Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

n°28671167
mahnmut
Posté le 15-12-2011 à 10:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leneufjuillet2006 a écrit :


 

Spoiler :

Et le coup de la plante dans le potager où elle découvre sans le savoir la véritable mission de Brody



 
 
J'ai pas compris justement.
 

Spoiler :

Qu'est ce qu'elle voit dans le potager ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:06:50  profilanswer
 

n°28671923
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-12-2011 à 11:13:24  profilanswer
 

bah sleeper cell, agent en sommeil, toussa...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28672035
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-12-2011 à 11:20:55  profilanswer
 

mahnmut a écrit :


 
 
J'ai pas compris justement.
 

Spoiler :

Qu'est ce qu'elle voit dans le potager ?



 

Spoiler :

Elle dit, à peu de chose près : "on plante une graine et on attend. Et puis tout à coup, un jour, la graine se réveille et commence à pousser"  
 
En gros, elle a découvert la mission de Brody (se présenter à l’élection, pouvoir être en présence de plein d'élus, voir même le président lui-même et se faire sauter avec la veste) mais comme elle est dans son délire bipolaire, elle ne s'en rend pas compte et une fois un peu plus consciente, son idée géniale a disparu (ou pas, on verra dans les prochain épisodes)

n°28680638
mahnmut
Posté le 16-12-2011 à 10:18:46  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 

Spoiler :

Elle dit, à peu de chose près : "on plante une graine et on attend. Et puis tout à coup, un jour, la graine se réveille et commence à pousser"  
 
En gros, elle a découvert la mission de Brody (se présenter à l’élection, pouvoir être en présence de plein d'élus, voir même le président lui-même et se faire sauter avec la veste) mais comme elle est dans son délire bipolaire, elle ne s'en rend pas compte et une fois un peu plus consciente, son idée géniale a disparu (ou pas, on verra dans les prochain épisodes)



 
Dans le prochain  ;) C'est passé vite !

n°28682563
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-12-2011 à 13:40:26  profilanswer
 

Oui mais on est pas à l'abri que tous les problèmes ne soient pas réglés avant la fin de la saison.


Message édité par leneufjuillet2006 le 16-12-2011 à 13:40:32
n°28693031
Altarius
As de la digression
Posté le 17-12-2011 à 14:23:26  profilanswer
 


 
C'est à se demander si tu a vu la série parce que c'est presque tout le contraire que m'inspire Homeland, du moins jusque là.
 
 
 

rionsnoir a écrit :

Marrant, cette expression de "performance" dès qu'un acteur joue un personnage atteint de troubles psychologiques... J'ai toujours trouvé ces roles plus faciles que ceux des êtres plus "sains' d'esprit.
Ici par exemple, je trouve l'acteur jouant Saul vraiment plus impressionant, on sent vraiment une déchirure quand il découvre l'état de Carrie, très juste je trouve.


 
Oui, elle joue bien mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, Saul et Brody sont un cran au dessus, impeccables.  
Mais c'est un épisode bien hallucinant sur ce point  :D  
Dommage que ça termine la série parce que

Spoiler :

une limite parano agent de la CIA qui en fait est folle et a caché sa maladie mentale avec la complicité de la sœur qui refourgue un traitement sous le manteau, la raison voudrait qu'elle soit virée.
Heureusement qu'on est dans la fiction et qu'elle va pouvoir continuer son enquête   :o  
Et le gilet explosif de Brody je trouve ça gros quand même, mais pas tant que ça vu qu'on ne connais pas la suite et ce qu'il va en faire ou encore ses véritables buts


 
Dire que c'est katherine brewster, la femme de John Connor !
Et + 1 pour le rapprochement avec Kara Thrace, ça m'a frappé assez vite, notamment dans les premiers 'zodes lorsqu'elle se soule au bar  [:axellay]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28693074
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-12-2011 à 14:31:22  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Dire que c'est katherine brewster, la femme de John Connor !
Et + 1 pour le rapprochement avec Kara Thrace, ça m'a frappé assez vite, notamment dans les premiers 'zodes lorsqu'elle se soule au bar  [:axellay]


 
Mais bordel j'avais meme pas fait gaffe :lol:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°28693133
b0wh
Posté le 17-12-2011 à 14:42:47  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 

Spoiler :

Elle dit, à peu de chose près : "on plante une graine et on attend. Et puis tout à coup, un jour, la graine se réveille et commence à pousser"  
 
En gros, elle a découvert la mission de Brody (se présenter à l’élection, pouvoir être en présence de plein d'élus, voir même le président lui-même et se faire sauter avec la veste) mais comme elle est dans son délire bipolaire, elle ne s'en rend pas compte et une fois un peu plus consciente, son idée géniale a disparu (ou pas, on verra dans les prochain épisodes)


[:implosion du tibia]

n°28693331
Altarius
As de la digression
Posté le 17-12-2011 à 15:30:41  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Mais bordel j'avais meme pas fait gaffe :lol:


 
Moi non plus si j'avais pas vu sa filmographie  :D  
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 

Spoiler :

Elle dit, à peu de chose près : "on plante une graine et on attend. Et puis tout à coup, un jour, la graine se réveille et commence à pousser"  
 
En gros, elle a découvert la mission de Brody (se présenter à l’élection, pouvoir être en présence de plein d'élus, voir même le président lui-même et se faire sauter avec la veste) mais comme elle est dans son délire bipolaire, elle ne s'en rend pas compte et une fois un peu plus consciente, son idée géniale a disparu (ou pas, on verra dans les prochain épisodes)



 

Spoiler :

En gros, elle a découvert qu'elle avait peut-être finalement raison sur Brody et qu'il joue un double jeu, mais c'est tout


[:cerveau aloy]
Le dernier promet d'envoyer du lourd, et pendant une heure et demie comme A.H.Story :bounce:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28695792
Aerie
Posté le 17-12-2011 à 23:00:00  profilanswer
 

111

Spoiler :

Cette performance de Claire Danes, époustouflante :love: Je suis toujours épatée de voir un acteur jouer quelque chose de totalement différent de sa vraie personnalité [:implosion du tibia]


Il est vraiment bien foutu le trailer du season finale, mais il en dit carrément trop, ne le regardez pas :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 23:00:00  profilanswer
 

n°28695965
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-12-2011 à 23:34:11  profilanswer
 

Nan mais à chaque fois le trailer spoile un max c'est abusé, soit faut avoir des réflexes de ninja et se jeter pour arrêter la lecture, soit tu fermes les yeux et tu te bouches les oreilles comme un con pendant une minute  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28697520
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-12-2011 à 11:56:33  profilanswer
 


T'habites chez moi? Ptain depuis le temps j'aurais du remarquer  [:transparency]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28700526
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2011 à 20:56:58  profilanswer
 


 [:massys]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°28700765
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-12-2011 à 21:27:01  profilanswer
 


 [:atmos] j'regarde ptêtre pas mes séries sur un 16" que j'ai sur les genoux. Et on s'en branle d'ailleurs, le fait est qu'ils spoilent un max dans les trailers et que ça peut être chiant.  
 
Et H-7  [:cerveau neuf]  je trépigne depuis une semaine mais j'pense que j'attendrai demain soir pour me caler le finale avec un bon ptit diner  [:cerveau neuf]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28701616
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-12-2011 à 22:35:31  profilanswer
 

J'ai enchainé le 10 et le 11, ça envoie du lourd pour la fin de la saison.
 
Vraiment, agréablement surpris par cette série qui est une vraie découverte.
J'espère que s'il y a une saison 2 ça ne soit pas celle de trop.
 

Spoiler :

je ne sais pas si Brody est totalement "retourné", il est juste un pion pour assouvir la vengeance de Nazir et la mort d'Aissa, il en avait la promesse.
Mais du coup, Walker est bien une diversion...


---------------
demain n'existe pas...
n°28701725
grande dam​e
Posté le 18-12-2011 à 22:43:00  profilanswer
 

Ce soit, finale de Homeland, mais aussi de Dexter... et de Survivor :)

n°28704590
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-12-2011 à 10:47:39  profilanswer
 

112: Final de qualité à l'image de la saison. J'ai douté au milieu mais la fin est vraiment bien.
Spoiler attention:

Spoiler :

Le sniper très pro, le coup de Brody qui se chie dessus avant d'appuyer (avec la caméra qui va bien), et qui revient même à la charge après, j'ai aimé, par contre le coup de fil de la gamine chialeuse, j'ai trouvé ça limite. Mais bon il explique ses raisons de ne pas s'être fait sauter après donc ça passe. La S2 promet d'être intéressante. Par contre l'illumination de Carrie juste avant le choc, c'est rageant!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28711085
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 22:21:07  profilanswer
 

Drap, je viens de me faire 8 épisodes en moins d'une semaine, c'est un régal :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28711219
Le General
Posté le 19-12-2011 à 22:38:34  profilanswer
 

1x12 in ze box  [:lapanne:1]  
 
Jsuis excité comme pas possible là  [:tenjo tenge:3]

n°28711449
grande dam​e
Posté le 19-12-2011 à 23:01:09  profilanswer
 

teks9 a écrit :

112: Final de qualité à l'image de la saison. J'ai douté au milieu mais la fin est vraiment bien.
Spoiler attention:

Spoiler :

Le sniper très pro, le coup de Brody qui se chie dessus avant d'appuyer (avec la caméra qui va bien), et qui revient même à la charge après, j'ai aimé, par contre le coup de fil de la gamine chialeuse, j'ai trouvé ça limite. Mais bon il explique ses raisons de ne pas s'être fait sauter après donc ça passe. La S2 promet d'être intéressante. Par contre l'illumination de Carrie juste avant le choc, c'est rageant!



Spoiler :

J'avoue que voir Carrie hors jeu est a la fois stressant mais aussi frustrant. J'espere que la phase bipolaire va vite cesser et qu'ils trouveront une excuse pour la remettre en service. Je la prefere en femme de terrain et d'action :o

n°28711675
kahaarshen
Posté le 19-12-2011 à 23:34:31  profilanswer
 

Je suis un peu déçu là, j'attendais une vraie fin de saison. Pas un truc qui ressemble à un magnifique "to be continued".
 
Pour moi cette fin veut surtout dire une chose :

Spoiler :


L'objectif des scénaristes est de faire de l'arrestation ou de la mort de Brody-Abu_Nazir la conclusion finale de la série. Ça veut dire que tant que y aura de l'audience, on aura droit à un jeu du chat et la souris entre Carrie/Saul/CIA et Brody/Abu_Nazir/terroristes. Et ça me plaît pas. Ça sent le truc qui va être pressé jusqu'à plus soif.


 
PS : ça reste quand même une très bonne série dans l'ensemble. C'est juste que je le sens mal pour la suite et que je trouve ça dommage ...


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°28711784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-12-2011 à 23:58:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

112: Final de qualité à l'image de la saison. J'ai douté au milieu mais la fin est vraiment bien.
Spoiler attention:

Spoiler :

Le sniper très pro, le coup de Brody qui se chie dessus avant d'appuyer (avec la caméra qui va bien), et qui revient même à la charge après, j'ai aimé, par contre le coup de fil de la gamine chialeuse, j'ai trouvé ça limite. Mais bon il explique ses raisons de ne pas s'être fait sauter après donc ça passe. La S2 promet d'être intéressante. Par contre l'illumination de Carrie juste avant le choc, c'est rageant!



Spoiler :

J'ai hurlé "Naaaan!" dans ma piaule qd il y a le coup de fil de la gamine, comme toi, j'ai trouvé ça un peu naze par rapport au reste.  
J'avoue que j'ai rarement été aussi tendu que qd il est dans la pièce prêt à se faire péter, énormissime.  
Très bonne explication donnée à Nazir, on peut aussi comprendre que la mort d'Issa le renvoie à sa propre mort pour ses enfants, panique + potentiel d'être plus qu'une bombe. Y'avait un côté 24 si ça pétait au final. Là, on part sur un jeu psychologique.


kahaarshen a écrit :

Je suis un peu déçu là, j'attendais une vraie fin de saison. Pas un truc qui ressemble à un magnifique "to be continued".
 
Pour moi cette fin veut surtout dire une chose :

Spoiler :


L'objectif des scénaristes est de faire de l'arrestation ou de la mort de Brody-Abu_Nazir la conclusion finale de la série. Ça veut dire que tant que y aura de l'audience, on aura droit à un jeu du chat et la souris entre Carrie/Saul/CIA et Brody/Abu_Nazir/terroristes. Et ça me plaît pas. Ça sent le truc qui va être pressé jusqu'à plus soif.


 
PS : ça reste quand même une très bonne série dans l'ensemble. C'est juste que je le sens mal pour la suite et que je trouve ça dommage ...


J'ai été frustré aussi un instant mais je pense qu'ils ont le potentiel d'en faire qqchose de bien.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°28712081
SnK41-35
Posté le 20-12-2011 à 01:07:25  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Je suis un peu déçu là, j'attendais une vraie fin de saison. Pas un truc qui ressemble à un magnifique "to be continued".

 

Pour moi cette fin veut surtout dire une chose :

Spoiler :


L'objectif des scénaristes est de faire de l'arrestation ou de la mort de Brody-Abu_Nazir la conclusion finale de la série. Ça veut dire que tant que y aura de l'audience, on aura droit à un jeu du chat et la souris entre Carrie/Saul/CIA et Brody/Abu_Nazir/terroristes. Et ça me plaît pas. Ça sent le truc qui va être pressé jusqu'à plus soif.

 

PS : ça reste quand même une très bonne série dans l'ensemble. C'est juste que je le sens mal pour la suite et que je trouve ça dommage ...

 

Gros +1. Et voila, on est parti pour 5,6 ou 8 saisons à faire semblant de chercher et de trouver. Ça va devenir un truc banal à la Alias  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 20-12-2011 à 01:09:08
n°28712528
zguvus
Posté le 20-12-2011 à 02:33:32  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Spoiler :

Y'avait un côté 24 si ça pétait au final. Là, on part sur un jeu psychologique.



Ou un côté Seven qui ne m'aurait pas déplu.

n°28712602
Dkiller
Posté le 20-12-2011 à 04:47:37  profilanswer
 

Les scénaristes n'ont pas eu les couilles d'aller aussi loin, fort dommage :o
Ceci dit c'est une série US donc si on bute du président et consorts a gogo ça ne va pas leur plaire :/

n°28713914
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2011 à 10:49:02  profilanswer
 

Moi j'ai aimé la fin car s'il faisait une conclusion trop abrupte, le rebondissement en saison 2 aurait été trop nawakesque.
 
Là certes c'est moins couillu et spectaculaire mais ça reste très cohérent je trouve :jap:. Ils peuvent conjuguer qualité et longévité (cf The Shield ou ils ne font "chopper" qu'à la fin ou Breaking bad qui tient bien)
 
Sinon question : pkoi sa femme (à Brody) l'appelle par son nom de famille ? :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°28713968
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-12-2011 à 10:53:15  profilanswer
 

la performance de Claire sur les 2 derniers  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28714024
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2011 à 10:57:30  profilanswer
 

+1, c'est complètement crédible :love:

 

edit : même Brody déchire.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 20-12-2011 à 10:57:43

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°28714057
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-12-2011 à 11:00:16  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

+1, c'est complètement crédible :love:
 
edit : même Brody déchire.


aussi oui  :jap:  

Spoiler :

le passage dans le bunker  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28714479
zguvus
Posté le 20-12-2011 à 11:34:55  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Moi j'ai aimé la fin car s'il faisait une conclusion trop abrupte, le rebondissement en saison 2 aurait été trop nawakesque.


Justement, une saison unique ne m'aurait pas déplu.

Spoiler :

Tu sens la tension monter lors des deux derniers épisodes avec un pic dans le bunker, et une fin apocalyptique aurait été parfaite. A la place, le soufflet redescend après.

 

Et bien sûr ça aurait été difficile de faire une deuxième saison avec ce genre de fin, mais là j'ai aussi très peur de ce qu'ils vont nous proposer, j'espère qu'on n'aura pas de grosse ficelle scénaristique (syndrome Dexter :o ).

 

edit: ou pire, syndrome Prison Break


Message édité par zguvus le 20-12-2011 à 11:35:20
n°28714647
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2011 à 11:45:02  profilanswer
 

J'ai confiance, la prod et les scénaristes ont l'air de qualité, on est pas dans le grand spectacle, c'est une série assez sobre au final.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°28714696
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-12-2011 à 11:49:08  profilanswer
 

Ouais finalement déçu par le season finale :  
 

Spoiler :

le passage avec Carrie qui va voir la gamine et qui appelle son papa ":cry: :cry: :cry: I need you, you know that :cry: :cry: :cry: You have to promise me :cry: :cry: :cry: dad please", pitié, ça m'a tout gâché le season finale :/

n°28716526
nafou
Posté le 20-12-2011 à 14:50:25  profilanswer
 

final

Spoiler :


ca aurait été trop obvious de le faire exploser. Tout le monde attendait ca, donc ils l'ont pas fait.
Et puis l'histoire (voire la serie) est fini avec brody mort, le vice president mort, Estes mort...
En tout cas le plan etait bien fichu, si brody avait eu les couilles quoi  [:milfnduck lover:3]  
 
Carrie lobotomisé putin je m'y attendais pas. [:arkin]  
le prenom du fils de nazir qui lui revient à la derniere seconde, c'est un poil tout much. mais bon, ca changeait pas grand chose, que brody connaissait son fils prouve absolument rien.
 
Abou nazir accepte trop facilement le retournement de brody "genre ouais de l'interieur j'aurai un pouvoir d'influence bien plus devastateur qu'une bombe". moué.
 
Pour ce qui est du chialage de la gamine au téléphone. vu leur relation jusque là, ca reste credible qu'elle arrive à l'influencer, meme si ca m'a gonflé sur le coup "MAIS APPUIIIIIIIE BORDELLL§§§§ [:kzimir] "


---------------
air-radiohead.com
n°28716613
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-12-2011 à 14:57:12  profilanswer
 

Moi ce que je retiens c'est la tension de ouf de ce final!


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28716652
zguvus
Posté le 20-12-2011 à 15:00:18  profilanswer
 

nafou a écrit :

final

Spoiler :


ca aurait été trop obvious de le faire exploser. Tout le monde attendait ca, donc ils l'ont pas fait.
Et puis l'histoire (voire la serie) est fini avec brody mort, le vice president mort, Estes mort...
En tout cas le plan etait bien fichu, si brody avait eu les couilles quoi  [:milfnduck lover:3]  
 
Carrie lobotomisé putin je m'y attendais pas. [:arkin]  
le prenom du fils de nazir qui lui revient à la derniere seconde, c'est un poil tout much. mais bon, ca changeait pas grand chose, que brody connaissait son fils prouve absolument rien.
 
Abou nazir accepte trop facilement le retournement de brody "genre ouais de l'interieur j'aurai un pouvoir d'influence bien plus devastateur qu'une bombe". moué.
 
Pour ce qui est du chialage de la gamine au téléphone. vu leur relation jusque là, ca reste credible qu'elle arrive à l'influencer, meme si ca m'a gonflé sur le coup "MAIS APPUIIIIIIIE BORDELLL§§§§ [:kzimir] "



Spoiler :

Justement, je trouvais ça pas du tout obvious. C'est hyper rare d'avoir une fin aussi noire, que ça soit à la tv ou dans les films (j'en reviens à Seven). Et comme tu dis ça aurait été tellement casse gueule pour la suite, c'est pour ça que j'y croyais guère même si j'aurais kiffé.
Pour le lien qu'elle fait au dernier moment je trouve ça assez énorme d'un point de vue dramatique, perso.
Et +1 pour la gamine, je trouve que la relation père/fille est très bien foutue.


n°28717178
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-12-2011 à 15:42:20  profilanswer
 

"You have to promise", c'était trop lourd, trop appuyé, genre gamine de 6 ans quoi...bref, bon bilan quand même au final :)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28717339
klougist
Posté le 20-12-2011 à 15:57:25  profilanswer
 

En même temps elle devait avoir à peu près 6/8 ans quand il est parti en Irak, et elle vient juste de le récupérer. Ca ne me parait donc pas inenvisageable qu'elle ait très peur de reperdre son père une 2e fois.

n°28717406
nafou
Posté le 20-12-2011 à 16:02:35  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Spoiler :

Pour le lien qu'elle fait au dernier moment je trouve ça assez énorme d'un point de vue dramatique, perso.




c'est une ficelle mais c'est pas mal c'est vrai

Spoiler :


- Qu'est-ce qu'elle a dit là ?
- de la merde. c'est toujours comme ca à ce moment là  [:damnbloodyseagull]  
 
ils auraient pu faire ca aussi "stop arretez tout j'ai la preuve que brody est un terro !!" et boom 1er choc dans la gueule. the end. [:milfnduck lover:3]  [:milfnduck lover:3]  


---------------
air-radiohead.com
n°28717683
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-12-2011 à 16:26:53  profilanswer
 

teks9 a écrit :

"You have to promise", c'était trop lourd, trop appuyé, genre gamine de 6 ans quoi...bref, bon bilan quand même au final :)


 
16, not 6  [:smileysex]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28717910
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-12-2011 à 16:47:26  profilanswer
 

Juste un truc qui me turlupine à posteriori ...

Spoiler :

L'arc sur le sniper sur la maison avec le toit qui donne sur l'hélipad de Marine One avec le sniper qui vient s'y entrainer me semble dur à expliquer du coup, à moins que j'ai manqué quelque chose : comme le dit justement Carrie, un sniper unique c'est pas le truc d'Abu Nazir, alors what ?
 
Si l'explication c'était créer une fausse piste utilisant "Marine One" comme vocabulaire dans les messages échangés pour camoufler le fait que "Marine One" désignait Walker et non l'hélico, ça me parait extrêmement tiré par les cheveux ...

n°28720759
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-12-2011 à 22:37:40  profilanswer
 

Joshua Calvert a écrit :


 

Spoiler :

Le sniper est là pour créer une diversion: en tirant sur la femme et en loupant sa cible exprès, il force les gens importants à aller dans le bunker. Brody peut alors passer les portiques de sécurité sans être inquiété par la sécurité (et donc sa bombe passe incognito) vu la panique générale.



 
T'as particulièrement mal lu son post :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR