| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 12:24:34 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
daadou | Smain c'étiat au temps du Théatre de Bouvard donc vraiment au tout débuts du groupe --------------- jnpppaliadcf |
louyseiz | Pour les fans, j'ai ressorti la VHS.
|
FaYaAAa |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 24-11-2014 à 09:11:21 --------------- Not just a man... |
hido45 |
|
zico17 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:53:29 ![]() ![]() |
louyseiz | Je sais meme pas ce que je prefere, perso. Je suis tellement fan des deux |
Popow16 | Le coffret Ze Inconnu Story, c'est vraiment l'intégrale de tous leurs sketchs ? Ca me tente bien --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Hubert Farnsworth |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
hido45 |
|
Popow16 | Pas trouvé Ze Inconnu Story à la Fnac, mais il y avait un nouveau DVD "Toute la télé des Inconnus" avec notamment Exterminabeur. http://video.fnac.com/a7650918/Tou [...] -2#ficheDt
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
kalimeroo | D'après ce que je comprends suite à un commentaire Amazon [cité juste au dessus du coup |
Popow16 | Donc Toute la télé des Inconnus est le DVD le plus complet jusqu'à maintenant ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
hido45 | apparemment oui, mais c'est pas cher je trouve ça étonnant |
louyseiz | Maintenant que vous le dites, faudrait peut être que je mette toutes les télés des inconnus que j'ai en vhs sur dvd... Là j'aurai l'intégrale. Mais la qualité sera toujours pas ouf |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
zico17 |
|
Julyen | Je me refais sur Youtube quelques sketchs pas vu depuis très longtemps:
|
Popow16 | L'un de mes préférés reste "La sept culture" où Bourdon est aussi au top de sa forme --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
daadou | C'est méchant ce que je vais dire mais j'ai l'impression que quand Bourdon a grossit il a perdu tout ses talents. --------------- jnpppaliadcf |
zico17 |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
daadou | Le sketch du Theatre je suis plié ne 4 à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par daadou le 13-12-2014 à 13:48:26 --------------- jnpppaliadcf |
daadou |
C quelle année ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 13-12-2014 à 14:04:34 --------------- jnpppaliadcf |
zico17 | Un que j'adore, c'est "Simple comme bonjour"! (une parodie de Pyramide) |
zico17 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Popow16 | Ce que je trouve le plus drôle dans celui du théâtre, c'est la présentation de Bourdon. A chaque fois qu'il fait une femme, c'est à mourir de rire --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Julyen |
louyseiz |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Dkiller |
daadou | Je pensais que la scène était coupe --------------- jnpppaliadcf |
JohnMatrix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! | Tout sur les abréviations et mots inconnus ! |
| sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... | Coup de gueule contre les Inconnus |
| Parole sketch inconnus | [TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ?? |
| Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus | |