| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 17:49:02 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbl | Une série qui ressemble sans avoir le même niveau que PoI, je penserai à Burn Notice. --------------- -3dB |
DivadG | Enfin vu le 4x12, très sympa cette vision de "l'autre côté"
|
xxthom4s |
Message édité par xxthom4s le 18-01-2015 à 01:59:01 --------------- BF since BC2 |
tombig Il est où mon avion? | Le jeu de mot avec Control est bien meilleur |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Episodes 10 - 11 - 12.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hawkins | Perso apres ce 4.12
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-01-2015 à 06:24:09 |
|
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mbl |
"alors ? On baise ? " --------------- -3dB |
chipeauteur IBM Selectric | Perso
Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 30-01-2015 à 09:30:17 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
tombig Il est où mon avion? | S'il demande pas comme un neuneu, on devrait être gentil avec lui |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le coup, le format en 22/24 épisodes a plein de défauts, mais il permet au moins d'aborder plein d'aspects, et PoI l'utilise avec brio ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec brio je n'irais pas jusque là mais ça permet de donner de l'épaisseur aux persos.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
chipeauteur IBM Selectric |
Ouais. À un tel point que je me fais peur, je me vois comme un gros fanboy de cette série. J'en rêve même la nuit suivant un épisode Edit pour reprendre les dires d'un copain: elle est nulle cette série. Je le sais bien, ça fait 4 ans que je regarde 10 épisodes tous les jours, ben je peux te le dire, elle est nulle, hein Message cité 2 fois Message édité par chipeauteur le 30-01-2015 à 13:23:36 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
snatt1 | 4X12 :
|
DivadG | Ouais on sait pas trop comment ça marche, c'est vrai que pour le moment il est un peu étrange ce petit. |
SOF40 |
DivadG |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DivadG |
hfrench doctor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |