|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! |
vacnor ... | Devant le nombre de petits groupes inconnues et pourtant parfois vraiment bon, il serait bon de faire un peu de promo (surtout que c'est ce qu'il leur manque de la promo...)
Message édité par vacnor le 30-04-2006 à 19:00:26 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 16:57:43 |
vacnor ... | Réserver |
vacnor ... | Pour commencer : Veni Vidi Vomi ( http://venividivomi.free.fr ) et Random Shuffle ( http://randomshuffle.free.fr ) deux groupes lyonnais sympas. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 17:02:43 BOnne idée
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Super Furry Animals
|
vacnor ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 17:18:48 Experience : un groupe toulousain de rock bien sombre et stylé, que j'ai vu en première partie de Alec Empire
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 17:38:13 |
butterfly effect heavy metal universe | Hello
|
kzimir - | Un groupe que j'ai découvert au hasard d'une chronique sur trip-hop.net : Jade (ouais, pas super original le nom du groupe) : www.jade-analogic.com
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nxb | Bonne idée! Message édité par nxb le 27-04-2006 à 22:09:52 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
vacnor ... | Je viens de découvrir au hazard de Jamendo # He Rtz ² c'est de l'expérimental assez étrange, mais bizarement j'accroche plutôt bien... Je pense qu'il faut écouter, histoire de voir.
|
french_Kiss Universel | Je ne connais pas de groupes de musiques inconnus, dsl |
vacnor ... | Et des groupes peu connus ? |
french_Kiss Universel | Ca dépend ou apres |
force_jaune you play, you pay | Alors moi un groupe que j'aime bien : |
Ada74 | De tête : Artefact (enfin je sais pas si ils sont inconnus ) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 00:15:30
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 00:17:59 |
@coco@ | parfé ce topic, je viens a peine de fninir le site de mon groupe de punk y a kelke mp3 et une video d un concert
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
megadez |
kzimir - |
Well done J'ai mis un bon mois à recevoir l'album, mais avec une lettre personnalisée qui répondait à la lettre de ma commande, et en bonus le même album en version promo (même contenu, mais packaging de base en carton), ça fait plaisir Edit : et en plus l'album est vraiment sympa. Message édité par kzimir le 05-12-2006 à 19:44:20 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Expanium | - Message édité par Expanium le 05-08-2009 à 01:15:50 |
ze_neosushi | Salut les amis !
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | La classe : eDit |
Yeam I'm your passenger | à Rennes un groupe qui monte : Diemaav :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique v pour vendetta (musique classique) | quelle musique prèférez vous ? |
Musique cubaine | Connaissance en Musique |
Musique Glauque | Musique dans dodgeball ??? |
Musique dans dodgeball ??? | La musique du maghreb |
Faire découvrir la musique japonaise... | [QST] Nom de musique de film |
Plus de sujets relatifs à : Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! |