| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 14:17:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:17:16 ![]() ![]() |
ANGEL 29 sérial shooter | j'aime bien celle la moi
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
everfrost Amused | Putain du coup je me rematte les DVD --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 16:59:44 ![]() Well well !
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Ils parlent en listant des titres de chansons des Beatles. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
grg6 | Le chevallier de Pardaillec avec la fausse bouffe et le super effet de camera avec le poney |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 00:34:47 ![]() ![]() |
twister062 | je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pain en même temps .. |
petitebrunette1 | Je drape. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kweli King |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
benji123 |
On voit le gros fan, ta citation vient des Nuls... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crashdumis | Quelqu un a le sketch "Valmont" Quand Bourdon fait "Tien Voila ta mouche Merteuil" Avec la voix de stallone??? |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 10:31:56 ![]() Vaaalljean !! T'es qu'un payday !! |
mixmax Too old for this shit. |
moimm3 | je me demande pourquoi ils n ont jamais repris? ils été si fort; j avais entendu dire qu' ils étaient liés par contrat à une société mais c étais pour 10ans alors??? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Je le savais.
"J'ai beau être matinal, j'ai mal." --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 10-08-2006 à 15:56:19 |
Hurrican Hutch |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Là où je suis dégoûté, c'est que j'avais enregistré quand j'étais mome un de leurs spectacles où ils s'étaient complètement lâchés, notamment avec le télémagouille. Ils étaient morts de rire du début à la fin. Tous les sketches étaient fabuleux, le Cid aussi ("wooooh, qu'est-ce que tu cherches toi ?" "Le boulon !" ). |
Si c'est celui qui était passé à la télé vers 1989, je l'ai en VHS. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Gazette | Bienvenu aux informations du peuple corse BOOOOOOM
|
a112a Vive la France! | Sans oublier le slip Kajaunni! (parodie des cachous Lajaunni)
Message édité par a112a le 10-08-2006 à 18:15:09 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! | Tout sur les abréviations et mots inconnus ! |
| sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... | Coup de gueule contre les Inconnus |
| Parole sketch inconnus | [TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ?? |
| Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus | |