| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : J'espère que la flicette sera récurrente --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 22:32:19 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 05-02-2015 à 01:14:44 |
Macbard |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tombig Il est où mon avion? |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
harold_finch | Super épisode encore.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
antp Champion des excuses bidons |
Perso je prends les versions SD ; le 720×404 ça donne quand même déjà une bonne image sur ma TV, et ça prend nettement moins de temps à télécharger et surtout moins de place à stocker que la HD Message édité par antp le 05-02-2015 à 22:33:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1, les 720x404 sont d'une bonne qualité, même sur TV, puis bon c'est sûr que niveau temps de téléchargement et espace de stockage, c'est bien pratique...
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 22:35:14 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | Bon épisode encore & toujours, ca fait du bien de les retrouver après cette pause, là ils enchainent 4 épisodes au rythme normal Message édité par Nicolas26200 le 06-02-2015 à 13:18:23 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Astroya | Un bon épisode pour reprendre son souffle, ça fait du bien |
Nicolas26200 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Bobinou90 ynwa | 4 saisons et demi avant de voir Reese lacher un eclat de rire --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | owi owi owi owi owi
Message édité par Toxin le 12-02-2015 à 08:58:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, la psychologue (Wrenn Schmidt) est vraiment mimi Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-02-2015 à 11:45:26 |
Astroya | Elle est ouf ouais Message édité par Astroya le 12-02-2015 à 11:45:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bobinou90 ynwa | Katheryn Winnick (Vikings) sera dans l'episode 18 de la saison 4 Lagertha Message cité 3 fois Message édité par Bobinou90 le 12-02-2015 à 14:13:40 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sérieusement ???? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Bobinou90 ynwa | http://www.melty.fr/person-of-inte [...] 80866.html edit : spoiler dans l'article en effet, à la base j'avais vu la news sur un autre site et j'ai lu en diagonale celui là Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 12-02-2015 à 19:29:42 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Macbard |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Nicolas26200 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Divadg | Tout dans la mesure |
SOF40 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SOF40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ça remplace pas Shaw |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-02-2015 à 16:25:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |