|
Auteur | Sujet : Laurent Gerra sur TF1 ! |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:19:18 |
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 21-04-2006 à 11:20:43 --------------- Flickr |
justeleblanc |
jeanjacquesperoni Marié avec la grosse |
--------------- Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi. |
dju ju Stand clear | Enfin moi couillou le karibou dans le grand nord, j'avoue, ça me faisais rire, et bon il en faut pour tous les goûts, j'ai du mal comprendre l'intolérance locale :x Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 21-04-2006 à 11:22:11 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:23:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
noldor Rockn'roll |
|
justeleblanc |
|
kokko8 Monde de Merde | C'est comme ça : "Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi"
--------------- Flickr |
Rubrique nécro
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Intéressante. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
kokko8 Monde de Merde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dju ju Stand clear |
|
justeleblanc |
|
dju ju Stand clear |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le redécollage de ce topic est assez intéressant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
jeanjacquesperoni Marié avec la grosse | Je pense que ceux à qui ça ne plait pas n'ont pas d'humour, mais bon c'est pas grave je suis assez reconnu comme ça. D'ailleurs je me demande pourquoi je viens discuter avec vous. Ah je sais : j'ai pas de grosses tetes aujourd'hui, la grosse est sortie avec le fiston, et je découvre l'internet depuis peu. Message cité 2 fois Message édité par jeanjacquesperoni le 21-04-2006 à 11:40:48 --------------- Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi. |
C'est vrai
Publicité | Posté le |