Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4688445
Jinroh
Posté le 23-01-2005 à 18:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de commencer à regarder la série, épisode 2 pour le moment. Cela  
s'annonce très très bon :)
Euuhhh .. drapal en fait  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 18:40:27  profilanswer

n°4688733
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-01-2005 à 19:21:58  profilanswer

-solal- a écrit :

Sinon j'adore cette serie  :love: 13 episodes avalés en 1 semaine  :lol:

quand j'ai découvert je me suis fait les 7 ou 8 premieres episodes a la suite non stop  [:dawa]  [:ddr555]  

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4688903
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-01-2005 à 19:49:33  profilanswer

Spoiler Ep 14

Spoiler :

Assez moche le flashback :/ Je m'attendais pas à ça, je pensais que ce serait lui le con, comme sur l'île quoi  :D (blablabla je vais te tuer ... :heink: )

Sinon je sais pas trop dans quoi ils s'engagent avec le petit black qui soit disant n'est pas normal :/  

Mais l'épisode reste très bon et la fin annonce des épisodes suivants intéressants (si on a pas droit à "Claire se baigne sous la cascade", "Claire joue au golf","Claire écrit dans son journal intime", pendant les 2 prochaines heures, style l'épisode 12 quoi :D

n°4691468
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 00:30:20  answer

BoR a écrit :

Voici une théorie émise par un utilisateur d'un autre forom bien connu :)  
Elle est, par de nombreux points, assez interessante je trouve.
Z'en pensez quoi ?

Spoiler :

Pour commencer, ma théorie suppose que les scénariste savent où ils vont, et qu'ils n'ecrivent pas les scénarios au fur et a mesure sans savoir la fin. Ne rigolez pas, ce ne serait pas impossible.  

Ma théorie : Je crois que chaque personnage à qqchose à ACCOMPLIR sur l'ile et que l'ile leurs donne le pouvoir de MATERIALISER leurs desirs et leurs peurs. (comme dans le film "sphère" pour ceux qui l'ont vu)  

ACCOMPLIR  
En effet, certain ont déjà accompli des choses qui leur tennait à coeur.  
-Jack doit enterrer son pere -> il le fait sur l'ile.  
-Charlie doit arreter la drogue -> ce nauffrage lui en donne l'occasion.  
-Locke veux etre CrocodilDundee -> il retrouve ses jambes et chasse le sanglier.  
Certains personnage ont encore s'accomplir  
-Mickael doit arriver a se faire accepter comme un pere par Walt.  
-Sun&Jin doivent accepter le monde occidental pour retrouver leur amour.  
-Boon doit regler sa relation avec Shannon (le tuer?!)  
et surtout : Claire doit accoucher. C'est pour moi la principale intrigue de cette serie (cf le voyant) j'espere qu'ils vont se sortire les doigts du c*l pour la retrouver.  
L'équipage de Rousseau devais aussi accomplire des choses, je pense que c'est en en apprenant plus sur eux que l'on comprendra le fonctionnement de cette ile.  

MATERIALISER  
Dès que qq'un veux qqchose très fort -> il l'obtient imediatement :  
- Walt cherche son chien -> il le retrouve illco  
- Walt veux un double 6 -> il le fait illco  
- Charlie veux sa guitare -> il la voit accroché a un arbre.  
- Jack pense a son pere -> il le voit en halucination, le guidant vers le cerceuil.  
- L'eau vient à manquer -> ils trouvent illico un source et une grotte.  
Ils materialisent également leurs peurs inconscientes :  
- Dès l'atterrissage ils se retrouvent sur une ile inconnue, ils doivent se demander si il y a des betes feroce -> le monstre apparait illico.  
- Walt lit une BD avec des ours pôlaires -> il en apparait un illico.  
- Boon hallucine et entend sa sœur ligotée -> il voit le "monstre" la tuer.  
L'équipage de Rousseau a apparement mal vécu ces materialisations (Rousseau dit qu'ils sont devenus fous, elle dit aussi qu'il n'y a pas de monstre sur cette ile).  

Le cas de Locke :  
Ce personnage à une bonne longueur d'avance sur les autres naufragés, et aussi sur les spectateurs. Il possède cette grande compréhension pour deux raisons :  
- Il est le premier à avoir "accompli son devoir sur l'ile" , il retrouve ses jambes dès son reveil.  
Il sait qu'un miracle est arrivé. (voir conversation avec Walt pendant le Backgammon)  
- Il a déjà "vu sa materialisation" lorsque le monstre lui a foncé dessus.  
(est ce bien un monstre? chacun voit-il le meme monstre?)  
Ce qu'il a vu l'a apparament ravi et rassuré. Depuis il est très serin, il "sait".  
Locke essaie maintenant d'aider les autres a s"acomplir" (par ex : sevrer Charlie)  
et à leur faire voir leur "materialisation" (forcer Boon à voir son desir de tuer sa soeur)  
Quand Jack à des hallucinations et voit son pere, Locke lui dit que ce ne sont peut etre pas des hallucination "surtout sur cette ile"…  
Quand Charlie se plain d'avoir perdu sa guitare, Locke lui dit d'avoir la foi, et il la retrouve.  

Peut etre que lock n'a pas "prévu" la pluie, peut etre qu'il l'a "materialisé"  

Pensez vous aussi que la verité sur cette ile est de nature mystique?  
ou bien que tout s'expliquera de façon rationel?  
Donnez moi vos impressions  

Spoiler :

Mouais... séduisant.
on peut ajouter susane: on en saura plus sur elle  et sur ce qu'elle doit accomplir bientot (prochaine étape: à quoi sert cet avion?)
et saywer: lui, c'est réussir à devenir un mec bien qu'il doit accomplir. Y'a du boulot!
Reste hurley, mais on n'a pas encore eu son épisode (qui parie pour le 1x15?

n°4691547
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-01-2005 à 00:48:53  profilanswer

niju a écrit :

Spoiler :

Mouais... séduisant.
on peut ajouter susane: on en saura plus sur elle  et sur ce qu'elle doit accomplir bientot (prochaine étape: à quoi sert cet avion?)
et saywer: lui, c'est réussir à devenir un mec bien qu'il doit accomplir. Y'a du boulot!
Reste hurley, mais on n'a pas encore eu son épisode (qui parie pour le 1x15?

Je parie pour le 1x18  

Spoiler :

:whistle:

:

n°4691860
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-01-2005 à 01:35:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Spoiler :

Je crois que tu ne vois pas bien la situation: Michael a toujours aimé son fils, il en a été privé, du coup il est surprotecteur avec lui, et on le serait à moins, sur une île sauvage, ou envers un mec qui lui fait manipuler des couteaux de 20cm... Il a juste besoin qu'on lui ouvre les yeux comme ça se passe avec l'attaque de l'ours.

Spoiler :

C'est pas faux ... mais bon, surprotecteur ou pas, il s'y prends comme un pied quand même :D Mais vu qu'il n'a jamais vraiment été père ça se comprend ...  
Bon par contre son comportement vis à vis des autres ... je l'ai trouvé très con quand même, c'était justifié pour le couteau (malgré qu'ils soient sur une ile deserte), mais le coup du "si je te vois encore avec lui,j'te tue" alors que c'était évident que c'est le mioche qui a accouru vers eux ... c'est aussi fin que du Sawyer  :D

'Fin bref, je n'excuse pas tout ces actes  :o  

n°4692278
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-01-2005 à 02:37:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Spoiler :

Comme je te disais j'approuve pas ses actes mais je les comprends imagine tu es sur une ile deserte, et le seul proche que tu aies c'est ton fils que tu n'as pas vu depuis 9 ans...
Bien sur ses actes sont cons mais je crois qu'il suffit juste qu'il s'en rende compte pour qu'il ne le refasse plus :D Il apprend a être père maintenant seulement... et ça doit pas être facile dans ces circonstances ! Et il y a des fois ou il essayait d'etre plus tendre, exemple quand walt lit la BD sur l'ours, Michael lui parle un peu et Walt ecoute rien, absorbé dans sa BD... du coup Michael est vexé et lui parle rudement... Il a du mal à établir la communication avec son fils, mais ce probleme est résolu quand on voit leur conversation à la fin du 14... Pour moi Michael est un pere maladroit car inexperimenté, et ça se comprend ! Mais il apprend vite

Spoiler :

ok ... enfin bon forcément j'ai aucune idée de comment je réagirais si j'étais seul sur une île, à la base :D Donc bon je le juge comme ça mais tu as raison, ça se comprend.
Enfin j'espère que dans les prochains épisodes ça se passera mieux pour eux ... pi qu'ils retrouveront le chien aussi, z'aime bien les labradors moa  :sweat:  :D  

n°4708813
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:57:31  answer

ptain deux jours plein sans aucune theorie farfelue :??:, un record  :D

n°4710040
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-01-2005 à 09:25:14  profilanswer

c'est ce mercredi l'ep 15 ?

---------------
https://www.sebsolal.com
n°4710056
dobeliou
Posté le 26-01-2005 à 09:30:08  profilanswer

non une semaine de battement je crois

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 09:30:08  profilanswer

n°4710113
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-01-2005 à 09:46:54  profilanswer

pourtant y a un episode de lost qui est schedulé pour ce mercredi, cf site de abc.
Alors je sais pas si c'est la redif d'un ancien ou si c'est un nouveau ?

---------------
n°4710826
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 26-01-2005 à 11:41:25  profilanswer

redif 109
prochain épisode : 9 fevrier [:crystalizer]

Message édité par RRRrrrr le 26-01-2005 à 11:42:14
n°4710857
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-01-2005 à 11:46:35  profilanswer

:sweat:

---------------
n°4710995
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 26-01-2005 à 12:10:28  profilanswer

:cry:

n°4714193
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 26-01-2005 à 17:35:26  profilanswer

RRRrrrr a écrit :

redif 109
prochain épisode : 9 fevrier [:crystalizer]

Rude. :cry:  

Sinon pas mal l'épisode 14, même si l'histoire de Walt me fait un peu tiquer.

Spoiler :

On reparle enfin du rocher noir. ^^

J'avais émis l'hypothèse que Claire risquait de réapparaitre sans son bébé, ne se souvenant de rien, et on dirait que c'est bien le cas (même si on voit mal son ventre). Logiquement elle ne va plus se souvenir de grand chose, comme Charlie, histoire de maintenir le maximum de suspense. :D  
Reste à savoir si elle s'est échappé ou si Ethan l'a jetée une fois le bébé né. [:figti]  

Pas mal tout ça.  
Par contre l'histoire de Walt me laisse perplexe.  
Certains avaient déjà remarqué qu'il y avait un ours blanc dans sa bd dans l'épisode 2, et qu'il avait peut-être un rapport avec l'ours blanc que tue Sawyer. Il y avait aussi un moment étrange, quand il joue aux dés avec Hurley, et qu'il gagne à chaque coup.

Dans l'épisode 14 on apprend donc qu'il a des "pouvoirs". Mais on ne sait pas vraiment si il matérialise les ours/oiseaux ou s'il se contente de les attirer (il pourrait avoir un pouvoir qui attire les animaux quand il pense trés fort à eux).
La française a l'air d'avoir déjà eu affaire aux ours avant l'accident d'avion, donc on peut supposer que Walt n'est pas à l'origine de leur présence sur l'ile.

Avec cette histoire, je trouve un peu dommage que les éléments surnaturels se multiplient, apparemment sans être liés entre eux ou avec ce qui se passe sur l'ile (Walt par exemple, est né 5 ans aprés le naufrage de la française, donc il ne peut pas être directement lié à ce qui se passait déjà sur l'ile. Il avait ses pouvoirs avant l'accident, ce n'est donc pas non plus l'ile qui lui a donné ses facultés).

C'est un peu trop facile de brouiller les pistes avec des élèments surnaturels disparates qui partent dans tous les sens, en donnant des pouvoirs surnaturels au gamin, + une visite chez un voyant pour Claire, + des pouvoirs chamaniques pour Locke etc....
Ca commence à faire beaucoup. Il ne manque plus que Hurley se transforme en loup-garou à la pleine lune et que Saywer ai des pouvoirs télékinésiques. :lol:  

Vivement la suite quand même. ^^

n°4714467
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-01-2005 à 18:04:25  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Vivement la suite quand même.

Jpense que quoi qu'il arrive dans la série, tout le monde se dit pareil que toi, et c'est là que réside le côté génial de la série  :D

n°4714506
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-01-2005 à 18:07:23  profilanswer

bon ben je vais re-regarder les episodes jusqu'au 9 /02  :whistle:

---------------
n°4714601
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 26-01-2005 à 18:17:46  profilanswer

-solal- a écrit :

Sinon passer en attendant a une autre série qui cartonnent encore plus que Lost aux USA, dans un style radicalement différent, mais qui déchire bien : Desperate Housewives !

n°4714702
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-01-2005 à 18:26:07  profilanswer

RRRrrrr a écrit :

Sinon passer en attendant a une autre série qui cartonnent encore plus que Lost aux USA, dans un style radicalement différent, mais qui déchire bien : Desperate Housewives !

j'en ai une bonne partie sur mon dd mais pas encore regardé ! si tu le dis, faut que j'y jette un coup d'oeil !

(plus gros carton que lost ? serieux ?)

---------------
n°4714792
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 26-01-2005 à 18:33:44  profilanswer

Vyse a écrit :

Jpense que quoi qu'il arrive dans la série, tout le monde se dit pareil que toi, et c'est là que réside le côté génial de la série  :D

Pas faux.  :D  

-solal- a écrit :

C'est ce que j'avais déjà fait pendant la trêve de Noël. :whistle:

n°4720533
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 27-01-2005 à 10:04:34  profilanswer

-solal- a écrit :

(plus gros carton que lost ? serieux ?)

oui !
Desperate Housewives fait des pointes a 25 Millions (20 Millions pour Lost)

n°4724041
joulpouill​e
Posté le 27-01-2005 à 16:59:18  profilanswer

RRRrrrr a écrit :

oui !

tres bonne serie dit en passant.  [:mad_overclocker]

n°4725471
take it or​ leave it
Posté le 27-01-2005 à 20:04:57  profilanswer

RRRrrrr a écrit :

oui !

C'est quoi en gros l'histoire ?

---------------
De Rien.
n°4725490
popol_55
Posté le 27-01-2005 à 20:07:23  profilanswer

Take It Or Leave It a écrit :

C'est quoi en gros l'histoire ?

C topic lost ici >> y'a google  :heink:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°4726846
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 23:06:27  profilanswer

j'ai penser a une truc  

Spoiler :

que tout le monde a  deja penser, mais si il avait tous plus ou moins des "pouvoirs", et que l'ile ne serait qu'un "canalysateur"?
parce que chacun a un truc bizarre et il ne semble pas liée entre eux.
bon reste encore a savoir si Claire a encore son bébé ou pas, on ne voit pas bien :D
en tout cas Charlie va etre comme un fou!
et puis j'annonce, je suis sur qu'elle a perdu la parole!
autre chose qui me chiffonne comme tout le monde, qu'elle est le role du Rocher noire et du bébé en lui meme?  
parce que d'un certaine façon je suis sur que c liée,  
CF l'épisode 15 ou elle le dit elle meme qu'elle ne peut pas s'en ecarter du rocher dans son reve!
enfin tout ça pour dire que j'attend l'épisode 15 avec impatience :o

vivement vivement :o

en fait g pas dit de truc super interressent mais j'etait tellement sous le choc en voyant Claire revenir ....

---------------
I will never stop exploring.
n°4756493
reset.smit​h
Posté le 31-01-2005 à 21:46:10  profilanswer

Merdouille ! Pour des raisons budgétaires les producteurs de Lost risquent de devoir quitter l'île où la série se tourne ! :(  

http://tv.zap2it.com/tveditorial/t [...] 1|,00.html

n°4756581
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2005 à 21:55:53  profilanswer

en même temps, entre 2 îles désertes, faut être fort pour les reconnaitre   :whistle:

n°4762887
chupakiki
Posté le 01-02-2005 à 19:01:24  profilanswer

bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver lesliens pour la serie sité un peu plus haut "desperate housewives" merci beaucoup pour votre aide.je veux vr cette serie car bcp de dise que c'est encore mieux que lost et pour faire mieux ça va etre dur merci a vous tous pour votre aide

n°4762893
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2005 à 19:02:31  profilanswer

ya pas de liens, faut attendre que ça sorte en France :o

n°4762899
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-02-2005 à 19:03:17  profilanswer

n°4764402
kaxxymo
Posté le 01-02-2005 à 22:16:31  profilanswer

première info : il y aura un 23ème épisode.

seconde info: la liste des doubleurs français (Tf1)

Jack = Xavier FAGNON (Dr. Huang dans "New York Unité Spéciale, Angelo dans Le caméléon, Mallory dans Sliders)
Kate = Vanina PRADIER(Kate Warner dans "24 Heures Chrono, Kamala dans "Matrix revolutions, Neela Rasgotra dans "Urgences" )
Boone = Sébastien DESJOURS (Jonathan dans "Buffy Contre Les Vampires)
Charlie = Vincent ROPION (Merry dans le seigneur des agneaux, cqfd en fait !)
Hurley = Jérôme PAUWELS (Faramir dans "Le Seigneur des Anneaux" )
Shannon = Edwige LEMOINE (Chloe Sullivan dans "Smallville" )
Walt = Jules AZEM
Sayid = Marc SAEZ (Syed Ali dans "24 Heures Chrono,  
Michael = Daniel LOBE (Link dans "The Matrix Revolutions" )
Sawyer = Arnaud ARBESSIER (Dewey dans "Scream 1, 2,3)
Locke = Michel LEROYER (Saruman et surtout la meme voix qu'il avait dans  xfiles, millenium, harsh realm)
Claire = Karine FOVIAU (Jen Yu dans "Tigre et Dragon)

Message édité par kaxxymo le 01-02-2005 à 23:20:42
n°4765008
kaxxymo
Posté le 01-02-2005 à 23:21:59  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Merdouille ! Pour des raisons budgétaires les producteurs de Lost risquent de devoir quitter l'île où la série se tourne ! :(  

http://tv.zap2it.com/tveditorial/t [...] 1|,00.html

en français

Les coûts élevés forcent les responsables de ABC à envisager une délocalisation

Matthew Fox, Evangeline Lilly et Josh Holloway, acteurs de "Lost," tourné à Hawaii. Les producteurs de la série télé émettent aujourd'hui des doutes sur l'avenir de la production ici. - Par Tim Ryan - tryan@starbulletin.com pour le Star Bulletin.

La série télévisée à succès "Lost," qui dépense près de 45 millions de dollars  à Hawaii pour sa première saison sur ABC, va certainement devoir déménager, sauf si les responsables des studios trouvent un moyen de pallier aux coûts de production extrêmement élevés du tournage.

"Personne ne veux déménager, mais c'est du business et nous devons trouver un moyen de réduire les dépenses," dit le producteur Jean Higgins.

Le sentiment est partagé par d'autres responsables de ABC/Touchstone qui perd environ 500.000 dollars par épisode, soit 11 millions pour les 22 premiers épisodes de la première saison dont le tournage se termine en Avril.

"Lost," sa distribution conséquente, le très onéreux studio intérieur, les bureaux et les aires de stockage, les dépenses des équipes techniques, on peut dire qu'il s'agit de la série la plus chère de la télévision. Elle coûte de 2.5 millions jusqu'à 2.8 millions de dollars par épisode d'après plusieurs sources. La série à coûtée jusqu'à présent la somme de 60 millions de dollars, avec 75% du budget alloué au tournage à Hawaii. Environ la moitié de ces dépenses sert à payer les équipes locales.

Les coûts de production à Hawaii peuvent être supérieurs de 35% que ceux de Los Angeles, mais les "plus grosses" dépenses de "Lost" sont dans une gamme allant de 25% à 30% d'après plusieurs sources.

Les officiers d'état prennent des mesures pour essayer de conserver le très regardé drama hebdomadaire.

"Nous travaillons ardemment la dessus et avons énormément de discussions avec ABC sur le problème et les solutions possibles," a dit Ted Liu, directeur du Département du Commerce, Développement Économique et du Tourisme. "Nous n'avons pas de solution d'aide concrète pour le moment."

L'un des problèmes principaux pour les producteurs serait le coût très important du tournage à Hawaii.

"Tout ce joue entre la perception de ABC/Touchstone par rapport à la différence entre un tournage à Hawaii ou à Los Angeles," a dit Liu. Il ajoute que la différence est de 35%.

A une conférence de presse plus tôt dans le mois donnée par les responsables et Liu; Judy Drosd, Responsable en chef des Arts, du Cinéma et de la Division du Divertissement de DBEDT  et Donne Dowson, Directeur du Bureau du Cinéma de Hawaii, se sont focalisés sur des chemins à prendre pour réduire les coûts de production , incluant une taxe d'état qui s'applique aux commerces high-tech, d'après nos sources.

Les possibilités de l'état sont limitées, bien sur il pourrait permettre à la production d'utiliser gratuitement le studio d'état, ce qui permettrait à ABC d'économiser 500.000 dollars par an. Le Hawaii Film Studio, qui mesure 1.5km² au sol est actuellement utilisé par le drama de la FOX, "North Shore."

Mais l'économie annuelle sur le studio ne serait, de toute façon, pas suffisante pour conserver "Lost" à Hawaii, ont dit nos sources à ABC.

Liu croit au fait que ABC/Touchstone souhaiterais rester de tout manière car "Ils ont beaucoup de succès ici et la distribution ainsi que l'équipe technique sont vraiment heureux."

"Si j'étais un producteur, je dirait ceci : "Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?" dit-il.

Jorge Garcia, qui joue Hurley dans la série, a dit sur ce sujet qu'une délocalisation a déjà été mentionnée à plusieurs reprises. "On arrêterait tous immédiatement," dit-il.

Liu dit qu'il espère avoir une proposition d'aide prête pour la fin Février.

"Quelle que soit la solution que nous puissions apporter, l'état serait de toute façon tranquil car il pourrait également offrir cette aide aux autres productions, c'est ce qui nous prend du temps pour préparer tout cela." dit Liu.

"Lost" ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur, rajoute-t-il, "Ça serait le pire qui puisse arriver à cette industrie (du cinéma et de la télévision), le pire pour Hawaii, et le résultat serait que tout le monde deviendrait suspicieux et mécontent."

Une des autres options envisagées serait l'aide d'état à "Lost" afin qu'il obtienne des contrats de location  locaux pour les véhicules, les transports aériens et des arrangement, à dit Marsha Wienert, l'officier d'état de liaison au tourisme. La production ne démantèlera pas ses coûts, mais le montant économisé serait un petit plus pour combler le déficit de la série.

D'après plusieurs sources, les producteurs de "Lost" dépenseraient environ 70.000 dollars par mois en location pur le studio de 2.7km² qu'ils occupent dans l'ancien bâtiment Xerox, les bureaux à Dole Cannery et les unités de stockage. La production dépense également près de 20.000 dollars par mois dans un système spécial d'air conditionné permettant de rafraîchir le studio.

Du fait que le studio courant ne puisse accueillir qu'un plateau principal, la production doit effectuer plus de tournage en extérieur, ce qui ajoute entre 30.000 dollars et 60.000 dollars au budget d'un épisode, d'après nos sources.

n°4785225
take it or​ leave it
Posté le 04-02-2005 à 19:09:12  profilanswer

c'est pas demain le nouvel episode ? :(

---------------
De Rien.
n°4785269
kaxxymo
Posté le 04-02-2005 à 19:18:58  profilanswer

Lost est diffusé le mercredi aux usa
http://abc.go.com/

Message édité par kaxxymo le 04-02-2005 à 19:19:39
n°4785273
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 04-02-2005 à 19:20:00  profilanswer

Take It Or Leave It a écrit :

c'est pas demain le nouvel episode ? :(

Nope dans 5 jours.  
Drapeau au passage, bonjour à tous les fans. ;)

n°4786681
leden5
Posté le 05-02-2005 à 00:25:29  profilanswer

Spoiler :

j'ai vu aujourd'hui l'épisode 8 chez un copain et j'ai pas très bien compris l'histoire de sawyer. (c'est son vrai nom ou pas finalement ?).

Il a essayé d'escroquer le couple mais en voyant leur enfant il voulait plus faire ça, pourquoi ? Est ce qu'il a déja vécu la même chose quand il était petit ? et l'enfant en question c'est lui qui a ecrit la lettre et qui veut tuer sawyer ?  

enfin bref, ne maitrisant aps assez bien l'anglais, j'ai vraiment rien compris sur l'histoire de sawyer donc si vous pouviez m'expliquer.

Message édité par leden5 le 05-02-2005 à 21:41:52
n°4786843
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-02-2005 à 01:06:02  profilanswer

balises spoiler plz  :o

---------------
n°4788255
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 05-02-2005 à 14:05:01  profilanswer

leden5 a écrit :

Spoiler :

j'ai vu aujourd'hui l'épisode 8 chez un copain et j'ai pas très bien compris l'histoire de sawyer. (c'est son vrai nom ou pas finalement ?).

Il a essayé d'escroquer le couple mais en voyant leur enfant il voulait plus faire ça, pourquoi ? Est ce qu'il a déja vécu la même chose quand il était petit ? et l'enfant en question c'est lui qui a ecrit la lettre et qui veut tuer sawyer ?  

enfin bref, ne maitrisant aps assez bien l'anglais, j'ai vraiment rien compris sur l'histoire de sawyer donc si vous pouviez m'expliquer.

Spoiler :

bah si t'as tout compris :)

Message édité par The_chosen_one le 05-02-2005 à 14:05:22
n°4789896
leden5
Posté le 05-02-2005 à 20:08:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Spoiler :

C'est exactement ce que tu racontes :D C'est lui qui a vécu ça petit et qui a écrit la lettre au vrai Sawyer, il ne s'appelle donc pas Sawyer, et quand il commet son escroquerie il s'arrête quand il voit le gosse, car il ne veut pas infliger ce qu'il a vécu au gosse. On ne connait donc pas le "vrai" nom de Sawyer, et d'ailleurs je pense me souvenir que seule Kate sait que ce n'est pas son vrai nom (elle est de tous les coups cette Kate, c'est elle qui en sait le plus sur tout le monde en y réflechissant, Sawyer, la coréenne... Et elle a fait toutes lex expeditions...

Spoiler :

Ya quand même un truc qui colle pas, Hurley a la liste des passagers du vol dans un épisode et ne fait aucune remarque sur le fait qu'il n'y est personne qui s'appelle sawyer dessus.

Je comprends que dans cet épisode, il fallait surtout mettre l'accent sur le fait qu'il y a un intru parmi eux, ethan mais quand même ...

j'en peux plus d'attendre le prochain épisode. J'ai hate de savoir ce qui est arrivé à claire. J'ai bien peur qu'ils lui est pris son bébé ...

Elle est vraiment top cette serie, il y a tellement de suspens, de petits indices qui nous mettre sur la voie que quelque chose va arriver, qu'on est pas au bout de nos suprises, tous ces petits mystères ....

Message édité par leden5 le 05-02-2005 à 20:35:19
n°4789917
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-02-2005 à 20:10:26  profilanswer

bon on va essayer d'être clair  

[spoiler]  /spoiler] c'est pas compliqué  :fou:

n°4789927
EpoK
Let's burn
Posté le 05-02-2005 à 20:11:45  profilanswer

spoiler !!

edit : virage de quote  :ange:

Message édité par EpoK le 06-02-2005 à 11:20:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)