|
Auteur | Sujet : Les Inconnus |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 22:37:29 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
GreatSaiyaman | Ils exagèrent pour Jésus II aujourd'hui ça passerait sans problème, les mêmes raleraient un peu comme à l'époque mais sans plus. |
Twano | 2022 ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende |
latoucheF7duclavier |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | il a pris cher, Jack Lang --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier | Jack Lang. |
latoucheF7duclavier | Il mange à tous les rateliers. |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 23:07:12 |
Twano | M Pokora comédien ?? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | bordel, le clip du ministère des finances --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
GreatSaiyaman |
|
petitebrunette1 |
latoucheF7duclavier | La fin est bof en effet, ça aurait été mieux d'avoir une réconciliation. |
Rasthor |
|
petitebrunette1 | c'était sympa de les revoir, même si c'est juste comme ça. --------------- Reviens,bgx |
latoucheF7duclavier | Oui, j'ai trouvé l'émission sympa. J'ai pas connu la période année 80.
|
Twano | C’est quoi l’intérêt de refaire les sketches à l’identique par d’autres comédiens ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-01-2024 à 00:16:13 |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 06-01-2024 à 10:05:26 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Rasthor | Ce sketch aussi, je ne sais pas si ça passerait encore...surtout qu'ils sont devenus très "crispés" avec l'humour les concernant.... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
louyseiz | Puisque c'est dans l'actu, je vous remets mon doc sur les meilleures chansons des Inconnus
|
zico17 | Sympa cette soirée, malgré les pubs. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 07-01-2024 à 12:42:53 --------------- Reviens,bgx |
zico17 |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
tonton-thon AV2F | Ton pseudo me fait sourire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ink87 01/08/2003 | --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
hfr of the dead | Je lance jamais de vidéo depuis hfr, quel intérêt de poster des liens YT ici ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
louyseiz |
Publicité | Posté le |