|
Auteur | Sujet : Laurent Gerra sur TF1 ! |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 12:38:29 |
balzastone | T'as envie de m'enquiquiner toi (surtout n'allons pas penser parceque j'ai une opinion différente de la tienne !), mon gros. Le moindre petit pet de travers sera remarqué et sanctionné, hein ? ! Message cité 1 fois Message édité par balzastone le 22-12-2005 à 13:02:41 |
justeleblanc |
|
la question | y'a une différence entre opinion différente argumentée et opinion différente façon enfant en stade sadique-anal. |
balzastone |
justeleblanc |
|
balzastone |
|
justeleblanc |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | ah ca c'est clair, c'est peut etre d'ailleurs le seul truc de positif chez lui , sa foutue cabane ... --------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 12:52:56 |
etheriel |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | De toute façon, tous humoristes confondus, c'est Coluche le plus drôle. Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 25-12-2005 à 18:38:37 |
Hyperion- Ca bade. | L'humour de Gerra tourne trop autour du cul. C'est très saoulant à force. Mais y'a pas mal de trucs à sauver quand même, c'est un bon imitateur. --------------- "Okay, I'm all-in" |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
carlosbeltran amazing catch !!! |
--------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
balzastone |
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi le sens de ce post ?! |
balzastone | C'est celui de te souhaiter une bonne année ! Pourquoi ? Il te plait pas le piggy ? |
daStubdaS | Bonne question, ça. |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah le rapport avec Gerra ? |
kokko8 Monde de Merde |
balzastone | C'est toi la merde. (c'est vraiment dommage car j'adore Carle ) Message édité par balzastone le 01-01-2006 à 20:25:21 |
kokko8 Monde de Merde |
balzastone | J'en ai pleins d'autres. Si tu veux que je te donne des tuyaux tu devras quitter le thread. |
cotorep | salut a tous
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C vrai que c le seul a imité Le Pen ( a osé...) |
cguignol c'est toi, satan? | ha ha ha , vraiment très marrant laurent gerra, j'adore
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
farewell Extremiste modéré | L'humour de Laurent Gerra ca se limite à des blagues anales. A croire qu'il n'est jamais sortidu stade fécal. |
etheriel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
minusplus | Message édité par minusplus le 21-04-2006 à 09:36:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-04-2006 à 09:39:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On va pouvoir changer le topic en "Laurent Gerra sur HFR" alors
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Gerra est un bon imitateur, c'est quand même stupide de lui faire raconter n'importe quoi. Autant lui mettre une main dans le cul profond et l'appeler Tatayé.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On est con, ça peut pas être Peroni. Il est trop vieux pour utiliser internet. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |