Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Laurent Gerra sur TF1 !

n°1070793
Romn
Posté le 28-08-2003 à 10:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Quand aux textes, je reviendrais même pas dessus... pipi caca... youpiiiii we're back to maternelle ! [:gui42]  


 
La plupart des gens adorent cet humour, niveau maternelle, y a qu'à voir le succes de Scary Movie, (rien que sur ce forum), quand je dis que j'aime pas on me dit que je dois vraiment être un mec triste.  :pfff:  Ben non, desolé de vous decevoir, mais je suis un mec extrement joyeux et plaisantar, mais pas de cet humour là.  :na:  
 
 
Quand à ceux qui ce demandent si tf1 à vu le spectacle. Je suis persuadé que les dirigeant de tf1 ne sont pas cons, et sont conscient qu'ils font de la pure merde, mais la télépoubelle ça marche à fond, donc ils continuent, leur seul but c'est de se faire des sous, hein, pas d'ameliorer le niveau intellectuel de la France.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 10:26:23  profilanswer
 

n°1070810
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 10:28:33  profilanswer
 

il me fait plus rire que les guignols, djamel, eric et ramzy réunis


---------------
A vendre
n°1070849
Romn
Posté le 28-08-2003 à 10:33:05  profilanswer
 

Il me fait aussi plus rire que Djamel, Eric et Ramzi, mais il ne me fait pas rire.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1070853
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-08-2003 à 10:33:24  profilanswer
 

très bon imitateur il est très drôle quand il commente la politique ou qu'il chante du johnny/cabrel/renaud, mais il est trop vulgaire (notamment dans son personnage de Céline Dion) et c'est dommage.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1070909
mogg
Posté le 28-08-2003 à 10:40:01  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

il me fait plus rire que les guignols, djamel, eric et ramzy réunis


 
  :ouch:  
 
rajoute aussi omar et fred, comme ca on pourra commencer a clacher sur l'humour de la nouvelle france et celui de la france d'en bas ...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1070926
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-08-2003 à 10:42:00  profilanswer
 

Dans Laurent Gerra y a du bon et du bcp moins bon. Personnellement j'ai pas trouvé son spectacle terrible, à part quand il balance sur les politiques et le sketche de Couillu l'Caribou dans l'grand nord :D
Je préfére 1000 fois l'émission radio qu'il faisait à une époque .

n°1070954
Toshy
Time will tell
Posté le 28-08-2003 à 10:46:28  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

C'est un bon imitateur mais c'est très beauf comme humour :-/


 
Ouep, mais d'un autre côté, c'est très bourge de dire c'est très beauf... ;)
 
Bon, ok, c'est un peu pipi-caca comme humour, mais y'a un sacré talent derrière... La vie de Bernardette Soubirou, par Pierre Bellemare !!! Superbe !!! ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1070957
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-08-2003 à 10:46:44  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je deteste laurent Gerra.


 
 [:prosterne2]  :jap:

n°1070963
Toshy
Time will tell
Posté le 28-08-2003 à 10:47:12  profilanswer
 

DARK a écrit :

ouai la plupart des trucs c chiant mais la il vient de sortie le coup du "pere soubirou qui a mal au coupe cigare"  [:dark]  


 
"j'ai le coupe cigare comme un choux-fleur" dit-il...  :sol:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1070967
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 10:47:30  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
  :ouch:  
 
rajoute aussi omar et fred, comme ca on pourra commencer a clacher sur l'humour de la nouvelle france et celui de la france d'en bas ...


 
ca y est c'est reparti, on aime pas djamel & co, c'est limite on est fan de bedos et michel leeb ...


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 10:47:30  profilanswer
 

n°1070977
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-08-2003 à 10:48:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
ca y est c'est reparti, on aime pas djamel & co, c'est limite on est fan de bedos et michel leeb ...


Normal, si t'aime pas la bande à Canal, c'est que t'es Lepenniste  :o

n°1070996
Toshy
Time will tell
Posté le 28-08-2003 à 10:50:44  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Moi g regardé 2mn la, ya un truc qui m'a fait rire quand même, ct dans l'imitation de qui veut gagner des millions, quand il pose la question: quel animal meugle?
 
a: les vaches
b: les chats
c: les papillons
d: lara fabian
 
Ca m'a fait marrer ca lara fabian, sorti avec l'accent de foucault et tout [:rofl]  


 
"Quelle animal beugle ?!!"
 
Du coup, ca pouvait etre que lara fabian...
 
Superbe aussi, c't'imitation de Foucault... ;)
 
Et sinon, pour les textes, il représente les personnages... Donc, voilà... Si il imite Johnny, il va pas parler littérature... :sarcastic:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1071002
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Normal, si t'aime pas la bande à Canal, c'est que t'es Lepenniste  :o  


 
ai je dis que je n'aimais pas la bande a canal ? j'ai adoré les nuls, coluche, les robins, descaunes / garcia, les guignols au début donc bon ... mais j'aime pas trop les deschiens, omar et fred, djamel
 
sinon en humour j'aime bien ab fab, les monthy pythons, les films "y a t il ..." donc c'est assez diversifié


---------------
A vendre
n°1071014
Toshy
Time will tell
Posté le 28-08-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
il imite bien certes, mais ces textes sont pourris désolé
 
Genre il traite les footballeurs, lofteurs de débiles et là ya tout son public de beauf qui rie, pitoyable


 
Donc, en fait, il faudrait qu'il traite les footballeurs ou lofteurs de prix Nobel et que le public fasse la gueule ?!!
 
(j'ai vraiment de la peine à capter le problème...)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1071020
Toshy
Time will tell
Posté le 28-08-2003 à 10:53:50  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
dans le lot yen a surement un qui est plus intelligent que gerra enfin bon


 
J'miserai pas mon slip là-dessus... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1071048
Toshy
Time will tell
Posté le 28-08-2003 à 10:55:58  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
si tu veux, mais il ya surement un footballeur ou un rappeur (il en a aussi parlé) qui l'est plus


 
Footballeur, pas sûr non plus...
 
Rappeur, je me souviens plus, mais il me semblait qu'il se moquait principalement de Joey Starr, ce qu'on peut lui pardonner aisément...  :whistle:  


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1071053
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-08-2003 à 10:56:28  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
ai je dis que je n'aimais pas la bande a canal ? j'ai adoré les nuls, coluche, les robins, descaunes / garcia, les guignols au début donc bon ... mais j'aime pas trop les deschiens, omar et fred, djamel
 
sinon en humour j'aime bien ab fab, les monthy pythons, les films "y a t il ..." donc c'est assez diversifié


Je parlais de la nouvelle génération ;)
Les seuls que j'apprécie c'est Kehlif et Deutch et GrolandSat (les seuls à oser faire de l'humour gras à la TV)

n°1071055
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 10:56:35  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Donc, en fait, il faudrait qu'il traite les footballeurs ou lofteurs de prix Nobel et que le public fasse la gueule ?!!
 
(j'ai vraiment de la peine à capter le problème...)


 
gerra n'aime pas "l'idéalisme" qui tourne autour des gens connus, je trouve que c'est une opinion qui se tient


---------------
A vendre
n°1071072
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 10:57:40  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Je parlais de la nouvelle génération ;)
Les seuls que j'apprécie c'est Kehlif et Deutch et GrolandSat (les seuls à oser faire de l'humour gras à la TV)


 
 
grolandsat j'adore oui meme si c'est trop court ^^


---------------
A vendre
n°1071102
mogg
Posté le 28-08-2003 à 11:00:26  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Normal, si t'aime pas la bande à Canal, c'est que t'es Lepenniste  :o  


 
remarquez que je n'ai jamais parlé de ca  :p
 
juste, j'ai constaté fort pertinament d'ailleurs que dans une seule phrase tu as réussi a parler de tout le nouvel humour francais et l'opposer à ce monument de la "culture" beauf...
 
sinon, Edouard Baer ? faites moi plaisir dites moi que vous ne l'aimez pas non plus.
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1071136
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 11:04:33  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
remarquez que je n'ai jamais parlé de ca  :p
 
juste, j'ai constaté fort pertinament d'ailleurs que dans une seule phrase tu as réussi a parler de tout le nouvel humour francais et l'opposer à ce monument de la "culture" beauf...
 
sinon, Edouard Baer ? faites moi plaisir dites moi que vous ne l'aimez pas non plus.
 
 


 
j'aimais edouard baer et ariez wizman quand ils faisaient la grosse boule sur nova, les amateurs reconnaitront leur talent, les autres ne peuvent critiquer sans avoir écouter


---------------
A vendre
n°1071149
Romn
Posté le 28-08-2003 à 11:06:28  profilanswer
 

Groland, quand c'est bien, c'est vraiment excellent, et quand c'est nul c'est vraiment pourri. Bref, qualité variable je trouve.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1071182
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-08-2003 à 11:10:24  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
remarquez que je n'ai jamais parlé de ca  :p
 
juste, j'ai constaté fort pertinament d'ailleurs que dans une seule phrase tu as réussi a parler de tout le nouvel humour francais et l'opposer à ce monument de la "culture" beauf...
 
sinon, Edouard Baer ? faites moi plaisir dites moi que vous ne l'aimez pas non plus.
 
 


Moi j'ai dis ça ?????
Sinon si tu considère que tout le nouvel humour fraçais sort exclusivement de Canal...  :ouch:  
Quand je parle de la bande à canal, j'aurais du dire la bande des acteurs "comiques" des sitcoms made in canal. Ils sont tous affligeants.
 
Pour info Edouard Baer n'est plus sur canal depuis belles lurettes ;)

n°1071219
mogg
Posté le 28-08-2003 à 11:15:52  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Moi j'ai dis ça ?????
Sinon si tu considère que tout le nouvel humour fraçais sort exclusivement de Canal...  :ouch:  
Quand je parle de la bande à canal, j'aurais du dire la bande des acteurs "comiques" des sitcoms made in canal. Ils sont tous affligeants.
 
Pour info Edouard Baer n'est plus sur canal depuis belles lurettes ;)


 
jamel il sort de nova, tout comme baer et wizmann, eric et ramzy ils ont débuté sur m6 (avant ils faisaient aussi de la radio, je crois).
 
mais bon, c'est vrai que tous les trucs qui me font marrer a la télé c'est sur canal que je les vois.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1071254
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 11:23:58  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Moi j'ai dis ça ?????
Sinon si tu considère que tout le nouvel humour fraçais sort exclusivement de Canal...  :ouch:  
Quand je parle de la bande à canal, j'aurais du dire la bande des acteurs "comiques" des sitcoms made in canal. Ils sont tous affligeants.
 
Pour info Edouard Baer n'est plus sur canal depuis belles lurettes ;)


 
il a meme fait 4 emissions sur france 2 cet été mais ca n'a pas marché, c'est trop 4eme dimension pour le public d'ardisson


---------------
A vendre
n°1071312
lord_of_th​e_ring
Posté le 28-08-2003 à 11:34:29  profilanswer
 

le MUST la cabane o fond du jardin  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  :sol:

n°1071366
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-08-2003 à 11:42:30  profilanswer
 

moi g bien aime toute la partie du spectacle qui tourne autour des hommes politiques mais je vous cacherais pas que je me suis endormi avant la fin du spectacle  :D

n°1071431
windir
Posté le 28-08-2003 à 11:49:41  profilanswer
 

Des bonnes choses, excellent imitateur, mais je rejoindrai d'autres sur le fait que ses textes sont pourris.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°1071698
maestun
Posté le 28-08-2003 à 12:15:45  profilanswer
 

J'adore Laurent Gerra (surtout ses sketchs avec Céline Dion, oui c'est gras et alors  ;) ), mais je trouve qu'il imite trop souvent des chanteurs qui me sont inconnus (années 60-70  :??: ).
Je suis un ancien expat', c'est ptet pour ça  ;)

n°1072233
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 13:20:57  profilanswer
 

bah les textes étaient pas "pourris" mais y'avait trop de resucées d'anciens spectacles (pierre bellemare, lang) et de bouts de radio (laspallès par ex).
 
j'aime bcp gerra, encore plus pour les réactions qu'il provoque, jusqu'ici, mais là, ce spectacle, j'ai été vachement déçu. autant son précédent m'a fait rire du début à la fin autant celui là, y a bcp trop de moment où je me disais "déjà vu" ou "bof"
 
j'adore aussi quand il chante sans parodier (leo ferré, surtout dans le spectacle précédent, ou plusieurs chanteurs à la suite (sauf quand c'est daho qu'il peut pas ne pas parodier))...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1073135
darkangel
C2FFA
Posté le 28-08-2003 à 14:58:28  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
"Quelle animal beugle ?!!"
 
Du coup, ca pouvait etre que lara fabian...
 
Superbe aussi, c't'imitation de Foucault... ;)
 
Et sinon, pour les textes, il représente les personnages... Donc, voilà... Si il imite Johnny, il va pas parler littérature... :sarcastic:  


On peut dire meugle aussi :o

n°1073148
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 15:00:07  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


On peut dire meugle aussi :o  


 
les deux existent mais ce n'est pas le même cri :o (ni le même animal qui le pousse)


Message édité par Fendnts le 28-08-2003 à 15:00:21

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1073229
darkangel
C2FFA
Posté le 28-08-2003 à 15:07:11  profilanswer
 

Dictionnaire:  
Meugler: synonyme: beugler
 
[:aloy]

n°1073235
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 15:07:48  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bah une vache ça meugle non [:mouais] :??:  


 
heu, oui peut-être, je sais plus, mais beugler et meugler, ce n'est pas la même chose...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1075130
Romn
Posté le 28-08-2003 à 18:04:17  profilanswer
 

C'est pas le veau qui beugle ? Ca serait pour ça que c'est presque synonyme.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1075159
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 28-08-2003 à 18:08:14  profilanswer
 

Negueu a écrit :

il me fait marrer quand il imite Cabrel, la cabane au fond du jardin, avec pleins de cailloux :D  
 
sinon il avait fait un truc sur le rap je crois... avec "nik le crémier" ou ché plus koi...j'avais pas trop apprécié :pfff:  


 
imitation criante de vérité pourtant [:rofl]

n°1075171
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 28-08-2003 à 18:09:57  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Ouep, mais d'un autre côté, c'est très bourge de dire c'est très beauf... ;)
 
Bon, ok, c'est un peu pipi-caca comme humour,  


 
il s'en fout de ce que peuvent penser les gens qui critiquent.. extrait d'hier soir :
 
"que faites vous dans la vie ?
- je suis pianiste
- plus précisément ?
- j'accompage au piano un humoriste vulgaire"  :D

n°1075182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:11:08  profilanswer
 

il faut écouter brain unplugged en somme :D

n°1075226
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 28-08-2003 à 18:19:31  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ouher,j'avais adoré [:ddr555]


 
"je vous rappelle qu'il y a des issues de secours..."  :D  :D

n°1075251
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 18:25:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

"je vais choisir la sodomie"
"ah,vous faites comme vous voulez" [:ddr555]
 
...
 
"ah bah,raté,vous l'avez dans le cul" [:rofl2]


 
"vous avez bien fait puisque vous l'avez dans le cul"
 
et en effet, le rappeur, c'est un des meilleurs moments ('fin pas tellement la chanson qui est bof, mais le discours avant, terrible)
 
et puis la télé d'ardisson, trop terriblement criante de vérité, il a pas du apprécier du tout le thierry (d'ailleurs, il me semble que depuis l'hiver dernier, il fait moins son onomatopée à la con, ardisson, le "hahan" )


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1076000
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-08-2003 à 20:40:54  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
gerra n'aime pas "l'idéalisme" qui tourne autour des gens connus, je trouve que c'est une opinion qui se tient


tien enfin quelque chose de sensé  :)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2TF1 et Bernard Cantat.....
[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1TF1 : journal de 20 heures...
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médias[France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back !
[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
encore une emission de qualitay sur TF1[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Laurent Gerra sur TF1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR