Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4949984
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 16:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Spoiler :

c'est vrai qu'em 6 épisodes ils vont expliquer tous les trucs bizarres sur l'ile rien qu'en flash back [:noxauror]

Spoiler :

T'es bien lourdeau à répeter tout le temps la même chose, on va pas te le répéter 100 fois, le passé des personnages est aussi important voire plus que ce qui se passe sur l'île, tout est lié. Il faut voir plus loin que le bout de son nez.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 16:58:42  profilanswer

n°4950007
Romf
Posté le 27-02-2005 à 17:02:56  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Spoiler :

T'es bien lourdeau à répeter tout le temps la même chose, on va pas te le répéter 100 fois, le passé des personnages est aussi important voire plus que ce qui se passe sur l'île, tout est lié. Il faut voir plus loin que le bout de son nez.

[:rofl]

tu te répètes pas la peut-être? [:must]

Allez, quand tu comprendra qu'un forum est un lieu d'échange, tu comprendra peut etre qu'il peut y avoir des lourdeaux qui n'ont pas le même avis que toi [:petrus75]

edit: quand au "tout est lié", tu m'expliquera ce qui te permet de te l'affirmer puisque tu semble tout savoir [:romf]

Message édité par Romf le 27-02-2005 à 17:03:36
n°4950014
_gilou_
foad
Posté le 27-02-2005 à 17:03:26  profilanswer

romf, soit cohérent, des le debut on c'est rendu compte qu'il y avais beaucoup de personnages princpaux, et que chacun ferait l'objet d'un ou pl episodes de flashback
et si toi tu a cru des le debut que ca serait torché en 2 episodees et que maintenant tu est décu parceque c'est pas ce qui c'est passé, ben le probleme viens pas de la serie

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4950030
Romf
Posté le 27-02-2005 à 17:05:41  profilanswer

_gilou_ a écrit :

romf, soit cohérent, des le debut on c'est rendu compte qu'il y avais beaucoup de personnages princpaux, et que chacun ferait l'objet d'un ou pl episodes de flashback
et si toi tu a cru des le debut que ca serait torché en 2 episodees et que maintenant tu est décu parceque c'est pas ce qui c'est passé, ben le probleme viens pas de la serie

Je suis pas décu par l'aspect personnages, je le trouve tout aussi important que le reste.
Ce qui me décoit c'est justement que le début de la série laissait présager tout autre chose.  

Spoiler :

Je voudrais surtout comprendre l'intéret de montrer diverses choses bizarres si finalement elles ne servent à rien, et que la série ne développe QUE l'aspect personnage? Quel est l'intéret d'avoir montré d'autres aspects à ce moment la? Si les 2 cohabitent au début, pourquoi ca ne continue pas?

]

n°4950081
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 17:12:50  profilanswer

Romf a écrit :

Allez, quand tu comprendra qu'un forum est un lieu d'échange, tu comprendra peut etre qu'il peut y avoir des lourdeaux qui n'ont pas le même avis que toi [:petrus75]

edit: quand au "tout est lié", tu m'expliquera ce qui te permet de te l'affirmer puisque tu semble tout savoir [:romf]

c'est toi qui repete tout le temps la meme chose, donc je suis obligé de te répondre de la meme façon, vu que t'as pas l'air de comprendre...

t'aime pas on a compris, c'est bien, mais dire: "c'est pas normal que machin" ca rime à rien [:le kneu]

sinon "tout est lié" c'est tellement evident, faut être aveugle pour pas le voir, le passé des naufragés, ce qu'ils ont fait, leur démons intérieurs, leur presence sur l'île,les evenements qui s'y deroulent, tout ça est lié oui.

n°4950101
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 17:15:51  profilanswer

Romf a écrit :

Je suis pas décu par l'aspect personnages, je le trouve tout aussi important que le reste.
Ce qui me décoit c'est justement que le début de la série laissait présager tout autre chose.  

Spoiler :

Je voudrais surtout comprendre l'intéret de montrer diverses choses bizarres si finalement elles ne servent à rien, et que la série ne développe QUE l'aspect personnage? Quel est l'intéret d'avoir montré d'autres aspects à ce moment la? Si les 2 cohabitent au début, pourquoi ca ne continue pas?

]

Spoiler :

ben arrête de regarder alors si ça te plait pas [:le kneu] sinon qu'est ce que tu en sais que des choses ne servent à rien? la série est finie? yaura une deuxieme saison, donc toutes ces questions ne doivent pas être élucidées en 6 EP comme tu nous le rabâche.

n°4950102
leden5
Posté le 27-02-2005 à 17:15:53  profilanswer

Romf a écrit :

Le "tout est lié", c'est le réalisateur qui l'a affirmé je crois.

Message édité par leden5 le 27-02-2005 à 17:16:51
n°4950107
Romf
Posté le 27-02-2005 à 17:16:57  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est toi qui repete tout le temps la meme chose, donc je suis obligé de te répondre de la meme façon, vu que t'as pas l'air de comprendre...

t'aime pas on a compris, c'est bien, mais dire: "c'est pas normal que machin" ca rime à rien [:le kneu]

sinon "tout est lié" c'est tellement evident, faut être aveugle pour pas le voir, le passé des naufragés, ce qu'ils ont fait, leur démons intérieurs, leur presence sur l'île,les evenements qui s'y deroulent, tout ça est lié oui.

j'ai fais un commentaire, à partir du moment ou quelqu'un répond pour échanger son point de vue, je répond. Ca te plait pas ca m'est un peu égal.

Spoiler :

Enfin, si c'était tellement EVIDENT, peut être qu'on aurait eu autre chose qu'un simple croisement dans un bar mal famé au bout de 17 épisodes tu crois pas?
Maintenant oui vaut mieux que avec tout ca on aboutisse à quelque chose, à un vrai lien, mais bon il reste que 6 épisodes, et si au final le seul truc c'est qu'ils se sont tous croisés une fois dans leur vie, ce sera un peu moyen.

n°4950115
Romf
Posté le 27-02-2005 à 17:18:16  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Spoiler :

ben arrête de regarder alors si ça te plait pas [:le kneu] sinon qu'est ce que tu en sais que des choses ne servent à rien? la série est finie? yaura une deuxieme saison, donc toutes ces questions ne doivent pas être élucidées en 6 EP comme tu nous le rabâche.

Spoiler :

J'ai dit ou que ca me plaisait pas? J'ai dit juste que je toruvais que ca manque de dosage.
Et si à la fin de la saison 1 toi ca te conviendra qu'ils nous laisse sur un gros cliffhanger pour la saison 2, tant mieux.

On tourne un peu en rond la je crois

n°4950128
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-02-2005 à 17:20:10  profilanswer

J'ai  vu les 17 Lost ce week end, c'est bien la 1ère fois que j'arrive a regarder une série d'une seule traite, a aucun moment ca devient saoulant !
Vivement la suite, ya pas a dire, le suspense à la fin de chaque épisode est vraiment enorme !!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 17:20:10  profilanswer

n°4950130
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 17:20:20  profilanswer

Romf a écrit :

j'ai fais un commentaire, à partir du moment ou quelqu'un répond pour échanger son point de vue, je répond. Ca te plait pas ca m'est un peu égal.

Spoiler :

Enfin, si c'était tellement EVIDENT, peut être qu'on aurait eu autre chose qu'un simple croisement dans un bar mal famé au bout de 17 épisodes tu crois pas?
Maintenant oui vaut mieux que avec tout ca on aboutisse à quelque chose, à un vrai lien, mais bon il reste que 6 épisodes, et si au final le seul truc c'est qu'ils se sont tous croisés une fois dans leur vie, ce sera un peu moyen.

oui ça serait moyen, mais c'est pas le cas, ou du moins on en sait rien, avant de critiquer sur du vent attend de savoir de quoi il retourne, ça me parait logique, et si ça ta saoule de regarder les EP alors tu regarde plus au lieu de nous sortir à chaque fois: c'est nul ça avance pas, c'est nul ça avance pas.... ça avance dans un sens qui te plait pas, c'est tout

n°4950141
inclassabl​e
Posté le 27-02-2005 à 17:21:25  profilanswer

Spoiler :

Hé les gars peace, pas de spoiler-fight  :o

n°4950142
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 17:21:33  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

J'ai dit ou que ca me plaisait pas? J'ai dit juste que je toruvais que ca manque de dosage.
Et si à la fin de la saison 1 toi ca te conviendra qu'ils nous laisse sur un gros cliffhanger pour la saison 2, tant mieux.

On tourne un peu en rond la je crois

ben si toute les questions sont résolues yaura quoi dans la 2eme saison? c'est evident que si il ya une deuxieme saison c'est qu'il restera des mysteres à la fin de la saison 1

n°4950145
Romf
Posté le 27-02-2005 à 17:22:16  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oui ça serait moyen, mais c'est pas le cas, ou du moins on en sait rien, avant de critiquer sur du vent attend de savoir de quoi il retourne, ça me parait logique, et si ça ta saoule de regarder les EP alors tu regarde plus au lieu de nous sortir à chaque fois: c'est nul ça avance pas, c'est nul ça avance pas.... ça avance dans un sens qui te plait pas, c'est tout

Je ne faisais que répondre à ton "c'est évident tout est lié" et autres "tout ne sera pas torché en 6 episodes", qui montrent que tu attends tout à fait toi même de savoir de quoi il retourne avant de théoriser sur du vent [:romf]  
Si je continue à regarder c'est justement parceque j'espère que ca va avancer quand on saura tout sur les personnages, et je l'ai déja dit.

n°4950155
Romf
Posté le 27-02-2005 à 17:23:11  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben si toute les questions sont résolues yaura quoi dans la 2eme saison? c'est evident que si il ya une deuxieme saison c'est qu'il restera des mysteres à la fin de la saison 1

EN fait je me posais la question pour une saison suivante. Au début je penserai pas que ce serait la suite de la 1 (cad qu'on suivrait les mêmes personnes), mais finalement ca parait cohérent.

n°4950156
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-02-2005 à 17:23:21  profilanswer

:pfff:

n°4950209
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 17:30:51  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne faisais que répondre à ton "c'est évident tout est lié" et autres "tout ne sera pas torché en 6 episodes", qui montrent que tu attends tout à fait toi même de savoir de quoi il retourne avant de théoriser sur du vent [:romf]  
Si je continue à regarder c'est justement parceque j'espère que ca va avancer quand on saura tout sur les personnages, et je l'ai déja dit.

"tout est lié"
"ca sera pas torché en 6 saisons"

Pour moi oui c'est l'evidence et j'ai expliqué pourquoi, enfin peu importe, meme si on ne sait pas, avant de savoir si la série manque de "dosage", c'est à dire qu'il ya trop de flashback et pas assez d'evenements sur l'ile, il faut connaitre la suite, le fin mot de l'histoire. A partir de là je trouve infondée une critique "ya trop de flashback", alors qu'on presume fortement qu'ils sont liés à l'intrigue principale.

n°4950246
Romf
Posté le 27-02-2005 à 17:35:36  profilanswer

bon on va arréter de se fritter la dessus :D Et attendre la suite [:romf]

n°4950253
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 17:36:52  profilanswer

voilà :o qui vivra verra :o

n°4950348
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 17:46:01  profilanswer

michael c'était l'un des personnages principaux de Oz, le narrateur handicapé

n°4950383
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-02-2005 à 17:50:20  profilanswer

il a des airs de ressemblance avec corneille je trouve...

n°4950527
dobeliou
Posté le 27-02-2005 à 18:08:12  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

]

Spoiler :

moi je pense que cest par les flashbacks qu'on va finir par comprendre l'ile et ses mysteres, et la série ne développe pas QUE l'aspect personnage, ya pleins de choses qui se passent sur l'ile :o  
dailleur les flashbacks c'est pas la majorité d'un épisode, comment un groupes de 40 personnes arrivent a sorganiser pour survivre, les conflits d'interet, les relations entre les personnages etc... alors oui on a pas encore la réponse a "quest ce que cest que cette foutue ile", mais bon on a des indices, puis ca c'est UN aspect de la série.. si y a que ca qui t'interesse, c'est clair, cest pas une série pour toi, m'enfin juger alors quon a meme pas terminé la premiere saison...
Perso je la trouve parfaite cette foutue série, et je changerais pas un seul détail meme si je pouvais :D

Message édité par dobeliou le 27-02-2005 à 18:09:14
n°4950674
Romf
Posté le 27-02-2005 à 18:26:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

moi je pense que cest par les flashbacks qu'on va finir par comprendre l'ile et ses mysteres, et la série ne développe pas QUE l'aspect personnage, ya pleins de choses qui se passent sur l'ile :o  
dailleur les flashbacks c'est pas la majorité d'un épisode, comment un groupes de 40 personnes arrivent a sorganiser pour survivre, les conflits d'interet, les relations entre les personnages etc... alors oui on a pas encore la réponse a "quest ce que cest que cette foutue ile", mais bon on a des indices, puis ca c'est UN aspect de la série.. si y a que ca qui t'interesse, c'est clair, cest pas une série pour toi, m'enfin juger alors quon a meme pas terminé la premiere saison...
Perso je la trouve parfaite cette foutue série, et je changerais pas un seul détail meme si je pouvais :D

je juge pas je donne mon avis. et c'est bon on va pas tourner en rond 10 ans hein

n°4951063
dobeliou
Posté le 27-02-2005 à 19:20:53  profilanswer

Romf a écrit :

je juge pas je donne mon avis. et c'est bon on va pas tourner en rond 10 ans hein

je vois pas trop ou ca tourne en rond  [:spamafote]
En tout cas perso, j'adore les séries de ce genre ou on apprend le passé des personnages au fur et a mesure, avec leur qualité leur défauts, cest les rend tres attachants et humains :)

n°4951097
Romf
Posté le 27-02-2005 à 19:25:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

je vois pas trop ou ca tourne en rond  [:spamafote]
En tout cas perso, j'adore les séries de ce genre ou on apprend le passé des personnages au fur et a mesure, avec leur qualité leur défauts, cest les rend tres attachants et humains :)

moi aussi mais dans cette série je trouve que ca ne suffit pas, voila tout.
J'adore les films de personnages en général donc c'est pas moi qu'il faudra convaincre sur cet aspect la :D

n°4951817
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 27-02-2005 à 21:02:10  profilanswer

Petite parodie de Lost par MAD TV
Si quelqu'un a le clip en entier, n'hésitez pas.

http://www.madtv.com/lost/

n°4951921
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2005 à 21:25:10  profilanswer

Vu les épisodes 1 à 4.
Pour une fois qu'on a un scénario cogité à l'avance, ça change. C'est pas trop mal filmé non plus et les personnages sont attachants. Pour l'instant, je souscris. On verra à la fin de la saison.

Spoiler :

16 saisons :D ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4953671
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2005 à 02:17:21  profilanswer

trop bien ce 17 !

prochaine épisode Hurley ?

Spoiler :

http://img183.exs.cx/img183/7396/bscap0718su.jpg

trop mdr Shannon et Sayid  [:ddt]  

Et ce Michael, je peut pas me le voir  [:toad666]  

Sinon quand Jin ...

Spoiler :

... comrend ce que sa femme lui dit en Anglais, je pense que Jin comprend l'anglais mais ne le parle pas. A chaque fois qu'on lui parle en anglais il a jamais l'air étonné, mais tjrs sur ses gardes, car il ne peut pas répondre en anglais et ne savais pas que sa femme parlait anglais pour traduir ...

On le vois dans cette épisode quand Hurley lui propose de pécher ...

Message édité par satrincha le 28-02-2005 à 02:19:03

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4954196
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-02-2005 à 09:23:27  profilanswer

drap

n°4957317
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 28-02-2005 à 17:03:36  profilanswer

Un petit passage du pilote au ralenti.

Weird...

Message édité par Ernestor le 13-02-2007 à 22:34:53
n°4957366
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-02-2005 à 17:08:28  profilanswer

Weird?

n°4957660
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2005 à 17:41:50  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

Petite parodie de Lost par MAD TV
Si quelqu'un a le clip en entier, n'hésitez pas.

http://www.madtv.com/lost/

Les acteurs sont ressemblant en tout cas ! :lol:

n°4957693
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2005 à 17:46:49  profilanswer

Etrange, bizarre, anormal...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4957716
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-02-2005 à 17:50:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Etrange, bizarre, anormal...

Mais bien sur! J'ai pas fait attention...
Merci... :)  

Allez je vais regarder le 14 et 15... :pt1cable:  :love:  

n°4957756
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-02-2005 à 17:56:32  profilanswer

Y'a quoi de bizarre dans le gif animé [:autobot]

n°4957787
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-02-2005 à 18:02:32  profilanswer

Oui tiens c'est une bonne question en fait...

n°4957837
take it or​ leave it
Posté le 28-02-2005 à 18:12:30  profilanswer

Je suppose que ce qui doit etre bizarre c'est le "truc" qui s'approche du reacteur juste avant l'explosion..en gros il croit que c'est ce truc qui fait exploser le réacteur.

---------------
De Rien.
n°4957962
greenleaf
Posté le 28-02-2005 à 18:30:25  profilanswer

c'est qqn qui est aspiré dedans si je me souviens bien ??

n°4958035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2005 à 18:40:42  profilanswer

oui mais le truc noir qui passe dessus et repart C pas quelqu'un ...

n°4958085
gordinix
Posté le 28-02-2005 à 18:47:15  profilanswer

clip de la parodie en entier:

http://tombraiderad.free.fr/Mul/madtv.rar

n°4958100
_gilou_
foad
Posté le 28-02-2005 à 18:49:42  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est qqn qui est aspiré dedans si je me souviens bien ??

non c'est a un autre moment

sur le gif on vois nettement un truc "tomber" sur le reacteur m'enfin bon ...

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)