| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:20:39 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 09-03-2005 à 18:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 18:33:58 ![]()
|
krisix Oldpadawan | Ça y est j'ai rattrapé mon retard sur ce topic, il y a des théories bien inspirées, chapeau.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Lynk Steam: Lynkk |
|
hourman Elémentaire. |
|
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:25:32 ![]() ![]() |
h4rold |
|
hourman Elémentaire. |
|
krisix Oldpadawan | 2,3 conneries lues sur imdb certaines déjà passées , piqure de rappel. :
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C'est une blague completement naze |
anchois | j'ai regardé l'avatar et je me suis dit que la blague et l'avatar allaient bien ensemble |
Geddons HFR old timer ? |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 10-03-2005 à 00:04:21 |
_gilou_ foad |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | On pourrait aussi ptetre mettre en commun toutes les subtilités que l'on 'voit' seulement après avoir re-vu les épisodes une Xième fois...
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
hourman Elémentaire. |
|
yopyopyop หมดตูด | Rose ce n'est pas un personnage principal, on la voit 30 secondes tous les 5 episodes... y'aura pas de flashback dessus amha |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 11:07:40 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
hourman Elémentaire. |
|
gaymer's Modayrateur | Pas de Lost cette semaine |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 10-03-2005 à 12:08:19 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
krisix Oldpadawan | Vu que la première page n'est pas "updatée" je remets les dates de diffusion us des prochains épisodes (Il semble qu'il n'y aura plus d'interruptions jusqu'au final) :
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | merci
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
_gilou_ foad |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 10-03-2005 à 14:18:02 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 10-03-2005 à 14:29:05 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gaymer's Modayrateur |
|
_gilou_ foad | oui donc
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | oui mais ca ce sont des mot qui n'existent pas --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si quart de frère c'est dans the shield --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |