Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin

n°40738272
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2015 à 17:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Spoiler :

Un programme pour contrôler le climat, il l'explique à control avant de se faire tuer

Spoiler :

C'était pas juste une couverture ça ? Le programmeur dit qu'ils bossaient tous sur des morceaux de code sans avoir une vue d'ensemble du projet.
Je pense comme Toyonos, du code pour contre la machine mais vu que le 4eme gus est mort pas sur qu'on entente parler de ça après (même si dans POI beaucoup d'éléments en apparence mineurs reviennent par la suite)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 17:49:02  profilanswer

n°40738327
harold_fin​ch
Posté le 17-01-2015 à 17:58:36  profilanswer

antp a écrit :

Spoiler :

T'entends quoi par "contrôler le climat" ?
Ils disent "This was a bioinformatics company creating climate change models.", ça fait plutôt "juste" de l'analyse de modèles de changement climatique

Je crois que sa traduction était un peu approximative :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40738665
roidesabei​lles
Posté le 17-01-2015 à 18:43:36  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs quand harold est allé en chine ou au japon je ne sais plus et qu'il a demandé de voler l'ordinateur pour introduire un programme, ça a donné quoi en suite ?

Message édité par roidesabeilles le 17-01-2015 à 18:44:10
n°40739039
mbl
Posté le 17-01-2015 à 19:25:59  profilanswer

Une série qui ressemble sans avoir le même niveau que PoI, je penserai à Burn Notice.  
Les premières saisons sont bonnes et y a des bons fils rouges.  

Par contre à la fin ça devient aussi un peu n'importe quoi. Tu sens qu'ils voulaient finir la série.

---------------
-3dB
n°40739622
DivadG
Posté le 17-01-2015 à 20:39:52  profilanswer

Enfin vu le 4x12, très sympa cette vision de "l'autre côté" :jap:

Et puis ce choix de casting parfait :o

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-863399.png

n°40742378
xxthom4s
Posté le 18-01-2015 à 01:58:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Enfin vu le 4x12, très sympa cette vision de "l'autre côté" :jap:

L'épisode auraut su s'appeler The Other Side ça aurait été parfait

Message édité par xxthom4s le 18-01-2015 à 01:59:01

---------------
BF since BC2
n°40742666
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-01-2015 à 08:05:19  profilanswer

Le jeu de mot avec Control est bien meilleur [:aloy]

n°40743232
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2015 à 11:17:40  profilanswer

+1 :D

Chacun son métier, visiblement :o

n°40747327
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2015 à 18:41:58  profilanswer

Episodes 10 - 11 - 12.

Spoiler :

10 : les 2 machines qui discutent + la passé de greer, j'aime bien...
samaritain qui dévoile ses plans ça va vraiment être la baston

11 : la tension tout le long de l'épisode...
putain la mort de finch comment j'y ait cru!
le coup des scénarios an analysés c'est vraiment bien trouvé!!
et toujours cet humour malgré la tension ^^. Fusco qui embrasse root putain je m'y attendais pas :D
et la traduction du dialogue amoureux par la machine, très savoureux aussi ^^

et puis la scene finale, shaw et root qui s'embrassent :love:

best episode evar evar.

12 : Putain, control est trop a la ramasse, et samaritain qui se dévoile ouvertement comme ça...
root et reese en mode badass on veut sauver notre copine  [:pere dodu:4]  
et la fin....

RAAAAAAAAAAH LA SUITE VIIIIIIIIITE

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40772822
hawkins
Posté le 20-01-2015 à 18:57:24  profilanswer

Perso apres ce 4.12  

Spoiler :

j'espère franchement qu'ils vont pas tuer Shaw mais la faire revenir soit pour le season final soit pour la saison suivante. J'ai mal à imaginer Samaritan, l'ia super malin, ne pas comprendre l'intérêt d'avoir un otage de son ennemi. C'est un moyen de négociation parfait en cas de mauvaise situation...
Sinon pour Control, sa dernière action laisse planer le doute, elle est tellement persuadée de maitriser la situation...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 18:57:24  profilanswer

n°40773170
Poogz
Posté le 20-01-2015 à 19:31:25  profilanswer

hawkins a écrit :

Perso apres ce 4.12  

Spoiler :

j'espère franchement qu'ils vont pas tuer Shaw mais la faire revenir soit pour le season final soit pour la saison suivante. J'ai mal à imaginer Samaritan, l'ia super malin, ne pas comprendre l'intérêt d'avoir un otage de son ennemi. C'est un moyen de négociation parfait en cas de mauvaise situation...
Sinon pour Control, sa dernière action laisse planer le doute, elle est tellement persuadée de maitriser la situation...

Spoiler :

Sa dernière action est de se rendre au NYSE et voir qu'il y a bien eu un gros truc dans les sous sol dont elle ne sait rien. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40773791
Eife
Posté le 20-01-2015 à 20:29:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Sa dernière action est de se rendre au NYSE et voir qu'il y a bien eu un gros truc dans les sous sol dont elle ne sait rien. :d

+1000

Spoiler :

quand elle tue l'indien au canada, on peut douter.
quand elle va dans le sous-sol de la bourse et qu'elle glisse le doigt, on voit bien qu'elle est blême.

mais elle continuera a tuer de sang froid pour pas griller sa couv' :o

et un jour, on aura droit à un épisode ou son numéro sortira et ou elle rejoindra l'équipe (ou se fera tuer), vous pouvez quoter  [:sneijder:3]

---------------
n°40776517
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-01-2015 à 06:23:35  profilanswer

Spoiler :

A propos de control, les shadow zones ne servent a rien du coup. Il suffit d'un gars avec une camera pour que samaritan puisse y acceder immediatement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 21-01-2015 à 06:24:09
n°40776995
Eife
Posté le 21-01-2015 à 09:11:19  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Spoiler :

A propos de control, les shadow zones ne servent a rien du coup. Il suffit d'un gars avec une camera pour que samaritan puisse y acceder immediatement  :o

Spoiler :

ouais, mais control elle se balade pas avec une fausse identité, donc elle peut être suivi avant de rentrer dans la shadow zone.

par contre, le coup du téléphone satellite, ils en abusent un peu dans les derniers épisodes (Finch à Hong kong et control en plein parc, WTF :D)

---------------
n°40777401
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-01-2015 à 09:51:14  profilanswer

Spoiler :

Non mais je voulais dire que le principe meme de shadow zone n'a aucun sens :o

n°40777609
Poogz
Posté le 21-01-2015 à 10:07:33  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Il y a pas forcément un mec avec une camera dans toutes les shadow zones et un brouilleur de tel portable peut régler le problème :o

---------------
n°40777682
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-01-2015 à 10:13:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Il y a pas forcément un mec avec une camera dans toutes les shadow zones et un brouilleur de tel portable peut régler le problème :o

Spoiler :

Ils parlent pas de brouilleurs et vu la quantité de smarphones aux US... :o

n°40780815
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 21-01-2015 à 13:59:26  profilanswer

Eife a écrit :

+1000

Spoiler :

quand elle tue l'indien au canada, on peut douter.
quand elle va dans le sous-sol de la bourse et qu'elle glisse le doigt, on voit bien qu'elle est blême.

mais elle continuera a tuer de sang froid pour pas griller sa couv' :o

et un jour, on aura droit à un épisode ou son numéro sortira et ou elle rejoindra l'équipe (ou se fera tuer), vous pouvez quoter  [:sneijder:3]

je quote au cas où :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°40780884
Eife
Posté le 21-01-2015 à 14:03:55  profilanswer

Spoiler :

Ils parlent pas de brouilleurs et vu la quantité de smarphones aux US... :o

Spoiler :

tu as pas du bien voir la caméra qui surveille control, c'est un agence de samaritain, pas un pekin moyen
enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris.

en tout cas pour moi, une zone normale ou la surveillance est permanence et automatisée, et une shadow zone ou il faut dépêcher obligatoirement qq un pour surveiller, c'est pas la même du tout :D

---------------
n°40781162
Poogz
Posté le 21-01-2015 à 14:21:51  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

tu as pas du bien voir la caméra qui surveille control, c'est un agence de samaritain, pas un pekin moyen
enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris.

en tout cas pour moi, une zone normale ou la surveillance est permanence et automatisée, et une shadow zone ou il faut dépêcher obligatoirement qq un pour surveiller, c'est pas la même du tout :D

Spoiler :

Pas sur que ça soit un agent, c'est peut être juste Samaritain qui a accéder à la cam d'un smartphone qui se trouvait dans la zone. on voit la machine faire un truc du genre quand Harlod la forme.

---------------
n°40782321
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-01-2015 à 15:49:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Pas sur que ça soit un agent, c'est peut être juste Samaritain qui a accéder à la cam d'un smartphone qui se trouvait dans la zone. on voit la machine faire un truc du genre quand Harlod la forme.

Spoiler :

Oui, elle utilise la caméra d'un laptop dans un cybercafé...

Je suis en train de recommencer la série depuis le début avec ma femme (moitié de saison 1 pour le moment), y'a quand même pas mal de passages funs !!! Et à chaque fin dépisode, ma femme a droit à la même question : "alors, c'est pas la meilleure série de l'univers ?"
Faudra que je trouve autre chose pour la saison 2...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°40850655
mbl
Posté le 27-01-2015 à 19:09:17  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Spoiler :

Je suis en train de recommencer la série depuis le début avec ma femme (moitié de saison 1 pour le moment), y'a quand même pas mal de passages funs !!! Et à chaque fin dépisode, ma femme a droit à la même question : "alors, c'est pas la meilleure série de l'univers ?"

"alors ?  On baise ? "

---------------
-3dB
n°40851997
Eife
Posté le 27-01-2015 à 21:10:51  profilanswer

Episode de folie ce soir sur TF1!

---------------
n°40880084
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 30-01-2015 à 09:27:39  profilanswer

Perso

Spoiler :

J'ai pas compris en quoi le passé de Greer nous renseigne en quoi que ce soit (j'ai trouvé qu'il se mettait à la place de son ancien chef, perso, avec les mensonges et complots qui vont avec) et surtout pourquoi il tient tant à tuer Finch qui ne le dérange absolument plus. À moins qu'il craint que la machine de Finch se libère totalement, mais en quoi la mort de Finch et de son équipe ralentirait cette libération ?

Message cité 1 fois
Message édité par chipeauteur le 30-01-2015 à 09:30:17

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°40880167
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 30-01-2015 à 09:35:00  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Spoiler :

Fais gaffe, si jamais tu ne comprends pas un truc dans un ancien épisode, ne pose surtout pas la question ici ou tu vas te faire latter la gueule comme il faut.

---------------
n°40880907
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-01-2015 à 10:32:59  profilanswer

S'il demande pas comme un neuneu, on devrait être gentil avec lui  [:hunters:1]

n°40881204
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-01-2015 à 10:49:27  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Perso  

Spoiler :

J'ai pas compris en quoi le passé de Greer nous renseigne en quoi que ce soit (j'ai trouvé qu'il se mettait à la place de son ancien chef, perso, avec les mensonges et complots qui vont avec) et surtout pourquoi il tient tant à tuer Finch qui ne le dérange absolument plus. À moins qu'il craint que la machine de Finch se libère totalement, mais en quoi la mort de Finch et de son équipe ralentirait cette libération ?

Spoiler :

Pour Greer, il est intéressant de voir son cheminement, par quoi il est passé. Il n'y a pas forcément de lien avec le présent, si ce n'est de présenter ce qu'il défend : que les frontières ont disparus, les États sont caduques, son boss peut-être agent secret britannique et infiltré par le KGB sous son nez. Ce dont il a besoin, ce n'est pas de protéger son pays, c'est de contrôler l'information.

Pour Finch, c'est lui qui a créé la Machine et la Machine est la seule chose qui puisse se mettre en travers du chemin de Samaritan.

n°40882856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-01-2015 à 12:12:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Pour Greer, il est intéressant de voir son cheminement, par quoi il est passé. Il n'y a pas forcément de lien avec le présent, si ce n'est de présenter ce qu'il défend : que les frontières ont disparus, les États sont caduques, son boss peut-être agent secret britannique et infiltré par le KGB sous son nez. Ce dont il a besoin, ce n'est pas de protéger son pays, c'est de contrôler l'information.

Pour Finch, c'est lui qui a créé la Machine et la Machine est la seule chose qui puisse se mettre en travers du chemin de Samaritan.

Spoiler :

Et puis bon vu le nombre d'épisodes, il faut bien meubler un peu :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°40882882
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-01-2015 à 12:14:48  profilanswer

Pour le coup, le format en 22/24 épisodes a plein de défauts, mais il permet au moins d'aborder plein d'aspects, et PoI l'utilise avec brio !

n°40882958
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-01-2015 à 12:20:28  profilanswer

Avec brio je n'irais pas jusque là mais ça permet de donner de l'épaisseur aux persos.
Ça vient un peu tard par contre, pour celui-ci en particulier.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°40883008
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-01-2015 à 12:23:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Avec brio je n'irais pas jusque là mais ça permet de donner de l'épaisseur aux persos.
Ça vient un peu tard par contre, pour celui-ci en particulier.

Je ne parlais pas de Greer spécialement, je parlais de la façon dont ils arrivent à gérer un format en 24 épisodes et à jongler entre les arcs à divers échelles... Pour regarder, et avoir regardé, pas mal de séries dans ce format-là, c'est le haut du panier en terme de structure !

n°40883679
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 30-01-2015 à 13:21:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne parlais pas de Greer spécialement, je parlais de la façon dont ils arrivent à gérer un format en 24 épisodes et à jongler entre les arcs à divers échelles... Pour regarder, et avoir regardé, pas mal de séries dans ce format-là, c'est le haut du panier en terme de structure !

Ouais. À un tel point que je me fais peur, je me vois comme un gros fanboy de cette série. J'en rêve même la nuit suivant un épisode :/ . C'est grave docteur ? :o

Edit pour reprendre les dires d'un copain: elle est nulle cette série. Je le sais bien, ça fait 4 ans que je regarde 10 épisodes tous les jours, ben je peux te le dire, elle est nulle, hein :o (il est d'origine de Marseille aussi ça aide pas :o )

Message cité 2 fois
Message édité par chipeauteur le 30-01-2015 à 13:23:36

---------------
n°40886654
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 30-01-2015 à 16:30:51  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Ouais. À un tel point que je me fais peur, je me vois comme un gros fanboy de cette série. J'en rêve même la nuit suivant un épisode :/ . C'est grave docteur ? :o

Edit pour reprendre les dires d'un copain: des inconnus elle est nulle cette série. Je le sais bien, ça fait 4 ans que je regarde 10 épisodes tous les jours, ben je peux te le dire, elle est nulle, hein :o (il est d'origine de Marseille aussi ça aide pas :o )

[:aloy]  

Spoiler :

/ [:master of obvious]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°40890541
xxthom4s
Posté le 30-01-2015 à 23:53:25  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Edit pour reprendre les dires d'un copain: elle est nulle cette série. Je le sais bien, ça fait 4 ans que je regarde 10 épisodes tous les jours, ben je peux te le dire, elle est nulle, hein :o (il est d'origine de Marseille aussi ça aide pas :o )

Change de copain :o

---------------
BF since BC2
n°40900316
snatt1
Posté le 01-02-2015 à 14:14:50  profilanswer

4X12 :

Spoiler :

Ça fait plaisir de revoir Brother Mouzone  [:ganellon]  

Sinon un truc que j'ai pas capté, ou alors c'est vraiment tiré par les cheveux : Le merdeux blond en costard qui se trimballe à la maison Blanche, c'est l'avatar de Samaritain ok, mais il agit de son propre chef, ce qui est assez absurde vu son age non ?

n°40900411
DivadG
Posté le 01-02-2015 à 14:27:09  profilanswer

Ouais on sait pas trop comment ça marche, c'est vrai que pour le moment il est un peu étrange ce petit.

n°40900635
SOF40
Posté le 01-02-2015 à 14:58:51  profilanswer

Spoiler :

une oreillette ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40901004
DivadG
Posté le 01-02-2015 à 15:52:51  profilanswer

C'est pas sensé lui supprimer tout libre arbitre :D

n°40901013
SOF40
Posté le 01-02-2015 à 15:53:49  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est pas sensé lui supprimer tout libre arbitre :D

Spoiler :

un contrat sur la tête de ses parents :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40901129
DivadG
Posté le 01-02-2015 à 16:15:50  profilanswer

Truc du genre ouais :o

n°40901170
hfrench do​ctor
Posté le 01-02-2015 à 16:22:07  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Les scénaristes sont vraiment bons. Au delà du cas à résoudre à chaque épisode qui est sympa, y'a des enjeux beaucoup plus importants au dessus qui sont bien amenés. Beaucoup de "forces" qui entrent en jeu au fur et à mesure, sans que ça fasse tâche. Y'a vraiment de la profondeur dans le scénario, c'est rare.
Les personnages ont de vraies histoires pas tricotées à l'arrache, sont assez charismatiques dans leur genre propre, et les informations révélées sur eux sont savamment distillées.
Y'a de l'humour, pas mal de références, la BO est souvent très bonne.

Bref, regardes-en quelques un pour te faire un avis, ça serait dommage de passer à côté si elle te plaît :o

Réponse à un vieux message.

J'ai pris la série en cours de route, regardant de temps en temps en fonction de ma disponibilité. Je n'ai donc pas suivi toute l'intrigue, mais j'ai vu les derniers épisodes sur TF1.

Spoiler :

Je ne sais pas si ça ressortait depuis longtemps, mais la déclaration d'amour de Reese à Carter m'a bien surpris (dans un sens agréable) car j'avais plutôt vu des dialogues tendus entre eux... Voir ce gars imperturbable sourire, ça faisait plaisir... La fin en revanche non...

Je vais essayer de la regarder depuis le tout début...  C'est clair, ça n'a rien à voir avec le "Mentalist" dont le succès m'intrigue (même si je ne dirais pas que c'est de la daube totale)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Tim and Eric Awesome Topicrecherche téléfilm ou tv série
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013[Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP.[Une compacte pour 12 k€ ?]
[Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)