| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent : --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 00:33:52 ![]() ![]() |
cotugno | Fin de saison
|
Astroya | Perso c'etait mon episode favori de la saison, avec If-Then-Else, absolument magnifique. Son seul defaut, c'est d'arriver beaucoup trop tard dans la saison. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il peut se passer plein de choses en quatre épisodes. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
antp Champion des excuses bidons | Ça serait d'ailleurs bien qu'il se passe plein de chose dans des épisodes, pour changer Message édité par antp le 23-04-2015 à 21:35:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 22 effectivement, my bad Message édité par darth21 le 23-04-2015 à 23:26:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:22:57 ![]() ![]() |
gebreugg | Comment le dernier épisode (s4e21) il remet les pendules à l'heure Message édité par gebreugg le 29-04-2015 à 18:08:20 |
woo Old Man Logan | Ouai tres bon
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 22:02:14 ![]() Je n'ai qu'une chose à dire sur ce dernier épisode :
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça se réveille enfin Et comme le prédisait je sais plus qui il y a pas longtemps,
Message édité par antp le 30-04-2015 à 00:18:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tangozoulou0 | ah oui quand meme |
ToYonos Ready to code | On a pris en pleine gueule le format 22 épisodes, du gros remplissage qui a taché (J'ai pas encore vu le 21 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-04-2015 à 08:07:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
protozoeus | Tres bon épisode ! Par contre on a des nouvelles sur une éventuelle 5eme saison ou pas ? --------------- Mon Feedback |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En effet, très sympa cet épisode |
tangozoulou0 | Limite trop d'info d'un coup , trop de raccourci dans la tram des fils rouges , ils auraient du faire un épisode sur les gangs et un sur Samaritain!
|
woo Old Man Logan |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hido45 |
|
chenipan |
|
woo Old Man Logan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Nicolas26200 | Toujours autant fan de Fusco pour ma part spécialement quand il
|
etienne000 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-05-2015 à 00:52:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-05-2015 à 11:28:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tangozoulou0 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | Par contre je comprend pas,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |