| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
Voilà pareil, surtout
Message édité par Leskipper le 07-05-2015 à 17:49:08 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:48:36 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-05-2015 à 18:14:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Reese!!!
Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2015 à 18:21:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
chenipan |
|
roidesabeilles |
|
fullmetal_alchemist | Je me suis arrêtée au 4x14, quels épisodes inutiles dans l'intrigue je peux zapper? |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 08:46:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Astroya | Magnifique ce final. |
Juste Lechat |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Celle avec le port giagabit |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Zapan77 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Au sujet de la Machine
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 11-05-2015 à 14:51:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-05-2015 à 14:56:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui on le savait via un épisode ou justement un des N° qui sort est celui de
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antp Champion des excuses bidons | comme je disais plus haut,
Message édité par antp le 11-05-2015 à 20:20:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | Seulement 13 épisodes commandés pour la saison 5, comme prévu juste de quoi dépasser les 100 épisodes pour la syndication Message édité par Babouchka le 12-05-2015 à 10:29:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tico | Finalement, je trouve que c'est une bonne nouvelle. Message édité par tico le 12-05-2015 à 12:32:21 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | "La chaîne ne profite donc que des retombées publicitaires directes et la série a vu ses audiences fortement décliner depuis son changement de case horaire, du jeudi au mardi en fin de soirée."
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 13 épisodes pour voir
hawkins | Pendant que des trucs sans aucune ambition genre NCIS, Hawai dtc, les multiples experts et autres criminal daubes continuent facile. --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore | Mais PoI est produit par Warner, CBS touche que dalle sur les reventes étranger/physique/syndication/...
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin Lost ça commençait à partir en couille, ils avaient pas trop l'air de savoir où ils allaient --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tico | C'est ce que je pense.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je préfère largement une série avec 5 saisons et où on a un truc qui se tient que faire durer pendant 10 saisons et ne plus en avoir grand chose à faire. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
antp Champion des excuses bidons | +1, s'ils finissent proprement le truc c'est pas nécessairement une mauvaise chose ; tout a une fin, il vaut mieux s'arrêter tant que c'est bien. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |