Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Laurent Gerra sur TF1 !

n°8217560
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:33:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

[:markdavis] ça on s'en branle un peu. Celui qui a besoin de ses "amis" pour se faire valoir ne vaut pas plus qu'un paquet de cachoux.


S'il avait dit Christian Clavier, ça aurait tout changé :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:33:37  profilanswer
 

n°8217568
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:34:14  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Non demain je serai encore peroni, et apres demain aussi. Et après il y aura laurent aussi et vous ferez moins les malins. Et si vous me prenez pour un menteur attendez que mon bouquin sorte et vous verrez bande de loufiats.


 
Bonjour les clichés les jeunes sont tous des cons et ne connaissent rien, j'aime Gerra, j'aime Desproge, j'aime Coluche ...  
"Je suis connu alors j'ai raison", ben j'en connais aussi des gens connus, des artitstes du cinéma, qu'en tans que faux Peroni tu ne dois pas connaître et je ne me rabasserais pas à éduquer à pauvre ado prépubère sortit plus tôt de cours et qui s'est dit "tiens aujourd'hui je me faire passer pour Peroni"
 
Allez Zen Dju, zen  :jap:  
 

n°8217570
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:34:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

S'il avait dit Christian Clavier, ça aurait tout changé :o


 [:rofl] mais certainement.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217571
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:34:39  profilanswer
 

"Si une personne explique qu'elle n'aime pas ton travail, cela ne fait pas de toi un incompris, juste un mal-aimé."
 
T'inquiete pas, y'en a assez qui m'aiment, sinon laurent remplirait pas toutes les salles dans lesquelles il passe.
Mais enfin vous etes pénibles, je viens pour qu'on parle de laurent, que vous développiez vos critiques pour que je puisse y répondre, et le sujet dévie et je me retrouve etre la cible des attaques.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217583
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:36:16  profilanswer
 

Continuez comme ça et je ramène pas laurent


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217584
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:36:16  profilanswer
 

dju ju a écrit :

Bonjour les clichés les jeunes sont tous des cons et ne connaissent rien, j'aime Gerra, j'aime Desproge, j'aime Coluche ...  
"Je suis connu alors j'ai raison", ben j'en connais aussi des gens connus, des artitstes du cinéma, qu'en tans que faux Peroni tu ne dois pas connaître et je ne me rabasserais pas à éduquer à pauvre ado prépubère sortit plus tôt de cours et qui s'est dit "tiens aujourd'hui je me faire passer pour Peroni"
 
Allez Zen Dju, zen  :jap:


Bon, dans le domaine du doute et vu les citation sorties par notre vrai-faux Peroni (on finira pas le savoir, pour le moment je me plaîs à croire que c'est le vrai), je note ce lien http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/peroni.htm qui possède les même citations ou presque. Je ne pense pas que Peroni puisse être à l'origine de cette modeste page. A étudier, donc.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217593
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-04-2006 à 12:37:16  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Continuez comme ça et je ramène pas laurent


deconne pas  :sarcastic:

n°8217596
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:37:23  profilanswer
 

ah ah ah j'avais jamais vu ça !


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217603
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:37:49  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Continuez comme ça et je ramène pas laurent


 
oh ouiiiiiiiii
 
et si tu pouvais ne pas revenir, ça serait sublime [:diskobeck]


---------------
Flickr
n°8217608
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:38:11  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

"Si une personne explique qu'elle n'aime pas ton travail, cela ne fait pas de toi un incompris, juste un mal-aimé."
 
T'inquiete pas, y'en a assez qui m'aiment, sinon laurent remplirait pas toutes les salles dans lesquelles il passe.
Mais enfin vous etes pénibles, je viens pour qu'on parle de laurent, que vous développiez vos critiques pour que je puisse y répondre, et le sujet dévie et je me retrouve etre la cible des attaques.


Ce n'est pas faux, certes, mais ce n'est pas une raison pour aller sur la terrain de ceux qui te taquinent ;)
 
Sinon y'aura carrément plus aucune discussion et au pire ça ferme.
 
Ça serait dommage, on verrait pas Gerra.
 
« Gerra té Laurent » :/
 
 
Et faire de l'imitation sur un forum, ça c'est un défi :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:38:11  profilanswer
 

n°8217613
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:38:28  profilanswer
 

T'inquiète, c'est bientot l'heure de l'apéro je vais pas tarder


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217618
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 12:38:43  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Continuez comme ça et je ramène pas laurent


 
on verra s'il a de l'humour et de la répartie. :sarcastic:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8217619
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:38:48  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

"Si une personne explique qu'elle n'aime pas ton travail, cela ne fait pas de toi un incompris, juste un mal-aimé."
 
T'inquiete pas, y'en a assez qui m'aiment, sinon laurent remplirait pas toutes les salles dans lesquelles il passe.
Mais enfin vous etes pénibles, je viens pour qu'on parle de laurent, que vous développiez vos critiques pour que je puisse y répondre, et le sujet dévie et je me retrouve etre la cible des attaques.


T'énerve pas, je t'explique. On parlait Gerra au début, puis ont été mis en cause les thèmes de ses sketches. Mais qui est derrière les textes des sketches sinon toi (du moins en partie, je ne ferai pas l'affront à Laurent Gerra de dire qu'il ne sait pas sortir un blague...) ?
 
De plus, depuis le début j'écrit que j'apprécie votre travail à tous les deux, alors moins de gaz, ok :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217620
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:39:05  profilanswer
 

muzah a écrit :

Bon, dans le domaine du doute et vu les citation sorties par notre vrai-faux Peroni (on finira pas le savoir, pour le moment je me plaîs à croire que c'est le vrai), je note ce lien http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/peroni.htm qui possède les même citations ou presque. Je ne pense pas que Peroni puisse être à l'origine de cette modeste page. A étudier, donc.


 
J'avoue me partager entre le vrai et le faux  :D  
 
Si seulement il comprenait qu'avec une preuve il aurait son débat constructif  :lol:  
 
Allez un petit audio de Céline spécial HFR et on en parle plus  :D

n°8217630
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:40:07  profilanswer
 

muzah : au début t'etais sympa ouais, mais là tu dérives. Attention, jean-jacques va prévenir le modérateur...


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217631
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:40:11  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

oh ouiiiiiiiii
 
et si tu pouvais ne pas revenir, ça serait sublime [:diskobeck]


 :non: faut pas rater ça, ce sont les Grandes Heures de HFR que nous sommes en train de construire :o
 
cf ma signature...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217640
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:41:12  profilanswer
 

muzah a écrit :

:non: faut pas rater ça, ce sont les Grandes Heures de HFR que nous sommes en train de construire :o
 
cf ma signature...


 
heureusement que j'ai mon billet d'avion pour ne pas voir ça :sweat:


Message édité par kokko8 le 21-04-2006 à 12:41:23

---------------
Flickr
n°8217642
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:41:15  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

muzah : au début t'etais sympa ouais, mais là tu dérives. Attention, jean-jacques va prévenir le modérateur...


 [:chupachupz] on les connait les modérateurs, tu ne changeras pas grand chose ici en prévenant les modérateurs qui vont plus se marrer qu'autre chose. Nous ne sommes pas sur le Forum TF1.FR.
 
Qui plus est au début je veeux bien être sympa, rigoler, toussa, j'adore. Mais nous sortir bien sec que nous n'avons aucune référence culturelle, j'ai pas apprécié :o


Message édité par muzah le 21-04-2006 à 12:41:58

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217643
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2006 à 12:41:21  profilanswer
 

Tiens, ça m'étonne qu'on n'ait aps encore eu droit à un multi laurentgerra qui se pointerait en disant « salut, chuis nouvelle sur ce forum, je does des blagues »


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8217647
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:41:47  profilanswer
 

Pas évident l'imitation sur un forum effectivement... Ce qu'on fera si vous voulez, c'est que je demanderai à Laurent s'il accepte de passer un petit coup de fil à l'un d'entre vous, qui pourra ainsi vérifier qu'il s'agit bien de lui.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217650
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:42:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tiens, ça m'étonne qu'on n'ait aps encore eu droit à un multi laurentgerra qui se pointerait en disant « salut, chuis nouvelle sur ce forum, je does des blagues »


 [:chupachupz] tu t'en occupe ,


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217657
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:42:39  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Pas évident l'imitation sur un forum effectivement... Ce qu'on fera si vous voulez, c'est que je demanderai à Laurent s'il accepte de passer un petit coup de fil à l'un d'entre vous, qui pourra ainsi vérifier qu'il s'agit bien de lui.


 [:fight] Pas de harcèlement téléphonique, merci.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217660
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:42:49  profilanswer
 

Pourquoi il répond pas quand on lui demande un audio !
 
T'as surement un micro, alors hop Laurent de le micro et nous on rigolera vraiment ^^

n°8217665
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:43:40  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:fight] Pas de harcèlement téléphonique, merci.


 
Demandez les coordonées de membres c'est pas hors charte ?  :whistle:

n°8217669
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:43:59  profilanswer
 

Non j'ai pas de micro et c'est laurent qui imite, pas moi.
Et là je vous repete que je suis à Paris et que lui est dans le sud

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjacquesperoni le 21-04-2006 à 12:44:23

---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217673
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:44:17  profilanswer
 

Je pensais que Peroni était pour rigoler et qu'un joyeux chahut potache s'installe.
Si ça devient un pugilat, aucun intérêt.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217676
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-04-2006 à 12:45:06  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Pas évident l'imitation sur un forum effectivement... Ce qu'on fera si vous voulez, c'est que je demanderai à Laurent s'il accepte de passer un petit coup de fil à l'un d'entre vous, qui pourra ainsi vérifier qu'il s'agit bien de lui.


ok ok  
ca peux etre fun  
y'a bien lorelei qui va etre d'accord  :whistle:

n°8217680
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:45:18  profilanswer
 

Ah oui moi je suis pour la rigolade. Mais bon quand je sors des blagues on me dit que c'est à chier. Alors si ça continue c'est pas franchement la peine que je reste.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217681
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:45:19  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Non j'ai pas de micro et c'est laurent qui imite, pas moi.
Et là je vous repete que je suis à Paris et que lui est dans le sud


Je pensais que les barbots suivaient leur gagne pain partout...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217688
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:46:30  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Ah oui moi je suis pour la rigolade. Mais bon quand je sors des blagues on me dit que c'est à chier. Alors si ça continue c'est pas franchement la peine que je reste.


Nan mais c'est l'esprit de contradiction perpétuel ici, fait pas attention. Et puis tu as sorti deux blagues, on peut pas se faire un avis.
 
 [:chupachupz] et tu n'as pas donné ton avis sur mon texte Céline Dion, je suis outré.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217690
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:46:42  profilanswer
 

Eh fais gaffe laurent c'est pas mon gagne pain et c'est un grand garçon il a pas besoin de moi pour faire ses spectacles, mais seulement pour l'écriture.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217702
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:47:33  profilanswer
 

"et tu n'as pas donné ton avis sur mon texte Céline Dion, je suis outré."
 
Comment t'expliquer ? C'est encore moins drole que les blagues de l'almanach Vermot 1953.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217705
dju ju
Stand clear
Posté le 21-04-2006 à 12:48:02  profilanswer
 

Bon alors j'ai une idée, Laurent Gerra appelle le répondeur de Morandini lundi pour dire une connerie avec un spécial dedicasse HFR ? C'est pas mal ça nan ? :D
 
En tout cas, et ça Mr Peroni, ça t'arrivera partout, il y a tellement de "faux" sur les forums que tu auras beaucoup de mal à avoir un semblant d'adhésion ici :)

n°8217710
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:48:23  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Eh fais gaffe laurent c'est pas mon gagne pain et c'est un grand garçon il a pas besoin de moi pour faire ses spectacles, mais seulement pour l'écriture.


 [:kapukapu] C'est bien ce qu'on avait compris : il ne sait pas écrire.
 
 [:chupachupz] c'est une blague, humour, toussa. J'espère que tu le prend pas (trop) mal


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217715
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:48:55  profilanswer
 

Pas grave je peux partir. C'est pour vous que ça embete comme dirait Virenque.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8217719
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:49:04  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

"et tu n'as pas donné ton avis sur mon texte Céline Dion, je suis outré."
 
Comment t'expliquer ? C'est encore moins drole que les blagues de l'almanach Vermot 1953.

Ok ça c'est drôle.
 
:o  oui je sais ce que c'est que l'almanach Vermot !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217722
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:49:31  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Pas grave je peux partir. C'est pour vous que ça embete comme dirait Virenque.


t'es pas arrivé ici à l'insu de ton plein gré je suppose :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217726
la questio​n
Posté le 21-04-2006 à 12:49:44  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

Pas grave je peux partir. C'est pour vous que ça embete comme dirait Virenque.


 
non, mais c'est nul, tes blagues. [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8217731
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 12:50:05  profilanswer
 

chut, pas trop fort.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8217733
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2006 à 12:50:16  profilanswer
 

:/


---------------
Flickr
n°8217735
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 12:50:19  profilanswer
 

Ouais attention ça c'est pas une vraie blague.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2TF1 et Bernard Cantat.....
[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1TF1 : journal de 20 heures...
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médias[France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back !
[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
encore une emission de qualitay sur TF1[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Laurent Gerra sur TF1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR