Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Les Inconnus

n°67232935
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2022 à 14:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
après rire et chansons les ont tellement repassé....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 14:00:36  profilanswer
 

n°67235694
zico17
Posté le 16-11-2022 à 19:34:30  profilanswer
 

Mon trio de tête au théâtre, c'est les langages hermétiques, les radios et la revue de presse  :love:

n°68147971
louyseiz
Posté le 01-04-2023 à 13:21:08  profilanswer
 

Pour les fans des chansons des Inconnus, je viens de sortir une vidéo ou j'analyse leurs 7 meilleurs morceaux.
Ça se passe ici :
 
https://youtu.be/3NAaNAGfxNk
 
 [:bighead:2]

n°68152892
petitebrun​ette1
Posté le 02-04-2023 à 12:10:36  profilanswer
 

Merci.   [:prab]  
 
 Très instructif.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°68160133
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-04-2023 à 13:56:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

après rire et chansons les ont tellement repassé....


Justement réentendu les "langages hermétiques" récemment, je ne me rends compte que maintenant d'à quel point Bernard Campan était au-dessus au niveau interprétation.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68161220
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-04-2023 à 16:14:24  profilanswer
 

timbur a écrit :


Justement réentendu les "langages hermétiques" récemment, je ne me rends compte que maintenant d'à quel point Bernard Campan était au-dessus au niveau interprétation.

 

Un de leur meilleur sketch sur scène si ce n'est le meilleur


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°68180600
Cliff Barn​es
Posté le 06-04-2023 à 12:05:29  profilanswer
 

Les radios FM c'est du lourd aussi (et une perf de dingue à faire en live)
 
Mais, perso, mon kiff ultime, c'est Maîtresse et patient. Je l'aime tellement que je le connais par cœur.
 
Et rien que ce nom, Bouvier-Leduc, ça me fait déjà rire

n°68764693
lilicite
Posté le 05-07-2023 à 09:36:11  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Ahahahahahhahha !!! Je l’attendais, celle-là.
Le mauvais humour, c’est de l’humour. Bon. Mais, c’est du mauvais humour.
Alors que le bon humour, c’est de l’humour, hein. Mais, c’est du bon humour.


 
peux-tu développer ?


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°68764721
Rasthor
Posté le 05-07-2023 à 09:40:56  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
peux-tu développer ?


 [:xqwzts:1]

n°68773665
lilicite
Posté le 06-07-2023 à 14:01:34  profilanswer
 

 
tonton-thon a écrit :

 

Vous voulez des piles Mr Gentil? :lol:

 

Nan, là t'as fais un mix avec Les langages hermétiques et Les commerces :D

 

Bourdon dans le rôle de la patronne du  mini market "c'est pour qui les piles ? C'est pour vous le piles ?Pourquoi vous voulez des piles Mr ?" :lol:
https://youtu.be/TpNYDEd5dx8

 

Ha j'avais complètement zappé Fuck you  :D
https://www.youtube.com/watch?v=XQ4 [...] esInconnus

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 06-07-2023 à 14:08:18

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 14:01:34  profilanswer
 

n°68783955
joueur de ​flute
Posté le 08-07-2023 à 00:03:30  profilanswer
 

Je connaissais pas fuck you, c'est bien joué  :o  
 
J'adore celui sur le foot et la parodie de Tapie mais j'ai jamais compris ce que Bourdon disait à ce moment là :
 
"J'te paye pas 30 batons par mois pour..." ?
 
Les Inconnus - Stade 2 (Football)
https://i.ytimg.com/vi/6aAIkhcvQ0w?t=82/hqdefault.jpg

n°68784002
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-07-2023 à 00:21:37  profilanswer
 

lilicite a écrit :

 

Nan, là t'as fais un mix avec Les langages hermétiques et Les commerces :D

 

Bourdon dans le rôle de la patronne du mini market "c'est pour qui les piles ? C'est pour vous le piles ?Pourquoi vous voulez des piles Mr ?" :lol:
https://youtu.be/TpNYDEd5dx8

 

Ha j'avais complètement zappé Fuck you :D
https://www.youtube.com/watch?v=XQ4 [...] esInconnus

 

Oui j'ai fairlt un mix de mes préférés  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°68788400
lilicite
Posté le 09-07-2023 à 06:43:17  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Je connaissais pas fuck you, c'est bien joué  :o

 

J'adore celui sur le foot et la parodie de Tapie mais j'ai jamais compris ce que Bourdon disait à ce moment là :

 

"J'te paye pas 30 batons par mois pour..." ?

 

Les Inconnus - Stade 2 (Football)
https://i.ytimg.com/vi/6aAIkhcvQ0w?t=82/hqdefault.jpg

 

Il  a bafouillé .

 

à l'époque, avant le numérique, ça coutait cher la prise.  

 

y en a plein où ils rigolent , surtout Bourdon, mais qu'ils ont gardés quand même, (comme Bourdon dans Bioman par exemple, où on le voit presque peté de rire en regardant les yeux au ciel)

 

Je pense que son texte devait être :" Hey j'te paye pas trente bâtons par mois pour que tu te donne comme une gonzesse."

 

"ha moi, le foot c'est une passion,  j'sais pas si vous imaginez , 25 mille personne qui se lévent ..250 francs la place..." :D


Message édité par lilicite le 09-07-2023 à 06:48:30

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°68788772
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-07-2023 à 10:05:04  profilanswer
 

T’as aussi la prise de la Bastille ou le peuple est pété de rire et se planque derrière son panneau.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°68792781
joueur de ​flute
Posté le 09-07-2023 à 21:45:28  profilanswer
 

Ah ok, j'me disais bien, j'avais jamais réussi à comprendre  :jap:  
 
 
Bourdon et son monologue en père noel clodo avec Campan qui se marre derrière :
 
Les Inconnus - Audition des pères Noël
https://i.ytimg.com/vi/rjj1hxOE-5g?t=97/hqdefault.jpg

n°68793337
lilicite
Posté le 10-07-2023 à 00:36:26  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

T’as aussi la prise de la Bastille ou le peuple est pété de rire et se planque derrière son panneau.

 

Oui mais tu parle sur scène là ?

 
joueur de flute a écrit :

Ah ok, j'me disais bien, j'avais jamais réussi à comprendre  :jap:

 


Bourdon et son monologue en père noel clodo avec Campan qui se marre derrière :

 

Les Inconnus - Audition des pères Noël
https://i.ytimg.com/vi/rjj1hxOE-5g?t=97/hqdefault.jpg

 

cuilà, c'est vraiment du d'importe quoi, ils l'ont fait à l'arrache. Il aurait du être dans les bêtisiers :D


Message édité par lilicite le 10-07-2023 à 00:38:00

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°68798560
zico17
Posté le 10-07-2023 à 22:28:45  profilanswer
 

Il y a aussi Les sousous dans la popoche, où Campan rigole à la fin du sketch : https://youtu.be/p0ATXEeIH6c?t=208

n°68799910
angellus2
Posté le 11-07-2023 à 10:07:26  profilanswer
 

Même dans ça te barbera, bourdon est à la limite du fou rire lorsqu'il se met à la place de legitimus


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68800136
petitebrun​ette1
Posté le 11-07-2023 à 10:40:26  profilanswer
 

Vous énumérez les fous rires en public?  
Si oui,  télémagouilles qui double sa durée en public se pose bien, là. Surtout grâce à leurs improvisations, et aussi à leur difficultés à garder leur sérieux.


---------------
Reviens,bgx  
n°68800140
petitebrun​ette1
Posté le 11-07-2023 à 10:40:51  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Même dans ça te barbera, bourdon est à la limite du fou rire lorsqu'il se met à la place de legitimus


oui, excellent, ça  :D


---------------
Reviens,bgx  
n°68800222
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2023 à 10:55:37  profilanswer
 

on notera qd mm que sur ce forum, Bourdon est largement plébiscité.  
Oui les deux autres sont bons chacun dans eur genre, mais c'est vrai qu'il avait un truc Didier.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68800349
dced
Posté le 11-07-2023 à 11:10:35  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Vous énumérez les fous rires en public?
Si oui, télémagouilles qui double sa durée en public se pose bien, là. Surtout grâce à leurs improvisations, et aussi à leur difficultés à garder leur sérieux.


Le sketch où ils se lâchent le plus avec des impros partout. Il y a effectivement une version ou la durée est a peu près le double que la version classique.

n°68801073
joueur de ​flute
Posté le 11-07-2023 à 12:53:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

on notera qd mm que sur ce forum, Bourdon est largement plébiscité.  
Oui les deux autres sont bons chacun dans eur genre, mais c'est vrai qu'il avait un truc Didier.


 
Disons qu'il a souvent le meilleur rôle et la meilleure interprétation [:eric_chiotti:9]  
 
Legitimus, contrairement à Campan, n'a pas vraiment de personnage fort mais il sublime le trio avec des rôles d'appui
 
Ils fonctionnent en synergie parfaite, mais seuls chacun dans leur coin ils font plus rien d'extra, voir les films solo de Bourdon ou le "récent" spectacle de Legitimus de ~2015 je crois, complètement à la ramasse et les rares fois où tu rigoles c'est quand il ressort des vieux trucs de la bande

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 11-07-2023 à 13:15:07
n°68801290
Rasthor
Posté le 11-07-2023 à 13:31:18  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Disons qu'il a souvent le meilleur rôle et la meilleure interprétation [:eric_chiotti:9]  
 
Legitimus, contrairement à Campan, n'a pas vraiment de personnage fort mais il sublime le trio avec des rôles d'appui
 
Ils fonctionnent en synergie parfaite, mais seuls chacun dans leur coin ils font plus rien d'extra, voir les films solo de Bourdon ou le "récent" spectacle de Legitimus de ~2015 je crois, complètement à la ramasse et les rares fois où tu rigoles c'est quand il ressort des vieux trucs de la bande


"Sept ans de mariage" était plutot sympa.
 
Mais d'accord avec toi, c'était l'alchimie parfaite entre les trois.

n°68801361
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2023 à 13:38:12  profilanswer
 

à eux 3 on a eu "les 3 frères 2".... bon l'alchimie...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68801395
Rasthor
Posté le 11-07-2023 à 13:41:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

à eux 3 on a eu "les 3 frères 2".... bon l'alchimie...


"C'était".... c'est du passé.   :o  
 
C'est comme les Bronzés, c'était aussi l'alchimie parfaite. :O

n°68803400
joueur de ​flute
Posté le 11-07-2023 à 16:54:19  profilanswer
 

Ouais les suites de suites qui sortent 20 ans après ça compte pas [:chkl:3]

n°68803491
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2023 à 17:02:00  profilanswer
 

oui et non : chabat ferait une suite a la cité de la peur ou a asterix, ceserait qualitatif.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68803804
joueur de ​flute
Posté le 11-07-2023 à 17:32:25  profilanswer
 

Ou pas  [:eberhart:1]

n°68822520
ink87
01/08/2003
Posté le 14-07-2023 à 21:05:28  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68904113
lilicite
Posté le 28-07-2023 à 18:37:47  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Vous énumérez les fous rires en public?
Si oui,  télémagouilles qui double sa durée en public se pose bien, là. Surtout grâce à leurs improvisations, et aussi à leur difficultés à garder leur sérieux.

 

ce qui me sidère, c'est dans le sketch "Le jeu de la vérité vraie" ou "La chance aux chansons"  

 

Public  assez âgé qui ne rigole pas.  
A croire qu'ils leur ont fait croire que c'était une vraie émission (surtout dans "le jeu de la vérité vrai"
 
C'est HALUCINANT comment ils sont tous sérieux derrière.
Pareil dans "Le juste cri" is sont tous serieux  comme si c'etait un vrai jeu"

 

Par contre, étonnement, dans "Tournez manége" tout le monde se tape des barre  dans le public

 
hfr of the dead a écrit :

on notera qd mm que sur ce forum, Bourdon est largement plébiscité.
Oui les deux autres sont bons chacun dans eur genre, mais c'est vrai qu'il avait un truc Didier.

 

Bourdon est tellement au dessus. Il incar qui il veut.

 

Dans "La bourse" il incarne tellement bien le vieux banquier vereu. A l'opposé du gogole dans Tournez Menage.  Bourdon n'a pas fait grand chose dans le cinéma mais il etait fait pour faire des sketch. Campan est tres bon aussi, surtout dans le rôle des femmes.

 

Je trouve Legitimus en dessous par contre. Il est moins à l'aise. Il ne s'adapte pas à tout. Puis quand on voit sa carrière solo par la suite ... :/

 

https://www.youtube.com/watch?v=lFx [...] 91bGFuZ2Vy

 

et sur scène, tout seul c'est vraiment pas ouf non plus..

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 28-07-2023 à 18:44:30

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°68905412
Cliff Barn​es
Posté le 28-07-2023 à 22:56:54  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

oui et non : chabat ferait une suite a la cité de la peur ou a asterix, ceserait qualitatif.


 
 
La Cité de la Peur, c'est juste du resucé 15 ans après des ZAZ, les "Y a-t'il" hein. Oui c'était marrant, mais pas du tout original.
Ni très sûr que ça ai bien vieilli.
 
(je dis ça bien que je ne sois pas très fan des films des Inconnus, et pourtant inconditionnel de leurs sketchs)

n°68905892
petitebrun​ette1
Posté le 29-07-2023 à 06:55:43  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
ce qui me sidère, c'est dans le sketch "Le jeu de la vérité vraie" ou "La chance aux chansons"  
 
Public  assez âgé qui ne rigole pas.  
A croire qu'ils leur ont fait croire que c'était une vraie émission (surtout dans "le jeu de la vérité vrai"  
 
C'est HALUCINANT comment ils sont tous sérieux derrière.  
Pareil dans "Le juste cri" is sont tous serieux  comme si c'etait un vrai jeu"
 
Par contre, étonnement, dans "Tournez manége" tout le monde se tape des barre  dans le public
 


 
Je ne sais pas. Peut-être certains sketches sont filmés comme les émissions qu'ils parodient donc le public est constitué de "figurants" et donc ils gardent leur sérieux.
Et d'autres sont juste filmés en public , en spectacles, et du coup le public réagit normalement. Je pense que dans certains cas c'est étudié et dans d'autres cas c'est naturel.


---------------
Reviens,bgx  
n°68906026
dced
Posté le 29-07-2023 à 08:39:29  profilanswer
 

lilicite a écrit :

 

ce qui me sidère, c'est dans le sketch "Le jeu de la vérité vraie" ou "La chance aux chansons"

 

Public assez âgé qui ne rigole pas.
A croire qu'ils leur ont fait croire que c'était une vraie émission (surtout dans "le jeu de la vérité vrai"

 

C'est HALUCINANT comment ils sont tous sérieux derrière.
Pareil dans "Le juste cri" is sont tous serieux comme si c'etait un vrai jeu"

 

Par contre, étonnement, dans "Tournez manége" tout le monde se tape des barre dans le public

 


 
lilicite a écrit :

 

Bourdon est tellement au dessus. Il incar qui il veut.

 

Dans "La bourse" il incarne tellement bien le vieux banquier vereu. A l'opposé du gogole dans Tournez Menage. Bourdon n'a pas fait grand chose dans le cinéma mais il etait fait pour faire des sketch. Campan est tres bon aussi, surtout dans le rôle des femmes.

 

Je trouve Legitimus en dessous par contre. Il est moins à l'aise. Il ne s'adapte pas à tout. Puis quand on voit sa carrière solo par la suite ... :/

 

https://www.youtube.com/watch?v=lFx [...] 91bGFuZ2Vy

 

et sur scène, tout seul c'est vraiment pas ouf non plus..


De mémoire Tournez manège est le seul sketch tourné avec un vrai public. Pour les autres ce sont des figurants.

n°68911408
lilicite
Posté le 30-07-2023 à 08:10:36  profilanswer
 

Figurants/public, à l'époque je ne vois pas trop la différence.
Les figurants ne sont pas des acteurs professionnels;

 

C'est juste que y a des cas où on ne leur a donné aucune consigne comme dans Tournez manège.
et dans d'autre, on leur a dis de faire comme si ils étaient un public lambda venant participer à l'émission qui est parodié.

 

Mais dans L'heure de la vérité vraie, c'est hallucinant car sur tout les plans où on voit le public, on ne voit pas une seule tête avoir ne serait-ce qu'un simple rictus.
 c'est beaucoup de personnes âgées, et ils jouent ultra bien le rôle lorsqu'l faut être indigné , ou à l'inverse, applaudir l'honnêteté du candidat qu'incarne Bourdon.

 


Pareil dans Le juste cri.  On croirait vraiment le public du Juste prix de l'époque. je trouve ça ouf perso

 

Un peu comme quand on regarde un sketch de Groland et qu'on se dit "Mais p*tain, où st ce qu'ils vont les trouver sérieux" (les figurants âgés de 75/80 ans ultra serieux)


Message édité par lilicite le 30-07-2023 à 08:13:35

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°68911415
lilicite
Posté le 30-07-2023 à 08:26:15  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

 


La Cité de la Peur, c'est juste du resucé 15 ans après des ZAZ, les "Y a-t'il" hein. Oui c'était marrant, mais pas du tout original.
Ni très sûr que ça ai bien vieilli.

 

(je dis ça bien que je ne sois pas très fan des films des Inconnus, et pourtant inconditionnel de leurs sketchs)

 

Pour la France, à l'époque, si.

 

Mais c'est clair que Chabat a pompé , s'est inspiré a rendu hommage aux ZAZ et aux Monty Python.
Apres, ca reste drôle, c'est la version française on va dire. Mais ca aurait mérité qu'il paie des droits d'auteur.

 

on se fout souvent d'la gueule des ricains qui font des remake de nos succès :
Les visiteurs en Amérique,  "La totale" qui est devenue "True Lies", "Le diner de cons" qui est devenue "The dinner" , Taxi,Intouchable etc..

 

Sauf que eux ont payés les droits et ont assumé leur remake à leur sauce

 

Tout comme nous on fait des version française avec le doublage, ,  qui parfois n'est pas du tout  la bonne traduction (voir la vidéo de Notseriou's à ce sujet )

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 30-07-2023 à 08:28:16

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°68912283
Cliff Barn​es
Posté le 30-07-2023 à 12:07:11  profilanswer
 

Pour la France en tant que film, oui, en tant que spectateurs non. La génération de mes parents étaient en adoration devant le YATIU pilote dans l'avion

n°68912329
Rasthor
Posté le 30-07-2023 à 12:17:51  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

Pour la France en tant que film, oui, en tant que spectateurs non. La génération de mes parents étaient en adoration devant le YATIU pilote dans l'avion


[:plusun]

n°68913936
carole32
Posté le 30-07-2023 à 16:51:34  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

Pour la France en tant que film, oui, en tant que spectateurs non. La génération de mes parents étaient en adoration devant le YATIU pilote dans l'avion


 
Ils sont de quelle décennie?

n°68913937
Cliff Barn​es
Posté le 30-07-2023 à 16:52:00  profilanswer
 

Années 50

n°68918755
JohnMatrix
Posté le 31-07-2023 à 15:50:29  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
Pour la France, à l'époque, si.  
 
 Mais c'est clair que Chabat a pompé , s'est inspiré a rendu hommage aux ZAZ et aux Monty Python.  
Apres, ca reste drôle, c'est la version française on va dire. Mais ca aurait mérité qu'il paie des droits d'auteur.  
 
on se fout souvent d'la gueule des ricains qui font des remake de nos succès :
Les visiteurs en Amérique,  "La totale" qui est devenue "True Lies", "Le diner de cons" qui est devenue "The dinner" , Taxi,Intouchable etc..
 
Sauf que eux ont payés les droits et ont assumé leur remake à leur sauce  
 
Tout comme nous on fait des version française avec le doublage, ,  qui parfois n'est pas du tout  la bonne traduction (voir la vidéo de Notseriou's à ce sujet )


Un link ? :bounce:  :bounce:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans !Tout sur les abréviations et mots inconnus !
sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ...Coup de gueule contre les Inconnus
Parole sketch inconnus[TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ??
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) 
Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR