Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Laurent Gerra sur TF1 !

n°7220048
justelebla​nc
Posté le 15-12-2005 à 21:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matt29 a écrit :

bha y a bien des rappeurs des rockers des kéké des jeunes des vieux des femmes des hommes des homos etc...
 
Serait-ce dire que tu t'es permis de rajouter par rapport à mon précedent post, con à vieux , juste parceque c'est plus rassurant  
 
C'est mauvais, c'est rance, c'est lourd :/


moi pas comprendre  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 21:01:59  profilanswer
 

n°7220052
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-12-2005 à 21:02:17  profilanswer
 

:lol:


---------------
Flickr
n°7220492
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-12-2005 à 21:47:36  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

je préfère 1000000000000000000000 x Cantelou, même si ce n'est pas de première fraicheur non plus!

Cantelou ne vaut rien, ni dans le fond, ni dans la forme. Nul.

n°7220499
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-12-2005 à 21:48:13  profilanswer
 

Alors que Gerra :love:


---------------
Flickr
n°7227039
cappadonna
Posté le 16-12-2005 à 17:50:16  profilanswer
 

de toute facon il est rare (impossible?) de trouver une personne qui allie de vraies capacités d imitation avec un grand potentiel comique c est souvent l'un ou l'autre cf canteloup et gerra

n°7227068
justelebla​nc
Posté le 16-12-2005 à 17:55:33  profilanswer
 

cappadonna a écrit :

de toute facon il est rare (impossible?) de trouver une personne qui allie de vraies capacités d imitation avec un grand potentiel comique c est souvent l'un ou l'autre cf canteloup et gerra


y'avait un québecois qui était pas mal, je sais plus son nom il imitait même mark knopfler  :love:  :love:

n°7228111
eddy601
Posté le 16-12-2005 à 20:39:58  profilanswer
 

l'humour de racaille ça me saoule (ramzu jamel...) laurent gerra il me fait marrer et en plus je pense comme lui donc c'est du tout bon si on le voit plus souvent à la télé quel que soit la chaine  ;)

n°7228151
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 16-12-2005 à 20:43:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

y'avait un québecois qui était pas mal, je sais plus son nom il imitait même mark knopfler  :love:  :love:


 
C'est André Philippe Gagnon, c'est un tueur !
 
En fait c'est un imitateur technique, mais il n'est pas forcément marrant. :spamafote:
 
Il est hallucinant  
 [:delarue]  
 
Il imite Phil Collins à la perfection, par exemple.  :pt1cable:

n°7228172
justelebla​nc
Posté le 16-12-2005 à 20:45:45  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

C'est André Philippe Gagnon, c'est un tueur !
 
En fait c'est un imitateur technique, mais il n'est pas forcément marrant. :spamafote:
 
Il est hallucinant  
 [:delarue]  
 
Il imite Phil Collins à la perfection, par exemple.  :pt1cable:


ah oui c'est lui, ouais c'est plus un imitateur à "texte" :d
à la fin de ses spectacles il descend dans le public, fait parler une personne ou deux puis les imite, c'est impressionant !

n°7231521
balzastone
Posté le 17-12-2005 à 01:55:22  profilanswer
 

Moi je l'aime bien Laurent Gerra. Il va à l'inverse de la pensé unique/pensé dominante/pensée bobo/pensé canal+/pensé branché et c'est ça qui est marrant ! De voir les bien pensant enrager devant un sketch de Gerra est énormément jouissif !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 01:55:22  profilanswer
 

n°7233045
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-12-2005 à 10:45:39  profilanswer
 

oh ben oui hein, c'est bien vrai ça, on emmerde bien gauche caviar nous :d on est des vrais rebels nous :/


---------------
Flickr
n°7233146
balzastone
Posté le 17-12-2005 à 11:19:15  profilanswer
 

Citation :

on emmerde bien gauche caviar nous :d on est des vrais rebels nous


Ce n'est pas une question d'être rebelle pour être rebelle mais il est jouissif de voir que des mecs qui en matière de réalité sont complètement à côté de la plaque de manière générale s'énervent car l'on ne boit pas comme du petit lait leurs paroles bien démagos. On bouffe tellement à longueur de journée du politiquement correct qu'il est agréable d'entendre quelqu'un qui sort du troupeau.  :sol:  
Et c'est pas de ma faute si tu te considères comme un petit bobo !  ;)  
 
Et, sinon, oui ! Le vrai rebelle c'est pas le jeune de cité, le manifestant ou le rappeur (que les bien pensants irrigent en héros), mais c'est le mec qui n' a pas peur de se faire défoncer la gueule ( on le traitera de populiste, de démago, de ringard, de raciste, de facho, de poujadiste, de réac, de comique raté, de vieux con, de paysan, de mec de droite, d'intolérant, de Sarkozyste, etc.* )  par les médias bien pensant et autres bobos de tout poils car il pense à contre courrant de la pensé unique ( et obligatoire).  
 
*Au niveau des insultes, nos amis ont beaucoup d'imagination, mais en ce qui concerne des idées pour faire avancer le pays, ils sont légèrement moins prolifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 17-12-2005 à 11:23:53
n°7233166
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-12-2005 à 11:23:39  profilanswer
 

citons qd même l'artiste :
 
" Pour plus de sécurité, Jean-Claude Gayssot s'apprête à interdire la neige en hiver".
 
"Rolls Royce racheté par BMW.  C'es comme Charles Millon, une carrosserie alliée avec un moteur collabo".
 
"On commence par ce titre dans "Le figaro": "A l'U.D.F., Léotard s'efface".  On remercie la gomme".
 
"Le fait d'hiver: nous vous rappelons que Saint Louis rendait la justice sous un chêne et que Clinton est devant elle à cause de son gland".
 
 
 
effectivement c'est puissant et plein d'idée :lol:
Il ne faut pas avoir peur pour trouver ça bien effectivement, il faut juste être aveugle et sourd :/


---------------
Flickr
n°7233184
balzastone
Posté le 17-12-2005 à 11:27:08  profilanswer
 

Moi je ne suis ni sourd ni aveugle et j'ai trouvé ces citations très drôles surtout celle là : "Pour plus de sécurité, Jean-Claude Gayssot s'apprête à interdire la neige en hiver" . Sans doute une question de sensibilité. La sensibilité parisiano branchouillo intellectuo bobo coincé du cul n'a jamais trop été mon truc.

Message cité 2 fois
Message édité par balzastone le 17-12-2005 à 11:28:28
n°7233190
Prodigy
Posté le 17-12-2005 à 11:28:22  profilanswer
 

Pierre :'(
 
Prodigy

n°7233193
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-12-2005 à 11:28:28  profilanswer
 

Qui n'a jamais rit des blagues sur la DDE...

n°7233196
Prodigy
Posté le 17-12-2005 à 11:29:10  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Moi je ne suis ni sourd ni aveugle et j'ai trouvé ces citations très drôles surtout celle là :  
" Pour plus de sécurité, Jean-Claude Gayssot s'apprête à interdire la neige en hiver" . Sans doute une question de sensibilité. La sensibilité parisiano branchouillo intellectuo coincé du cul n'a jamais trop été mon truc.


 
Quand je lis certaines âneries je suis content de pas parter le "sens de l'humour" de certains quand même :D
 
Prodigy

n°7233203
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-12-2005 à 11:30:42  profilanswer
 

Ce "racisme" anti-parisien est ridicule, on sent vraiment une sorte de frustration puérile et infondée, on dirait de la jalousie de bas étage, pleine d'amalgame à 2 balles...Est-ce qu'on se fout en permanence de la province? Non.
Tu as quoi à compenser?
 
Mais je comprends que l'on puisse être sensible à l'humour RTL :/
 
c'est ton droit le plus strict.
 


---------------
Flickr
n°7233207
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-12-2005 à 11:31:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Quand je lis certaines âneries je suis content de pas parter le "sens de l'humour" de certains quand même :D
 
Prodigy


'spèce de parisien bobo branchouille :o

n°7233224
etheriel
Posté le 17-12-2005 à 11:35:09  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

et ses remarques sur le rap par exemple ... me fait pas croire que c'est du 1er degré ! y'a du vrai dans ce qu'il dit ! il le pense réellement.


 
pour une fois qu'un humoriste balance ce que je balancerais si j'etais à sa place... Moi, sa description du rap, je la trouve top :D

n°7233231
balzastone
Posté le 17-12-2005 à 11:36:23  profilanswer
 

Ca y est ! La gauche caviar (bourgeois qui se déculpabilisent d'avoir trop de pognon en votant à gauche) se réveille ! Logiquement, la pensé unique va tenter de me baffer !
 
Pour ceux qui n'ont pas compris la blague sur Jean-Claude Gayssot, il fallait comprendre qu'étant donné que c'est un communiste, son idée de vouloir interdire la neige est autant utopique et irréalisable que ses idées communistes.

Message cité 4 fois
Message édité par balzastone le 17-12-2005 à 11:37:12
n°7233233
justelebla​nc
Posté le 17-12-2005 à 11:37:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pierre :'(
 
Prodigy


ouep :/
enfin il imitait mal :o

n°7233241
justelebla​nc
Posté le 17-12-2005 à 11:38:39  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Moi je ne suis ni sourd ni aveugle et j'ai trouvé ces citations très drôles surtout celle là : "Pour plus de sécurité, Jean-Claude Gayssot s'apprête à interdire la neige en hiver" . Sans doute une question de sensibilité. La sensibilité parisiano branchouillo intellectuo bobo coincé du cul n'a jamais trop été mon truc.


mouarf, le gerrat il sait taper où il faut, c'est facile de jouer au " rebelle " mais sa veste en cuir là c'est du skai
 
 
 
 
po mal j'en suis content de celle là même si je suis le seul :o

n°7233247
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-12-2005 à 11:40:39  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Ca y est ! La gauche caviar (bourgeois qui se déculpabilisent d'avoir trop de pognon en votant à gauche) se réveille ! Logiquement, la pensé unique va tenter de me baffer !
 
Pour ceux qui n'ont pas compris la blague sur Jean-Claude Gayssot, il fallait comprendre qu'étant donné que c'est un communiste, son idée de vouloir interdire la neige est autant utopique et irréalisable que ses idées communistes.


 
pour ton info, je ne suis ni bourgeois, ni pété de thunes, mais bon cela va briser ton petit schéma bien établi et bien caricatural :sweat:  
 
"La pensé unique" c'est ridicule, on parle d'humour ici...


---------------
Flickr
n°7233252
justelebla​nc
Posté le 17-12-2005 à 11:42:09  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

pour ton info, je ne suis ni bourgeois, ni pété de thunes, mais bon cela va briser ton petit schéma bien établi et bien caricatural :sweat:  
 
"La pensé unique" c'est ridicule, on parle d'humour ici...


enfin de non-humour en fait :d

n°7233255
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 11:42:26  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Ca y est ! La gauche caviar (bourgeois qui se déculpabilisent d'avoir trop de pognon en votant à gauche) se réveille ! Logiquement, la pensé unique va tenter de me baffer !
 
Pour ceux qui n'ont pas compris la blague sur Jean-Claude Gayssot, il fallait comprendre qu'étant donné que c'est un communiste, son idée de vouloir interdire la neige est autant utopique et irréalisable que ses idées communistes.


 
qu'est-ce que le FN a à voir avec la façon de percevoir les blagues de cet asthmatique?  [:dks]

n°7233260
justelebla​nc
Posté le 17-12-2005 à 11:43:37  profilanswer
 

balzastone a écrit :


 
Pour ceux qui n'ont pas compris la blague sur Jean-Claude Gayssot, il fallait comprendre qu'étant donné que c'est un communiste, son idée de vouloir interdire la neige est autant utopique et irréalisable que ses idées communistes.


ouais c'est du gerrat quoi :/

n°7233269
balzastone
Posté le 17-12-2005 à 11:45:00  profilanswer
 

la question a écrit :

qu'est-ce que le FN a à voir avec la façon de percevoir les blagues de cet asthmatique?  [:dks]


On l'a déja traité de pétainiste sur ce forum !

n°7233277
balzastone
Posté le 17-12-2005 à 11:47:26  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais c'est du gerrat quoi :/


Moi je trouve cela très fort car une phrase anodine sous entend beaucoup de chose. De plus ça vient briser le tabou qui consiste en France à ne jamais taper sur l'extrême gauche.

n°7233283
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 11:48:07  profilanswer
 

balzastone a écrit :

On l'a déja traité de pétainiste sur ce forum !


 
ouais, c'est pas infondé.
C'est vrai qu'après réflexion, vu ses relations, la teneur de ses "blagues" et ses thèmes de prédilection.
Le digne héritier de Michel Leeb quoi, en étant complémentaire. :D

n°7233289
justelebla​nc
Posté le 17-12-2005 à 11:49:41  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Moi je trouve cela très fort car une phrase anodine sous entend beaucoup de chose. De plus ça vient briser le tabou qui consiste en France à ne jamais taper sur l'extrême gauche.


nan mais où tu vois ça :d ?
disons que je trouve son humour " facile ", trop rapide, alors oui dans un repas de famille ça peut-être drole  [:jofission]  mais un pro comme lui et le temps d'un spectacle :/

n°7233493
Prodigy
Posté le 17-12-2005 à 12:36:30  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Ca y est ! La gauche caviar (bourgeois qui se déculpabilisent d'avoir trop de pognon en votant à gauche) se réveille ! Logiquement, la pensé unique va tenter de me baffer !
 
Pour ceux qui n'ont pas compris la blague sur Jean-Claude Gayssot, il fallait comprendre qu'étant donné que c'est un communiste, son idée de vouloir interdire la neige est autant utopique et irréalisable que ses idées communistes.


 
Oh my god, il est superbe ce spécimen  [:huit]  
 
"A MOI PIERRE POUJADE, LA GAUCHE CAVIAR SE REVEILLE §§§" [:ludo2604]
 
Prodigy

n°7233584
balzastone
Posté le 17-12-2005 à 12:56:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oh my god, il est superbe ce spécimen  [:huit]  
 
"A MOI PIERRE POUJADE, LA GAUCHE CAVIAR SE REVEILLE §§§" [:ludo2604]
 
Prodigy


Allez, je te laisse dans ton trip et bonne journée !
Amuse toi bien !  :hello:

n°7233603
Prodigy
Posté le 17-12-2005 à 12:59:55  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Allez, je te laisse dans ton trip et bonne journée !
Amuse toi bien !  :hello:


 
Ah ben l'humour trash ça te fait rire quand il s'attaque à la gauche caviar, moins à la droite faisandée visiblement :D
 
Prodigy

n°7233620
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2005 à 13:02:35  profilanswer
 

Si vous faites de ce topic un combat gauche droite moi je vais vous envoyer un direct.
 
Merci de votre attention.
 
(Je vous aime)

n°7233733
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-12-2005 à 13:24:21  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

on emmerde bien gauche caviar nous :d on est des vrais rebels nous


Ce n'est pas une question d'être rebelle pour être rebelle mais il est jouissif de voir que des mecs qui en matière de réalité sont complètement à côté de la plaque de manière générale s'énervent car l'on ne boit pas comme du petit lait leurs paroles bien démagos. On bouffe tellement à longueur de journée du politiquement correct qu'il est agréable d'entendre quelqu'un qui sort du troupeau.  :sol:  
Et c'est pas de ma faute si tu te considères comme un petit bobo !  ;)  
 
Et, sinon, oui ! Le vrai rebelle c'est pas le jeune de cité, le manifestant ou le rappeur (que les bien pensants irrigent en héros), mais c'est le mec qui n' a pas peur de se faire défoncer la gueule ( on le traitera de populiste, de démago, de ringard, de raciste, de facho, de poujadiste, de réac, de comique raté, de vieux con, de paysan, de mec de droite, d'intolérant, de Sarkozyste, etc.* )  par les médias bien pensant et autres bobos de tout poils car il pense à contre courrant de la pensé unique ( et obligatoire).  
 
*Au niveau des insultes, nos amis ont beaucoup d'imagination, mais en ce qui concerne des idées pour faire avancer le pays, ils sont légèrement moins prolifiques.


 
éteint ta télé. C'est la télé le problème, pas les gens qui y parlent.

n°7263434
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 21-12-2005 à 19:49:29  profilanswer
 

La vache, dites-moi, j'ai regardé à la file ses spectacles de 1999 à l'Olympia, 2002 et 2004 au Palais des Sports. C'est tout le temps les mêmes blagues de chansonniers. Systématiquement en dessous de la ceinture. Rase-motte (désolé...), rasoir, il n'évolue pas. A toujours les mêmes têtes de Turc. Je ne pensais pas que ce mec puisse être aussi puissamment nase. En le regardant, j'ai ressenti un réel malaise, voire du dégoût. Merci de ne pas me sortir le trip espèce de démago ou gauche caviar, je déteste les mêmes choses que lui, en gros. Un Edouard Baer, un François Rollin expriment avec infiniment plus de sensibilité et d'humour, de réel humour, les mêmes choses que Laurent Gerra. Même dans le dernier album de Lucky Luke qu'il a scénarisé, il a réussi à placer les mêmes cibles que dans ses spectales affreusement minables. J'ai honte pour lui.


Message édité par raphael75006 le 21-12-2005 à 19:51:02
n°7267004
balzastone
Posté le 22-12-2005 à 07:44:59  profilanswer
 

Il en faut pour tous les gouts. Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que c'est "de la merde". Moi j'aime bien son humour pipi caca en dessous de la ceinture (le style est beaucoup plus dur qu'il n'y parait). J'aime aussi l'humour plus "fin".  
 

Citation :

En le regardant, j'ai ressenti un réel malaise, voire du dégoût.


Et moi c'est en lisant ton commentaire que j'ai ressenti un réel malaise, voire du dégoût : comment peut on insulter quelqu'un (en le traitant de naze) car l'on n'aime pas son humour ?  
 

Citation :

J'ai honte pour lui.


J'ai honte pour toi : tu n'as pas le monopole du bon goût en matière d'humour (tous comme la gauche n'a pas le monopole du coeur). Respecte les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 22-12-2005 à 13:18:42
n°7267091
justelebla​nc
Posté le 22-12-2005 à 08:57:25  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Moi j'aime bien son amour pipi caca en dessous de la ceinture (le style est beaucoup plus dur qu'il n'y parait).


mouais mais bon la scatologie n'a rien à voir avec ce topic...

n°7268160
balzastone
Posté le 22-12-2005 à 12:34:46  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mouais mais bon la scatologie n'a rien à voir avec ce topic...


Pourquoi ? T'es celui qui a crée ce thread ?

n°7268191
justelebla​nc
Posté le 22-12-2005 à 12:38:29  profilanswer
 

relis toi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2TF1 et Bernard Cantat.....
[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1TF1 : journal de 20 heures...
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médias[France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back !
[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
encore une emission de qualitay sur TF1[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Laurent Gerra sur TF1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR