| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
JohnMatrix |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 18:57:41 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
louyseiz | Ah oui? Ils disent quoi? |
daadou | Je sais pas mais une vedette demander aux non fan de pas être négatif c'est vraiment spécial j'ai jamais vu ça ailleurs... Je comprends pas une telle immaturité de la par des Inconnus... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 26-12-2014 à 22:58:23 --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou du CM ( (k)aka Caca Manager) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Julyen | C'est un peu triste mais les Inconnus finissent par ressembler aux comiques ringards qu'ils parodient si bien dans Les Oeils en coulisse https://www.youtube.com/watch?v=2dWAaJAC0To Message édité par Julyen le 31-12-2014 à 16:48:10 |
Black_Jack Bo_Jack | Pas faux --------------- Horse_man |
hfr of the dead | ils auraient jamais du faire de films... fait être honnête, même si les 3 frères est marrant, ça n'est qu'un film mien qui reprend des sketches déjà vus... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les 3 boloss le retour: second visionage après quelques mois: c'est encore pire !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 21:48:12 ![]() ![]() |
daadou | Ce qui m'a toujours derange avec les inconnus cest leur nombre de themes et de sketch tres limite ... et ils sont passe bcp trop tot au cinema ... ils auraient du rester plus longtemps au petit ecran ... --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les rois mage etait un peu lourd mais "le pari" et les "les 3 freres 1" etait top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zico17 |
|
zico17 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zico17 |
|
hfr of the dead |
dced |
|
morb | Leurs films sont surtout des concentrés de sketches |
Soulstorm Surtout gentil |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dkiller |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
hfr of the dead |
hido45 |
Message édité par hido45 le 02-01-2015 à 22:39:12 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
zico17 |
|
Popow16 | Moi je suis bien content de l'empreinte culturelle qu'ils auront laissé sur le XXème siècle. Surement les meilleurs humoristes de leur génération.
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
skylight Made in France. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
louyseiz |
|
daadou |
C bizarre que sur l'affiche on voit Legitimus habillé ne prêtre alors que dans le film on le voit jamais comme ça. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 02-02-2015 à 13:43:12 --------------- jnpppaliadcf |
petitebrunette1 |
dced |
Message édité par dced le 08-02-2015 à 00:34:56 |
daadou | Ah oui --------------- jnpppaliadcf |
daadou |
Il y a aussi une vesion très identique du spectacle "au secours tout va mieux" (sans Brussel) dans une des Tele Des Inconnus. On peut la voir sur Dailymotion. Quand j'ai vu les rip de vhs sur la tele des inconnus sur la même chaine je suis resté sur ma faim. Je m'attendais à un genre d'enchainement avec de transitions avec des pubs entre bref un peu comme une tv comme avaient fait les nuls avec tvn959 , là c'est un sketch puis un autre, de temps ne temps une fausse pub, puis à part certaines fausse pub il y a aucun sketch qu'on a jamais vu sur youtube. Peut être plus d'extraits dans les parodie de Sport 2, ce qui est con dans les DVD c'est qu'ils ont foutu les 90% de toute la tele des inconnus à part 2, 3 petits trucs en plus, c'est bête. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 08-02-2015 à 13:56:08 --------------- jnpppaliadcf |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! | Tout sur les abréviations et mots inconnus ! |
| sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... | Coup de gueule contre les Inconnus |
| Parole sketch inconnus | [TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ?? |
| Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus | |