avant de me tirer dans le bras. Car avec une balle dans le bras, soit je tue rapidement Henry, soit avec la douleur il me défonce  :o . A moins que ce soit Ana qu'il veut rendre coupable [:gratgrat].. Les autres se doutent qu'elle va se venger (Locke le sait et le raconte à John etc ..) et une morte peut pas parler. Alors peut-être qu'il pourrait faire passer Henry en sauveur encore une fois (comme avec Locke sauf qu'il l'a vraiment sauvé, lui).

Edit : Ouais je confond toujours  :o

2x20

Spoiler :

Oui il veut faire passer Henry pour le criminel, mais il n'est pas là pour le tuer. Il est là pour le laisser s'échapper [:jkley]

n°8343036
vanloque
Posté le 07-05-2006 à 01:04:39  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Faut aussi essayer de s'inscrire à la newsletter.
Password: breaking strain.

à mon avis persephone = alex

ouaip, surement je n'y avais pas songé  [:volta]  

La 1ere lettre qu'on peut lire après l'animation bizzare c'est celle qui avait été vue sur la grosse image pleine d'objets, donc rien de neuf, mais la seconde est bizzare...

---------------
n°8343226
the young ​one
Posté le 07-05-2006 à 01:43:23  profilanswer

Si vous êtes intéressés par l'écoute des différents messages de la "Henso hotline"vous pouvez télé les fichiers mp3 suivants:
http://www.thetailsection.com/hanso.option.one.mp3
http://www.thetailsection.com/hanso.option.two.mp3
http://www.thetailsection.com/hanso.option.three.mp3
http://www.thetailsection.com/hanso.option.four.mp3
http://www.thetailsection.com/hanso.option.five.mp

Si vous ne comprenez pas (la moitié est en Danois le reste en Anglais), dites-le et je ferais une traduction.

n°8343243
vanloque
Posté le 07-05-2006 à 01:46:46  profilanswer

en danois? :D

bah oui ça on veut bien une trad ;)

---------------
n°8343280
the young ​one
Posté le 07-05-2006 à 01:54:36  profilanswer

Bon en fait les voix en Danois sont plus la pour le décor.Staïle radio danoise et DJ qui fait son speech.

Option 1
Musique
Danois:"C'est tout pour moi ce soir.Et restez à l'écoute pour le flash info et quelques classiques rock des années 60 et 70 et spécialement un enregistrement exclusif du premier album complet de Geronimo Jackson:"Magna carta."Tout de suite aprés un message de notre sponsor.

Pour le Danois c'est tout de cet accabit.

n°8343399
FRACTAL
Posté le 07-05-2006 à 02:20:51  profilanswer

Sur le 221

Spoiler :

Arghhhh dans le trailler on voit que Michael il va tout décider "one men control their destiny" Je veux le 221 !!! je sens que Michael va avoir une bonne tete de psychopathe a la henry-style

n°8343751
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 07-05-2006 à 09:55:30  profilanswer

Episode 2x20

Spoiler :

Personne n'a de théorie fumeuse sur le fait que Henry dise à Locke qu'il était venu pour lui avant de tomber dans le piège de Rousseau ? Info ou intox ?

n°8343782
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-05-2006 à 10:24:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Sur le 221

Spoiler :

Arghhhh dans le trailler on voit que Michael il va tout décider "one men control their destiny" Je veux le 221 !!! je sens que Michael va avoir une bonne tete de psychopathe a la henry-style

Spoiler :

ouais fin on voit pas grand chose non plus... et puis c'est un trailer, donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent, et on interprète comme on veut.

---------------
blacklist
n°8343820
super gued​ers
Posté le 07-05-2006 à 10:45:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Michael se tire dans le bras? Il est évident qu'il veut faire passer Henry pour le criminel. Mais si je dois mettre en place ça, je tue d'abord Henry, avant de me tirer dans le bras. Car avec une balle dans le bras, soit je tue rapidement Henry, soit avec la douleur il me défonce  :o . A moins que ce soit Ana qu'il veut rendre coupable [:gratgrat]..

Spoiler :

Euh, il est clair que michael est passé de l'autre côté car c'est le seul moyen qu'il a de voir son fils, donc il en tue deux ou trois, après il se tire dans le bras, laisse s'échapper Henry et lui fait porter le chapeau

Spoiler :

Les autres se doutent qu'elle va se venger (Locke le sait et le raconte à John etc ..) et une morte peut pas parler. Alors peut-être qu'il pourrait faire passer Henry en sauveur encore une fois (comme avec Locke sauf qu'il l'a vraiment sauvé, lui).

[:aloy]jack

n°8343832
7063
Non Mollare Mai
Posté le 07-05-2006 à 10:50:20  profilanswer

Spoiler Episode 20

Spoiler :

Bon bah avec la disparition d'Ana Lucia, la série vient de perdre un grand attrait visuel à mes yeux

Pour le reste, et si on oublie ce spoiler, j'ai néanmoins un net regain d'intérêt pour la série. Je suis "réconcilié" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)