| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:22:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà aujourd'hui on peut plus rien dire, et y a toujours quelqu'un pour poser une peronnelle au premier modo qui passe. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 09:46:15 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Power of the Message édité par Black_Jack le 16-02-2014 à 09:47:39 --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tout le monde n'avait pas relevé la chose --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:24:40 ![]() ![]() |
daadou | Entre s'adapter à leur age et jouer différement, et faire les vieux jeunes quitte à faire ridicule la deuxième solution est prise à chaque fois et c dommage $ mais je les aurai cru plus censé que ça Message édité par daadou le 17-02-2014 à 12:30:52 --------------- jnpppaliadcf |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon ben....on va pouvoir laisser s'enterrer ce topic tranquillement sur les meilleurs humoristes de tous les temps... (désolé ça m'a marqué quand j'ai lu ça |
lkae |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | 1 millions en salle et une note de 3,8 sur allociné chez le public (2230 notes) --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:38:11 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Plop |
hido45 | Ouais assez naze comme film, Smaïn tres mauvais acteur, et le rythme du film est mou.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et si on le comparait aux navets de Boloss High Level et jamel grossbouz ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dced |
|
daadou | Avec leur chansons très épique --------------- jnpppaliadcf |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
damien87 | 1 170 000 en 1 semaine pour être exacte. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Meilleur départ en France depuis 2012
--------------- Plop |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Plop |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
--------------- Plop |
daadou | Bien sur les gens qui courent voir le nouveau film des Inconnus ont en tête le premier film. Quoique pour les plus jeunes qui ont pas connus l'époque de la Télé des Inconnus je pense pas qu'on puisse parler de Nostalgie Je peux pas concevoir qu'un jour certains deviendront nostalgique de Poelvoorde, Jamel, Semoun, Boon, Ramzy, Omar etc. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 21-02-2014 à 00:25:34 --------------- jnpppaliadcf |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! | Tout sur les abréviations et mots inconnus ! |
| sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... | Coup de gueule contre les Inconnus |
| Parole sketch inconnus | [TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ?? |
| Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus | |