Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4931753
Asegard
Posté le 25-02-2005 à 01:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Moué, je sais pas quoi penser de cet épisode 17
d'un coté, on en apprend plus sur le couple d'asiatiques, et de l'autre on apprend une chose importante sur le fils de Mickael
Au final, on est pas du tout plus avancé, et ne pas savoir ce que devient cette trape, ce cable, la francaise et le montre commence légérement à me lasser...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 01:39:08  profilanswer

n°4932070
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 04:04:03  answer

episode 17

Spoiler :

nouveau clin d'oeil ou coincidence, comme on veut, qd jin va ds l'appart pr donner le message, on voit hurley (je me gourre pas de prenom ?) a la tv :D

n°4932127
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-02-2005 à 06:23:20  profilanswer

Spoiler :

épisode important à mon avis  
déjà on voit que le doc n'a plus du tout de maitrise des choses, que locke manipule les gens et que le fils de michael n'est pas qu'étrange (il réussit encore son coup au jeu :o) mais aussi sans scrupule

le clin d'oeil sur hurley montre bien qu'il y a un lien entre les personnages reste à savoir si c'est juste un clin d'oeil ou +

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4932489
_gilou_
foad
Posté le 25-02-2005 à 09:44:48  profilanswer

jlai pas vus :fou:

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4932761
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-02-2005 à 10:36:34  profilanswer

ç'est inquiétant en fait

Spoiler :

L'épisode avec Boone en vedette montrait un Locke manipulateur et là, on se rend compte que les moins aimables des personnages (jin et Sawyer) commencent à s'amadouer, tandis que la duplicité du personnage de Walt.Bon il nous reste l'introspection de Hurley et de Rose normalement et je pense que après celà on s'enfoncera dans l'i^le pour nous éclairer sur   la trappe, les ours et la Française(qui vit dans un bunker dont la trappe est l'un des accès, je pense

n°4933797
inclassabl​e
Posté le 25-02-2005 à 12:34:44  profilanswer

exact :D

n°4934590
K-Surf
undercover
Posté le 25-02-2005 à 14:14:37  profilanswer

épisode 17, je dois avouer que c'étais un bon épisode tout de même  :)  

Spoiler :

- Perso, j'avais flairer que c'étais Walter l'incendiaire, rien qu'au Dialogue sur les building à NY...
- enfaite au Début tout portait à croire que Jin est un serial killeur au compte du père de Sun, mais enfaite non, il a juste amocher un type... [:joce]
- tout comme vous j'ai remarquer le clin d'oeil d'Hurley, ça m'a bien fait marrer sur le coup  :lol:  
- bon j'ai trouvé que l'histoire entre Sayid et la blonde, va un poil vite... m'enfin faut toujours qu'il y'aient une histoire d'amour, un baiser romantique... [:violon]  
-pis la Fin est génial, Sun qu'on croirait déprimer, mais enfaite se libère, le couple C&C and S&S,  pis Hurley seul sur la plage entrain d'écouter du Damien Rice, et là c'est le drame, les batteries lâchent.. :D (c'étais le moment!)

n°4934827
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-02-2005 à 14:49:29  profilanswer

Ep 17 :

Avez vous remarqué ?

Spoiler :

Jin il comprend l'anglais de Sun qd elle lui dit qu'elle voulait s'enfuir?  :??:  

n°4934843
Floleb7
Posté le 25-02-2005 à 14:51:49  profilanswer

jamesou a écrit :

Ep 17 :

Avez vous remarqué ?

Spoiler :

Jin il comprend l'anglais de Sun qd elle lui dit qu'elle voulait s'enfuir?  :??:  

Spoiler :

et elle lui parle en anglais de ses sentiments ce qui est plutot illogique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4935589
inclassabl​e
Posté le 25-02-2005 à 16:07:55  profilanswer

Effectivement, ou ya erreur dans le film , ou c'est fait exprès :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:07:55  profilanswer

n°4936189
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-02-2005 à 17:02:48  profilanswer

hourman a écrit :

ç'est inquiétant en fait

Spoiler :

L'épisode avec Boone en vedette montrait un Locke manipulateur et là, on se rend compte que les moins aimables des personnages (jin et Sawyer) commencent à s'amadouer, tandis que la duplicité du personnage de Walt.Bon il nous reste l'introspection de Hurley et de Rose normalement et je pense que après celà on s'enfoncera dans l'i^le pour nous éclairer sur   la trappe, les ours et la Française(qui vit dans un bunker dont la trappe est l'un des accès, je pense

Apres la description de ces deux la, la saison sera finie  [:ddr555]

n°4936231
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-02-2005 à 17:06:15  profilanswer

inclassable a écrit :

Effectivement, ou ya erreur dans le film , ou c'est fait exprès :o

C'est fait expres je crois, ils font une transition petit a petit... Je pense que c'est plus fort pour le telespectateur de cette facon(en plus elle a une jolie voix :p). Sinon je crois que c'est pareil quand ils se bastonnent sur la plage, Jin regarde tout le monde, le realisateur a fait en sorte qu'on se mette dans la peau de jin donc a se moment l'anglais devient du charabia.(bon peut-etre que j'avais pris un verre de trop a ce passage la :p)  

n°4937134
_gilou_
foad
Posté le 25-02-2005 à 18:53:34  profilanswer

vous avez vus ca (ep 17)?!

Spoiler :

http://img223.exs.cx/img223/7352/lost171sv.jpg

edit: oui vous aviez vus m'enfin tant pis c'est posté comme ca :o

Message édité par _gilou_ le 25-02-2005 à 19:48:15

---------------
n°4937548
_gilou_
foad
Posté le 25-02-2005 à 19:51:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

et elle lui parle en anglais de ses sentiments ce qui est plutot illogique

Spoiler :

elle avais peur de le lui dire donc elle le lui dit en anglais
et lui il comprends l'anglais aussi a mon avis. ben oui, son pere lui conseille de refaire sa vie aux etats unis, du coup il a du faire comme elle, apprendre l'anglais en cachette en preparant son départ

---------------
n°4938449
popol_55
Posté le 25-02-2005 à 21:47:09  profilanswer

_gilou_ a écrit :

vous avez vus ca (ep 17)?!

edit: oui vous aviez vus m'enfin tant pis c'est posté comme ca :o

calé aussi  :whistle:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°4941432
budbundy19​97
Posté le 26-02-2005 à 14:53:01  profilanswer

Spoiler :

pour le mari japonais, c'est bizarre s'il comprend l'anglais, vu que le gros lui parlait a un moment en lui disant que sa femme etit bonne, et le mec reagissait pas.

en tout cas il est bete de pas accepter l'offre de sa femme... c'est juste de l'honneur japonais...
belle scene avec son pere d'ailleurs.

en tout cas, l'episode est tres bon... les paysages sont largement mis en avant, notamment les montagnes et un superbe coucher de soleil derriere la montagne a la fin.
la musique a la fin rend vraiment super bien...

pour walt, j'avais grillé qu'il etait dans le poste, mais ils ont pas insisté dessus.

je sais pas vous, mais je trouve que le doc et la criminelle brune, on les voit quasi plus depuis une dizaine d'episodes. avant, y'en avait que pour eux, et la, ce sont vraiment les personnages autrefois secondaires qui sont mis en avant... tant mieux dans un sens.

n°4941613
inclassabl​e
Posté le 26-02-2005 à 15:22:38  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

Spoiler :

pour le mari japonais, c'est bizarre s'il comprend l'anglais, vu que le gros lui parlait a un moment en lui disant que sa femme etit bonne, et le mec reagissait pas.

Spoiler :

Exact ! "Your wife's hot !"  :D  

n°4944005
leden5
Posté le 26-02-2005 à 20:24:20  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

Spoiler :

en tout cas il est bete de pas accepter l'offre de sa femme... c'est juste de l'honneur japonais...
belle scene avec son pere d'ailleurs.

en tout cas, l'episode est tres bon... les paysages sont largement mis en avant, notamment les montagnes et un superbe coucher de soleil derriere la montagne a la fin.
la musique a la fin rend vraiment super bien...

pour walt, j'avais grillé qu'il etait dans le poste, mais ils ont pas insisté dessus.

je sais pas vous, mais je trouve que le doc et la criminelle brune, on les voit quasi plus depuis une dizaine d'episodes. avant, y'en avait que pour eux, et la, ce sont vraiment les personnages autrefois secondaires qui sont mis en avant... tant mieux dans un sens.

Spoiler :

ça me fait rire le nombre de gens qui disent avoir griller que walt avait brulé le bateau, yavait vraiment aucun indice qui permettait de deduire ça.

n°4944482
_gilou_
foad
Posté le 26-02-2005 à 21:31:48  profilanswer

leden5 a écrit :

Spoiler :

ça me fait rire le nombre de gens qui disent avoir griller que walt avait brulé le bateau, yavait vraiment aucun indice qui permettait de deduire ça.

Spoiler :

il a pas dit ca, il a dit qu'on voyais walt dans la télé (dponc il c'est gourré" de non vus que c'est hurley

acessoirement jin et sun son coréen, pas japonais.

---------------
n°4944886
leden5
Posté le 26-02-2005 à 22:29:13  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Spoiler :

il a pas dit ca, il a dit qu'on voyais walt dans la télé (dponc il c'est gourré" de non vus que c'est hurley

acessoirement jin et sun son coréen, pas japonais.

t'as raison, j'avais lu un peu vite son message, mais c'était aussi valable pour les autres qui ont dit ça

n°4945012
K-Surf
undercover
Posté le 26-02-2005 à 22:45:35  profilanswer

leden5 a écrit :

Spoiler :

tu sais, faut pas penser que tu sois moins intelligent ou plus con que nous, pour ne pas avoir tilter que c'était Walter, on a pas que ça à faire de venir frimer ici  :o

à force de matter des séries (tels que 24 par ex) on commence à connaitre les trucs des scénaristes...

Spoiler :

donc les indices qui pour moi m'ont fait tilter que c'étais Walter sont:

-le "monodialogue" du Père de Walter sur les buildings de NY, rien qu'au réponse de Walter sur le faite qu'il n'est pas si entousiaste de voir ces bulidings... en gros ça lui soule de se casser de cette île :o

- trop facile pour que le coupable soit Jim, surtout dans cette série, on nous a déjà fait le coup avec Sawyer, on va pas nous reprendre twice  [:airforceone]  

- en plus à force que Sun le répète, on a tendance à la croire, surtout qu'elle a osé dévoiler son secret concernant le faite qu'elle parle anglais pour arreter cette bagarre  

- c'est acte vraiment égoiste et pas du tout réfléchi, c'est tout à fait le genre de connerie qu'on commet quand on est enfant, on pense d'abord à soi...
lorsque Walter et son père vont voir leur bateau en cendre, je m'attendais tellement que le gamin se mettent à chialer et s'excuse devant son père, mais bon ça pas été le cas

n°4945141
Romf
Posté le 26-02-2005 à 23:05:25  profilanswer

episode 17

Spoiler :

Et voila, on continue.
Cet épisode serait parfait s'il ne s'insérait pas au milieu d'une floppée d'épisode ou la trame principale n'avance pas.
Oui il est bien, mais juste avant on a eu le très moyen épisode 16 qui avait oublié de nous parler de la trame principale, et la, même si je trouve cet épisode plutot bon dans l'absolu, et qu'au milieu d'autres épisodes plus dosés (entre flashback et trame principale) j'aurai été content, la ca commence à me souler légèrement.

Le soufflé commence vraiment à retomber la. Dans la première partie de la série on nous fait moult promesses qui nous donnent envie de voir la suite, des mystères s'annoncent... Et puis la, plus rien! On se prend des épisodes composés principalement de flash back, et quand ce n'est pas des flash back, on a l'impression que tout est redevenu normal sur l'ile: plus de bestioles bizarres, la francaise n'existe plus, la trappe est oubliée...

Qu'on vienne pas me dire que les flash back c'est important gnagnagna. Je dirai pas le contraire. Mais faudrait savoir doser. La ca en devient ridicule. Il est évident que tout le monde voudrait en savoir plus sur tout ce qui se passe sur l'ile. Pourquoi l'ignorer et faire une lignée d'épisodes qui non seulement n'apportent rien de nouveau, mais en plus ne répondent même pas à des questions qui finalement ne font que trainer.

Ce qui aurait pu faire de Lost une très bonne série (ou plutot pourrait faire, rien n'est perdu, même 24 stagne un peu vers le milieu de la saison 2), ce serait un vrai dosage entre flash back et ile. Les 2 doivent être complémentaires. La, on oublie totalement un aspect qui est tout de même le principal dans une série qui s'appelle LOST.
D'autant que quand j'entends parler de l'importance des personnages dans cette série, je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que l'aspect vie sur l'ile, changement... est plus intéressant. Aspect qui d'ailleurs est un peu développé (nottament avec Locke qui lui a tout compris [:must]) dans cet épisode.

Quand aux rencontres entre les personnages avant l'ile, c'est comme toutes les questions posées jusque la: on assiste à des choses et aucun élément n'apporte ne serait ce que des morceaux de réponse. Encore des choses laissées en suspend. Bref ces croisement ne me font ni chaud ni froid, et je me demande s'ils aboutiront à quelque chose. Si c'était le cas, pourquoi attendre encore? Il serait temps de faire avancer la série. On est à l'episode 17, plus des 3/4 de la saison, et on ne sait toujours rien. Dommage, cet épisode aurait fait un excellent épisode "de transition" (entre 2 épisodes à gros rebondissements.

n°4945328
leden5
Posté le 26-02-2005 à 23:32:19  profilanswer

K-Surf a écrit :

tu sais, faut pas penser que tu sois moins intelligent ou plus con que nous, pour ne pas avoir tilter que c'était Walter, on a pas que ça à faire de venir frimer ici  :o

à force de matter des séries (tels que 24 par ex) on commence à connaitre les trucs des scénaristes...

Spoiler :

donc les indices qui pour moi m'ont fait tilter que c'étais Walter sont:

-le "monodialogue" du Père de Walter sur les buildings de NY, rien qu'au réponse de Walter sur le faite qu'il n'est pas si entousiaste de voir ces bulidings... en gros ça lui soule de se casser de cette île :o

- trop facile pour que le coupable soit Jim, surtout dans cette série, on nous a déjà fait le coup avec Sawyer, on va pas nous reprendre twice  [:airforceone]  

- en plus à force que Sun le répète, on a tendance à la croire, surtout qu'elle a osé dévoiler son secret concernant le faite qu'elle parle anglais pour arreter cette bagarre  

- c'est acte vraiment égoiste et pas du tout réfléchi, c'est tout à fait le genre de connerie qu'on commet quand on est enfant, on pense d'abord à soi...
lorsque Walter et son père vont voir leur bateau en cendre, je m'attendais tellement que le gamin se mettent à chialer et s'excuse devant son père, mais bon ça pas été le cas

Spoiler :

je suis pas vraiment convaicu par tes indices. C'est clair que quand mickael parle à son fils des buildings, il n'a pas l'air d'être très emballer.  
Walt ne s'est jamais plein d'être sur cette île mais j'aurais jamais penser qu'il ferait pret à faire n'importe quoi pour y rester.

n°4945738
leden5
Posté le 27-02-2005 à 00:19:18  profilanswer

Spoiler :

Walt a l'air surtout impressioné par l'incendie et la camera avait plus tendance à faire croire que c'est locke qui a fait le coup. D'ailleurs on voit très bien que depuis le début de la serie, il adore être sur cette ile.

Pendant la bagarre, il a surtout l'air d'avoir peur pour son père ... Un peu effrayé de le voir se battre.

Sinon sur les astuces scenaristiques avec sun, tout à fait d'accord ...

n°4946258
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 01:08:48  answer

ep16

Spoiler :

je suis le seul a penser que Lock "pourrai" y etre pr qqch ds l'incendie du radeau  ?  :ange:  
je suis pas de tout l'a theorie sur le gosse :/
et j'ai trouvé relativement bizarre l'intervention de notre chasseur fetiche en plein milieu de bagarre (enfin la simulation, car yavait pas vraiment combat  :sweat: ) pr recentrer l'attention de tout le monde sur "les autres habitant de l'ile" ...  

comme quoi, on regarde tous le meme episode, mais on a chacun un coupable  :ouch:  
qui lance les paris ? je mise ma chemise :D

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2005 à 01:09:20
n°4947725
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 27-02-2005 à 04:07:36  profilanswer

Romf a écrit :

episode 17

Spoiler :

Et voila, on continue.
Cet épisode serait parfait s'il ne s'insérait pas au milieu d'une floppée d'épisode ou la trame principale n'avance pas.
Oui il est bien, mais juste avant on a eu le très moyen épisode 16 qui avait oublié de nous parler de la trame principale, et la, même si je trouve cet épisode plutot bon dans l'absolu, et qu'au milieu d'autres épisodes plus dosés (entre flashback et trame principale) j'aurai été content, la ca commence à me souler légèrement.

Le soufflé commence vraiment à retomber la. Dans la première partie de la série on nous fait moult promesses qui nous donnent envie de voir la suite, des mystères s'annoncent... Et puis la, plus rien! On se prend des épisodes composés principalement de flash back, et quand ce n'est pas des flash back, on a l'impression que tout est redevenu normal sur l'ile: plus de bestioles bizarres, la francaise n'existe plus, la trappe est oubliée...

Qu'on vienne pas me dire que les flash back c'est important gnagnagna. Je dirai pas le contraire. Mais faudrait savoir doser. La ca en devient ridicule. Il est évident que tout le monde voudrait en savoir plus sur tout ce qui se passe sur l'ile. Pourquoi l'ignorer et faire une lignée d'épisodes qui non seulement n'apportent rien de nouveau, mais en plus ne répondent même pas à des questions qui finalement ne font que trainer.

Ce qui aurait pu faire de Lost une très bonne série (ou plutot pourrait faire, rien n'est perdu, même 24 stagne un peu vers le milieu de la saison 2), ce serait un vrai dosage entre flash back et ile. Les 2 doivent être complémentaires. La, on oublie totalement un aspect qui est tout de même le principal dans une série qui s'appelle LOST.
D'autant que quand j'entends parler de l'importance des personnages dans cette série, je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que l'aspect vie sur l'ile, changement... est plus intéressant. Aspect qui d'ailleurs est un peu développé (nottament avec Locke qui lui a tout compris [:must]) dans cet épisode.

Quand aux rencontres entre les personnages avant l'ile, c'est comme toutes les questions posées jusque la: on assiste à des choses et aucun élément n'apporte ne serait ce que des morceaux de réponse. Encore des choses laissées en suspend. Bref ces croisement ne me font ni chaud ni froid, et je me demande s'ils aboutiront à quelque chose. Si c'était le cas, pourquoi attendre encore? Il serait temps de faire avancer la série. On est à l'episode 17, plus des 3/4 de la saison, et on ne sait toujours rien. Dommage, cet épisode aurait fait un excellent épisode "de transition" (entre 2 épisodes à gros rebondissements.

Spoiler :

Le problème (?) c'est que Lost oscille entre plusieurs genres et manifestement, c'est un parti pris (après une quinzaine d'épisodes, c'est fini, on peut plus dire que la série se cherche encore).

Si c'était juste une simple série fantastique, t'aurais entièrement raison vu que dans cet exercice de style, les scénaristes se doivent d'offrir régulièrement des réponses à certaines des multiples questions qu'ils sèment. Dans l'cas contraire, l'intensité dramatique retombe et le spectateur n'accroche plus. C'est l'principe de l'âne et de la carotte.

Mais Lost, ça a l'air d'être beaucoup plus que ça. Y'a une prépondérance de l'aspect sociologique (ou ethnologique, en l'occurence je sais pas quel terme choisir) : tu mets 40 personnes sur une île déserte et t'observes c'qui s'passe.

Bon soit on adhère soit on adhère pas hein, c'est pas la question. Moi j'suis mitigé jusque-là, y'a des épisodes où j'trouve ça vachement intéressant les comportements humains et tout et tout, et d'autres (comme le 17) où j'pense comme toi, c'est-à-dire que j'trouve ça relativement léger quand même et que ça m'fait plus chier qu'aut' chose. :o

Message édité par Monsieur sire le 27-02-2005 à 04:10:53

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4947915
Romf
Posté le 27-02-2005 à 09:00:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Spoiler :

Le problème (?) c'est que Lost oscille entre plusieurs genres et manifestement, c'est un parti pris (après une quinzaine d'épisodes, c'est fini, on peut plus dire que la série se cherche encore).

Si c'était juste une simple série fantastique, t'aurais entièrement raison vu que dans cet exercice de style, les scénaristes se doivent d'offrir régulièrement des réponses à certaines des multiples questions qu'ils sèment. Dans l'cas contraire, l'intensité dramatique retombe et le spectateur n'accroche plus. C'est l'principe de l'âne et de la carotte.

Mais Lost, ça a l'air d'être beaucoup plus que ça. Y'a une prépondérance de l'aspect sociologique (ou ethnologique, en l'occurence je sais pas quel terme choisir) : tu mets 40 personnes sur une île déserte et t'observes c'qui s'passe.

Bon soit on adhère soit on adhère pas hein, c'est pas la question. Moi j'suis mitigé jusque-là, y'a des épisodes où j'trouve ça vachement intéressant les comportements humains et tout et tout, et d'autres (comme le 17) où j'pense comme toi, c'est-à-dire que j'trouve ça relativement léger quand même et que ça m'fait plus chier qu'aut' chose. :o

Spoiler :

Oui je suis d'accord mais:
1. justement il y a tellement de flashback que l'aspect sociologique sur l'ile elle meme (qui serait quand même plus intéressant que de savoir que sawyer s'est bourré la gueule avec le père de jack dans un bar pourri [:mlc]) est délaissé aussi. Je veux bien que ce ne soit pas une série fantastique, mais même dans ce cas je trouve ca un peu léger. Il faudrait quand même relier tous ces flash back avec la vie sur l'ile, parceque la ils arrivent souvent comme un cheveu sur la soupe et repartent pour laisser quelques minutes sur l'ile.

Mais surtout, si c'est pas une série fantastique pourquoi avoir lancé tant de questions si ce n'est pour nous inciter à voir la suite en sachant pertinamenent que en fait ces aspects ne serviront quasiment pas? J'ai un peu l'impression d'avoir été berné pour l'instant :D

[:romf]

n°4947952
_gilou_
foad
Posté le 27-02-2005 à 09:31:56  profilanswer

moi je repete ce que j'en pesne : les flashback font partie de la trame principale de la serie. je ne trouve pas que la serie stagne, au contraire, on apprends des choses a chaque episodes

mais c'est pas un film, donc les solutions n'arrivent pas toutes comme par magies dans le dernier quart du film... c'est normal ...

---------------
n°4947981
Romf
Posté le 27-02-2005 à 09:47:08  profilanswer

_gilou_ a écrit :

moi je repete ce que j'en pesne : les flashback font partie de la trame principale de la serie. je ne trouve pas que la serie stagne, au contraire, on apprends des choses a chaque episodes

mais c'est pas un film, donc les solutions n'arrivent pas toutes comme par magies dans le dernier quart du film... c'est normal ...

c'est un peu illogique ce que tu dis quand même. On peut aimer, mais c'est pas une raison pour dire ce genre de choses :D

Spoiler :

Si ca faisait partie de la trame principale de la série, déja pourquoi plus on avance dans la série plus on a de flash back :??: On nous met l'eau à la bouche au début et après on lance la vraie série, celle des flashback ultra psychologiques et recherchés [:aloy]. Non je suis pas d'accord. La série s'appelle LOST. La première partie de la série nous laisse plein d'interrogations. Il FAUT relier ces flash back à la vie sur l'ile, sinon à quoi sert cette histoire de crash sur une ile déserte :??: Dire que les flash back servent la trame principale alors qu'ils ne sont aucunement reliés à ce qui se passe sur l'ile, qu'ils arrivent comme un cheveu sur la soupe et que les seules liaisons qu'on peut apercevoir sont des trucs insipides comme Sawyer et le père de jack qui se bourrent la gueule ensemble, Hurley qui apparait sur la tv des coréens [:acherpy]. Ca manque clairement de dosage voila tout.

Ensuite pour ta comparaison avec un film ben... justement comme tu dis
"c'est pas un film, donc les solutions n'arrivent pas toutes comme par magies dans le dernier quart du film..."
En effet, c'est une série et donc les réponses devraient être réparties tout le long, ou même s'il n'y a pas de vraies réponse, ca devrait un peu évoluer. Très logique que locke et l'autre aient pas envie de faire d'efforts pour ouvrir une trappe au milieu d'une ile déserte, ouais [:mlc] et qu'on me dise pas qu'ils ont pas les moyens d'y arriver.
La justement j'ai l'impression que les réponses arriveront dans le dernier quart du "film", on est dans le dernier quart et pour l'instant rien. Alors contrairement à ce que tu dis, y'a de fortes chances que les réponses commencent à arriver à la fin de la série, s'ils se donnent la peine d'y répondre.

n°4948811
leden5
Posté le 27-02-2005 à 13:25:08  profilanswer

Romf a écrit :

c'est un peu illogique ce que tu dis quand même. On peut aimer, mais c'est pas une raison pour dire ce genre de choses :D

Spoiler :

Si ca faisait partie de la trame principale de la série, déja pourquoi plus on avance dans la série plus on a de flash back :??: On nous met l'eau à la bouche au début et après on lance la vraie série, celle des flashback ultra psychologiques et recherchés [:aloy]. Non je suis pas d'accord. La série s'appelle LOST. La première partie de la série nous laisse plein d'interrogations. Il FAUT relier ces flash back à la vie sur l'ile, sinon à quoi sert cette histoire de crash sur une ile déserte :??: Dire que les flash back servent la trame principale alors qu'ils ne sont aucunement reliés à ce qui se passe sur l'ile, qu'ils arrivent comme un cheveu sur la soupe et que les seules liaisons qu'on peut apercevoir sont des trucs insipides comme Sawyer et le père de jack qui se bourrent la gueule ensemble, Hurley qui apparait sur la tv des coréens [:acherpy]. Ca manque clairement de dosage voila tout.

Ensuite pour ta comparaison avec un film ben... justement comme tu dis
"c'est pas un film, donc les solutions n'arrivent pas toutes comme par magies dans le dernier quart du film..."
En effet, c'est une série et donc les réponses devraient être réparties tout le long, ou même s'il n'y a pas de vraies réponse, ca devrait un peu évoluer. Très logique que locke et l'autre aient pas envie de faire d'efforts pour ouvrir une trappe au milieu d'une ile déserte, ouais [:mlc] et qu'on me dise pas qu'ils ont pas les moyens d'y arriver.
La justement j'ai l'impression que les réponses arriveront dans le dernier quart du "film", on est dans le dernier quart et pour l'instant rien. Alors contrairement à ce que tu dis, y'a de fortes chances que les réponses commencent à arriver à la fin de la série, s'ils se donnent la peine d'y répondre.

Spoiler :

je trouve que c'est important de plus en connaitre sur les personnages et c'est clair qu'ils ont tous un lien entre eux mais aussi avec l'ile. Leur flashback nous permet de voir leur vie avant le crash et à mon avis, ils ont tous quelque chose à accomplir sur cette île ...

C'est normal qu'on est pas encore bcq de réponses, il reste quand même 6 épisodes avant la fin et il était important qu'on en sache plus sur les personnages avant que ça avance plus !

De toute façon ne vous inquietez pas, j'ai vu des extraits de l'episode 18 et il va y avoir de l'action ! Par contre on risque de rester sur notre faim et pendant 1 moi et 10 jours, ça va être vraiment dur à tenir !

n°4948951
Romf
Posté le 27-02-2005 à 13:46:27  profilanswer

leden5 a écrit :

Spoiler :

je trouve que c'est important de plus en connaitre sur les personnages et c'est clair qu'ils ont tous un lien entre eux mais aussi avec l'ile. Leur flashback nous permet de voir leur vie avant le crash et à mon avis, ils ont tous quelque chose à accomplir sur cette île ...

C'est normal qu'on est pas encore bcq de réponses, il reste quand même 6 épisodes avant la fin et il était important qu'on en sache plus sur les personnages avant que ça avance plus !

De toute façon ne vous inquietez pas, j'ai vu des extraits de l'episode 18 et il va y avoir de l'action ! Par contre on risque de rester sur notre faim et pendant 1 moi et 10 jours, ça va être vraiment dur à tenir !

Spoiler :

Moi ca me tue qu'on puisse dire que c'est normal qu'on ait pas de réponses. Vous pouvez aimer la série, mais justement il reste 6 épisodes sur 24, et on ne sait RIEN de plus qu'au début sur l'ile et les questions posées. Il reste 6 épisodes sur 24 et on ne sait RIEN sur les liens entre les personnages (si ce n'est que certains se sont croisés [:petrus75]). Ca veut pas dire que la série est mauvaise, mais trouver ca normal c'est quand même super balaise.
D'autant que quand tu dis qu'il est normal de devoir connaitre l'histoire des personnages, oui je suis d'accord, mais une mise en place qui dure 17 épisodes moi je trouve ca trop. Surtout si y'a rien à coté

n°4948975
K-Surf
undercover
Posté le 27-02-2005 à 13:50:57  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Moi ca me tue qu'on puisse dire que c'est normal qu'on ait pas de réponses. Vous pouvez aimer la série, mais justement il reste 6 épisodes sur 24, et on ne sait RIEN de plus qu'au début sur l'ile et les questions posées. Il reste 6 épisodes sur 24 et on ne sait RIEN sur les liens entre les personnages (si ce n'est que certains se sont croisés [:petrus75]). Ca veut pas dire que la série est mauvaise, mais trouver ca normal c'est quand même super balaise.
D'autant que quand tu dis qu'il est normal de devoir connaitre l'histoire des personnages, oui je suis d'accord, mais une mise en place qui dure 17 épisodes moi je trouve ca trop. Surtout si y'a rien à coté

ben qui sait, on saura rien après tout :o

n°4948982
inclassabl​e
Posté le 27-02-2005 à 13:52:01  profilanswer

Spoiler :

Ok c'est peut être long mais faut pas exagérer on a pas eu 17 épisodes de mise en place comme tu dit :o

Et puis l'avantage c'est qu'il risque de se passer plein de trucs après, et on aura droit a au moins 2 saisons :d donc faut pas se plaindre :d

n°4949006
Romf
Posté le 27-02-2005 à 13:55:28  profilanswer

inclassable a écrit :

Spoiler :

Ok c'est peut être long mais faut pas exagérer on a pas eu 17 épisodes de mise en place comme tu dit :o

Et puis l'avantage c'est qu'il risque de se passer plein de trucs après, et on aura droit a au moins 2 saisons :d donc faut pas se plaindre :d

Spoiler :

Je serai curieux de savoir à quelles grosses questions on a eu une réponse ou des éléments conséquents [:noxauror]
J'ai beau chercher, je trouve pas.

Ah si, on sait que leur avion s'est écrasé [:dawak]

n°4949036
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-02-2005 à 14:02:15  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que l'on sait rien, il reste 6 épisodes et la trame principale n'a pas avancé d'un poil... A mon avis on aura jamais toutes les reponses a nos questions faut pas se leurrer... Ca va faire comme X Files un jour je vais décrocher...

Dommage car c'était bien partit, j'espère que je me trompe et que les 6 derniers épisodes vont être superbe...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4949114
Romf
Posté le 27-02-2005 à 14:13:47  profilanswer

angel18 a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que l'on sait rien, il reste 6 épisodes et la trame principale n'a pas avancé d'un poil... A mon avis on aura jamais toutes les reponses a nos questions faut pas se leurrer... Ca va faire comme X Files un jour je vais décrocher...

Dommage car c'était bien partit, j'espère que je me trompe et que les 6 derniers épisodes vont être superbe...

Spoiler :

J'espère comme toi mais comme toi aussi je pense qu'on saura pas grand chose. Surtout que bon le prochain épisode il nous reste Hurley à passer en revue, on sait encore rien de lui.

Quand à x files c'est quand même pas du tout pareil, déja les épisodes ne sont pas tous liés (les loners peuvent se prendre indépendemment), et surtout il y a pas mal d'épisode mythologiques dans chaque saison, et la difficile de dire qu'ils ne font rien avancer.
Maintenant je me suis arrété à la saison 7 :D

n°4949613
budbundy19​97
Posté le 27-02-2005 à 15:37:56  profilanswer

leden5 a écrit :

t'as raison, j'avais lu un peu vite son message, mais c'était aussi valable pour les autres qui ont dit ça

Spoiler :

oups, j'ai confondu les noms

j'avais pas du tou grillé pour le gamin...

sinon, en parlant du gamin, bah si la serie dure longtemps, ial va degager. vu qu'il risque d'avoir sa puberté, ca collera plus. parce que depuis le debut de la série, on a fait quoi ? 1 mois ? donc les episodes de l'année prochaine, il fera deja beaucoup plus grand.

donc si la serie dure longtemps, genre 4 ou 5 ans, c'est obligé qu'il degage (on arriverait à tout casser a 6 ou 7 mois sur l'ile).

n°4949743
Floleb7
Posté le 27-02-2005 à 16:07:08  profilanswer

Spoiler :

moi je pense qu'à lost les réponses se trouve dans le passé pas dans le futur ou le présent d'où le fait que les flashbacks prennent de + en + de place

---------------
n°4949752
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 27-02-2005 à 16:09:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

moi je pense qu'à lost les réponses se trouve dans le passé pas dans le futur ou le présent d'où le fait que les flashbacks prennent de + en + de place

ouai surement mais expliker TOUT rien qu'avec les flashbacks je suis sceptik  :o

n°4949775
Romf
Posté le 27-02-2005 à 16:14:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'est vrai qu'em 6 épisodes ils vont expliquer tous les trucs bizarres sur l'ile rien qu'en flash back [:noxauror]

Message édité par Romf le 27-02-2005 à 16:14:44
n°4949984
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-02-2005 à 16:58:42  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

c'est vrai qu'em 6 épisodes ils vont expliquer tous les trucs bizarres sur l'ile rien qu'en flash back [:noxauror]

Spoiler :

T'es bien lourdeau à répeter tout le temps la même chose, on va pas te le répéter 100 fois, le passé des personnages est aussi important voire plus que ce qui se passe sur l'île, tout est lié. Il faut voir plus loin que le bout de son nez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)