| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
hfrench doctor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 16:22:07 ![]() ![]() |
hfrench doctor |
Message édité par hfrench doctor le 01-02-2015 à 16:58:29 |
Nicolas26200 | Je dirais le mentalist mais bon c'est pas mérité |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
snatt1 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens sinon, HS complet, mais en attendant le prochain épisode de PoI, ce week end j'me suis mis à la saison 5 d'engrenages...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:02:10 ![]() ![]() |
Astroya | Ouais c'est top Engrenages |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Astroya | Je suis d'accord |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'suis pas tellement d'accord. Je trouve la VF plutôt bonne. J'avais commencé comme ça (diffusion TF1), et les voix collaient bien. Depuis je suis passé en VO, c'est certes mieux, mais comme je le disais précédemment, j'ai repris la V1 avec ma femme, en VF, et franchement, c'est pas du tout choquant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
roidesabeilles |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas "choquant" parce que Reese est doublé par Jean-Pierre Michael, qui double à peu près tout le monde et notamment les héros de Justified et Homeland à la télé. Donc sa voix passe bien parce qu'on est tellement habitué à l'entendre (Brad Pitt, Keanu Reeves etc.), elle n'est pas si éloignée que ça de celle de Jim Caviezel, mais on perd toutes les subtilités des murmures de Reese et de son flegme. En plus de faire une overdose en l'entendant partout. Pour Finch, sa voix VF n'a absolument rien à voir, ça ne "colle" pas (même doubleur que dans LOST). Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-02-2015 à 09:42:28 |
roidesabeilles | Surtout que michael emerson a vraiment une voix particulière |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis a jour.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
visiteur-50000 | Seul le doublage japonais, je respecte.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Certes il manque les chuchotements, on perd le côté un peu mystérieux et impassible de Reese.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:54:19 ![]() Aucun message sur le 4x13 de cette semaine les HFR ?
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon épisode |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
antp Champion des excuses bidons | J'aurai pas le temps de le voir avant demain soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 04-02-2015 à 18:22:21 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | 413 sympa J'espère que la flicette sera récurrente --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |