Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8328850
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2006 à 03:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rui :(

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 03:25:00  profilanswer

n°8328856
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-05-2006 à 03:27:27  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

sans dout grillé mais les updates de malade sur

http://www.thehansofoundation.org/

password = breaking strain

c'est quoi ce site?

n°8328858
Lugz
Posté le 05-05-2006 à 03:28:29  profilanswer

ep21

Spoiler :

si anna-lucia morte, jack va jamais savoir qu'elle a bossé pour son père

n°8329017
Master_Jul
Posté le 05-05-2006 à 07:23:51  profilanswer

yoda34 a écrit :

Lost 220

Spoiler :

sinon quand elle se fait pé-cho par Sawyer, on voit qu'elle a des bretelles de soutien-gorge transparentes, le cul dans Lost c'est du chiqué :o

T'es sûr ? On dirait simplement une marque, car ça continue pas sur l'épaule.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8329029
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-05-2006 à 07:37:01  profilanswer

marque de bronzage

n°8329054
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-05-2006 à 08:02:43  profilanswer

mais trop quoi  [:eraser18]

n°8329127
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-05-2006 à 08:42:39  profilanswer

n°8329305
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-05-2006 à 09:31:40  profilanswer

n00b [:alarmclock116]

n°8329831
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-05-2006 à 11:03:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

Qu'est ce qui était gros comme une maison ? Moi j'ai rien vu venir .

Spoiler :

que Mickael n'etait pas net : son retour était évidemment calculé par les Others, mais Jack a feint/dit que c'etait une coïncidence.
Mickael a raconté qu'il était resté à les observer sans se faire voir?pendant une semaine? alors que c'est pas un as du camouflage, que les others savaient qu'il etait parti (puisque c'est eux qui le font venir, et vu leur connaissance de la jungle) ? Que ce gars est pret à tout pour son gosse, surtout de faire des conneries? il pose tres peu de questions sur l'autre qui a été capturé, il dit n'avoir vu que 2 armes a feu, qu'ils sont tous en guenilles dans des tentes alors qu'un hatch avec ces accoutrements, les souvenirs de la fille enceinte accréditent plutot le fait qu'ils sont civilisés sauf pour les effrayer...

bref il y avait anguille sous roche, je me convainquais seulement que ca allait pas terminer comme ça, avec une double infiltration, car maintenant les épisodes vont être crispants , du genre, on connait le coupable, mais le héros ne sait pas le débusquer alros qu'il est sous ses yeux
"mais vous voyez pas qu'il est de meche avec eux bande de cons??? :fou:"  :/ "

c'est pour ca que je suis déçu, je sens que la supercherie mickael va encore durer :/

n°8329973
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2006 à 11:21:15  profilanswer

rui a écrit :

Spoiler :

que Mickael n'etait pas net : son retour était évidemment calculé par les Others, mais Jack a feint/dit que c'etait une coïncidence.
Mickael a raconté qu'il était resté à les observer sans se faire voir?pendant une semaine? alors que c'est pas un as du camouflage, que les others savaient qu'il etait parti (puisque c'est eux qui le font venir, et vu leur connaissance de la jungle) ? Que ce gars est pret à tout pour son gosse, surtout de faire des conneries? il pose tres peu de questions sur l'autre qui a été capturé, il dit n'avoir vu que 2 armes a feu, qu'ils sont tous en guenilles dans des tentes alors qu'un hatch avec ces accoutrements, les souvenirs de la fille enceinte accréditent plutot le fait qu'ils sont civilisés sauf pour les effrayer...

bref il y avait anguille sous roche, je me convainquais seulement que ca allait pas terminer comme ça, avec une double infiltration, car maintenant les épisodes vont être crispants , du genre, on connait le coupable, mais le héros ne sait pas le débusquer alros qu'il est sous ses yeux
"mais vous voyez pas qu'il est de meche avec eux bande de cons??? :fou:"  :/ "

c'est pour ca que je suis déçu, je sens que la supercherie mickael va encore durer :/

Spoiler :

il ne le "sais" pas, c est ana lucia qui lui dit a la fin

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:21:15  profilanswer

n°8330035
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-05-2006 à 11:28:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

il ne le "sais" pas, c est ana lucia qui lui dit a la fin

Spoiler :

et il a direct envie de le tuer [:dawa]

n°8330063
Romf
Posté le 05-05-2006 à 11:31:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Bah oui, mais bon, tu aurait voulu que en un épisode on apprenne ce qu'il y as dans le hatch/la vie des tailies/les survivants du radeau?
Il as été reproché a la saison1 de ne pas etre assez tournée vers la psychologie, maintenant on lui reproche de ne pas avoir assez d'action, lost c'est comme un cycle de bouquin, c'est long, c'est étalé, c'est chiant d'attendre le tome suivant mais c'est comme ca que c'est bon.
Ils sont quand meme limité niveau scénar, les lieux et persos sont plus ou moins fixé dès le départ :spamafote:

Spoiler :

La saison 1 trop action :??: J'ai du louper quelquechose :D Enfin de toute facon la série est comme ca on va pas la changer :o

En fait je pense que y'aurait moyen de faire un truc très gros avec cette série et toutes les possibilités qui sont ouvertes, je trouve juste dommage que ce soit pas exploité

n°8330512
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-05-2006 à 12:21:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

en meme temps...

Spoiler :

hurley est chiant à force d'etre à ce point sous-doué avec les filles, j'avais qu'une envie, c'est lui foutre une paire de claques pour qu'il se bouge son gros cul. Donc là, si la blonde peut etre morte, je dirais dommage parce qu'elle était jolie (bien trop belle pour hurley :o), mais tant mieux, comme ça ses ridicules efforts pour se l'enfiler auront été vains [:dawa].

Sinon, c'est dommage qu'ana-lucia soit morte, c'etait cool de voir un perso fille qui n'est une pas une bonne soeur (ouais ok kate c'est une criminelle, mais bon, sur l'ile, elle est rarement mechante) :/ en plus, si c'est pour revoir michael à la place... genial, à part parler de walt, il va apporter quoi ? c'est pas lui qui va baiser avec sawyer  :whistle:  :lol: (quoique, ca ferait plaisir à gaymer'z, nan ?  :p )

Spoiler :

clais que si ya bien deux persos qui me gonflent maintenant dans la série c'est hurley: il sert à rien sinon à bouffer les réserves (il allait faire un pique nique ou un voyage de 2 semaines avec tout ce qu'il prenait ?) et michael qui sait pas faire une phrase sans caser un "walt" quelque part ...
:sleep:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°8330546
belgique
Posté le 05-05-2006 à 12:26:00  profilanswer

darth21 a écrit :

Spoiler :

clais que si ya bien deux persos qui me gonflent maintenant dans la série c'est hurley: il sert à rien sinon à bouffer les réserves (il allait faire un pique nique ou un voyage de 2 semaines avec tout ce qu'il prenait ?) et michael qui sait pas faire une phrase sans caser un "walt" quelque part ...
:sleep:

Spoiler :

They took my son.... they took my son :D

n°8330553
pactole@
Posté le 05-05-2006 à 12:26:32  profilanswer

c'est quel numéro d'épisode qui est passé mercredi :??:

n°8330600
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 05-05-2006 à 12:32:03  profilanswer

Vue le 220, Boff...Boff... prévisible et rien de bien interessant du lost du moment quoi.

n°8330602
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-05-2006 à 12:32:14  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

La saison 1 trop action :??: J'ai du louper quelquechose :D Enfin de toute facon la série est comme ca on va pas la changer :o

En fait je pense que y'aurait moyen de faire un truc très gros avec cette série et toutes les possibilités qui sont ouvertes, je trouve juste dommage que ce soit pas exploité

Spoiler :

C'était quand même chaud, quand tu te balladais dans la forêt soit un ours essayer de te tuer soit carrément le truc qui arrache des arbre, maintenant chacun se ballade dan la forêt comme en vacances, vivement qu'il se fassent attaquer dans leur campement pour stresser tout ça :fou:

n°8330715
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-05-2006 à 12:48:49  profilanswer

Peut-être déjà passé, mais c'est tellement con qu'il faut le poster :

http://www.albinoblacksheep.com/flash/sawyer.php

n°8330747
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-05-2006 à 12:52:49  profilanswer

quand j'y pense ca pourrait en parti confirmer une theorie

Spoiler :

qui consistait a dire que a chaque fois qu'un personnage reussissait sa mission (ou plutot contrait son probleme) il mourrait, on avait cité boone qui se detachait de sa soeur, shannon qui est crue par qqn et je ne sais qui d'autre edit : c'est ptet pareil avec ana lucia

Message édité par pinprick le 05-05-2006 à 12:53:01

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8330897
willson
Posté le 05-05-2006 à 13:17:59  profilanswer

2x20

Spoiler :

ça commence a plus bougé. En tout cas Mickeal est tjrs aussi con, il se ratrappe des fois mais la... se faire berner par les "others" comme un plouk.
Sinon on ressent moins le coté mystérieux de l'ile dans cette saison, comme dis plus haut tout le monde se ballade tranquillou dans la foret, plus de grosse bête/mahcine qui fait sauter les arbres ou qui bouffe des pilotes de ligne, plus d'ours polaire... et pas un mot sur l'espece de nuage noir que Eko et Charly ont vu de tres pres... en plus il sont pas les seuls.

n°8330932
ViMx
Posté le 05-05-2006 à 13:23:09  profilanswer

2x20

Spoiler :

Elle était mal à l'aise Libbie quand Hurley a dit qu'il allait trouver d'où il la connaissait déjà. Je me demande ce qu'elle cache ...

Peut etre qu'elle y était aussi tt simplement ... Mais je suis sur qu'il y a autre chose !

Sinon, j'ai adoré le [:burtonsnowboard] de Jin vers Hurley! J'ai trop rit !

n°8330961
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-05-2006 à 13:26:06  profilanswer

willson a écrit :

2x20

Spoiler :

ça commence a plus bougé. En tout cas Mickeal est tjrs aussi con, il se ratrappe des fois mais la... se faire berner par les "others" comme un plouk.
Sinon on ressent moins le coté mystérieux de l'ile dans cette saison, comme dis plus haut tout le monde se ballade tranquillou dans la foret, plus de grosse bête/mahcine qui fait sauter les arbres ou qui bouffe des pilotes de ligne, plus d'ours polaire... et pas un mot sur l'espece de nuage noir que Eko et Charly ont vu de tres pres... en plus il sont pas les seuls.

Spoiler :

Il suffit de menacer de tuer son fils poru faire faire n'importe quoi a un père.
La façon dont henry par de son chef est assez flippante, on dirais que c'est un psychopate et gourou a la fois

Pour le coté Club Med du groupe c'est clair qu'ils ont besoin d'un bon coup de flip, des ours et la fumée noire directement dans leur campement pedant qu'ils dorment ça va les faire revenir a la raison. :D  

n°8331115
Romf
Posté le 05-05-2006 à 13:45:09  profilanswer

willson a écrit :

2x20

Spoiler :

Spoiler :

Exactement, et c'est bien ca qui me fait un peu peur et qui me fait penser que beaucoup de choses ne sont que des évènements sans objet permettant aux scénaristes de gagner du temps et de poser des questions alors qu'il n'y a et qu'il n'y aura jamais de réponses... J'espère que tout n'est pas comme ca (compte à rebours, hatch et tout), parcequ'on a vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont et font juste un concours de loufoqueries... :sweat:

n°8331177
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-05-2006 à 13:50:51  profilanswer

Le truc naze dans le 2x20 c'est  

Spoiler :

Sawyer qui se rends même pas compte qu'il a plus son arme :pt1cable:  
A la base elle la voulait déjà et en se rhabillant il a même pas capté qu'il l'avait plus dans le dos :lol:

D'ailleurs Ana qui couche avec alors qu'elle a jamais montré le moindre intérêt pour lui me laisse perplexe :heink:  
Encore un miracle de l'île :sleep:  

n°8331197
Master_Jul
Posté le 05-05-2006 à 13:52:41  profilanswer

2x20

Spoiler :

On sait combien de temps met l'aller plage-hatch ? Jack et co devraient pas tarder à rappliquer en courant.

Sinon un peu débile le Jack qui balance le manuscrit au feu. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 05-05-2006 à 13:56:46

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8331348
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-05-2006 à 14:12:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

A la base elle la voulait déjà et en se rhabillant il a même pas capté qu'il l'avait plus dans le dos :lol:

D'ailleurs Ana qui couche avec alors qu'elle a jamais montré le moindre intérêt pour lui me laisse perplexe :heink:  

Spoiler :

juste par nécessité  :p

n°8331754
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-05-2006 à 15:07:12  profilanswer

willson a écrit :

2x20

Spoiler :

très juste willson.

Spoiler :

la grosse bete qui fait sauter les arbres, c'est la fumée noire :o

n°8331887
FRACTAL
Posté le 05-05-2006 à 15:30:14  profilanswer

sur le 220  

Spoiler :

j'aimerais bien savoir pour l'histoire de urley et son hopital : 2 alusions, quand il dit qu'il y était pour sa hanche (avec un plan sur libby a ce moment / et ensuite quand il dit qu'avec du vin il saura ou il l'a connu...

n°8331903
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-05-2006 à 15:31:47  profilanswer

A mon avis on aura des réponses au prochain épisodes sur ce sujet :)

n°8332722
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-05-2006 à 17:06:35  profilanswer

Je suis las des gens sur le topic qui gueule sur lost, à chaque episode c'est le même refrain : prévisible et chiant  [:dodo] . C'est pas la peine de démoraliser tout le monde pour ça, il y a d'autres séries au pire [:spamafote].

2x20

Spoiler :

Que du bon encore. Mickael fait parti maintenant des Others ? Ils est revenu avec une mission avec peut-être la promesse de repartir avec son fils (vu qu'ils ont des bateaux, etc ...). Si cette promesse est là, vu qu'il n'y a que son fils qui motive Mickael, ca voudrait dire que les Others peuvent aussi se barrer, mais reste pour faire on ne sait quoi !  

Je reviens à Mickael, tuer Ana Lucia : ça peut se comprendre, elle à tuer des Others, eux ont dit a Mickael de les venger, ca se tient. Pour Henry, on en sait pas si Mickael le libère, à mon avis ça se tient aussi qu'il le fasse. Et pour Libby, elle a vu la scène du meurtre (ou presque), donc normal de l'éliminer.

Par contre, pourquoi Mickael se tire dans le bras ? Car si il libère Henry, et qu'il fais parti des Others, il va retourner les voir. Il ne va pas rester sagement dans la hatch en mentant aux autres sur les 2 crimes. Or, si ils vengent les Others, c'est qu'il va les rejoindre ensuite (pour son fils), alors pourquoi se tirer dans le bras et essayer de créer tout un scénario, plutôt que de se barrer avec Henry ?

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca fais deux mois qu'au meilleur des cas, il se finit à la main. Dans cette situation, tu sauterais même sur la française  :o (enfin pas toi, mais un autre ..)

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 05-05-2006 à 17:10:31
n°8332806
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-05-2006 à 17:16:48  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je suis las des gens sur le topic qui gueule sur lost, à chaque episode c'est le même refrain : prévisible et chiant  [:dodo] . C'est pas la peine de démoraliser tout le monde pour ça, il y a d'autres séries au pire [:spamafote].

2x20

Spoiler :

Que du bon encore. Mickael fait parti maintenant des Others ? Ils est revenu avec une mission avec peut-être la promesse de repartir avec son fils (vu qu'ils ont des bateaux, etc ...). Si cette promesse est là, vu qu'il n'y a que son fils qui motive Mickael, ca voudrait dire que les Others peuvent aussi se barrer, mais reste pour faire on ne sait quoi !  

Je reviens à Mickael, tuer Ana Lucia : ça peut se comprendre, elle à tuer des Others, eux ont dit a Mickael de les venger, ca se tient. Pour Henry, on en sait pas si Mickael le libère, à mon avis ça se tient aussi qu'il le fasse. Et pour Libby, elle a vu la scène du meurtre (ou presque), donc normal de l'éliminer.

Par contre, pourquoi Mickael se tire dans le bras ? Car si il libère Henry, et qu'il fais parti des Others, il va retourner les voir. Il ne va pas rester sagement dans la hatch en mentant aux autres sur les 2 crimes. Or, si ils vengent les Others, c'est qu'il va les rejoindre ensuite (pour son fils), alors pourquoi se tirer dans le bras et essayer de créer tout un scénario, plutôt que de se barrer avec Henry ?

Spoiler :

henry disait qu'il allait etre buté par le chef psychopathe car il avait échoué. donc on ne sait pas si mickael va le libérer ou le buter lui meme... (quoique s'il se tire dessus d'abord, il va plus probablement le libérer [:ancien])
ensuite mickael a surement la mission de rester infiltré (car sinon ils ne pourront plus jamais envoyer d'espion, là c'est cuit), et il pourra communiquer via le pc (??)

n°8333154
dp1
Posté le 05-05-2006 à 18:00:27  profilanswer

[:drapal]

n°8333496
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 05-05-2006 à 18:55:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Ca fais deux mois qu'au meilleur des cas, il se finit à la main. Dans cette situation, tu sauterais même sur la française  :o (enfin pas toi, mais un autre ..)

Le spoiler de la mort  :lol:

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°8333853
cuneytarki​n
Posté le 05-05-2006 à 19:42:53  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

2x20

Spoiler :

Spoiler :

Alors la je donne un avis different qui me semble plus juste.

Spoiler :

En faite Mickael n'est pas manipuler par les  "other" il  est pas un "infiltré."
Si il  à tirer sur Ana c'est pour faire croire à tous le monde que c'est henry qui à tuer ana et libby c'est pour ça qu il se tirer sur le bras,
car mickael à ce moment ne sais pas que lock et jack son aller chercher les armes pour faire la guerre au other.
donc mickael pense à un plan pour convaincre les autres gens de l'ile d'attaquer les other l'expression du visage de mickael montre clairement qu'il regrette son acte (tuer ana mais il le fait pour son fils et pour convaincre les autres gens de l'ile) il tue libby pour pas qu'il y est de temoin.

Message cité 3 fois
Message édité par cuneytarkin le 05-05-2006 à 19:44:48
n°8333911
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-05-2006 à 19:48:28  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Spoiler :

En faite Mickael n'est pas manipuler par les  "other" il  est pas un "infiltré."
Si il  à tirer sur Ana c'est pour faire croire à tous le monde que c'est henry qui à tuer ana et libby c'est pour ça qu il se tirer sur le bras,
car mickael à ce moment ne sais pas que lock et jack son aller chercher les armes pour faire la guerre au other.
donc mickael pense à un plan pour convaincre les autres gens de l'ile d'attaquer les other l'expression du visage de mickael montre clairement qu'il regrette son acte (tuer ana mais il le fait pour son fils et pour convaincre les autres gens de l'ile) il tue libby pour pas qu'il y est de temoin.

archi faux
le reste je peux pas confirmer, c'est une theorie comme les autres
spoiler 2x20

Spoiler :

on voit tres bien que libby est un accident, elle l'appelle, elle se trouve dans son dos,il tire deux fois sans faire expres et sans viser et on voit qu'apres il est choqué

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8333959
cuneytarki​n
Posté le 05-05-2006 à 19:53:47  profilanswer

pinprick a écrit :

archi faux
le reste je peux pas confirmer, c'est une theorie comme les autres
spoiler 2x20

Spoiler :

on voit tres bien que libby est un accident, elle l'appelle, elle se trouve dans son dos,il tire deux fois sans faire expres et sans viser et on voit qu'apres il est choqué

Spoiler :

d'accord c'est surement un accident[edit meme si c un accident c'est volontaire car il tire ,il ne peut faire autrement il est obligé de tuer libby sur ce moment ] mais ce que je veux dire  c'est que mickael n'est pas aux ordre des others.
je pense ce que son temoinage est vrai et je suis sure qu'il n'est jamais entrer en contact avec les other.

Message cité 1 fois
Message édité par cuneytarkin le 05-05-2006 à 19:57:18
n°8334220
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2006 à 20:32:34  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Spoiler :

d'accord c'est surement un accident[edit meme si c un accident c'est volontaire car il tire ,il ne peut faire autrement il est obligé de tuer libby sur ce moment ] mais ce que je veux dire  c'est que mickael n'est pas aux ordre des others.
je pense ce que son temoinage est vrai et je suis sure qu'il n'est jamais entrer en contact avec les other.

Spoiler :

je ne pense pas qu il soit rester planqué a coté de leur campement pendant 1 semaine sans se faire repérer, c est pas Sam Fisher hein  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8334257
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-05-2006 à 20:38:01  profilanswer

bon ben un seul mot pour cet épisode: wow  :ouch:  

Spoiler :

m'attendais bien à une magouille avec Michael, mais là, c'est du bonheur en barre :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8334333
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-05-2006 à 20:46:29  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Spoiler :

moi je suis plus d'accord avec toi

Spoiler :

qu'avec l'hypothèse de la manipulation totale par les Others...

Un truc qui me turlupine depuis la saison 1: le père de Jack est mort de quoi ? Entre le moment où on le voit quitter Ana Lucia pour aller dans le troquet où il retrouvera Sawyer, et le moment où elle va chopper l'avion et où Jack ramène le cercueil, il a pas pu y avoir des semaines: elle a l'air bien pressée de se tirer de Sidney, surtout qu'elle est vraiment venue pour rien, elle...C'est chelou cette histoire :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8334354
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-05-2006 à 20:49:36  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble que Mickael, en se reveillant près d'Ana, lui dit "où sont les autres ?" et elle lui répond un truc du genre "Il faut croire que ton histoire les à touché, ils sont partis prendre les armes à Sawyer", même qu'il est étonné que ce soit lui qui les possède (durant son absence).

Alors je suis d'accord sur le fait que de se tirer dans le bras, c'est la mise en place d'un scénario avec Henry comme criminel.

Mais par contre je suis pas d'accord sur le reste : il sait que certains vont l'aider et sont prendre partis les armes, mais ils en tue quand même deux. Tuer deux personnes de son camp pour convaincre les autres de l'aider alors qu'il sait déjà qu'il vont le faire, c'est un peu gros non ?

Message édité par MireilleTrunks le 05-05-2006 à 20:51:35
n°8334384
osman
Posté le 05-05-2006 à 20:53:00  profilanswer

220  

Spoiler :

peut-être que micheal est simplement infecté par la maladie dont parlait Danielle et Desmond...

Message cité 1 fois
Message édité par osman le 05-05-2006 à 20:53:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)