| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
budbundy1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:04:19 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sayid --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_gilou_ foad |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 15:08:17 ![]() sawyer et said. |
nyhctom C'mon c'mon | Kate, Sawyer et "Duuuuuuuuuuuuuuuuuuude" Hurley, les persos qui en font pas trop, même si Kate au début, elle était gavante... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yopyopyop หมดตูด | locke hurley et la blondinette |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hurley il est délire Message édité par HaKaN_FR le 09-03-2005 à 15:12:32 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:12:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Locke et Jack me sortent par les trous de nez, vive les épisodes où on les voit pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 15:24:57 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 15:29:48 ![]()
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | hurley pour moi aussi --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Djall |
Message édité par Djall le 09-03-2005 à 16:53:50 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 09-03-2005 à 16:55:05 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Djall |
|
_gilou_ foad |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 17:04:01 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_gilou_ foad |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_gilou_ foad | il ne "sais" rien de plus que les autres.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Locke avait déjà commencé sa réflexion bien avant de monter dans l'avion. Du coup il a une longueur d'avance sur tout le monde. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Djall |
|
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le plus classieux c'est sawyer bien sur, "incroyable, un médecin qui joue au golf?" |
_gilou_ foad | c'est vrai mais il fait trop "vieux ricain a la con" --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus il va defoncer kate au nez et à la barbe de jack, et ça, c'est la classe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sans parler de sayid qui pécho la soeur incestueuse |
Cabri jaron.gouv.org | Elle est pas si plate que ca!
|
budbundy1997 | et les persos que vous aimez le moins ?
|
Cabri jaron.gouv.org | Charlie je trouve que c'est le plus humain, on s'identifie plus facilement a lui (enfin je parle pour moi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |