| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent : --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:06:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Le deuxième est quand meme plus sympa. Ca peut rendre une saison intéressante. |
kayixa | Episode 2
|
poupounet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça démarre très lentement et j'ai du mal à voir vers quoi se dirige la saison.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:56:05 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ZzZZzzzZZ |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 14:11:53 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 10:22:52 ![]() et aujourd'hui, pas de Gotham |
roller and scratcher | Bon, c'est un peu mieux avec l'épisode 3 mais ça reste encore bieeeeen mollasson. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre un truc que j'ai toujours pas compris
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai lu vos spoils avant l'épisode, utile pour savoir si ça vaut la peine de regarder... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 11:28:57 ![]()
|
fougnac | and that was stupid crazy |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 12:17:24 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je le sens pas ce Dar Adal, c'est le mec à bouffer à tous râteliers, en plus il a une sale gueule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 19:15:16 ![]() trop de levure dans les pains, faut pas chercher plus loin, l'accident bête |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 09:30:29 ![]() et dire que je paie mon abonnement internet pour lire ça... |
CyrilleTelmer magical négro | Episode musclé
Message édité par CyrilleTelmer le 20-02-2017 à 13:39:17 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Azrail Ce site existe encore ? | ROLOLOLOLOLOLO
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fougnac | On dirait le vaisseau dans Rick et Morty, "keep Summer safe". Finalement pas si mal cette saison Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 21-02-2017 à 04:43:49 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est clair, je kiffe.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
abonisyah |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Naxos \o/ |
boubou10 GT: bibiguigui78 | ma grand mere des US vient de m'envoyer l'episode 6 en avance
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est en voyant le 606 après le 605 que je me dis que parfois attendre la fin de la saison pour regarder les épisodes est une bonne pratique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
teks9 8 ça suffit | ouaip ma tante aussi... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |