|
Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : La S3 qui a fait suite aux révélations de Snowden reste pour moi la meilleure (de très loin) Message édité par Poogz le 02-06-2016 à 12:31:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:31:00 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'algorithme de compression du jeune a été utilisé à la fin de la saison précédente, non ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Damien060 |
mbl | C' était la semaine dernière le dernier épisode
Message édité par mbl le 07-06-2016 à 19:05:31 --------------- -3dB |
Damien060 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:10:15 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Message édité par fire in the hole !!! le 07-06-2016 à 19:29:32 |
Damien060 | Merci fire in the hole, Je pensais pas qu'ils avaient fait ça : 1 épisode par semaine en juin...
|
Nicolas26200 | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
mbl |
--------------- -3dB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Même à l'antépénultième épisode ils arrivent encore à surprendre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zapan77 | Clair, superbe épisode !!!!!!! j'ai adoré |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 22:16:22 Olalala cette épisode !!!!!!!!!!!
|
Damien060 | Cette montée en qualitance !!!
|
toutsec | Plus que deux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Theorie a 2 balles qui marche pas
Sinon, super episode Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-06-2016 à 10:02:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Yep, de la bombe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Spoiler please! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-06-2016 à 11:56:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ces épisodes ... Message édité par darth21 le 09-06-2016 à 08:51:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sa théorie était basée sur rien Message édité par Poogz le 09-06-2016 à 09:48:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, enfin excuse moi, j'ai juste une semaine de retard (genre vacances, ou trop de boulot tu vois), et comme y'a 2 épisodes par semaine en ce moment, ça va vite. bref, débat habituel, il pourrait mettre un spoil, ça coute rien. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-06-2016 à 09:51:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non mais là clairement il spoile rien du tout, faut pas abuser non plus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur le dernier épisode (le 11)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-06-2016 à 10:10:58 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tim-timmy |
|
toutsec | Spoiler |
Babouchka You're no fun anymore | Vue la gueule des audiences, l'horaire de diffusion actuel, et la façon dont cette saison a été diffusée, y'a absolument aucun projet de spin off envisageable
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
[Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |