Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4666630
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-01-2005 à 18:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arretez de parler des sstitres, ca va faire comme le topic 24, c'est pas charte compliant :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 18:09:36  profilanswer

n°4666641
1337
Posté le 20-01-2005 à 18:10:58  profilanswer

ah, des fichier txt illégaux?! [:noxauror]

n°4666663
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-01-2005 à 18:13:47  profilanswer

1337 a écrit :

ah, des fichier txt illégaux?! [:noxauror]

Moi je dis ca comme ca, car sur le topic 24, les personnes cherchant les sst c'est qu'ils ont dl les series et cela est pas charte compliant, car j'ai pas envie que ce topic comme celui de 24 ne soit locké ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4666763
1337
Posté le 20-01-2005 à 18:26:29  profilanswer

tu le fait expres toi?

n°4667029
BoR
So say we all.
Posté le 20-01-2005 à 19:06:29  profilanswer

EthanRom a écrit :

revenons à nos moutons: où sont donc les sous-titres de l'ep 14? :)

P'tain mais barre toi

n°4667068
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-01-2005 à 19:09:10  profilanswer

Excellent ce 14 je trouve!!! :love:  

Spoiler pour 1337 aussi ;)

Spoiler :

Commencons par la fin!! Claire est de retour et après visionnage de quelques plans sur la fin je ne vois pas bien son ventre et je ne peux pas dire si elle l'a encore ou pas... Mais quel cliff encore!!

1337> A la fin en fait Charlie dit que dans son livre elle parle du rocher noir, et sayid demande comment elle pourrait avoir su pour le rocher noir, Charlie lui a repondu qu'elle l'avait vu dans son reve.... Donc Sayid pense que le rocher noir est le triangle matérialisé sur la carte...

Pour Walt, je pense qu'il peut matérialisé ce qu'il veut, mais pourquoi les autres le voit... Car l'ours la premiere fois, l'oiseau chez lui, et encore l'ours dans les flammes, mais j'ai l'impression que ca se matérialise quand ils les appelent, comme une incantation on dirait car pour l'oiseau il le dit a haute voix quand sa mere fait le malaise, et l'ours pareil il le dit en espagnol...

Franchement très bien, Locke comme toujours égal a lui même il sait depuis longtemps que Walt tout comme son ex beau père Brian est different et qu'il se passe des choses parfois etranges en sa presence...  

J'ai hate de voir la suite mais a mon avis il a un role clé dans la suite de la série...

Sinon pour le clin d'oeil sympa la mini jupe de Shannon, quand elle vient parler a Boone et que Boone l'envoie enfin chier :D

Bref du bonheur et vivement next wednesday [:tkilla]  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4667074
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-01-2005 à 19:09:46  profilanswer

EthanRom a écrit :

revenons à nos moutons: où sont donc les sous-titres de l'ep 14? :)

Serieux post pas sur le topic pour sortir des conneries pareil merci :sarcastic:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4667188
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-01-2005 à 19:23:40  profilanswer

Allez j'en remet une couche!!114

Spoiler :

L'accident en ville de Michael  :ouch: , vraiment impressionnant...
Sinon le coup des matérialisations de Walt, je repense a la scene avec l'extra terrestres, mais j'espère que ca n'arrivera pas...

Episode 14 - SPECIAL, et bien ca résume bien Walt je trouve, mais que cache cet enfant et comment Locke s'en doutait il???

A la fin la discussion autour du feu, donc Sayid lorsqu'il parle de la francaise dit qu'une equipe est revenu du rocher noir donc on verra bien et Charlie voulait aller la chercher dans la nuit mais le doc a refuser, Sayid et Charlie pense que c'est la que Claire est (était) retenue.

Pour Clair donc on la voit pas bien trop sombre et elle porte des vetements noirs... Sinon vu sa tête elle a l'air d'avoir été violenté ou alors elle est salle :p.. Je plaisante ;) Non vivement le prochain car je me pose trop de questions...

Sinon mauvaises nouvelles, je ne sais pas pourquoi mais le prochain episode sera dans 3 semaines :'( Ca va encore être long...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4667753
1337
Posté le 20-01-2005 à 20:59:23  profilanswer

t'as vu ca ou? :/

n°4667807
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-01-2005 à 21:09:43  profilanswer

1337 a écrit :

t'as vu ca ou? :/

Sur le forum de lost island et sur ABC aussi

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:09:43  profilanswer

n°4668057
ozark74
Posté le 20-01-2005 à 22:02:37  profilanswer

1337 a écrit :

Spoiler :

comme d'hab, vivement la suite [:jar jar]

+1

n°4668539
Bonusk
Naaah
Posté le 20-01-2005 à 23:18:08  profilanswer

Une bonne source pour des infos sur les series:
http://www.epguides.com

Spoiler :

Claire?

Message édité par Bonusk le 20-01-2005 à 23:18:47
n°4668847
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 20-01-2005 à 23:56:03  profilanswer

ou http://www.tvtome.com :)

Message édité par vinz007 le 20-01-2005 à 23:56:14
n°4669143
Slayne
Yaouchhh
Posté le 21-01-2005 à 00:52:44  profilanswer

BoNusK a écrit :

Une bonne source pour des infos sur les series:
http://www.epguides.com

Tient pour le 18 on aura un flash back sur un perso

Spoiler :

dont on a jamais vu le passé : Hurley

n°4669176
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 21-01-2005 à 00:59:58  profilanswer

j'l'aime bien moi Hurley ... vivement cet episode :)

pour le 14-->

Spoiler :

vous trouvez pas quand mm que cest un peu gros qu'y ait juste, à l'endroit ou walt se protege de l'ours, un espece d'arbre horizontal a la bonne hauteur, qui permet aux deux autres d'aller le secourir..

j'aime pas trop ce genre de 'coincidence' moi :/

et puis .. ils se lachent vraiment au niveau du suspens la hein.. claire qui revient juste a la derniere seconde, et le prochaine épisode qui arrive seulement dans 2-3 semaines :o

Message édité par vinz007 le 21-01-2005 à 01:18:08

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°4670350
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-01-2005 à 10:28:40  profilanswer

vinz007 a écrit :

Spoiler :

et le prochaine épisode qui arrive seulement dans 2-3 semaines :o

ha...? ils font enocre un arret??? :(

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4670850
kaxxymo
Posté le 21-01-2005 à 11:30:24  profilanswer

joulpouille a écrit :

ca se fini oui et non, enfin faut voir la serie :D

Il n'y pas de Conclusion a l'histoire, ni de Happy End, comme beaucoup d'histoire fantastique/SF

La saison 2 arrive aux etats-unis vu le petit carton de la saison 1

n°4670885
kaxxymo
Posté le 21-01-2005 à 11:34:04  profilanswer

19.55 millions de téléspectateurs pour l'episode 1x14, le carton continue mais la pause de trois semaines ne changera rien, car au contraire a chaque retour ca augmente

n°4671291
kaxxymo
Posté le 21-01-2005 à 12:25:16  profilanswer

redif de l'épisode 9 le 26 janvier

n°4674041
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 21-01-2005 à 17:21:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vu le 14 :love: J'suis contente car j'ai plutôt bien capté en VO

Spoiler :

Alors on a la confirmation que c'était bien Walt qui avait fait apparaître l'Ours Blanc ! Est-il conscient de ce qu'il fait ? Je n'en ai pas l'impression (Le petit cousin d'Harry Potter ? [:ddr555] )

Et revoilà Claire ! Quelque chose me dit qu'elle n'a plus son bébé et que c'est pour ça qu'elle a été relachée (sinon, pourquoi ? le premier qui me répond "parce qu'Ethan s'est assez vidé les couilles" prend un pain  :lol: )

y'aurait-il un lien entre Walt et le bébé de Claire ? Sont-ils tous les deux "différents" ?
Pour moi ça s'embrouille de plus en plus et j'espère sincèrement que les scenaristes savent où ils veulent en venir...

Sinon l'histoire de Michael est plutôt triste, une histoire où personne n'a tort et personne n'a raison... Et un pauvre gosse au milieu comme souvent... J'ai trouvé ça horrible quand la mère lui demande si son mec peut adopter Walt...

3 semaines ? Mais qu'est ce que je vais foutre pendant 3 semaines ? [:jocenbsp]  

[:ddr555]

Spoiler :

Susan la mere de Walt :fou:  J'avais envie de la frapper! elle pensait qu'a sa gueule! :fou:

n°4674414
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-01-2005 à 18:11:39  profilanswer

Spoiler :

great episode !

et il se passe pleins de trucs mine de rien, le tout centré sur Michael, franchement j'adore :o

J'espère qu'ils pourront jamais se casser de cette île na!  [:doriangray]

n°4675258
kaxxymo
Posté le 21-01-2005 à 19:55:49  profilanswer

je suis rassuré on est loin de koh lanta et de toute la merde "realité show"

n°4675451
K-Surf
undercover
Posté le 21-01-2005 à 20:15:43  profilanswer

S1x13

Spoiler :

:ouch:  :ouch:  :ouch: comme j'ai eu les BOOOOOOULES !!!  [:totoz]  

j'ai bondi d'un mètre en arrière, veridique !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

n°4675456
K-Surf
undercover
Posté le 21-01-2005 à 20:16:13  profilanswer

kaxxymo a écrit :

je suis rassuré on est loin de koh lanta et de toute la merde "realité show"

spoiler  :fou:  

n°4675614
kaxxymo
Posté le 21-01-2005 à 20:32:20  profilanswer

hein ? il faudrait revoir ta signification du mot spoiler

n°4675988
K-Surf
undercover
Posté le 21-01-2005 à 21:21:01  profilanswer

kaxxymo a écrit :

hein ? il faudrait revoir ta signification du mot spoiler

ah désolé  :jap: , enfaite au début on spéculait que Lost était une sorte de rêve ou de Truman Show version Koh-Lanta et je pensais qu'on voyant l'épisode 14, ça balyait cette hypothèse...

mais enfaite tu parlais au 1er degrée....

donc mea culpa  :jap:  

n°4676644
BoR
So say we all.
Posté le 21-01-2005 à 23:16:40  profilanswer

Jamesou a écrit :

Spoiler :

Susan la mere de Walt :fou:  J'avais envie de la frapper! elle pensait qu'a sa gueule! :fou:

Spoiler :

Mais clair ! J'avais envie de lui mettre une grande claque.
Elle a 100% tord et elle est de plus machiavélique (Elle avait déjà pensé qu'il ne pourrait en aucun cas avoir la garde de Walt et donc, pad'soucis! Super.). En tt cas d'après les grandes lignes de leur histoire que nous montre cet épisode.
Après pour le reste, c'est comme à chaque épisode, on en apprend un peu plus et pourtant on ne sait toujours rien :D  
J'ai adoré cet épisode.

Message édité par BoR le 21-01-2005 à 23:17:51
n°4678785
BoR
So say we all.
Posté le 22-01-2005 à 07:58:12  profilanswer

Voici une théorie émise par un utilisateur d'un autre forom bien connu :)  
Elle est, par de nombreux points, assez interessante je trouve.
Z'en pensez quoi ?

Spoiler :

Pour commencer, ma théorie suppose que les scénariste savent où ils vont, et qu'ils n'ecrivent pas les scénarios au fur et a mesure sans savoir la fin. Ne rigolez pas, ce ne serait pas impossible.  

Ma théorie : Je crois que chaque personnage à qqchose à ACCOMPLIR sur l'ile et que l'ile leurs donne le pouvoir de MATERIALISER leurs desirs et leurs peurs. (comme dans le film "sphère" pour ceux qui l'ont vu)  

ACCOMPLIR  
En effet, certain ont déjà accompli des choses qui leur tennait à coeur.  
-Jack doit enterrer son pere -> il le fait sur l'ile.  
-Charlie doit arreter la drogue -> ce nauffrage lui en donne l'occasion.  
-Locke veux etre CrocodilDundee -> il retrouve ses jambes et chasse le sanglier.  
Certains personnage ont encore s'accomplir  
-Mickael doit arriver a se faire accepter comme un pere par Walt.  
-Sun&Jin doivent accepter le monde occidental pour retrouver leur amour.  
-Boon doit regler sa relation avec Shannon (le tuer?!)  
et surtout : Claire doit accoucher. C'est pour moi la principale intrigue de cette serie (cf le voyant) j'espere qu'ils vont se sortire les doigts du c*l pour la retrouver.  
L'équipage de Rousseau devais aussi accomplire des choses, je pense que c'est en en apprenant plus sur eux que l'on comprendra le fonctionnement de cette ile.  

MATERIALISER  
Dès que qq'un veux qqchose très fort -> il l'obtient imediatement :  
- Walt cherche son chien -> il le retrouve illco  
- Walt veux un double 6 -> il le fait illco  
- Charlie veux sa guitare -> il la voit accroché a un arbre.  
- Jack pense a son pere -> il le voit en halucination, le guidant vers le cerceuil.  
- L'eau vient à manquer -> ils trouvent illico un source et une grotte.  
Ils materialisent également leurs peurs inconscientes :  
- Dès l'atterrissage ils se retrouvent sur une ile inconnue, ils doivent se demander si il y a des betes feroce -> le monstre apparait illico.  
- Walt lit une BD avec des ours pôlaires -> il en apparait un illico.  
- Boon hallucine et entend sa sœur ligotée -> il voit le "monstre" la tuer.  
L'équipage de Rousseau a apparement mal vécu ces materialisations (Rousseau dit qu'ils sont devenus fous, elle dit aussi qu'il n'y a pas de monstre sur cette ile).  

Le cas de Locke :  
Ce personnage à une bonne longueur d'avance sur les autres naufragés, et aussi sur les spectateurs. Il possède cette grande compréhension pour deux raisons :  
- Il est le premier à avoir "accompli son devoir sur l'ile" , il retrouve ses jambes dès son reveil.  
Il sait qu'un miracle est arrivé. (voir conversation avec Walt pendant le Backgammon)  
- Il a déjà "vu sa materialisation" lorsque le monstre lui a foncé dessus.  
(est ce bien un monstre? chacun voit-il le meme monstre?)  
Ce qu'il a vu l'a apparament ravi et rassuré. Depuis il est très serin, il "sait".  
Locke essaie maintenant d'aider les autres a s"acomplir" (par ex : sevrer Charlie)  
et à leur faire voir leur "materialisation" (forcer Boon à voir son desir de tuer sa soeur)  
Quand Jack à des hallucinations et voit son pere, Locke lui dit que ce ne sont peut etre pas des hallucination "surtout sur cette ile"…  
Quand Charlie se plain d'avoir perdu sa guitare, Locke lui dit d'avoir la foi, et il la retrouve.  

Peut etre que lock n'a pas "prévu" la pluie, peut etre qu'il l'a "materialisé"  

Pensez vous aussi que la verité sur cette ile est de nature mystique?  
ou bien que tout s'expliquera de façon rationel?  
Donnez moi vos impressions  

n°4678815
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-01-2005 à 09:07:08  profilanswer

Spoiler :

le raisonnement tiens debout, la théorie en elle même je sais pas :D

c'est surtout la partie "materialiser" qui me chiffonne. Ils ne trouvent pas tout "illico" comme c'est indiqué ;)

n°4678955
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-01-2005 à 10:37:41  profilanswer

Vyse a écrit :

Spoiler :

le raisonnement tiens debout, la théorie en elle même je sais pas :D

c'est surtout la partie "materialiser" qui me chiffonne. Ils ne trouvent pas tout "illico" comme c'est indiqué ;)

Lost 1x14

Spoiler :

Regarde Walt qui lisait le magazine avec l'ours blanc montré en gros planc plusieurs fois sur la BD. Sans vouloir être trop prévisible je m'attendais quand même à voir débarquer ce monstre... et il est arrivé !

n°4679330
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-01-2005 à 12:06:06  profilanswer

Spoiler :

en même temps, yavait aussi les xmen et flash dans la BD [:ddr555]

n°4679338
1337
Posté le 22-01-2005 à 12:07:00  profilanswer

Vyse a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

kan je les ai vu, j'y ai pensé, mais ca m'as parru un peu gros [:dawa]

n°4679343
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 22-01-2005 à 12:07:49  profilanswer

Vyse a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et aussi un espece de gro dome recouvrant une espece d'ile :o  Et aussi un alien que j'aimerai pas voir sur l'ile :o  

n°4679350
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-01-2005 à 12:09:11  profilanswer

Spoiler :

bon en fait, l'histoire c'est la réincarnation de la BD qui a pas aimé se faire brûler :o
dans 2 3 épisodes, le dome va arriver, les aliens vont débarquer et flash va les aider a s'échapper de l'île :D

n°4679426
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-01-2005 à 12:23:23  profilanswer

Vyse a écrit :

Spoiler :

bon en fait, l'histoire c'est la réincarnation de la BD qui a pas aimé se faire brûler :o
dans 2 3 épisodes, le dome va arriver, les aliens vont débarquer et flash va les aider a s'échapper de l'île :D

Spoiler :

Merde... il est pas temps qu'il y ait un nerdz geek dans les rescapés, on verrait débarquer Billou faisant du kung-fu contre des pingouins géants  [:androids974]

n°4681525
kaxxymo
Posté le 22-01-2005 à 18:40:40  profilanswer

Spoiler :

je m'attendais déjà à une histoire d'enfant avec des pouvoirs (l'enfant de Claire), mais là ca va faire deux ... ca va sentir bon le x-files a ce rythme là et comme en plus Robert Patrick va faire une apparition dans l'épisode 16 ...

Message édité par kaxxymo le 22-01-2005 à 18:41:05
n°4683792
joulpouill​e
Posté le 23-01-2005 à 00:06:34  profilanswer

The Geddons a écrit :

Spoiler :

Merde... il est pas temps qu'il y ait un nerdz geek dans les rescapés, on verrait débarquer Billou faisant du kung-fu contre des pingouins géants  [:androids974]

lal0utre a écrit :

Spoiler :

Moi je m'attendais à voir débarquer un pingouin avec des lunettes comme celui qu'avait dessiné Michael :D

Sinon pour Boone on peut dire que "son truc a accomplir" est reglé vu comment il envoie chier sa soeur dans le 14 :lol:  

Vyse a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

dire qu'on meurt d'envie de voir ca avant d'avoir vu l'episode 14  :sweat:  :lol:

n°4685507
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-01-2005 à 09:20:13  profilanswer

c'est la magie des spoilers  [:vince_astuce]

n°4685600
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-01-2005 à 10:19:15  profilanswer

Salut,

il est diffusé qd le 15ème épisode ? ne me dites pas dans 3 semaines  :sweat:  
J'en suis à l'épisode 13, pas encore regardé le 14 donc je lis pas vos spoilers , mais j'ai bien parcouru le topic qd même et :

Spoiler :

et la théorie qui je trouve convient le mieux est celle que l'île - on ne sait pas comment magique ou autre - réalise rêve et angoisse.
Locke prevoit la pluie comme il l'entend, Charlie en colère contre Jack et hop Jack sous les pierres, Locke retrouve ses jambes et veut faire le survivor -> d'ou apparition de sanglier, Walt et l'ours polaire dans la BD (si on nous le montre c'est forcement qu'il y a qqchose), la guitare de charlie, la malette qui s'ouvre pas (souhait de kate), l'enlevement de claire (angoisse normal avant un accouchement qui s'est matérialisé).
Bon même si cette théorie n'explique pas tout comme le truc en fer sous l'ile ou le cable qui sort de l'eau et le fait que le nord ne soit pas au nord (possible que ce soit le détail qui prouve que ceci n'est en fait qu'un studio un peu comme truman show et qu'ils sont observés).
Autre chose Sayid le dit dans je ne sais plus quel episode, mais l'avion se morcelle en l'air, ca veut dire que leur partie, le tronc de l'avion a fait des tonnaux dans toute l'ile avant de s'arreter sur la plage, bref ils sont survivants mais ca tient du miracle, comme bcp de chose sur l'île, alors ce crash mise en scène ???

Sinon j'adore cette serie  :love: 13 episodes avalés en 1 semaine  :lol:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°4685754
kaxxymo
Posté le 23-01-2005 à 11:26:32  profilanswer

Spoiler :

de là a penser que dans le dernier épisode on ne va pas les retrouver tous en train de dormir chez eux, et en fait ils avaient rever à la suite d'une experience militaire du style medicament

n°4688445
Jinroh
Posté le 23-01-2005 à 18:40:27  profilanswer

Je viens de commencer à regarder la série, épisode 2 pour le moment. Cela  
s'annonce très très bon :)
Euuhhh .. drapal en fait  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)