| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 23:10:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | D'ailleurs ce qui est marrant c'est que le doublon sorti
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tangozoulou0 | parce que les scénaristes ont préféré se caresser les cuisses pendant 5 épisodes |
Nicolas26200 | Qu'un seul épisode !? Ah mince déjà ! |
hawkins | Ils auraient du en faire 25 --------------- Men are brave |
chenipan | Ce final |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fatgooz GT : fatlegooz | Popopo --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:55:49 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | oui |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Fami | roh, si c'est comme d'habitude, ça devrait reprendre fin septembre... 5 mois seulement --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Putain cette fin de saison --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
woo Old Man Logan | spoiler 4x22 Je me permets de me citer d'il y'a deux ans (lorsque la machine subissait l'attaque virale)
SAY MY NAME Bon sinon épisode vraiment bien foutu
Message édité par woo le 06-05-2015 à 21:14:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
WyRm92 | Final absolument magnique
|
CM-S |
glun En route pour la Super Glun! |
Nicolas26200 | Quel épisode ! |
ToYonos Ready to code | Nom de Zeus Les 2 dernière épisodes, en total contradiction avec les 3 ou 4 avant
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DivadG |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
CM-S | La 5 sera sûrement la dernière saison du coup |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-05-2015 à 00:05:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antp Champion des excuses bidons | 4.22, le détail IT un peu tordu :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-05-2015 à 00:16:51 |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | j'ose pas le regarder |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ToYonos Ready to code | Une scène magnifiquement jouissive avec John quand
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tangozoulou0 |
|
ToYonos Ready to code | Clairement PoI niveau techno, c'est de la SF mais osef, jouissif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chenipan |
|
antp Champion des excuses bidons | +1, c'est aussi comme ça que je l'avais compris
Message édité par antp le 07-05-2015 à 10:34:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Eh merde, je savais que je devais pas regarder ce season final, en plus de ça j'ai été déçu...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 07-05-2015 à 15:01:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Voilà pareil, surtout
Message édité par Leskipper le 07-05-2015 à 17:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |