|
Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:00:24 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 | S01E19
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CBRS | Moi ça me fait délirer à chaque générique quand on entend "a machine" et "perpetrator". J'adore cet accent. |
J_D_ | Vive la programmation de merde. On doit encore attendre 2 semaines avant d'avoir un épisode. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce générique Je le regarde en entier à chaque fois, ça te plonge totalement dans l'ambiance |
Jean-Kevain |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je suis en retard par rapport à vous, je trouve la série bien sympa
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 07:46:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Super épisode, super série |
Jean-Kevain |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
teks9 8 ça suffit | Ouais, la bonne surprise de l'année cette série (avec Homeland)! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Happy Birthday John !
Message édité par Floleb7 le 04-05-2012 à 17:54:23 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-05-2012 à 22:17:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
germ1nal Read Worm | C'est quand même énorme qu'il arrivent à développer des fils rouges aussi présents, tout en sortant des épisodes standalone de cette qualité.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 05-05-2012 à 13:46:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
harold_finch | Je viens de le voir, le 1x21.
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ha ouai quand même les retours positifs !
--------------- demain, il sera trop tard. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
knolan | drap |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Personnellement, j'ai apprécié Homeland mais ça ne m'a pas laissé grand souvenir. J'ai beaucoup plus pris mon pied en enchaînant Person of Interest |
harold_finch |
Mais oui, tout ça n'a pas grand chose à voir ! Person of Interest profite beaucoup du format en 23 épisodes (alors que, je crois, elle était prévue en 13 au départ) ! Message édité par Paul le Poulpe le 10-05-2012 à 11:24:07 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon ben comme d'hab très très bon épisode --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
woo Old Man Logan | Episode de fou ce 1x22
Message édité par woo le 11-05-2012 à 21:51:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
naceroth | Wep, c'est une série qui s'est bonifiée au fur et à mesure de la saison.
|
harold_finch | Putain mais les 2/3 derniers épisodes
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cet épisode encore
|
Jean-Kevain | Trailer du season finale: http://www.spoilertv.com/2012/05/p [...] ll_13.html |
woo Old Man Logan | du beau monde dans ce final --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
niku viaggiando controvento | J'ai regardé 2 épisodes, je trouve pas ca génial. Ca va trop vite. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Va falloir mettre un post-it en premier post pour expliquer qu'il faut un peu persévérer ! C'est une saison en 23 épisodes avec de multiples fils rouges et backgrounds de personnages, il faut donc plusieurs épisodes pour faire monter la mayonnaise.
|
harold_finch |
Plusieurs de mes amis ont lâché également dès le début. Je ne sais pas comment les épisodes ont été tournés, mais à l'origine la série a été commandée pour 9 épisodes. Pour ma part, je trouvais la série très sympa au début, mais comme ça a été précisé par quelqu'un on avait des épisodes assez standalone, et les nombreuses questions restaient sans véritables réponses (en même temps JJ Abrams est dans le coin, ça inspire pas confiance ). Après faut aimer le concept de la série, et les nombreux saut dans le temps et les différents flashbacks.
Message édité par harold_finch le 13-05-2012 à 12:17:56 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
hawkins | Y'a pas, c'est vraiment la série que je prend le plus de plaisir à retrouver chaque semaine (enfin, quand y'a pas de pause de 3 semaines ) avec Nikita, The Killing et Mentalist (qui baisse de niveau par rapport à la saison 3, mais c'est pas le bon topic). Ces deux fils rouges principaux
permettent de développer une histoire à la fois prenante et cohérente, avec du suspense sans tomber dans l'action à outrance. --------------- Men are brave |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
[Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |