|
Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
---|
Nicolas26200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:38:28 |
Damien060 | Au moins c'est clair
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 24-06-2016 à 07:41:09 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et inversement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Eh ben, quel épisode... Cette série reste pour moi la meilleure que j'ai jamais vu.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:15:39
|
perchut Deal with it ! | Putain ce final mes amis --------------- One play at a time. |
EricBurdon70 | Si il y avait un spin-off, je ne regarderais pas, déjà qu'avec du recul, je me rends compte que j'ai moins aime quand le personnage de Shaw est devenu quasiment un des plus importants, Shaw et root en mode flingueuses, c'était chiant a la longue et en plus cela faisait moins de Fusco.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Série finie un peu dans la douleur, il y a des épisodes dans cette s5 où je me suis carrément endormi devant. Y'a de bonnes choses (root/machine) mais il y a aussi beaucoup de facilités dans le scénario --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:33:50 |
perchut Deal with it ! | Ils repassent les deux derniers de la saison 5 (enfin ils viennent de finir le 12) sur TF1. Putain cette qualité, cette série me manque --------------- One play at a time. |
fatah | Je me suis regardé les 5 saisons d'affilée. Je viens de terminer, excellente série. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glun En route pour la Super Glun! | Tu me manques Shaw Bear je t'ai vu faire le con avec le bras du gamin l'autre jour! Tu vas avoir des emmerdes! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ToYonos Ready to code |
Wo0chY |
perchut Deal with it ! | Ca existe, mais pas à l’échelle de la série.
--------------- One play at a time. |
Rasthor | J'avais vu 2-3 épisodes a l’époque, mais la je viens de finir la serie en mode binch-watching. Une des meilleures series que j'ai vue, avec un tres bon run final sur les quatre derniers episodes. Et surtout un episode final a la hauteur! |
harold_finch | On n'oubliera jamais cette série Message édité par harold_finch le 27-10-2018 à 20:42:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Rasthor | Quelques commentaires en vrac:
Christopher Nolan est un de mes réalisateurs préférés. J'adore tous ses films. Les trucs excellents:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 27-10-2018 à 21:39:36 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Entre, frère. Content que tu aies vu la Lumière. Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2018 à 21:12:17 |
moreweed |
xxthom4s |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Rasthor |
Rasthor | If-Then-Else: |
fatah | Ça s'anime ici --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rasthor |
|
Rasthor | L'arc HR était mon préféré je crois. On ne savait pas qui etait le boss, ni qui était les corrompus.
Message édité par Rasthor le 27-10-2018 à 22:09:59 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Rasthor | Et que dire de Pink Floyd ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor | Herch était aussi un personnage intéressant. La scene ou il sort son flingue en pleine rue pour aller en prison a la rencontre de John. Message édité par Rasthor le 28-10-2018 à 09:55:19 |
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
[Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |