Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Les Inconnus

n°37023703
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 04-02-2014 à 16:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dced a écrit :

Je préfèrerai plutôt les voir sur scène pour un nouveau spectacle et donner une leçon à tous ces pseudos comiques (je rêve je sais).

Bof...y a déjà Dieudonné pour ça. [:deep thought:5]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 16:03:32  profilanswer

n°37023716
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 04-02-2014 à 16:04:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pis, la télé est moins le centre d'intérêt des gens qu'au début des 90's (et y a moins de chaînes). Je pense qu'ils font parti du passé tout simplement, même s'ils ont été fulgurants. A moins qu'ils ne se réinventent...dur dur à leur âge.

là je suis d'accord! [:vinz416:1]

n°37023868
zico17
Posté le 04-02-2014 à 16:15:50  profilanswer

dced a écrit :

Je préfèrerai plutôt les voir sur scène pour un nouveau spectacle et donner une leçon à tous ces pseudos comiques (je rêve je sais).

Ce serait pas mal en effet, en plus je suis sûr qu'ils en ont sous la semelle, et peut-être que ça leur manque... Et puis c'est vrai qu'à part Gad, y a pas grand monde. Et même Florence Foresti est beaucoup moins percutante sur scène que dans ses sketchs de chez Ruquier.

n°37024098
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 04-02-2014 à 16:29:54  profilanswer

zico17 a écrit :

Ce serait pas mal en effet, en plus je suis sûr qu'ils en ont sous la semelle, et peut-être que ça leur manque... Et puis c'est vrai qu'à part Gad, y a pas grand monde. Et même Florence Foresti est beaucoup moins percutante sur scène que dans ses sketchs de chez Ruquier.

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/enormit%C3%A9s.gif

n°37024271
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 16:38:59  answer

zico17 a écrit :

A part qui ? [:cordelia von viper:4]

Qu'on soit clair les gars, y a qu'un seul saoumfa de l'humour français à l'heure actuelle et c'est ce monsieur : [:guillaume truand:3]

n°37024481
zico17
Posté le 04-02-2014 à 16:48:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pis, la télé est moins le centre d'intérêt des gens qu'au début des 90's (et y a moins de chaînes). Je pense qu'ils font parti du passé tout simplement, même s'ils ont été fulgurants. A moins qu'ils ne se réinventent...dur dur à leur âge.

Je pense que quelque chose est possible quand même. Tout le monde connaît Ruquier, Hanouna... Il y a pas mal de choses à faire autour des "chroniqueurs/euses" qui sortent de nulle part et qui n'ont rien à dire! Et il y a des trucs aussi à faire sur les "clashs" créés de toutes pièces... Bref, ils ont du boulot!

n°37053332
morb
Posté le 06-02-2014 à 23:12:32  profilanswer

fallait pas l'inviter Dieudo, il est anti sémite :o

n°37068163
zico17
Posté le 08-02-2014 à 13:40:08  profilanswer

Oui, finalement t'as peut-être raison.

n°37068239
bobdumas
Posté le 08-02-2014 à 13:48:58  profilanswer

Des humoristes et comiques qui ont moins réussi vendent encore des places, pourquoi pas eux ?
Et perso, je pense que ce sont encore les meilleurs humoristes de l'histoire, ils ont tout réussi, que ce soit dans la parodie, le musical, la scène ou le cinéma.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 08-02-2014 à 13:56:14
n°37070252
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-02-2014 à 17:22:11  profilanswer

bobdumas a écrit :

Des humoristes et comiques qui ont moins réussi vendent encore des places, pourquoi pas eux ?
Et perso, je pense que ce sont encore les meilleurs humoristes de l'histoire, ils ont tout réussi, que ce soit dans la parodie, le musical, la scène ou le cinéma.

[:ar paotr]  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 17:22:11  profilanswer

n°37070339
bobdumas
Posté le 08-02-2014 à 17:34:14  profilanswer

Dieudo n'a pas fait de très bons films, de chanson classée au top 50, d'émission de télé... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 08-02-2014 à 17:34:34
n°37070376
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-02-2014 à 17:39:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

Dieudo n'a pas fait de très bons films, de chanson classée au top 50, d'émission de télé... [:spamafote]

Et surtout, Dieudo, il est pas si drôle que ça :o  

Personnellement, la dernière fois qu'il m'a fait rire, il était encore en duo avec Élie, et encore... c'était pas non plus la banane.  

Et je passe complètement sur le Dieudo d'aujourd'hui, qui est de plus en plus fatiguant et lourd, qui est aveuglé par sa propre folie et qui prend son public pour des cons.

---------------
Plop
n°37070387
Moctezuma2
Posté le 08-02-2014 à 17:42:34  profilanswer

+beaucoup, je le trouve pas si drôle que ça.
Pour le titre de meilleurs humoristes, c'est tout de même très disputé.
Par contre plus j'y pense et plus le retour des Inconnus me fait peur. Mais bon, on va leur laisser une chance et pas les enterrer sans voir ce qu'ils vont faire.

n°37071306
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-02-2014 à 19:34:10  profilanswer

En attendant aujourd'hui il  remplit des zenith, lui.... :o
Et ses videos font plus de 3 millions de vues!

Le tout en ne bénéficiant d'aucunes promos!

Et un topic axé que sur le gag (pour les affaires y en a un autre) de 690 pages!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ah ils sont beaux vos meilleurs comiques de l'histoire tiens! :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 08-02-2014 à 19:41:29
n°37071412
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 19:46:14  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah bon ? [:dbbg:1]

n°37071461
jameson
Posté le 08-02-2014 à 19:52:13  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

[:lol_yvele] C'toi l'humouriste ? :D

Message édité par jameson le 08-02-2014 à 19:52:23
n°37071467
lkae
Posté le 08-02-2014 à 19:52:44  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

En attendant aujourd'hui il  remplit des zenith, lui.... :o  
Et ses videos font plus de 3 millions de vues!

Et un topic axé que sur le gag (pour les affaires y en a un autre) de 690 pages!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ah ils sont beaux vos meilleurs comiques de l'histoire tiens! :lol:

Tu es également en bonne position pour la place de meilleure comique. [:clooney24]

n°37071530
petitebrun​ette1
Posté le 08-02-2014 à 19:59:18  profilanswer

au JT sur France 2 ,là.

Message édité par petitebrunette1 le 08-02-2014 à 19:59:38

---------------
Reviens,bgx  
n°37071537
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-02-2014 à 19:59:50  profilanswer

Entre Valls et des plateaux télés jusqu'à se faire lecher le cul chez drucker, c'est pas la meilleur promo qu'il aurait pu avoir,meme si ça a eu son petit effet.

Je peux vous mettre aussi en témoignages d'autres artistes qui avouent que Dieudo c'est le meilleur d'entre tous si vous voulez?  :)  

Moi j'aime beaucoup les inconnus car ça fait parti de mon adolescence. J'ai de bons souvenirs.
Mais comme on l'a dit, aujourd'hui........ :whistle:  

Pour vous donner un exemple du meme accabit, le ffilm les visiteurs, je l'ai vu au cinema, je me suis presque pissé dessus de rire!
J'avais 14 ans.....

Je l'ai revu à 20 ans...je me suis demandé comment j'ai pu autant me marrer.
C'etait juste plaisant par moment.

Voilà les inconnus c'est pareil.

n°37071790
lkae
Posté le 08-02-2014 à 20:30:25  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Entre Valls et des plateaux télés jusqu'à se faire lecher le cul chez drucker, c'est pas la meilleur promo qu'il aurait pu avoir,meme si ça a eu son petit effet.

Je peux vous mettre aussi en témoignages d'autres artistes qui avouent que Dieudo c'est le meilleur d'entre tous si vous voulez?  :)

Céline, Hergé, ?  [:xla]  

Plus sérieusement, c'est dingue cette propension des fan de dieudonné à toujours vouloir se justifier en disant que c'est le "meilleur".
Il y a rien de plus subjectif que l'humour. On parle d'artiste. Tu départagerais Dali et Picasso au 100 mètre pinceau arrêté ?

Dieudonné à le succès qu'il a, les inconnus aussi. Tu n'aimes plus les inconnus ? La belle affaire ...

Après si tu regrettes un manque de reconnaissance pour Dieudonné, suggères lui d'arrêter de fréquenter les tribunaux, ca pourrait aider.

n°37071985
zico17
Posté le 08-02-2014 à 20:51:05  profilanswer

[quotemsg=37071537,1470,702880]
Moi j'aime beaucoup les inconnus car ça fait parti de mon adolescence. J'ai de bons souvenirs.
Mais comme on l'a dit, aujourd'hui........ :whistle:  

Pour vous donner un exemple du meme accabit, le ffilm les visiteurs, je l'ai vu au cinema, je me suis presque pissé dessus de rire!
J'avais 14 ans.....

Je l'ai revu à 20 ans...je me suis demandé comment j'ai pu autant me marrer.
C'etait juste plaisant par moment.

Voilà les inconnus c'est pareil.
[/quotemsg]

Pas pour moi. J'ai beau avoir vu les sketchs mille fois, je me régale toujours autant à les revisionner (les chasseurs, le peintre, l'éducation nationale, Toscan Séplantée, dousseur de vivre, les sectes, tranxen 200, Vidéo gag, Télé Boutique Achat et tant d'autres, sans parler de leurs spectacles, d'une remarquable qualité). Certaines répliques sont encore utilisées de nos jours ("cela ne nous regarde pas", "t'as le bon [chasseur] et le mauvais [chasseur]" ), ce qui prouve à quel point ils sont entrés dans la légende. Quel talent ils avaient.

Message édité par zico17 le 08-02-2014 à 20:52:19
n°37072412
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-02-2014 à 21:27:19  profilanswer

lkae a écrit :

Céline, Hergé, ?  [:xla]

Plus sérieusement, c'est dingue cette propension des fan de dieudonné à toujours vouloir se justifier en disant que c'est le "meilleur".
Il y a rien de plus subjectif que l'humour. On parle d'artiste. Tu départagerais Dali et Picasso au 100 mètre pinceau arrêté ?

Dieudonné à le succès qu'il a, les inconnus aussi. Tu n'aimes plus les inconnus ? La belle affaire ...

Après si tu regrettes un manque de reconnaissance pour Dieudonné, suggères lui d'arrêter de fréquenter les tribunaux, ca pourrait aider.

Ecoute bonhomme.  [:gidoin]

A la base j'ai juste souligné en gras la phrase de je sais plus qui qui disait que les inconnus ce sont les meilleurs comiques de l'histoire.
et j'ai mis ce gif:  [:ar paotr]

C'etait meme pas pour parler de Dieudo, juste pour dire "il est fou lui ou quoi?"
Car pour moi un coluche ou un Déproges ça derouille 1000 ffois plus que les inconnus aussi.
Il aurait fallu que j'ajoute ça aussi? [:frag_facile]  

Bref... Sujet clos.

Mais pour répondre tout de meme à ton sarcasme que j'aii souligné en gras, C'est tout simpleent tous les autres humoristes qui l'ont qualifié comme etant le plus doués parmis eux meme si ils regrettent ses dérives etc..
Y avait une video sur youtube ou on voyait entre autre Chabat, Bedos, Debbouze, Astier, Bigard etc... reconnaitre que Dieudo c'est le plus talentueux.
J'y peux rien. :jap:

Mais encore une fois, je suis nostalgique aussi des inconnus, je crache pas dessus hein.
Mais de dire que ce sont les humoristes les plus droles de l'histoire......je me répete mais quand je lis ça...... [:ar paotr]

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 08-02-2014 à 21:28:10
n°37072699
lkae
Posté le 08-02-2014 à 21:47:10  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Car pour moi un coluche ou un Déproges ça derouille 1000 ffois plus que les inconnus aussi.
Il aurait fallu que j'ajoute ça aussi? [:frag_facile]  
Mais pour répondre tout de meme à ton sarcasme que j'aii souligné en gras, C'est tout simpleent tous les autres humoristes qui l'ont qualifié comme etant le plus doués parmis eux meme si ils regrettent ses dérives etc..
Y avait une video sur youtube ou on voyait entre autre Chabat, Bedos, Debbouze, Astier, Bigard etc... reconnaitre que Dieudo c'est le plus talentueux.
J'y peux rien. :jap:  
Mais encore une fois, je suis nostalgique aussi des inconnus, je crache pas dessus hein.
Mais de dire que ce sont les humoristes les plus droles de l'histoire......je me répete mais quand je lis ça...... [:ar paotr]  

Le point Coluche et surtout Desproges est pratique. C'est le point Godwin de l'humour, celui qu'on invoque comme argument d'autorité.
Le baromètre de l'humour en quelque sorte ("ah mais si Desprogres était là aujourd'hui" ).

Pour ses collègues, je n'ai aucune doute qu'ils aient un jour ou qu'ils aient toujours un respect pour lui.
Maintenant la parole d'Astier et compagnie, ce n'est pas l'Alpha et l'Omega.

Sur les autres points, je suis d'accord. Ni les inconnus, ni Dieudonné ne sont les humoristes les plus drôles de l'Histoire.  
Cette notion est, en soit, assez étrange. Autre temps, autres mœurs.

n°37072739
Moctezuma2
Posté le 08-02-2014 à 21:52:50  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

C'etait meme pas pour parler de Dieudo, juste pour dire "il est fou lui ou quoi?"

[:hpfan]

Comme dit au-dessus l'humour est subjectif. Pour moi un astier ou un bon sketch de chevalier et laspales sont bien plus tordant que Dieudonné.
De toute façon on va bientôt être fixé, les 3 frères le retour sort mercredi [:max evans]
D'ailleurs ils y en a qui comptent aller le voir le premier jour ou vous attendez les retours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 08-02-2014 à 21:53:08
n°37073283
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-02-2014 à 22:39:55  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389630390-insta.gif

n°37074964
tataouinne
Posté le 09-02-2014 à 10:10:36  profilanswer

Je ne jamais vu un sketch de Dieudo, à part les trucs nul avec Elie Semoun !

C'était déjà super naze, alors maintenant des sketchs à la limite de tout, il a un comportement suspect quand même !

Ce qui m'étonne c'est les gens qui l’idolâtre ! Franchement quand on sort des phrases antisémites dans un sketch, c'est vraiment douteux comme pensée

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37075064
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-02-2014 à 10:33:47  profilanswer

tataouinne a écrit :

Je ne jamais vu un sketch de Dieudo, à part les trucs nul avec Elie Semoun !

C'était déjà super naze, alors maintenant des sketchs à la limite de tout, il a un comportement suspect quand même !

Ce qui m'étonne c'est les gens qui l’idolâtre ! Franchement quand on sort des phrases antisémites dans un sketch, c'est vraiment douteux comme pensée

Il est magnifique ton post!!  :love:  

La preuve parfaite que ceux qui le critiquent n'ont jamais vu ses spectacles! [:runje le mur]  [:xpay]

n°37075153
tataouinne
Posté le 09-02-2014 à 10:48:47  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

La preuve parfaite que ceux qui le critiquent n'ont jamais vu ses spectacles! [:runje le mur]  [:xpay]

Je n'aime pas les antisémites, je n'aime pas sa propagande anti-juif, donc pourquoi j'irais voir ces sketchs d'après ce que j'ai lu de ces sketchs, j'ai préféré lire une partie que de l'entendre, pour comprendre ce qu'il en retournait !

Je suis athée, donc sketch ou comique utilisant trop la religion me gave

Edit: je critique la merde qu'il a fait avec Elie Semoun, car j'ai vu, le reste je ne critique pas je constate, pour avoir lu et vu à la télé certaine de ces phrases, c'est honteux !

Message cité 2 fois
Message édité par tataouinne le 09-02-2014 à 10:51:26

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37075190
Simulacra
Posté le 09-02-2014 à 10:55:26  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Que certains de ceux qui le critiquent n'ont jamais vu ses spectacles

Après, je dois avouer que j'ai du en regarder un seul en entier sur youtube... mais franchement quoi... les mecs :o  

Par exemple, prenons le divorce de Patrick. Beaucoup des fans de Dieudonné le citent en exemple, c'est d'autant plus pratique qu'à l'époque de ce spectacle, Dieudo n'était pas encore dans son trip conspirasionniste (jeu de mot :o).  

Prenons un sketch au hasard :  

http://www.youtube.com/watch?v=wNGrOHDquCM

Dès les deux premières minutes, les gens se marrent :  

- Parce qu'il renifle
- Parce qu'il se marre
- Parce qu'il fait des blagues à la frank dubosc (Calzonne, plate je parle pas de toi hein)
- Parce qu'il a des tics verbaux à la Élie (Ouais ouais ouais, voilà quoi, tout ce qui est, ouais ouais ouais...)  
- Parce qu'il fait des blagues pas drôle de demeuré (nan mais le métier, c'est quoi ?)

Et le moment où les gens applaudissent le plus dans les 5 premières minutes, c'est quand il dit à la femme de se taire... ouaiiiiiiiis (enfin, c'est encore plus drôle dans la deuxième partie du sketch on dirait)
(Ah oui, et ils sont morts de rire quand il se met le doigt dans le nez et qu'il balance la boulette à la fille. C'est tellement drôle... Non, le mieux, c'est sûr, c'est quand il lui crache dessus. "Ça se fait pas, mais ça fait marrer les gens". Au moins, c'est bien, il assume de prendre son public pour des cons, dommage qu'il s'en rend pas compte)  

En 10 minutes, les gens se marrent, moi, j'ai souris en tout et pour tout trois fois et je n'ai pas ris une seule. Et là, on était, je dirais, dans l'âge d'or de Dieudo, avant qu'il se croie drôle avec sa queunelle, ses ananas et ses histoires de sioniste trop méchants.  

J'dis pas que c'est pas drôle hein, c'est largement au niveau de la majorité des humoristes pas drôle de France. Je sais qu'il joue un personnage "con", je critique pas ça, je critique plutôt un ensemble de ficelles qui font que c'est pas drôle :  

- Il peut pas s'empêcher de rire de ses propres vannes (vous me direz, les inconnus aussi, mais c'était plus à cause des imprévus et des impros que du fait qu'ils se trouvaient drôle)
- Il utilise la technique des tiques de langage
- Il est volontairement vulgaire (à la biggard) car la vulgarité fait rire
- Il brise le 4ème mur sans la moindre finesse (j'ai rien contre le fait qu'on puisse le briser, mais faut que ça soit bien fait)
- Il joue mal. Franchement, son personnage parle exactement de la même manière... que lui. Donc même si c'est un personnage, c'est super mal joué, on ne vit pas un nouveau perso, on suit dieudo. Trop de comiques sont comme ça (Dubosc, Elie, Jamel...) et leur personnalité prend le dessus sur leurs personnages qui, au final, se ressemblent tous car c'est eux qui les jouent.  

Alors quand les fans de Dieudo qui crient au génie devant ÇA, là, franchement, je comprends pas... Vraiment pas.  

Après, Dieudo, faut pas oublier que c'est ça, aussi : http://www.youtube.com/watch?v=FeZ0HFRLH2w

Et là, moi, je rigole pas, je pleure.

---------------
Plop
n°37075200
Simulacra
Posté le 09-02-2014 à 10:57:18  profilanswer

tataouinne a écrit :

Je n'aime pas les antisémites, je n'aime pas sa propagande anti-juif, donc pourquoi j'irais voir ces sketchs d'après ce que j'ai lu de ces sketchs, j'ai préféré lire une partie que de l'entendre, pour comprendre ce qu'il en retournait !

Edit: je critique la merde qu'il a fait avec Elie Semoun, car j'ai vu, le reste je ne critique pas je constate, pour avoir lu et vu à la télé certaine de ces phrases, c'est honteux !

Je veux pas défendre notre ami dont je ne partage pas l'avis, mais il a pas tord sur un point : Fais toi ta propre opinion sur pièce. L'argument "j'ai entendu que" est le pire de tous.  

Et même en étant athée, on peut regarder des sketchs sur la religion. Jeremy Ferrari est un excellent exemple de ce qu'on peut faire en moquant la religion sans être dans l'excès et la haine.

---------------
Plop
n°37075217
tataouinne
Posté le 09-02-2014 à 10:59:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je veux pas défendre notre ami dont je ne partage pas l'avis, mais il a pas tord sur un point : Fais toi ta propre opinion sur pièce. L'argument "j'ai entendu que" est le pire de tous.

Et même en étant athée, on peut regarder des sketchs sur la religion. Jeremy Ferrari est un excellent exemple de ce qu'on peut faire en moquant la religion sans être dans l'excès et la haine.

j'ai lu ses sketchs, car ses maniérés m’insupportaient déjà à l'époque de Elie Semoun, donc je ne veux plus le voir !

Le reste ne regarde que moi, tu es donneur de leçon ? Je déteste qu'on parle de religion POINT DANS TOUTES CES FORMES !

Message édité par tataouinne le 09-02-2014 à 11:40:18

---------------
n°37075327
Simulacra
Posté le 09-02-2014 à 11:16:01  profilanswer

Je te conseille juste un comique qui arrive à parler de religion sans être dans les excès de Dieudo. Le "Je déteste qu'on parle de religion", bah vu comme ça, c'est sûr, si tu fermes la porte à tout débat, la discussion ne va pas aller bien loin.  

Sinon, je comprend mal la phrase : "car ses maniérés s’insupportent du temps de Elie Semoun"  

Tu écris d'un téléphone ? (Confirme moi que tu voulais plutôt dire "ses manières m'insupportent depuis l'époque où il était en duo avec Elie", ce que je pense comprendre, mais ce qui n'est pas vraiment ce que tu dis.

---------------
Plop
n°37075346
Moctezuma2
Posté le 09-02-2014 à 11:18:11  profilanswer

n°37075496
tataouinne
Posté le 09-02-2014 à 11:39:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je te conseille juste un comique qui arrive à parler de religion sans être dans les excès de Dieudo. Le "Je déteste qu'on parle de religion", bah vu comme ça, c'est sûr, si tu fermes la porte à tout débat, la discussion ne va pas aller bien loin.  

Sinon, je comprend mal la phrase : "car ses maniérés s’insupportent du temps de Elie Semoun"  

Tu écris d'un téléphone ? (Confirme moi que tu voulais plutôt dire "ses manières m'insupportent depuis l'époque où il était en duo avec Elie", ce que je pense comprendre, mais ce qui n'est pas vraiment ce que tu dis.

Oui tout à fait !

---------------
n°37075792
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-02-2014 à 12:22:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ferrari c'est différent il se moque des antisémites et racistes à travers ses sketchs, il faut vraiment le voir pour comprendre.

n°37075836
lkae
Posté le 09-02-2014 à 12:30:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

Que certains de ceux qui le critiquent n'ont jamais vu ses spectacles

Après, je dois avouer que j'ai du en regarder un seul en entier sur youtube... mais franchement quoi... les mecs :o  

Tu as vu un de ses spectacles et ne le considère toujours pas comme le meilleur univers de l'univers ?!??!?

Mécréant !  [:popok]

n°37076621
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-02-2014 à 14:11:10  profilanswer

tataouinne a écrit :

Ecoute, pour ne pas faire de HS et aussi parcee-que j'ai pas trop le temps, sache juste que c'est épic ta reflexion..
Sur le topic "dissidence" tu comprendrais peut-etre mieux pourquoi je dis ça, avec d'autres interlocuteurs aussi.
Bref...comme je le disais:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389630390-insta.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans !Tout sur les abréviations et mots inconnus !
sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ...Coup de gueule contre les Inconnus
Parole sketch inconnus[TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ??
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) 
Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)