Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche téléfilm ou tv série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche téléfilm ou tv série

n°29146367
nounou2311
Posté le 04-02-2012 à 12:52:12  profilanswer
 

Salut à tous...  
 
je suis à la recherche depuis qq temps d'une série ou d'un téléfilm américain diffusé dans les années 90, je n'ai pas beaucoup d'informations, mais je sais que les scènes principales se passent dans un restaurant et que la meilleure amie du personnage principal est une jeune actrice qui débute et qui parle toujours avec des accents différents pour s'entraîner... il me semblait que ce personnage était joué par Jennifer Aniston, mais après recherches je ne pense pas... par contre je suis certaine que ce personnage est joué par une actrice qui est devenue célèbre ensuite.  
Si qqun peut m'aider il m'enlèverait une immense épine du pied  :??:  :??:  :??: ...  
Merci d'avance :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 12:52:12  profilanswer
 

n°29146714
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 04-02-2012 à 13:52:26  profilanswer
 

Kitchen Confidential ?


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29146769
nounou2311
Posté le 04-02-2012 à 14:03:45  profilanswer
 

non c'est trop récent !

n°29147099
Autralia
Posté le 04-02-2012 à 15:09:06  profilanswer
 

nounou2311 a écrit :

Salut à tous...  
 
je suis à la recherche depuis qq temps d'une série ou d'un téléfilm américain diffusé dans les années 90, je n'ai pas beaucoup d'informations, mais je sais que les scènes principales se passent dans un restaurant et que la meilleure amie du personnage principal est une jeune actrice qui débute et qui parle toujours avec des accents différents pour s'entraîner... il me semblait que ce personnage était joué par Jennifer Aniston, mais après recherches je ne pense pas... par contre je suis certaine que ce personnage est joué par une actrice qui est devenue célèbre ensuite.  
Si qqun peut m'aider il m'enlèverait une immense épine du pied  :??:  :??:  :??: ...  
Merci d'avance :love:  :love:


Go topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29147721
Modération
Posté le 04-02-2012 à 16:52:06  answer
 

Tout à fait. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche téléfilm ou tv série

 

Sujets relatifs
Recherche un webmaster pour s'investir dans un projetJe recherche désespérément un livre de Gousi la Flemme ...
[Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP.
Recherche le nom d'une emission pour noctambule des annees 90-2000[brico] recherche de connecteur
[Une compacte pour 12 k€ ?][Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3
recherche titre livre[Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90
Plus de sujets relatifs à : recherche téléfilm ou tv série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR