| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 14:11:10 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Bon fermez-la à tout jamais ça va TT. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ça reste un indicateur de popularité, quoiqu'on en dise et quoique ce soit. cqfd |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | De la page facebook --------------- Plop |
Moctezuma2 | Si c'est bien tant mieux. On sera fixé mercredi avec la vague de retours et de critiques on devrait avoir une bonne idée. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | premières critiques de la presse.... acerbes --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:53:00 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:53:00 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
morb | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Sur Allociné, la presse se déchaine, mais les fanboys kiffent --------------- Plop |
Black_Jack Bo_Jack | J'aimerais les rendus des gens normaux :
--------------- Horse_man |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.ozap.com/actu/les-incon [...] que/451644
--------------- Plop |
Popow16 | Vu ce soir et sorti content ! Film génial, un humour intact, parsemé de clins d'œil à leurs sketchs de La télé des Inconnus. Bizarrement, le scénario est bien ficelé. Franchement, une bonne surprise après avoir lu les très mauvaises critiques presse. Si vous aimez Les Inconnus, courez le voir ! PS : On était une dizaine dans la salle (à Lyon), j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 12-02-2014 à 20:17:08 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Comment explique tu les mauvaises critiques ? --------------- Plop |
bobdumas |
Black_Jack Bo_Jack | J'attends quand même 2 semaines d'exploitation du film, parce que je pense que ce sont les fanboys qui se sont jetés pour le voir lors des premières séances --------------- Horse_man |
tataouinne |
Message édité par tataouinne le 12-02-2014 à 20:53:23 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Popow16 |
Franchement oui. En réalité, je n'ai jamais été très fan des Inconnus au cinéma (que ce soit Les 3 Frères ou Les Rois Mages, même si Les 3 Frères est un très bon film) et là, c'est bien la 1ère fois que j'ai autant ri à l'un de leurs films. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 12-02-2014 à 20:59:28 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:00:18 ![]()
|
morb |
|
bobdumas |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
zico17 | Il était bon, Les rois mages. C'est les visiteurs, mais en beaucoup moins lourd, quoi. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Trifon_Ivanov La légende | J'en sors, c'était pas mal. Beaucoup de similitudes avec le premier malgré tout, quelques clin d'oeil à leur sketches d'antan qui font mouche (dans l'hôpital notamment) En tout cas, c'était bien mieux que les Rois Mages Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 12-02-2014 à 23:37:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zico17 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bref!
|
lkae | Visiblement la presse n'a pas aimé le film. Soit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |