Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4605128
1337
Posté le 12-01-2005 à 23:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben regarde le [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:03:18  profilanswer

n°4605142
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 12-01-2005 à 23:05:28  profilanswer

Nan il est pas nul  :o  
Mais y'a de quoi être déçu par rapport à la fin du 11

n°4606007
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 13-01-2005 à 00:51:43  profilanswer

quelqu'un connait l'ile mystérieuse de Jules Vernes ?
Un copain m'a fait remarquer qu'il y a pas mal de ressemblances. [:totoz]

n°4606117
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-01-2005 à 01:13:53  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

quelqu'un connait l'ile mystérieuse de Jules Vernes ?
Un copain m'a fait remarquer qu'il y a pas mal de ressemblances. [:totoz]

en même temps qui ne connait pas? :sarcastic:  

---------------
ray=out
n°4606579
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-01-2005 à 05:25:17  profilanswer

et le 13 ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4610793
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 13-01-2005 à 18:27:39  profilanswer

Pas trop eu le temps de lire en détail les quelques pages de retard que j'ai pris, mais moi aussi l'épisode 12 m'a laissé sur ma faim.

Spoiler :

L'épisode 11 finissait trés fort, et on démarre le 12 avec une scène du retour du lagon bleu. Au bout de 4 jours tout le monde a l'air d'avoir abandonné les recherches pour retrouver Claire, ça me parait un peu léger.

Sinon le hold up pour retrouver la maquette à 2 euros... :pfff:
En plus ça aurait pu tourner au massacre. Finalement on dirait que Kate mérite bien perpette. [:spamafote]  

J'espere que le 13 va vite me faire oublier cet épisode. :)

n°4612442
1337
Posté le 13-01-2005 à 21:40:19  profilanswer

je viens de voir le 13, ma réaction: [:wam] :love:  

Spoiler :

bon ca commence a devenir le bordel là :gratgrat:
heuresement il rattrape le 12, et de loins :love:  
j'attend que vous l'ayer vu pour en débattre plus :jap:

n°4613279
ozark74
Posté le 13-01-2005 à 23:02:20  profilanswer

1337 a écrit :

vu aussi, pas mal du tout ... on avance un peu ... enfin je crois  :pt1cable:  

Spoiler :

les fameux monstres ne seraient que des hallucinations du à une drogue présente sur l'ile ????
mais bon le pilote de l'avion il a bien été bouffé par une de ces bestioles ? me souvient plus trop bien de quel épisode il s'agit

n°4613305
1337
Posté le 13-01-2005 à 23:05:57  profilanswer

ozark74 a écrit :

vu aussi, pas mal du tout ... on avance un peu ... enfin je crois  :pt1cable:  

Spoiler :

les fameux monstres ne seraient que des hallucinations du à une drogue présente sur l'ile ????
mais bon le pilote de l'avion il a bien été bouffé par une de ces bestioles ? me souvient plus trop bien de quel épisode il s'agit

Spoiler :

du 1er épisode, du pilote tout connement :D
ils l'ont vu mort, apres si c'est comme Shannon il est peut etre en vie [:ddr555]  
effectivement la thèse d'une drogue est pas mal, vu que Lock  met a Boone un produit sur la tete, la ou ya sa blessure, donc ca peut entrer dans le sang....
sinon le monstre a l'air d'etre invisible kan meme :D mais bizarre pcq il fait une grosse ombre sur les arbres...

sinon effectivement, tous les perso de la séries avaient besoin d'un nouveau départ...

(ps: Boone a baisé sa soeur?! :heink: )

n°4613333
ozark74
Posté le 13-01-2005 à 23:10:04  profilanswer

1337 a écrit :

Spoiler :

(ps: Boone a baisé sa soeur?! :heink: )

Spoiler :

1/2 soeur si j'ai bien compris ... pas de lien du sang a dit le policier

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:10:04  profilanswer

n°4613384
1337
Posté le 13-01-2005 à 23:18:33  profilanswer

ok :D

(vu en vo sans st donc certains trucs pas trop cernés :D)

n°4614245
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 03:57:27  answer

effectivement le 13 part en freestyle  :pt1cable:  :love:  

Spoiler :

Lock parait qd meme bien etrange au bout du compte :/
pourquoi refiler une boussole defectueuse a Said ? s'il le signale, c qu'il en ai convaincu et qu'il a comparé avec sa bousole de fortune. et c pas une allucination due au drogue de l'ile, il la montre a Jack.
Lock veut retarder les avancés de Said sur la cartographie de l'ile ?
pourquoi ne pas dire qu'ils ont trouvé qqch la masse metallique aussi ?
pourquoi pretendre a tous qu'il va chasser ? et raconter ces salades d'animaux dur a trouver a Jack ... je me demande s'il y a cru d'ailleur ...

n°4614312
ozark74
Posté le 14-01-2005 à 07:42:22  profilanswer

zedine a écrit :

effectivement le 13 part en freestyle  :pt1cable:  :love:  

Spoiler :

Lock parait qd meme bien etrange au bout du compte :/
pourquoi refiler une boussole defectueuse a Said ? s'il le signale, c qu'il en ai convaincu et qu'il a comparé avec sa bousole de fortune.  

Spoiler :

y a ptet qqchose sur l'ile qui fait que les boussoles se dérèglent ... suis pas super callé en physique mais un champ magnétique ou qqchose comme ca ... hum hum  :D   :sweat:  

n°4615404
evariste
may the frag be with you
Posté le 14-01-2005 à 11:30:08  profilanswer

Jamesou a écrit :

Spoiler :

Son ex petit ami? oula non c un peu trop tordu la je crois.
Sinon c'est clair que c'est bizarre que pour un espisode de reprise le rythme n'ai pas acceleré  :sweat:  

Spoiler :

finalement j'avais raison ils sont plus que frère et soeur  :D  
à part ça cet épisode réhausse le niveau du précédent, c'est peut-être l'objet qu'on découvert boone et locke qui dévie le champ magnétique
locke c'est vraiment le personnage le plus intéressant on a pu constater encore un fois qu'en plus d'être un chasseur c'est un fin psychologue

n°4615907
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 12:24:04  answer

ozark74 a écrit :

Spoiler :

y a ptet qqchose sur l'ile qui fait que les boussoles se dérèglent ... suis pas super callé en physique mais un champ magnétique ou qqchose comme ca ... hum hum  :D   :sweat:  

Spoiler :

c ce que Said explique, la bousole ne peut pas devier autant  a cause d'un champs magnetique ;)
sinon, sympa le clin d'oeil qd boone est au commissariat a sidney, qd
 il croise la route du beau gosse blondinet  :D

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 12:25:07
n°4615943
ozark74
Posté le 14-01-2005 à 12:27:56  profilanswer

zedine a écrit :

Spoiler :

c ce que Said explique, la bousole ne peut pas devier autant  a cause d'un champs magnetique ;)
sinon, sympa le clin d'oeil qd boone est au commissariat a sidney, qd
 il croise la route du beau gosse blondinet  :D

Spoiler :

raté alors quel saboteur ce Locke !!!  ;)

n°4620324
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-01-2005 à 20:58:25  profilanswer

evariste a écrit :

Spoiler :

finalement j'avais raison ils sont plus que frère et soeur  :D  
à part ça cet épisode réhausse le niveau du précédent, c'est peut-être l'objet qu'on découvert boone et locke qui dévie le champ magnétique
locke c'est vraiment le personnage le plus intéressant on a pu constater encore un fois qu'en plus d'être un chasseur c'est un fin psychologue

ouais bien joué  :jap:

n°4620354
MMadsen
borderline!!!
Posté le 14-01-2005 à 21:00:58  profilanswer

ca va passé en debut d'année sur TF1 mais quelqu'un sais quand ?

Message édité par MMadsen le 14-01-2005 à 21:08:37
n°4620672
reset.smit​h
Posté le 14-01-2005 à 21:40:52  profilanswer

Spoiler :

Locke est un personnage ayant un rôle clé voir de premier plan dans la série. Ainsi on le croit devenir malfaisant dans l'épisode 13 mais en réalité c'est pour mieux libèrer les personnages de leur "fardeau" ( l'héroine pour l'un, la passion charnelle pour sa demi-soeur pour l'autre ). Une sorte de rédempteur en somme.

n°4621818
BoR
So say we all.
Posté le 14-01-2005 à 23:42:51  profilanswer

Spoiler :

Finalement, ce qui m'a le plus intrigué dans cet épisode, c'est le monologue de Kate lorsqu'elle se retrouve avec la la coréenne :
T'arrives à croire qu'on est ici depuis trois semaines?
Je voulais aller à Bali.
Je voyage beaucoup.
J'avais très envie d'explorer cette île.
Mais au lieu de ça je me suis retrouvé sur un vol pour Los Angeles.
Il faut faire attention à ce qu'on souhaite!

Yaurait comme un message caché que cela ne m'étonnerait pas :o  

Message édité par BoR le 14-01-2005 à 23:43:15
n°4622117
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 15-01-2005 à 00:35:29  profilanswer

1337 a écrit :

Je viens de le voir et même réaction surpris mais c du bon quand même un vrai psychopathe ce Lock  :lol:

n°4623086
reset.smit​h
Posté le 15-01-2005 à 08:39:33  profilanswer

BoR a écrit :

Spoiler :

Il faut faire attention à ce qu'on souhaite!

Yaurait comme un message caché que cela ne m'étonnerait pas :o  

Spoiler :

Y'a pas de mystère la dedans. :heink:  Elle a tuée et elle s'est fait guauller par le chasseur de prime qui l'a ramène sur Los Angeles. Si elle avait pas tuée elle serait libre d'explorer Bali. Plus que la conséquence d'un souhait c'est la conséquence d'un acte, s'tou.

n°4623360
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-01-2005 à 11:08:33  profilanswer

En effet excellent cet épisode 13. :love:  
Ca fait plaisir aprés un épisode 12 à la con.

Spoiler :

Finalement on dirait que ma premiere impression était la bonne et que c'est bien une trappe vers une base secrete ou autre qu'ils ont trouvé. ^^
Comme Locke et Boone suivaient des traces, ça paraissait possible que les traces les mênent vers une "cache" quelconque. Enfin, vu l'épaisseur de la porte, ça doit être autre chose que l'entrée d'une cabane de jardin. :D  

Les perturbations du champ magnétique expliquent peut-être l'accident d'avion et le naufrage de la française (et peut-être d'autres accidents et la présence d'autres survivants comme quelqu'un l'a déjà suggéré sur ce topic).
Je n'y connais pas grand chose, mais si la perturbation magnétique est due à une masse métallique, la masse doit être énorme pour perturber à ce point les boussoles. [:figti]  

Sinon à mon avis il ne faut pas utiliser les hallucinations de Boone pour conclure quoi que ce soit des autres évenements de l'ile. Ca ne fait que brouiller les pistes.  
La pommade miracle que Locke applique sur sa blessure, en contact direct avec son sang, suffit à expliquer les hallucinations. Je reste convaincu qu'Ethan n'est pas une hallucination, ni les bruits dans la foret, ni ce qui est arrivé au pilote dans les premiers épisodes. Ils ont récupéré le transpondeur du pilote, qui semble bien réel. De plus on imagine mal que plusieur personnes ai eu la même hallucination au même instant.

Dans un autre épisode, le docteur a des hallucinations ou il revoit son père, mais rien ne dit que c'est le même genre d'hallucinations que pour Boone. La fatigue et sa blessure dans le dos peuvent suffire comme explication. A moins que ce farceur de Locke se soit arrangé pour mettre le docteur en contact avec le même genre de substance psychotrope que Boone. :D

A part ça, marrante l'histoire des oursins. :lol:

Message édité par _calamar_ le 15-01-2005 à 11:09:16
n°4623369
joulpouill​e
Posté le 15-01-2005 à 11:11:29  profilanswer

Spoiler :

J'ai cru remarquer, lorsque les 2 pseudo frangin/frangine se font attaqué que le "monstre" faisait un bruit plutot métallique, un peu genre ciseaux ou couteaux

j'hallucine peut etre aussi [:spamafote]

n°4623434
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-01-2005 à 11:27:13  profilanswer

joulpouille a écrit :

Spoiler :

J'ai cru remarquer, lorsque les 2 pseudo frangin/frangine se font attaqué que le "monstre" faisait un bruit plutot métallique, un peu genre ciseaux ou couteaux

j'hallucine peut etre aussi [:spamafote]

Spoiler :

Non il me semble aussi. C'est le même son qu'entendent les rescapés la première nuit (et que le frangin semble s'etre remémoré dans son hallucination), et en effet ça fait penser à une machinerie quelconque, pas à quelque chose d'organique.

A propos de ces bruits survenus pendant la nuit, le meilleur indice qu'on ai pour le moment est un dialogue entre les rescapés qu'on entend le lendemain matin :  
"Ce bruit m'a semblé trés familié".
"Vous venez d'où ?"
"Du Bronx".

Ca ne veut peut-être rien dire, mais je continue à me creuser la tête pour savoir quel genre de bruit peut venir d'un quartier comme le Bronx.  [:figti]  
Un bruit en rapport avec le zoo du Bronx ? Avec le métro ? Avec un chantier ? Mystère...

n°4625533
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 15-01-2005 à 17:57:24  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Spoiler :

Locke est un personnage ayant un rôle clé voir de premier plan dans la série. Ainsi on le croit devenir malfaisant dans l'épisode 13 mais en réalité c'est pour mieux libèrer les personnages de leur "fardeau" ( l'héroine pour l'un, la passion charnelle pour sa demi-soeur pour l'autre ). Une sorte de rédempteur en somme.

Spoiler :

enfin bon, il fait comprendre a boone que lorsque sa soeur sera morte, il sera libéré d'un fardeau ... je pense qu'il y mieux comme thérapie.  
Ca va finir en bain de sang tout ça ...  :D  

n°4626274
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2005 à 20:16:57  profilanswer

oh my gosh ces spoilers  [:totoz]  

j'ai vu jusqu'à l'épisode 6, c'est vraiment une super série  :love:

n°4626293
greenleaf
Posté le 15-01-2005 à 20:21:40  profilanswer

vous pensez que les scénaristes savent où ils vont ? [:le kneu]

j'espère en tout cas :o

n°4626466
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-01-2005 à 20:48:12  profilanswer

greenleaf a écrit :

vous pensez que les scénaristes savent où ils vont ? [:le kneu]

j'espère en tout cas :o

Je pense que oui vu les nombreux indices, certains bien cachés, qu'il semble y avoir un peu partout.
Même si les indices ne permettent pas d'avoir une vue d'ensemble et une piste sûre pour le moment. :)  

En tout cas j'espère moi aussi que ça va se tenir à la fin, quand tout sera révélé. :o  

n°4626788
reset.smit​h
Posté le 15-01-2005 à 21:32:09  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Spoiler :

enfin bon, il fait comprendre a boone que lorsque sa soeur sera morte, il sera libéré d'un fardeau ... je pense qu'il y mieux comme thérapie.  
Ca va finir en bain de sang tout ça ...  :D  

Spoiler :

Mais Locke ne souhaite aucunement la mort de la demi-soeur de Boone.
Jusqu'à la fin de l'épisode il ne connait d'ailleurs pas le contenu du rêve que fait Boone...  

Le scénario central de cet épisode tourne autour d'une psychothérapie qui a permis à Boone de s'affranchir de l'alliénation qu'il porte envers sa demi-soeur. Le but étant de mieux se concentrer vers l'avenir lequel va consister en la découverte de se qui se cache derrière la porte scellée.  

Finalement je dirais que cet épisode au demeurant passionnant n'apporte pas grand chose à l'histoire. :/

n°4627750
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:18:38  answer

Reset.Smith a écrit :

Spoiler :

Mais Locke ne souhaite aucunement la mort de la demi-soeur de Boone.
Jusqu'à la fin de l'épisode il ne connait d'ailleurs pas le contenu du rêve que fait Boone...  

Le scénario central de cet épisode tourne autour d'une psychothérapie qui a permis à Boone de s'affranchir de l'alliénation qu'il porte envers sa demi-soeur. Le but étant de mieux se concentrer vers l'avenir lequel va consister en la découverte de se qui se cache derrière la porte scellée.  

Finalement je dirais que cet épisode au demeurant passionnant n'apporte pas grand chose à l'histoire. :/

comme 95 % des episodes quoi  :o

n°4627759
1337
Posté le 15-01-2005 à 23:19:56  profilanswer

Spoiler :

faut aretter de déconner, il apporte beaucoups d'éléments cet épisode...

n°4627762
joulpouill​e
Posté le 15-01-2005 à 23:20:38  profilanswer

telikot a écrit :

comme 95 % des episodes quoi  :o

+1

Spoiler :

j'ai un peu l'impression que ca part n'importe ou cette serie, ca fuse de partout, il n y a pas de fil conducteur de l'histoire, c'est la total anarchie niveau scénario.

C'est un peu ce qui me plait pas mais bon, wait & see

n°4627977
budbundy19​97
Posté le 15-01-2005 à 23:42:17  profilanswer

Spoiler :

terrible cet episode ! mon préféré avec le 11 ! a la fin, locke et bonne ont des regards de fou, et on a trop envie de voir la suite !

pour le coréen, vous croyez qu'il parle anglais?

sinon, c'est quand meme un peu gros ce qui se passe durand cette episode... aurait il revé tout du long ?

et cette pommade, c'est quoi? y'a des indices dans les episodes précédents ?

n°4629157
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 16-01-2005 à 02:52:31  profilanswer

j'émets vite une ptite théorie ...

Spoiler :

serait-il possible que ce soit en fait, une grosse expérience, à la "Cube" ??
On choisit une cinquantaine de personnes qu'on fout sur une ile.. on cache des gros haut parleurs pour faire des bruits de monstre, on amène des ours polaires..
La porte métallique que Locke et Boone ont trouvé serait peut-etre l'entrée du coté 'studio' de l'ile..
Puis un autre truc qui me parait bizarre c'est qu'en fait, la plupart des gens ont un 'don'.. chasser, guérir les malades, connaitre les plantes, bâtir,... (peut etre ont-ils été choisis pour leurs facultés)

toutes les théories sont permises, hein !!  :o

n°4629168
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 16-01-2005 à 02:53:57  profilanswer

MMadsen a écrit :

ca va passé en debut d'année sur TF1 mais quelqu'un sais quand ?

" Première diffusion prévue : Printemps 2005 sur TF1 "

n°4629496
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 10:22:24  answer

vinz007 a écrit :

j'émets vite une ptite théorie ...

Spoiler :

serait-il possible que ce soit en fait, une grosse expérience, à la "Cube" ??
On choisit une cinquantaine de personnes qu'on fout sur une ile.. on cache des gros haut parleurs pour faire des bruits de monstre, on amène des ours polaires..
La porte métallique que Locke et Boone ont trouvé serait peut-etre l'entrée du coté 'studio' de l'ile..
Puis un autre truc qui me parait bizarre c'est qu'en fait, la plupart des gens ont un 'don'.. chasser, guérir les malades, connaitre les plantes, bâtir,... (peut etre ont-ils été choisis pour leurs facultés)

toutes les théories sont permises, hein !!  :o

le Truman Show du Koh Lanta  :lol:

n°4629764
wolfiounet
Posté le 16-01-2005 à 11:53:14  profilanswer

hum
dites est ce que qqn sait quand exactement en 2005 la saison arrivera en france?
septembre?

n°4629777
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-01-2005 à 11:55:22  profilanswer

2 réponses plus haut :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4629955
wolfiounet
Posté le 16-01-2005 à 12:34:39  profilanswer

lol ah pardon:D

n°4634590
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-01-2005 à 22:43:47  profilanswer

L'audience de l'épisode 1x13 : 22.7 millions, un nouveau record, au rythme où ca va ils vont réussir à etre la série avec le plus d'audience aux usa. En tout cas, y a pas à dire c'est vraiment trippant comme série

Spoiler :

enfin j'espère qu'on ne va pas tomber dans les travers de x-files surtout avec l'affaire du bébé

Les titres français des premiers épisodes de Lost pour Tf1 :

Pilot partie 1 - Le réveil 1
Pilot partie 2 - Le réveil 2
Tabula Rasa - Le nouveau départ
Walkabout - Les pieds sur terre
White Rabbit - A la recherche du père
House of the Rising Sun - Regard vers l'ouest
The Moth - Le papillon de nuit
Confidence Man - Transfert d'identité

Les doublages devraient commencer dans quelques semaines

Rendez vous demain matin pour savoir si la série a reçu un Golden globe ce qui est à mon avis peu probable vu les poids lourds en face(meilleure serie dramatique avec en face Deadwood, Nip/Tuck, The Sopranos, 24)

Message édité par kaxxymo le 16-01-2005 à 23:05:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)