| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2014 à 19:01:01 |
solid-snake56 Hack Fraud |
J'aimerais bien un autre épisode comme Prisoner’s Dilemma (s2e12), avec Fusco en héros
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 16-05-2014 à 19:25:48 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
xxthom4s | Parce que PoI donne l'impression que les 3 saisons déjà passées ont été écrit à l'avance et ça ne donne pas à des dialogues ou situations bizarres.
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 16-05-2014 à 20:36:52 --------------- BF since BC2 |
naceroth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
xxthom4s |
Message édité par xxthom4s le 16-05-2014 à 20:36:37 --------------- BF since BC2 |
SOF40 |
Nicolas26200 |
Astroya |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 00:35:04 ![]() ![]() |
hfrench doctor |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hfrench doctor |
|
|
hfrench doctor |
|
Dadadidou |
Bref, regardes-en quelques un pour te faire un avis, ça serait dommage de passer à côté si elle te plaît Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 17-05-2014 à 11:40:38 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
Nicolas26200 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce final de kalitance
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
J_D_ - EricShawn - |
|
acecel |
|
snatt1 |
|
punchnow0 |
Là, chaque épisode est juste une grosse bouillie. ps: je précise que j'apprécie pas particulièrement regarder Dr House, mais je lui reconnais beaucoup de qualités Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 20-05-2014 à 04:00:54 |
xxthom4s |
Tu parles de PoI là ? ... Après si ça te plait pas t'es pas obligé de.regarder hein Je te conseille de visionner Intelligence, Almost Human làtu veras que le concept aurait pu etre intéressant mais c'est mal réalisé et il manque ce chose qui font que PoI reste au dessus. --------------- BF since BC2 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dadadidou | Pour une fois |
punchnow0 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | @hfrench doctor : Arrête tout de suite de penser que PoI est une série policière ! Les flics font parti des personnages principaux, mais c'est tout sauf une série policière.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mbl | En attendant ceux qui n'ont pas découvert cette série peuvent attendre avec Burn Notice. --------------- -3dB |
xxthom4s |
Jean-Kevain |
|
Astroya | Peu importe l'analogie, le niveau n'est vraiment pas le même |
germ1nal Read Worm | Par contre, mettre Bruce Campbell dans PoI propulserait cette série dans un panthéon innaccessible à toute sa concurrence.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est toujours le grand débat entre VO et VF, mais pour faire régulièrement les deux (souvent un démarrage en VF qui me fait découvrir la série puis passage en VO parce que la VF met trop longtemps à arriver / n'est pas diffusée / n'est pas diffusée un jour où je peux regarder / dans le bon ordre...), PoI est pour moi l'une des meilleures VF que j'ai jamais entendu. J'ai même hésité à rester en VF tellement j'étais habitué aux voix. Finalement, les deux sont bien.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |