| |||||
| Auteur | Sujet : Laurent Gerra sur TF1 ! |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 21-04-2006 à 16:59:34 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vieux slip petites bourses |
|
justeleblanc |
|
vieux slip petites bourses |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 17:17:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:17:13 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
corsicapersempre | Au fait, la grose, vous vous la partagez ? Non, parce que Linda, moi, j'en ferais bien mon quatre heures... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Allez JJ c bon envoie ta photo ça remettra peut être le débat sur une meilleure base |
Hafrexx L'antre du diable | Moi aussi je suis un bon imitateur :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 21-04-2006 à 17:36:29 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
corsicapersempre |
Eh, mon gars, va falloir penser à le respecter, bibi, hein... Il est pas né de la dernière pluie, c'est pas de la pisseuse Obispo-fan ! Si tu veux, on se donne rendez-vous devant les studios d'RTL et on va en discuter avec Anyhow ensemble |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
justeleblanc |
|
justeleblanc | t'in j'me péronise |
jeanjacquesperoni Marié avec la grosse | Corsica : Toi on peut dire que le second degré te passe completement au dessus. Puisque t'es agressif je ne te parle plus. Message cité 3 fois Message édité par jeanjacquesperoni le 21-04-2006 à 17:50:34 --------------- Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi. |
corsicapersempre | Si tu es le véritable Péroni, tu dois connaître Anyhow, présentateur de journal. Son vrai nom en mp, par exemple ? |
justeleblanc |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |