| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 00:26:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 00:35:24 ![]()
c'est pour ça que les années 2000 c'est de la merde. Le monde est devenu est devenu trop sérieux. Il y a qui qui fait rire franchement aujourd'hui ? (dieudo proof Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 00:36:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hido45 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Ah oui, lui je le trouve drole, on ne le vois pas assez --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
daadou | Un des trucs que j'ai le plus apprécié c'est la parodie des dialogue du genre Michel Audiard dans cinéma cinéma --------------- jnpppaliadcf |
morb | Vu 'tain Puis cette histoire avec la racaille ils auraient du éviter |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 23:29:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
morb | Le ton racaille c'est pas mon truc. Après on aime ou pas. |
daadou | Moi je déteste et pire encore avec les Inconnus. Pour moi les 3 frere il y en a eu qu'un en 1995, le 2 est un ratage à vite oublier. Tout comme les Inconnus ils se sont séparé en 2001 après Les Rois Mage et leur reformations occasionnels avant 2013 et leur reformation officielle, c'est un echec de a à z. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 17-08-2014 à 01:37:26 --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c campan qui ne voulait pas reformer le trio je crois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 16:21:33 ![]()
|
daadou |
Un film était trop ambitieu pour commencer un retour (après autant d'année d'absence il s'en est passé des choses ...). Un nouveau spectacle aurai beaucoup mieux passé. Le vrai talent des Inconnus c'est jamais au cinéma que je l'ai vu, mais à la télévision (spectacle, tele des inconnus etc.) Message édité par daadou le 21-08-2014 à 00:45:02 --------------- jnpppaliadcf |
hfr of the dead | D'où il faut être indulgent? La place de cinéma est gratuite? Ce sont des bénévoles? On a pas le droit de ne pas rire? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
morb | Quand tu produits quêtes choses dans toi, que le boss arrive et te dis que c'est de la merde. Tu le prends comment ? Quand il arrive et te dis qu'il n'aime pas et s'attendait à autres choses, tout en argumentant, tu le prends comment ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daadou |
Perso j'ai du mal à croire que c'est vraiment Legitimus ... ou bien il joue un role ou bien alors il est bcp plus con que je le pensais, ou bien il vieillit très mal alors ... Message édité par daadou le 22-08-2014 à 14:10:34 --------------- jnpppaliadcf |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Il faut avoir un ego sur-dimensioné pour pas accepter la critique surtout! On dirait du Laurent Baffie. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 22-08-2014 à 22:58:18 |
petitebrunette1 | ça me choque pas plus que ça, ce commentaire. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2014 à 00:04:29 --------------- Reviens,bgx |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
bobdumas | IMO ils ont juste découvert l'internet. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
morb | Il y a aussi le problème d'être tombé dans la facilité en faisant du réchauffé. Que ce soir film ou musique, ça n'arrête pas Au finale j'aurais préféré quelque chose d'original Message édité par morb le 23-08-2014 à 19:36:06 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
daadou |
Non je pense pas mais ce que je sais c'est qu'il y a plein de fan de ce gars là ici. (Attention j'ai pas dit qu'il y a plein d'anti-sémite ici mais des fan de l'humoriste ... (c clair qu'il faut tout préciser par les temps qui courent)) Message édité par daadou le 23-08-2014 à 23:09:45 --------------- jnpppaliadcf |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Si je te dis que si on prends ton pseudo, qu'on place le i apres le f, ça fait fiante et que ça te fait rire, alors pour répondre à ta question la réponse est: OUI. nb: moi j'ai ris. Message édité par DIDYEAH1978 le 23-08-2014 à 23:10:55 |
daadou |
C'est vrai qu'après un flot de commentaire négatif sur le film, si un gars se met à l'aimer il en est pas fier et le dira même peut être pas par peur de se faire passer pour un con face à tout les autres qui dénigrent le film et serai même capable de le revoir pour déceller ce qui lui plairait quand même pas de ce film. Message édité par daadou le 12-10-2014 à 13:35:53 --------------- jnpppaliadcf |
louyseiz DansMesCordes |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
louyseiz DansMesCordes |
|
hfr of the dead | je me suis maté les 3 frères 2 dans le train... j'ai souris 2 fois mais ça n'aurait pas valu une place de ciné. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
louyseiz DansMesCordes |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! | Tout sur les abréviations et mots inconnus ! |
| sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... | Coup de gueule contre les Inconnus |
| Parole sketch inconnus | [TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ?? |
| Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus | |