Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4567890
K-Surf
undercover
Posté le 07-01-2005 à 20:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

vraiment à chier cette épisode 12  :pfff:  

sinon le type qui interprète Boone, il aussi joué le role d'un PD dans le film "The Rules of Attraction"(Les lois de l'attraction)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:18:30  profilanswer

n°4568187
joulpouill​e
Posté le 07-01-2005 à 20:55:50  profilanswer

la par contre j'aurai spoiler la premiere phrase :o

n°4568745
Slayne
Yaouchhh
Posté le 07-01-2005 à 22:23:40  profilanswer

Jamesou a écrit :

Spoiler :

ben oui j'y ai pensé mais quel rapport avec la chanson alors? :??:  

Spoiler :

Bah c'est la chanson du générique de fin de Némo [:dawa]
Elle dit que le gamin français regardait Némo en boucle ... du coup elle connait le générique par coeur [:dawa]

Message édité par Slayne le 07-01-2005 à 22:25:06
n°4568748
reset.smit​h
Posté le 07-01-2005 à 22:24:05  profilanswer

1337 a écrit :

Spoiler :

mais p'tin k'on s'en fou du c'htit n'avion a Kate :/

Spoiler :

Ben au contraire l'avion m'a vachement troublé... Parce ce qu'il faut bien le dire mais le parallèle entre la maquette et l'avion crashé, le // entre les paroles de la musique du générique de fin du film Français et celles qui sont retranscrit sur les notes, les ours polaire sur la BD que l'ont retrouve en vrai sur l'ile, SAID qui torture et qui est à son tour torturé, etc... ça fait beaucoup d'évenements extérieurs ( en dehors de l'île ) que l'on retrouve projeté à l'intérieur ( l'ile ).... Pourquoi ? J'en sais que dalle :D

n°4569313
EpoK
Let's burn
Posté le 08-01-2005 à 00:07:07  profilanswer

Spoiler :

en tout elle a beau etre perdu elle a encore du matos pour s'épiller...

n°4569362
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 00:18:40  answer

Reset.Smith a écrit :

Spoiler :

Ben au contraire l'avion m'a vachement troublé... Parce ce qu'il faut bien le dire mais le parallèle entre la maquette et l'avion crashé, le // entre les paroles de la musique du générique de fin du film Français et celles qui sont retranscrit sur les notes, les ours polaire sur la BD que l'ont retrouve en vrai sur l'ile, SAID qui torture et qui est à son tour torturé, etc... ça fait beaucoup d'évenements extérieurs ( en dehors de l'île ) que l'on retrouve projeté à l'intérieur ( l'ile ).... Pourquoi ? J'en sais que dalle :D

tres juste analyse  :jap:

n°4570231
evariste
may the frag be with you
Posté le 08-01-2005 à 02:27:27  profilanswer

1337 a écrit :

Spoiler :

Boone est bien homo vu la réflexion de sa soeur ;) (c'est sa soeur et rien d'autre :o)
ca fait donc 4 jours que Boone et Lock sont sur le truc en métal, ils l'attaque a la hache cette fois ci :D
C'est bizarre des filles completement épilées (esselles et jambes) apres kelkes semaines [:ddr555]
mais p'tin k'on s'en fou du c'htit n'avion a Kate :/

c'est pareil dans koh lanta :)

n°4570571
reset.smit​h
Posté le 08-01-2005 à 05:40:01  profilanswer

zedine a écrit :

tres juste analyse  :jap:

Oh putain ca y est j'ai compris LOST !

Spoiler :

Voir mon spoiler au dessus où je remarque que des éléments de la vie "extérieure" sont repris et réinterprétés sans queue ni tête dans l'île ( parole d'un générique de film Francais à la con que l'on retrouve sur les notes technique de la Française, la maquette de l'avion reproduction de l'avion du crash, etc ... c'est un peu gros ça... ).

Alors soit le scénario est immensémment complexe et tordu ( c'est de pire en pire d'ailleurs ce qui fait qu'il est difficile de s'accrocher à une quelconque théorie ) soit c'est très simple : et sur ce dernier point il n'y a qu'un seul cas de scénario crédible et cela m'est venu en dormant : il s'agit d'un RêVE !  

Car rêver c'est s'approprier des éléments de la réalité, parfois anodin, pour les retranscrire dans un autre scénario. Les paroles, la maquette, la BD avec les ours, etc... prennent forme dans un pure délire.

Qui rève ?

Je pense et je parie que c'est le médecin puisque c'est tout simplement le 1er à être filmé. C'est d'ailleurs nomément le leader mais il ne controle rien. Quand on rêve c'est pareil.

Il rêve et cela donne "Lost", ça explique toute ces bizareries inexplicables fruit d'angoisses, d'espoirs, de puzzles énigmatiques, d'éléments de cauchemards ( la bête du début ) : le contenu d'un rêve c'est ça, l'anarchie avec un soupçon de cohérence.  

Et les personnages qui gravitent tout autour pourraient être des personnes que le médecin a rencontré dans la vraie vie, peut être que les Flash Back nous le dirons ;)

En conclusion pour moi le scénario de la la série Lost est le film d'un rêve effectué par le médecin. La question est qu'il en semble prisonnier et peut être finira t'il par s'en rendre compte un jour à force d'indices : est il dans le coma hé hé ? :D

EDIT : il y a déja eu des séries basé sur un tel scénario. Dans les années 90 une série où l'on voit les évolutions d'un gamin dans un univers parallèle. A la fin on apprends qu'il est dans le coma suite à un accident.

La série "Le Prisonnier" décalée également où certains ont envisagés que le héros était prisonnier de sa tête.

Message édité par reset.smith le 08-01-2005 à 09:13:37
n°4570610
BoR
So say we all.
Posté le 08-01-2005 à 08:02:58  profilanswer

Yavait pas besoin de mettre un spoiler pour cette hypothèse.
Il m'étonnerait fort que ce soit un rêve. Ce s'rait trop "bêbête" comme scénario. :o

n°4570676
reset.smit​h
Posté le 08-01-2005 à 09:25:35  profilanswer

BoR a écrit :

Yavait pas besoin de mettre un spoiler pour cette hypothèse.
Il m'étonnerait fort que ce soit un rêve. Ce s'rait trop "bêbête" comme scénario. :o

Spoiler :

Ne pas mettre de spoiler ? T'es fou j'ai pas envie de me faire lyncher :D
Et mets un spoiler parce que tu dévoile un élément de mon analyse.

Enfin je demande pas si c'est "bêbête" mais qu'on démonte mon hypothèse pour me démontrer que j'ai tord.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 09:25:35  profilanswer

n°4570696
BoR
So say we all.
Posté le 08-01-2005 à 09:38:27  profilanswer

J'aime bien l'édit pour montrer qu'il y a déjà eut des scénarii "c'était un rêve" et ce n'est, par conséquent, pas "bêbête" :D

Non mais tu as peut-être raison hein mais bon, ce s'rait vraiment, mais alors vraiment, pas térrible.

n°4570708
reset.smit​h
Posté le 08-01-2005 à 09:42:43  profilanswer

J'ai posté initialement à 5h30 du mat avec la tête dans le c*  :o donc c'était une première ébauche à "froid"

J'ai édité depuis pour affiner les angles;)

n°4571099
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 08-01-2005 à 12:19:51  profilanswer

Pas la peine de se casser la tête pour trouver une explication, les scénaristes n'en savent sans doute pas plus que toi public [:androids974]

n°4571309
dobeliou
Posté le 08-01-2005 à 13:00:35  profilanswer

schimble a écrit :

Pas la peine de se casser la tête pour trouver une explication, les scénaristes n'en savent sans doute pas plus que toi public [:androids974]

:lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4571859
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-01-2005 à 14:49:57  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Oh putain ca y est j'ai compris LOST !

Spoiler :

[...] Theorie [...]

Spoiler :

Ton hypothese est tres interessante :)  
Mais moi, le truc qui me gene un peu c'est que l'hypothese du reve est basé sur le fait que le reveur amene des élements exterieurs de SA propre vie dans son reve. Or, dans Lost, les elements exterieurs rapportés sont des elements non pas de la vie de Jack mais de chacune des personnes. Par exemple, pour la chanson francaise, on aurait tendance a penser que c'est shannon qui fait le reve, ou que c Sayid si on tient compte de l'element de la torture.
Donc la ca me titille un peu [:airforceone]  
De plus, l'element de l'avion de Kate ne serait pas vraiment un element rapporté de la "vraie vie", il y a un // avec l'avion crashé mais lui meme est ds le reve.
Enfin bref, c compliké tt ca, surtout que il est fort probable que meme les scenaristes ne sachent pas ce dont il est question  :lol:  

Message édité par jamesou le 08-01-2005 à 14:52:12
n°4572707
reset.smit​h
Posté le 08-01-2005 à 17:23:09  profilanswer

Spoiler :

Bien qu'en effet l'hypothèse d'un unique réveur me satisfait pas non plus ( on dirait plutôt un rève collectif ) je maintient que l'hypothèse de la narration d'un rêve est d'un point de vue scénaristique la plus satisfaisante. C'est assez semblable je pense au fait qu'on a tous fait l'éxpérience de rêves tout aussi zarbis c.a.d. avec un semblant de trame principale mais avec des tas de délires sans queue ni tête avec parfois des éléments repris de la vraie vie qui gravitent autour. De plus dans un rêve un événement peut succéder à un autre et l'occulter. C'est exactement ce qui se passe au fil des épisodes il y a des éléments importants qui restent sans réponses et sur lesquels personne ne revient d'où d'ailleurs ce sentiment de frustration au visionnage de la série ;)

n°4574816
reset.smit​h
Posté le 08-01-2005 à 21:19:11  profilanswer

Précision sur mon analyse :

Spoiler :

Un indice nous est peut être donné que l'histoire n'est qu'un rêve : dans un des épisodes la fille qui est enceinte fait un cauchemar. Je crois me souvenir que dans ce cauchemar on y apercoit brièvement un manège qui tourne au dessus du lit du bébé avec une maquette d'avion. Or on retrouve cette maquette d'avion sur l'île dans l'enveloppe de l'épisode 12.

Considérant que si la maquette de l'avion est à la fois un élément du cauchemar et un élément de l'île, l'île est donc un élément du cauchemar. Toute l'histoire n'est donc qu'un rêve.

Bon OK c'est tordu mais pas pire que ma femme qui vient de me suggèrer qu'ils se sont crashés dans le triangle des bermudes :lol:

n°4574862
1337
Posté le 08-01-2005 à 21:24:28  profilanswer

sont perdu dans le pacifique pas dans l'atlantique :o

n°4575141
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 22:11:18  answer

tain, si les scenaristes de la serie lisent le tomic, d'une part ils doivent se fendrent la gueule, et d'autre part, ils doivent se dire que leurs travail est tout maché et qu'il peuvent prendre 3/4semaines de vacances  :D  :D  :D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 22:11:36
n°4575179
budbundy19​97
Posté le 08-01-2005 à 22:18:48  profilanswer

Spoiler :

pas mal l'episode, mais les 15 dernieres minutes sont nazes.
la black qui fait sa priere avec le blondinet, la fille qui sait pas parler francais...

et puis nous faire languir pendant 20 minutes et voir des scenes de bagarre et de coups de boule pour un avion...

decevat, meme si on ne peut pas dire que c'est nul : la serie reste au dessus de ce qui se fait ailleurs

maintenant, je veux revoir plus de locke, c'est lui le perso central !

ps : pour le reve, j'y crois pas. c'est trop lineaire et y'a trop de dialogues credibles pour que ca soit un reve...

ps2 : par rapport a celui qui disait que l'ile permettait d'exaucer ses vieux. on a eu la preuve que c'etait une mauvaise hypothese vu que swayer essaie en vain d'ouvrir la valise

n°4575186
Asegard
Posté le 08-01-2005 à 22:19:59  profilanswer

tain jvais les trouver ou mes épisodes puisque ma source principale a fermée... arf :(

y'a pas qq1 qui pourrai me dire en pv ? :D laissez pas un fan de lost dans le désespoir lol

n°4575285
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-01-2005 à 22:35:59  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Précision sur mon analyse :

Spoiler :

Un indice nous est peut être donné que l'histoire n'est qu'un rêve : dans un des épisodes la fille qui est enceinte fait un cauchemar. Je crois me souvenir que dans ce cauchemar on y apercoit brièvement un manège qui tourne au dessus du lit du bébé avec une maquette d'avion. Or on retrouve cette maquette d'avion sur l'île dans l'enveloppe de l'épisode 12.

Considérant que si la maquette de l'avion est à la fois un élément du cauchemar et un élément de l'île, l'île est donc un élément du cauchemar. Toute l'histoire n'est donc qu'un rêve.

Bon OK c'est tordu mais pas pire que ma femme qui vient de me suggèrer qu'ils se sont crashés dans le triangle des bermudes :lol:

Avec un pote on a trouvé qq chose qui rend le scenario de Lost vraiment bizarre :  

Spoiler :

La chanson du monde de nemo la, c'est inventé ou il y a vraiment cette chanson a la fin? Parce que logiquement elle date de + de 16ans, alors comment shannon aurait pu connaitre la chanson? Ils ont foutu une vieille chanson dans Nemo?
Et puis Kate qui tuent pour recuperer une pove maquette d'avion????
C nimp! :o  
Bref au mieux le scenario est un reve, au pire c totalement illogik  :D  

Message édité par jamesou le 08-01-2005 à 22:36:33
n°4575441
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-01-2005 à 22:58:03  profilanswer

Jamesou a écrit :

Avec un pote on a trouvé qq chose qui rend le scenario de Lost vraiment bizarre :  

Spoiler :

La chanson du monde de nemo la, c'est inventé ou il y a vraiment cette chanson a la fin? Parce que logiquement elle date de + de 16ans, alors comment shannon aurait pu connaitre la chanson? Ils ont foutu une vieille chanson dans Nemo?
Et puis Kate qui tuent pour recuperer une pove maquette d'avion????
C nimp! :o  
Bref au mieux le scenario est un reve, au pire c totalement illogik  :D  

Spoiler :

Elle est bien à la fin de Némo cette chanson oui, au générique.
Mais à la base c'est Charles Trenet qui l'a créée, en 1945, donc il est tout à fait possible qu'elle la connaisse, surtout si c'est une française.

n°4575547
1337
Posté le 08-01-2005 à 23:12:44  profilanswer

donc ca, ca va :D

n°4575589
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-01-2005 à 23:19:15  profilanswer

1337 a écrit :

donc ca, ca va :D

ouai donc c bon :p  

Spoiler :

Mais Kate qui tue des braqueurs pour une pov maquette ca ca va pas!  :D  

n°4575727
1337
Posté le 08-01-2005 à 23:39:28  profilanswer

Spoiler :

ca appartenait a l'homme qu'elle aimait, a l'homme qu'elle a tuée, c'est pas rien [:aloy]

n°4575852
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-01-2005 à 23:52:25  profilanswer

1337 a écrit :

Spoiler :

ca appartenait a l'homme qu'elle aimait, a l'homme qu'elle a tuée, c'est pas rien [:aloy]

Spoiler :

Ouais bah Kate c'est une psychopate alors! :lol:

n°4576057
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-01-2005 à 00:19:28  profilanswer

1337 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A mon avis, elle savait pas ce que contenait le coffre. elle savait juste que celui ci appartenait a l homme qu'elle a aimé, et qu elle a tué. elle essayait de récupérer un souvenir de lui, ou quelque chose de précieux, sans savoir ce que c'était ...

n°4579412
K-Surf
undercover
Posté le 09-01-2005 à 22:06:57  profilanswer

Slayne a écrit :

Spoiler :

Elle est bien à la fin de Némo cette chanson oui, au générique.
Mais à la base c'est Charles Trenet qui l'a créée, en 1945, donc il est tout à fait possible qu'elle la connaisse, surtout si c'est une française.

oui mais non

Spoiler :

le truc qui est illogique c'est comment la blondasse aurait pu entendre cette chanson Y'A 16ans en regardant le film nemo ? :??:

n°4579445
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-01-2005 à 22:12:26  profilanswer

K-Surf a écrit :

oui mais non

Spoiler :

le truc qui est illogique c'est comment la blondasse aurait pu entendre cette chanson Y'A 16ans en regardant le film nemo ? :??:

:lol:  

Spoiler :

Bon... la chanson a été créée en 1945 par Trenet donc la folle (Rousseau) qui vit sur l'île depuis 16 ans a pu l'entendre.

Ensuite, pour la blondasse, elle ne l'a pas entendue dans Nemo il y a 16 ans, tu te trompes. Elle a vécu récemment quelques mois avec un français  à Saint-Tropez qui (ou son gosse) regardait ce film des dizaines de fois.

Les sous-titres francophones sont-ils si aléatoires ? [:totoz]

Message édité par Geddons le 09-01-2005 à 22:12:49
n°4579478
1337
Posté le 09-01-2005 à 22:18:22  profilanswer

normalement ya k'une version des st fr :D apres certaines personnes ont les neurones touchés ou non :D

n°4579490
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-01-2005 à 22:19:48  profilanswer

1337 a écrit :

normalement ya k'une version des st fr :D apres certaines personnes ont les neurones touchés ou non :D

[:rofl]  

Non bah des fois qu'ils se seraient un peu mélangés les pinceaux en traduisant les sous-titres... :gratgrat:

n°4579507
1337
Posté le 09-01-2005 à 22:22:41  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:rofl]  

Non bah des fois qu'ils se seraient un peu mélangés les pinceaux en traduisant les sous-titres... :gratgrat:

j'ai récup les st sur forom dès k'ils sont sortis, si ils avaient eu une erreur je l'aurais lu ;)

n°4579541
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-01-2005 à 22:26:14  profilanswer

1337 a écrit :

j'ai récup les st sur forom dès k'ils sont sortis, si ils avaient eu une erreur je l'aurais lu ;)

Moi aussi mais je prends les VO  ;)

n°4580759
K-Surf
undercover
Posté le 10-01-2005 à 01:18:55  profilanswer

1337 a écrit :

oui bon ça va j'ai confondu  :o  (en faite, je voulais plutot dire que la blondasse était à paris quand elle avait 16ans et je ne sais pas si ça corresspondait avec la sortie du DVD de nemo)

m'enfin il en rien de ça  :o  

[:aurelie22]  

n°4587591
dobeliou
Posté le 10-01-2005 à 23:39:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

A mon avis, elle savait pas ce que contenait le coffre. elle savait juste que celui ci appartenait a l homme qu'elle a aimé, et qu elle a tué. elle essayait de récupérer un souvenir de lui, ou quelque chose de précieux, sans savoir ce que c'était ...

je vois ca comme ca aussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4588089
Slayne
Yaouchhh
Posté le 11-01-2005 à 00:17:08  profilanswer

Spoiler :

Au fait vous parlez de l'homme qu'elle a aimé, mais je ne suis pas du tout sûr qu'elle l'ait aimé. Elle dit "l'homme que j'ai aimé" pour mentir à Jack, pour ne pas avouer que c'était à l'homme qu'elle a tué.
Enfin bon j'ai peut être mal compris mais je l'ai interprété comme ça.

n°4595077
dobeliou
Posté le 11-01-2005 à 21:39:57  profilanswer

Slayne a écrit :

Spoiler :

Au fait vous parlez de l'homme qu'elle a aimé, mais je ne suis pas du tout sûr qu'elle l'ait aimé. Elle dit "l'homme que j'ai aimé" pour mentir à Jack, pour ne pas avouer que c'était à l'homme qu'elle a tué.
Enfin bon j'ai peut être mal compris mais je l'ai interprété comme ça.

je pense que tu as mal interprété

Spoiler :

elle dit d'abord "lhomme que jai aimé", et pour expliquer sa tristesse, elle ajoute "lhomme que jai tué" parceque bon, si cest juste lhomme quelle a tué, cest plus trop crédible

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4599915
popol_55
Posté le 12-01-2005 à 14:48:14  profilanswer

Moi aussi j'ai bien accroché...

Spoiler :

Ma théorie, c'est que tout ce bordel est une énorme conspiration et qu'ils sont pas là par hasard...  
Chaque perso doit bien avoir un lien avec le crash ou l'ile, par exemple claire et le médium, kate et son petit n'avion, jack et son père, locke et ses jambes...
ouais enfin, c'est surement une ile magique qui réalise les voeux comme les cauchemards

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°4604943
1337
Posté le 12-01-2005 à 22:46:59  profilanswer

ne regarde pas le 12 alors [:le kneu]

n°4605128
1337
Posté le 12-01-2005 à 23:03:18  profilanswer

bon ben regarde le [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)