Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Laurent Gerra sur TF1 !

n°8217341
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-04-2006 à 12:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

"Avec mes René (faut dire que j'en ai une belle paire) on va sur l'internet. On est allé cliquer sur un forum de discussion où il parlait de moué. Mon vieux René (j'en ai un qu'est plus vieux que l'autre) pensait que c'était un chatte et lui dès qu'il en voiy une, il fait entrer la disquette dans le lecteur ! Tout ça devant le petit René (hé ouais l'autre est plus petit aussi...) qui n'avait jamais vu ça ! Après on va penser que internet c'est que des problèmes de fesses, c'est pas bien devant les enfants."
 
 [:chupachupz] pas difficile de faire du Peroni.


Non là c'est trop subtil, les fans de Gerra vont pas comprendre.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:12:56  profilanswer
 

n°8217345
justelebla​nc
Posté le 21-04-2006 à 12:13:12  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Achetez le double DCD, ou sinon attendez Nowel pour acheter le DVD


SPAM :o

n°8217346
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:13:19  profilanswer
 

On a plus de sous et l'essence augmente :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217347
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:13:22  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Achetez le double DCD, ou sinon attendez Nowel pour acheter le DVD


 
Les nerdz n'ont pas d'argent, c'est bien connut
TU vas pas nous proposer le dl aussi ?  :lol:

n°8217348
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-04-2006 à 12:13:27  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Achetez le double DCD, ou sinon attendez Nowel pour acheter le DVD


tu connais vraiment pas intenet  [:azylum]

n°8217350
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:13:31  profilanswer
 

Oui là ce soir il sera à Toulouse.
 
C'est normal que ca ait pété à Toulouse, c'est la patrie du cassoulet


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217353
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:13:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Non là c'est trop subtil, les fans de Gerra vont pas comprendre.


Je me suis compris et j'aime bien Gerra :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217359
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:14:13  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Oui là ce soir il sera à Toulouse.
 
C'est normal que ca ait pété à Toulouse, c'est la patrie du cassoulet


 [:degage] Trop facile celle-ci, blague éculée.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217360
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:14:28  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Oui là ce soir il sera à Toulouse.
 
C'est normal que ca ait pété à Toulouse, c'est la patrie du cassoulet


 
....
 
 
Merde c'est vraiment lui  :sweat:

n°8217387
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:17:10  profilanswer
 

Désolé mais il faut payer pour rigoler m'sieurs dames !


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:17:10  profilanswer
 

n°8217404
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:18:33  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Achetez le double DCD, ou sinon attendez Nowel pour acheter le DVD


C'est l'humour de deux morts pour le prix d'un ? :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8217405
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:18:39  profilanswer
 

je suis déja bien gentil de faire du bénévolat sur ce site et de vous faire vous bidonner gratos avec mes super brèves.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217418
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:19:37  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

je suis déja bien gentil de faire du bénévolat sur ce site et de vous faire vous bidonner gratos avec mes super brèves.


On est plié :hebe:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8217425
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:20:08  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

je suis déja bien gentil de faire du bénévolat sur ce site et de vous faire vous bidonner gratos avec mes super brèves.


 
Personne ne te force  [:kokko8]


---------------
Flickr
n°8217427
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 21-04-2006 à 12:20:12  profilanswer
 

apparament c'est hyper hype de se foutre de Gerra en ce moment ...
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kokko8.gif
m'enfin l'humour c'est comme la connerie c'est pas universel c'est universal


Message édité par matt29 le 21-04-2006 à 12:21:16
n°8217441
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:21:24  profilanswer
 

Vous n'y connaissez rien à l'humour de toute façon, vous êtes trop jeunes, nous avec laurent on est des enfants d'audiard et de san antonio. Tant pis si vous ne comprenez pas. Au fait, mon dernier bouquin sera préfacé par Georges Lautner.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217450
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:22:15  profilanswer
 

Ah.
Donc il faut être vieux pour apprécier l'humour.
 
Interessant :o


---------------
Flickr
n°8217454
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:22:46  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Vous n'y connaissez rien à l'humour de toute façon, vous êtes trop jeunes, nous avec laurent on est des enfants d'audiard et de san antonio. Tant pis si vous ne comprenez pas. Au fait, mon dernier bouquin sera préfacé par Georges Lautner.


 
OK.
 
Demain tu fais quoi comme fake ? Céline Dion, histoire qu'on rigole vraiment  :wahoo:

n°8217455
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 21-04-2006 à 12:22:49  profilanswer
 

moi perso j'adore la bande à fifi sur C+, c'est ça l'humour des jneuns ..

n°8217457
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:23:26  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Vous n'y connaissez rien à l'humour de toute façon, vous êtes trop jeunes, nous avec laurent on est des enfants d'audiard et de san antonio. Tant pis si vous ne comprenez pas. Au fait, mon dernier bouquin sera préfacé par Georges Lautner.

comme si vous aviez l'exclusivité des oeuvres de ces personnalités de la langue française :lol:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217467
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:24:37  profilanswer
 

Non, disons que c'est un humour que vous ne comprenez pas parce que vous n'avez pas les références culturelles. Et puis si en plus vous habitez en province c'est le bouquet, enfin là j'aime autant ne même pas en parler parce que ça n'est carrément plus le même niveau intellectuel. Maintenant si c'est Dany Boon qui vous fait rigoler allez y vous genez pas pour moi.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217469
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:24:48  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Vous n'y connaissez rien à l'humour de toute façon, vous êtes trop jeunes, nous avec laurent on est des enfants d'audiard et de san antonio. Tant pis si vous ne comprenez pas. Au fait, mon dernier bouquin sera préfacé par Georges Lautner.


Tu l'as déjà dit.
 
Finalement la grande chance de certains "comiques", on se demande si ce n'est pas l'action concertée du SIDA, du cancer et d'un camion qui ont créé un grand vide [:columbo2]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8217470
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 21-04-2006 à 12:24:52  profilanswer
 

je prefere san Goku à antonio perso :D

n°8217472
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:25:02  profilanswer
 

Les enfants d'Audiard et de San Antonio ne sont pas à la hauteur, comme quoi le talent n'est pas génétique.


---------------
Flickr
n°8217476
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:26:02  profilanswer
 

Non demain je serai encore peroni, et apres demain aussi. Et après il y aura laurent aussi et vous ferez moins les malins. Et si vous me prenez pour un menteur attendez que mon bouquin sorte et vous verrez bande de loufiats.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217481
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:26:23  profilanswer
 

je tremble.


---------------
Flickr
n°8217484
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 21-04-2006 à 12:26:47  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Non, disons que c'est un humour que vous ne comprenez pas parce que vous n'avez pas les références (tout court)


 
 
 :jap:  
 

n°8217485
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:26:51  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Non, disons que c'est un humour que vous ne comprenez pas parce que vous n'avez pas les références culturelles. Et puis si en plus vous habitez en province c'est le bouquet, enfin là j'aime autant ne même pas en parler parce que ça n'est carrément plus le même niveau intellectuel. Maintenant si c'est Dany Boon qui vous fait rigoler allez y vous genez pas pour moi.


[:mlc]
 
Putain mais il se lâche.
 
Et il connaît nos âges, stro cool.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8217486
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:26:52  profilanswer
 

Le jour où tu seras pote avec Lautner on en reparlera OK ?


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217498
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:28:01  profilanswer
 

Tu as besoin de faire valoir pour compenser ta médiocrité?


---------------
Flickr
n°8217501
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:28:30  profilanswer
 

Nan jvous explique.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217503
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:28:37  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Non demain je serai encore peroni, et apres demain aussi. Et après il y aura laurent aussi et vous ferez moins les malins. Et si vous me prenez pour un menteur attendez que mon bouquin sorte et vous verrez bande de loufiats.


De la petite insulte qui tape à côté [:toto le hros]
 
De la part d'un écrivaillon de comptoir, c'est un comble :lol:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8217511
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:29:05  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Non, disons que c'est un humour que vous ne comprenez pas parce que vous n'avez pas les références culturelles. Et puis si en plus vous habitez en province c'est le bouquet, enfin là j'aime autant ne même pas en parler parce que ça n'est carrément plus le même niveau intellectuel. Maintenant si c'est Dany Boon qui vous fait rigoler allez y vous genez pas pour moi.


La culture ne s'arrête pas à une époque.
En visionnant reportages, films etc. on pige rapidement l'humour de Audiard et consort, ne t'en déplaise.
 
Mais puisque tu es dans l'optique du "c'était mieux avant", conforte-toi dans cette idée stupide.
A croire que jouer le jeu de la victime est toujours intéressant.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217512
justelebla​nc
Posté le 21-04-2006 à 12:29:06  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

Tu as besoin de faire valoir pour compenser ta médiocrité?


c'est de l'humour  [:grisemine2]

n°8217525
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:30:16  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Le jour où tu seras pote avec Lautner on en reparlera OK ?


 [:markdavis] ça on s'en branle un peu. Celui qui a besoin de ses "amis" pour se faire valoir ne vaut pas plus qu'un paquet de cachoux.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217526
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:30:17  profilanswer
 

Je dis pas que c'etait mieux avant, mais qu'il y a malgré les apparences certaines subtilités de langage dans notre humour et qu'il faut peut etre dépasser le coté volontairement graveleux pour y accéder.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217545
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 12:32:04  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Le jour où tu seras pote avec Lautner on en reparlera OK ?


 
l'amitié chez les people, c'est un concept assez osé. [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 21-04-2006 à 12:32:41

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8217547
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:32:21  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Je dis pas que c'etait mieux avant, mais qu'il y a malgré les apparences certaines subtilités de langage dans notre humour et qu'il faut peut etre dépasser le coté volontairement graveleux pour y accéder.


N'essaye pas de te convaincre qu'on ne comprend pas ton humour, ça ne marche pas.
Si une personne explique qu'elle n'aime pas ton travail, cela ne fait pas de toi un incompris, juste un mal-aimé.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217549
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:32:39  profilanswer
 

la question a écrit :

l'amitié chez people, c'est un concept assez osé. [:dks]


Peroni aurait dû finir dans la Jungle avec Loana ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217559
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 12:33:30  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Non demain je serai encore peroni, et apres demain aussi. Et après il y aura laurent aussi et vous ferez moins les malins. Et si vous me prenez pour un menteur attendez que mon bouquin sorte et vous verrez bande de loufiats.


 
Michael Youn était plus classe. [:papatte]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8217560
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:33:37  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:markdavis] ça on s'en branle un peu. Celui qui a besoin de ses "amis" pour se faire valoir ne vaut pas plus qu'un paquet de cachoux.


S'il avait dit Christian Clavier, ça aurait tout changé :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2TF1 et Bernard Cantat.....
[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1TF1 : journal de 20 heures...
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médias[France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back !
[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
encore une emission de qualitay sur TF1[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Laurent Gerra sur TF1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR