Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Laurent Gerra sur TF1 !

n°1081646
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 15:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zorglub52 a écrit :


Et bien je ne le voyais pas aussi vieux con, il m'épate là  :sweat:  


 
c'est de l'humour, tu sais, pour rire quoi, "haha"
 
quand on a un tant soit peu d'humour, on ne se sent pas insulté à la première vanne venue à un groupe socio-culturel auquel on appartient en partie, sinon avec tous les humoriste qui chient sur tout ce qui existe comme groupe socio-cul, on s'en sortirait pas d'être vexé...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:54:50  profilanswer
 

n°1082033
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-08-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

si je reconnais les talents de laurent gerra en tant qu'imitateur, je trouve qu'il se donne un peu trop de liberte dans son soit disant "humour", devenant presque irritant tant son style se rapproche plus de la méchanceté gratuite que d'autre chose

n°1082126
kzimir
-
Posté le 29-08-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

nintendose a écrit :

si je reconnais les talents de laurent gerra en tant qu'imitateur, je trouve qu'il se donne un peu trop de liberte dans son soit disant "humour", devenant presque irritant tant son style se rapproche plus de la méchanceté gratuite que d'autre chose


 
Ah, quelqu'un qui partage mon opinion :D


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1082142
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 16:56:16  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Ah, quelqu'un qui partage mon opinion :D  


 
sans la partager, je la comprends tant qu'on verse pas non plus dans le "c'est un sale facho etc."
 
d'ailleurs, il chante vraiment pas mal le bougre, j'aime bcp quand il reprend des chansons sans en changer les paroles...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1082209
Zorglub52
Posté le 29-08-2003 à 17:04:54  profilanswer
 

nintendose a écrit :

si je reconnais les talents de laurent gerra en tant qu'imitateur, je trouve qu'il se donne un peu trop de liberte dans son soit disant "humour", devenant presque irritant tant son style se rapproche plus de la méchanceté gratuite que d'autre chose


je plussoie

n°1083239
mogg
Posté le 29-08-2003 à 19:43:39  profilanswer
 

nintendose a écrit :

si je reconnais les talents de laurent gerra en tant qu'imitateur, je trouve qu'il se donne un peu trop de liberte dans son soit disant "humour", devenant presque irritant tant son style se rapproche plus de la méchanceté gratuite que d'autre chose


 
le pire c'est que c'est meme pas irritant...
 
c'est juste de l'exploitation de clichés à a con...
 
lui et tf1 etaient faits pour se rencontrer ...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1083332
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 20:08:50  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
le pire c'est que c'est meme pas irritant...
 
c'est juste de l'exploitation de clichés à a con...
 
lui et tf1 etaient faits pour se rencontrer ...


 
d'ailleurs, il utilise les même clichés que toi à propos de TF1 et de la télé :sarcastic: (véridique en plus)
lui et toi, vous êtes faits pour vous rencontrer !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1083355
mogg
Posté le 29-08-2003 à 20:14:21  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
d'ailleurs, il utilise les même clichés que toi à propos de TF1 et de la télé :sarcastic: (véridique en plus)
lui et toi, vous êtes faits pour vous rencontrer !


 
 [:xp1700]  
 
tf1 c'est de la telé caca, c'est pas un cliché.
 
y a qu'a regarder pour s'en rendre compte..


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1084089
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-08-2003 à 22:43:33  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Je pense exactement le contraire [:ddrs55]  
 
Autant je trouve que techniquement, c'est un excellent imitateur, aussi bien pour la voix que pour les expressions et même les expressions corporelles, autant je trouve qu'il n'a pas de mordant, mais juste une méchanceté crasse dans ses textes. En gros, au lieu de titiller là où ça fait mal, je trouve qu'il y va au bulldozer sans distinction. J'ai l'impression d'un cruel manque de finesse, non pas dans ses mots (bite couille, ça me fait marrer), mais dans le fond qui n'est pas critique, juste moqueur et puéril.
 
Mais il en faut pour tous les goûts ;)


je suis  d accord avec toi , peut etre qu il y a 5 ans j aurais trouvé cela nul ,que dans 4 ans je trouverais tres nul  , c est une question de sensibilité ,de circonstances..
oui il en faut pour tous les gouts ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1085760
bibouovni
Posté le 30-08-2003 à 04:49:35  profilanswer
 

peut être,  
 
mais j ai jamais autant ri que quand j ai decouvert son spectacle en 98, soit il y a 5 ans.
 
Et tous les clichés à la con que vous lui trouvez,
il y a 5 ans c etait pas des clichés à la con
 
Canal plus et ses cretins branchés, à l'epoque si tu regardais pas canal plus, t etais un con
 
ou un facho comme pour certains de ce topic qui se reconnaitrons.
 
le cinema chiant, ca denoncait le fait qu on est les rois, pour faire un cinema de merde, où on peut se masturber la tronche pendant 2 heures avec des etudes de caracteres de personnages
et plus c est con, plus c est reconnu par la critique, les medias et moins ca a de succes en salle.
 
les supporters, les lobotomisés de la pasteque, lol
je suis marseillais et il a raison. La psychothérapie de groupe j ai passé l age.
 
Tous ca pour en revenir à Gerra, il occupe la place de Thierry LELURON, il est acide, corrosif, sans jamais être mechant et techniquement c est un grand immitateur.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 04:49:35  profilanswer
 

n°1085766
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-08-2003 à 04:57:47  profilanswer
 

BiBouOvNi t es pleins de prejuges ,tu denonces ce que tu es..
j aime humour avec un grand H ,qu il soit de droite ,de gauche ou chez mon voisin .. il est rare qu un humoriste me laisse de marbre ,a part les robins et la nouvelle vague pipicaca


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1085770
bibouovni
Posté le 30-08-2003 à 05:05:59  profilanswer
 

pas de préjugés, juste des jugements, mes jugements!  
J aime gerra pour son humour, pas pour ses opinions politiques qui sont trés eloignés des miennes.
 
et confidence pour confidence, les humoristes qui me font rire, il y en a pas beaucoup.
 

n°1085783
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-08-2003 à 05:30:02  profilanswer
 

quels sont ceux qui te font rire et quels sont ceux qui ne te font pas rire
quel sont ceux qui t exasperent ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1085788
bibouovni
Posté le 30-08-2003 à 05:33:02  profilanswer
 

rire >> gerra et bigard
 
exaspere >> bedos
 
les autres me font parfois sourire si le skecht est bon, si c est lourd je zappe

n°1085799
chris25fr
Posté le 30-08-2003 à 05:38:45  profilanswer
 

moi,je suis d'accord avec bibouovni . gerra me fait vachement rire et il denonce pas mal de trucs qui sont bien vrais .
 

n°1085809
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-08-2003 à 05:48:48  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

rire >> gerra et bigard
 
exaspere >> bedos
 
les autres me font parfois sourire si le skecht est bon, si c est lourd je zappe


bigard et bebos j adore  :D  
avec les nouveaux j ai du mal  [:bl0p]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1085818
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-08-2003 à 06:10:19  profilanswer
 

nintendose a écrit :

si je reconnais les talents de laurent gerra en tant qu'imitateur, je trouve qu'il se donne un peu trop de liberte dans son soit disant "humour", devenant presque irritant tant son style se rapproche plus de la méchanceté gratuite que d'autre chose


son talent c est justement de t irriter  :D  
vivve l humour lisse !


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1087077
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-08-2003 à 18:03:22  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

peut être,  
 
mais j ai jamais autant ri que quand j ai decouvert son spectacle en 98, soit il y a 5 ans.
 
Et tous les clichés à la con que vous lui trouvez,
il y a 5 ans c etait pas des clichés à la con


 
Le temps ne fait rien à l'affaire. Ca reste une collection de généralisations basées sur par grand chose.
Oui je lis Télérama toutes les semaines, oui j'aime (entre autres) le cinéma ou on développe les personnages, les films de Tavernier, oui les Guignols me font marrer (pas tjs) et je pense pas avoir mérité de ma faire insulter par ce type rien que pour ça.
 

Citation :


Tous ca pour en revenir à Gerra, il occupe la place de Thierry LELURON, il est acide, corrosif, sans jamais être mechant et techniquement c est un grand immitateur.


 
Mouarf! C'est un troll j'espère...
Et quand il appelle Delanoe "Notre-Dame de PAris" c'est du second degré j'imagine...


Message édité par FordPrefect le 30-08-2003 à 18:03:56
n°1087107
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 18:13:30  profilanswer
 

Gerra a un humour corrosif et j'aime ça [:xp1700]
 
Il est pas là pour plaire et j'aime ça aussi [:xp1700]

n°1087195
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 30-08-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Gerra a un humour corrosif et j'aime ça [:xp1700]
 
Il est pas là pour plaire et j'aime ça aussi [:xp1700]


 
 :lol:

n°1087510
Zorglub52
Posté le 30-08-2003 à 19:38:51  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Gerra a un humour corrosif et j'aime ça [:xp1700]
Il est pas là pour plaire et j'aime ça aussi [:xp1700]


Oui il ne  cherche pas à plaire en cultivant les clichés populaires..
 :sweat:

n°1087522
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 19:40:49  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :


Oui il ne  cherche pas à plaire en cultivant les clichés populaires..
 :sweat:  


 
Justement, ce n'est pas un précieux des salons parisiens.
 
et puis faut pas exagérer c'est pas du patrick sebastien non plus :lol:

n°1087874
bibouovni
Posté le 30-08-2003 à 20:48:24  profilanswer
 


 
[quote]
Et quand il appelle Delanoe "Notre-Dame de PAris" c'est du second degré j'imagine...
[/citation]
 
je la connaissais pas celle la!  :lol:  mdr!!

n°1087901
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 20:53:38  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Le temps ne fait rien à l'affaire. Ca reste une collection de généralisations basées sur par grand chose.
Oui je lis Télérama toutes les semaines, oui j'aime (entre autres) le cinéma ou on développe les personnages, les films de Tavernier, oui les Guignols me font marrer (pas tjs) et je pense pas avoir mérité de ma faire insulter par ce type rien que pour ça.
 

Citation :


Tous ca pour en revenir à Gerra, il occupe la place de Thierry LELURON, il est acide, corrosif, sans jamais être mechant et techniquement c est un grand immitateur.


 
Mouarf! C'est un troll j'espère...
Et quand il appelle Delanoe "Notre-Dame de PAris" c'est du second degré j'imagine...


 
en même temps, juste avec telerama, t'es déjà drôle :D
 
sinon, "notre-dame de paris" c'est très peu méchant et drôle, je suis sûr que delanoe lui-même a du en rire...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1088324
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-08-2003 à 21:52:38  profilanswer
 

Comme ca etait pour moi, bon imitateur pour la plupart des personalités mais les texte sont souvent lourd, mais ses les gouts de chacun et hereusement que chacun à es gout differents sinon on se ferait chier a tous regarder la meme chose !

n°7195264
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 12-12-2005 à 21:21:25  profilanswer
 

je voulais créer un topic sur lui et bah finalement j'ai trouvé un vieux!
je suis tombé sur lui hier au jt de france 2 !!! eh abh quel gros con ! meme la nana qui présentait laborde ... on sentait qu'elle pouvait pas le piffrer !
 
si j'avais a mettre un coup de boule dans un mec ! c'est bien lui !!!
non seulement il se croit pas une merde !mais il doit avoir 35 balais a tout casser ... et il a des réactions de vieux con !
 
quel   [:phenos]   :o  
 
http://www.mairie-st-etienne.fr/agenda_images/eve_477.jpg  
 
pffffffffff  [:getro]


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7195438
dam1330
...
Posté le 12-12-2005 à 21:32:33  profilanswer
 

he bien moi j'aime bien, il a totalement discrédité Lang a mes yeux. Faut pas tout prendre au premier degré, c'est pas en beauf comme bigard, il augmente les traits de tout le monde.  
 
mais ceux qui  detestent vous aimez quoi ? djamel ?  
 
enfin sur ce forum y a 6 malins qui chient sur un gars, une idee, une passion, un film, une musique ..... et plus personne ne l'ouvre pour dire qu'il aime bien par peur de passer pour con.
 
c'est sur c'est pas tres haut intelectuellement, mais quand je veux pas me prendre au serieux j'ecoute gerra et coluche et je passe de tres bons moments
 
 
en plus il a frequenté le meme lycee que moi, on est de la meme region, bientot un nom de rue ou de place dans ma ville :D

Message cité 1 fois
Message édité par dam1330 le 12-12-2005 à 21:33:22
n°7195512
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 12-12-2005 à 21:37:02  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

he bien moi j'aime bien, il a totalement discrédité Lang a mes yeux. Faut pas tout prendre au premier degré, c'est pas en beauf comme bigard, il augmente les traits de tout le monde.  
 
mais ceux qui  detestent vous aimez quoi ? djamel ?  
 
enfin sur ce forum y a 6 malins qui chient sur un gars, une idee, une passion, un film, une musique ..... et plus personne ne l'ouvre pour dire qu'il aime bien par peur de passer pour con.
 
c'est sur c'est pas tres haut intelectuellement, mais quand je veux pas me prendre au serieux j'ecoute gerra et coluche et je passe de tres bons moments
 
 
en plus il a frequenté le meme lycee que moi, on est de la meme region, bientot un nom de rue ou de place dans ma ville :D


 
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !  
 
nan djamel j'aime pas ! et excuse moi coluche et gerra ... c'est pas le meme combat !
ce mec la critique le rap ! alors qu'il ne connait rien dedans ! quand il fait le con en immitant les dj's ... non seulement c'est stupide mais en plus tu sens franchement que c'est du foutage de gueule !  
 
j'écoute pas du rap , mais je dirais jamais ca !
 
pareil, un jour sur paris premiere, j'ai vu un reportage ou il y avait djamel et gerra assis dans le meme resto ... djamel est arrivé vers lui ! et c'était le foutage de gueule assuré ! genre moi je suis marrant .. et toi t'es qu'un petit con !
 
c'est un mec intolérent et désolé ... il est con !  :o  


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7195652
dam1330
...
Posté le 12-12-2005 à 21:46:36  profilanswer
 

j'aime pas le rap, on a le droit de se moquer de tout mais pas du rap ni des rappeurs, pour une fois que quelqu'un affirme qu'il aime pas le rap ni djamel il se fait tapper dessus

n°7195675
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 12-12-2005 à 21:48:31  profilanswer
 

y'a pas que ca ! mais y'a des facons de le dire aussi. Comique oui peut etre. mais on peut rigoler d'une bonne facon. Ce mec la critique ce qu'il ne connait pas ...  
et en plus il fait un spectacle ou il flingue la télé ... mais il est content de la trouver pour faire sa vieille promo ! c'est ce qu'on appelle craché dans la soupe.


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7195693
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-12-2005 à 21:50:07  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !  
 
nan djamel j'aime pas ! et excuse moi coluche et gerra ... c'est pas le meme combat !
ce mec la critique le rap ! alors qu'il ne connait rien dedans ! quand il fait le con en immitant les dj's ... non seulement c'est stupide mais en plus tu sens franchement que c'est du foutage de gueule !
 
j'écoute pas du rap , mais je dirais jamais ca !
 
pareil, un jour sur paris premiere, j'ai vu un reportage ou il y avait djamel et gerra assis dans le meme resto ... djamel est arrivé vers lui ! et c'était le foutage de gueule assuré ! genre moi je suis marrant .. et toi t'es qu'un petit con !
 
c'est un mec intolérent et désolé ... il est con !  :o

[:al zheimer] t'es con ou tu fais exprès pour faire rire ? Ce type est un humoriste ! S'il ne jouait pas la provoc stupide, personne ne rigolerait. Regarde Coluche qui se moquait des noirs et des arabes, à l'époque ceux qui le critiquait passaient pour des has-been qui n'avaient rien compris.
 
Se moquer du rap, c'est dans l'air du temps, comme se foutre de Lara Fabian et de Feu le Pape. Enfin bref, tout ce qui fait le quotidien de l'actualité franchouillarde.
 
Cela-dit, il faut avouer que Gerra n'est jamais aussi bon que dans les chroniques matinales, beaucoup plus que dans les spectacles. L'humour y est beaucoup moins convenu. Depuis ses débuts sur Inter avec Ruquier, puis ses chroniques sur Europe1, il fait partie des meilleurs. Actuellement, en revanche, je ne peux pas saquer Canteloup, je n'aprécie passon travail et encore moins ses textes. Si ceux de Gerra sont pourri, ceux de Canteloup sont absolument nuls et ses imitations moyennes. Je tend l'oreille de tps à autres surEurope le matin et c'est vraiment pas top.

n°7195722
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 12-12-2005 à 21:52:21  profilanswer
 

c'est toi le con  :o  ! désolé mais il est con ... il est con que veux-tu y faire !! humoriste ou pas, en dehors ou sur la scène ... c'est une tache.
 

Message cité 1 fois
Message édité par carlosbeltran le 12-12-2005 à 21:53:21

---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7195743
gamercool
Lurker oisif
Posté le 12-12-2005 à 21:53:27  profilanswer
 

Laurent Gerra a un vrai talent d'imitateur on ne peut pas le nier.
Par contre je le trouve trop réac' on dirait le porte drapeau de la vieille France de la campagne (c'est là d'où il vient d'ailleurs). Ce type est allergique à toute forme de nouveauté (c'était mieux avant :o).  [:airforceone]  


---------------
Groland
n°7195769
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 12-12-2005 à 21:55:04  profilanswer
 

gamercool a écrit :

Laurent Gerra a un vrai talent d'imitateur on ne peut pas le nier.
Par contre je le trouve trop réac' on dirait le porte drapeau de la vieille France de la campagne (c'est là d'où il vient d'ailleurs). Ce type est allergique à toute forme de nouveauté (c'était mieux avant :o).  [:airforceone]


 
exactement ! un talent d'imitateur c'est sur ! personne n'imite comme lui maintenant ... et pourtant ... il réagit comme un vieux con ! :o  


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7195798
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-12-2005 à 21:57:13  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

c'est toi le con  :o  ! désolé mais il est con ... il est con que veux-tu y faire !! humoriste ou pas, en dehors ou sur la scène ... c'est une tache.


 [:andromaque]  
 
Je trouve qu'il trippe bien. Ceux qui prennent ses remarques et ses imitations au premier degré n'ont rien pigé.
Ce type est incontournable avec ses personnages fétiches tels que Johnny ou Celine Dion. On ne peut pas avoir de réflexion moderne en surjouant le personnage Johnny, Cabrel ou l'Abbé Pierre.

n°7195802
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-12-2005 à 21:57:39  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

exactement ! un talent d'imitateur c'est sur ! personne n'imite comme lui maintenant ... et pourtant ... il réagit comme un vieux con ! :o

Là, on est d'accord.

n°7195857
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 12-12-2005 à 22:02:33  profilanswer
 

je ne remet son talent en cause ... mais les remarques qu'il balance sans fire de l'humour c'est tout.
et ses remarques sur le rap par exemple ... me fait pas croire que c'est du 1er degré ! y'a du vrai dans ce qu'il dit ! il le pense réellement.


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7195942
dam1330
...
Posté le 12-12-2005 à 22:08:04  profilanswer
 

il a pas le droit de ne pas aimé le rap ?

n°7195995
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 12-12-2005 à 22:11:59  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

il a pas le droit de ne pas aimé le rap ?


 
 
bien sûr que si, et il n'est pas le seul.
Seulement, il est complètement intolérant, ce type là.
Si ça ne lui plaît pas: c'est de la merde.
Si ça ne date pas d'avant 1960, c'est de la merde.
 

n°7196038
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 12-12-2005 à 22:15:40  profilanswer
 

mais si il a le droit ! mais en disant que ce sont des crétins, des moins que rien et avec de la musique qui fait boum boum ! c'est stupide


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7196055
dam1330
...
Posté le 12-12-2005 à 22:17:09  profilanswer
 

mais ce n'est pas la question, son but est de provoquer, il se moque des rappeurs jusqu'a delerm, en passant par tous les chanteurs merdiques que nous ont pondus les media. il se moque meme de ce qu'il aime, c'est pas le probleme ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2TF1 et Bernard Cantat.....
[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1TF1 : journal de 20 heures...
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médias[France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back !
[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
encore une emission de qualitay sur TF1[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Laurent Gerra sur TF1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR