| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Rapidement le panneau a 40.16 il y'a egalement (vers la fin) une reference a
Message édité par woo le 09-02-2013 à 00:39:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 23:54:54 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Quote --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
le debut du premier screen
Message édité par woo le 09-02-2013 à 21:35:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pas mal vu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S02E14
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-02-2013 à 16:52:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
Message édité par Astroya le 10-02-2013 à 16:54:14 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 16:54:05 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Un peu déçus par le dernier, cette pale de copie de la success story facebook était bourrée de clichés. On sait qui est le bad guy à 10 bornes. Reste que l'intrigue avance et que j'ai beaucoup aimé
Message édité par ToYonos le 11-02-2013 à 10:35:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le prochain qui parlera de fil rouge manquant ou pas assez présent suffira de lui montrer cet épisode et il pourra se taire à jamais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu parlais de celui d'aujourd'hui, d'ailleurs ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui sans rien dévoiler c'est typiquement le genre d'épisode qui commence de façon bateau et où au final il y a énormément de choses. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui mais là c'est un ton au dessus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-02-2013 à 12:54:53 |
Astroya |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 24 était sur Fox PoI est sur CBS (si j'ai bien compris ton post) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le rattrapage aux branches --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-02-2013 à 13:12:28 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non mais ça je sais mais "Meilleure série du network" ça se transforme en tout network Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 15-02-2013 à 13:14:08 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
Message édité par Astroya le 15-02-2013 à 13:15:02 |
Xi_Thor -_- |
Arrêtes de raconter n'importe quoi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Astroya |
Edit : T'as lu mon lien au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-02-2013 à 13:47:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bref |
Xi_Thor -_- |
J'ai lu ton lien et à mon sens c'est un abus de langage dans l'article que tu as en plus mal traduit en Français. "network TV" est pas un terme que je vois plus usité que "broadcast tv" amha, d'ailleurs wiki ne semble rien dire dessus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Astroya |
J_D_ - EricShawn - |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Astroya | Le dernier |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Encore 2 passages où on a le fameux écran bleu.
|
teks9 8 ça suffit | Trop bon les 5sec dans l'ascenseur avec Zoe --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
woo Old Man Logan | http://personofinterest.wikia.com/wiki/Booked_Solid pour les fameux écrans bleus --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |