Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

n°31921700
paco fpg
Posté le 08-10-2012 à 17:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoil S02E02

Spoiler :

Dommage que ce soit la taupe qui tombe sur l'enregistrement de brody  [:fromturkey:5]  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 17:58:32  profilanswer

n°31921744
b0wh
Posté le 08-10-2012 à 18:02:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

spoil fin de S02E02

Spoiler :

Saul qui récupère l'enregistrement de Brody... ça sent chaud pour Brody...
...
...
Sauf si Saul est la taupe, auquel cas il peut sauver Brody et/ou donner un nouveau moyen de pression pour Abu Nazir. hum je pense même que c'est assez probable, même si cette hypothèse soulève beaucoup d'interrogations : c'est Saul qui a donné le feu vert pour l'opération contre nazir, et il n'avait pas spécialement prévu de prévenir Nazir donc bon...

Spoiler :

Non Saul n'est pas la taupe, je pense qu'il va comprendre que Carrie avait raison.. etc (orly?) mais surtout il va essayer d'en toucher une aux supérieurs sauf que maintenant Brody a le "bras long".. Ou il va mener son enquête de son côté pour être sur puis voilà..

n°31921947
Dæmon
Posté le 08-10-2012 à 18:25:14  profilanswer

b0wh a écrit :

Spoiler :

Non Saul n'est pas la taupe, je pense qu'il va comprendre que Carrie avait raison.. etc (orly?) mais surtout il va essayer d'en toucher une aux supérieurs sauf que maintenant Brody a le "bras long".. Ou il va mener son enquête de son côté pour être sur puis voilà..

je pense aussi à ça en fait :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°31923445
X1Alpha'
Posté le 08-10-2012 à 21:04:44  profilanswer

2.02

Spoiler :

Niveau crédibilité, on prend un coup là :/
Carrie qui devait être là juste pour donner confiance à la fille prend bien trop de place. Pour c'est elle qui fait le debrief à Langley ?
L’opération qui est presque diffusé en direct sur CNN. Brody qui envoie un texto de son propre portable sur lequelle il a le num direct d'Abunazir d'une salle surement over securisé de la CIA...
Et la carte SD qui contient une vidéo qui recrédite Carrie.

L'intrigue principal est bien mais il y a de grosse lacune dans l’écriture.

n°31923452
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-10-2012 à 21:05:24  profilanswer

Putain cette fin le 2x02 :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31923820
klougist
Posté le 08-10-2012 à 21:33:01  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

2.02

Spoiler :

Carrie qui devait être là juste pour donner confiance à la fille prend bien trop de place. Pour c'est elle qui fait le debrief à Langley ?
L’opération qui est presque diffusé en direct sur CNN. Brody qui envoie un texto de son propre portable sur lequelle il a le num direct d'Abunazir d'une salle surement over securisé de la CIA...

Spoiler :

On ne sait pas si c'est le numéro direct d'Abu Nazir, c'est peut être juste un central qui lui renvoie le message après 2/3 transferts.

n°31924024
Arkin
Posté le 08-10-2012 à 21:51:36  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

2.02

Spoiler :

Spoiler :

c'est elle qui fait le debrief parce que c'est elle qui a fait l'entretient et saul n'était pas là, saul fait quand même le debriaf avec elle hein
en direct sur cnn avec des images pas fluides et retransmis seulement dans une salle du pentagone...  
le numéro est surement celui de la journaliste qui a retransmis ensuite à nazir
la salle est au pentagone qui est un lieu avec énormément de monde, la salle n'a pas l'air d'être dans un bunker donc je les vois mal interdire les téléphones
la carte sd reste le gros mystère (rien que sa disparition c'est quand même pas clair) on verra bien comment ça se développe :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°31924076
0cool29
Posté le 08-10-2012 à 21:57:19  profilanswer

Cet épisode 2 :love:.

n°31924300
paco fpg
Posté le 08-10-2012 à 22:21:48  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

2.02

Spoiler :

Spoiler :

et le satellite qui suit tout en direct avec 5cm de résolution  [:clooney8]

n°31924412
Dæmon
Posté le 08-10-2012 à 22:31:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

Spoiler :

et le satellite qui suit tout en direct avec 5cm de résolution  [:clooney8]

Spoiler :

faut arrêter de voir le mal partout, les seules images qu'ils montrent proviennent des caméras des forces spéciales. rien de transcendant

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 22:31:34  profilanswer

n°31924443
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2012 à 22:34:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Y'a que ça qui sauve l'épisode à mon goût

Spoiler :

Carrie qui fait son running gag de la folle que personne ne comprend mais qui a raison [:yann39]  
Rebondissement naze qu'on se dit que non c'est pas possible les scénaristes n'oseraient pas (le sms)  [:yann39]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31924626
zulbjak
Poupipoupipoupipou
Posté le 08-10-2012 à 22:50:39  profilanswer

Spoiler :

Ouais, le coup du SMS, je voulais pas y croire avant de le voir tellement c'était gros. La mission commando de Carrie pour récupérer des documents dans l'immeuble m'a passablement énervé. Ils font l'extraction de la fille indic en milieu hostile et Carrie qui part fouiller le bureau... ça va, tranquille.

n°31925162
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 08-10-2012 à 23:37:14  profilanswer

Spoiler :

D'un autre côté les gars, le téléphone c'est un moyen pour prévenir une personne à l'autre bout du monde le plus rapidement possible.  

Vous connaissez mieux vous :D ?

J'en serais jouasse si vous me faites découvrir ça !  

Sinon putain de bordel de merde, cette fin d'épisode  :love:

La tête de Saul...

Message cité 2 fois
Message édité par Ophra le 08-10-2012 à 23:40:18
n°31925235
Arkin
Posté le 08-10-2012 à 23:46:47  profilanswer

Ophra a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté les gars, le téléphone c'est un moyen pour prévenir une personne à l'autre bout du monde le plus rapidement possible.  

J'en serais jouasse si vous me faites découvrir ça !  

Sinon putain de bordel de merde, cette fin d'épisode  :love:

La tête de Saul...

Spoiler :

et ça annonce que brody il va en prendre pour son grade  [:di_canio]  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°31925330
ViMx
Posté le 09-10-2012 à 00:01:47  profilanswer

Bordel mais cet épisode  :pt1cable:  

Spoiler :

Cette fin en apothéose [:cerveau lent]

Mais je suis sûr que le seul truc qui va se passer, c'est Saul qui va se faire buter :o

n°31925339
ViMx
Posté le 09-10-2012 à 00:03:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

spoil fin de S02E02

Spoiler :

...
...
Sauf si Saul est la taupe, auquel cas il peut sauver Brody et/ou donner un nouveau moyen de pression pour Abu Nazir. hum je pense même que c'est assez probable, même si cette hypothèse soulève beaucoup d'interrogations : c'est Saul qui a donné le feu vert pour l'opération contre nazir, et il n'avait pas spécialement prévu de prévenir Nazir donc bon...

Soit

Spoiler :

c'est lui la taupe

soit

Spoiler :

il se fait buter :o

Message édité par ViMx le 09-10-2012 à 00:04:24
n°31925494
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 00:44:24  answer

Dæmon a écrit :

spoil fin de S02E02

Spoiler :

...
...

Spoiler :

Ca nous prend de court, surtout que dans la promo du 2x3 ont voit que Saul à transmis l'info. Du coup j'ai l'impression qu'il faudrait creuser ailleurs...peut etre du coté de l'analyste musulman (trop gros je sais^^)

n°31925662
Dæmon
Posté le 09-10-2012 à 01:36:48  profilanswer

tu pourrais preciser que tu spoil le S02E03 [:kiki]

---------------
n°31925671
Zguvus
Posté le 09-10-2012 à 01:40:48  profilanswer

J_D_ a écrit :

202

Spoiler :

Sympa mais un reproche quand même.
J'ai vraiment du mal avec ces scènes qui se jouent à un poil de couille. Le sms qui arrive au dernier moment et qui sauve Abu Nazeer, c'est too much.  
Ok c'est pour garder un max de suspense mais je trouve que la série y perd de sa crédibilité.  

+1
Pour ce genre de connerie scénaristique ya Dexter.

n°31926049
ViMx
Posté le 09-10-2012 à 08:25:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu pourrais preciser que tu spoil le S02E03 [:kiki]

+1 :/

n°31926115
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-10-2012 à 08:43:49  profilanswer

Ophra a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas beaucoup mieux non mais dans le genre grosse ficelle paresseuse, y'a du niveau.
Pour moi la saison 1 de Homeland était un essai à transformer, y'avait des trucs pas mal, et quelques maladresses. Là le début de la saison 2 montre pour moi qu'on a peu de chances d'avoir affaire à une série mémorable. C'est du 24 sous Prozac en fait...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31926233
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-10-2012 à 09:07:34  profilanswer

Surtout la fin du 202:

Spoiler :

L'événement destructeur pour Carrie, c'est d'avoir été certaine que Brody était un agent double, et qu'elle devait ademttre qu'elle s'était trompée. Donc le seul fait qu'elle réalise qu'elle avait raison va la remettre en selle.
Je prédis une réintégration à la CIA avant la fin du 203  [:michaeldell:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°31926909
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-10-2012 à 10:21:43  profilanswer

Convaincu par le 201 et 202, acteurs, réa, intrigue, j'accroche toujours autant :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°31926965
Zguvus
Posté le 09-10-2012 à 10:25:35  profilanswer

teks9 a écrit :

Surtout la fin du 202:

Spoiler :

L'événement destructeur pour Carrie, c'est d'avoir été certaine que Brody était un agent double, et qu'elle devait ademttre qu'elle s'était trompée. Donc le seul fait qu'elle réalise qu'elle avait raison va la remettre en selle.
Je prédis une réintégration à la CIA avant la fin du 203  [:michaeldell:1]

Spoiler :

Clairement. J'attendais l'élément qui allait la remettre dans "le jeu", parce que sinon elle n'avait aucun intérêt dans la saison 2.

n°31928104
Elbarto
Posté le 09-10-2012 à 11:48:55  profilanswer

2x02

Spoiler :

vu que la couverture de Brody a été grillée sa seule porte de sortie serait qu'il collabore avec la CIA pour faire tomber Nazir, c'est à dire qu'il devienne un agent triple [:transparency]  

pour l'instant il n'a pas commis d'attentat, il y a donc moyen d'avoir une amnistie, un deal, surtout s'il tient à sa famille, on a vu que dans les épisodes précédents il ne se voyait pas vraiment comme un terroriste

Message édité par Elbarto le 09-10-2012 à 11:51:59
n°31928142
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-10-2012 à 11:51:26  profilanswer

Perso je pense que

Spoiler :

Saul, devinant l'existence d'une taupe en interne, voudra garder ça entre lui et Carrie (et ptet David) et vont essayer de piéger Brody pour qu'il les mène à Nazir

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°31928691
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2012 à 12:42:57  profilanswer

bon, avec un peu d'effort sur le n'importe quoi cela va devenir Dexter !  

Spoiler :

le SMS je l'ai vu arrivé en me disant "non, il vont pas osé". Ben si

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°31928874
barnabe
Posté le 09-10-2012 à 12:58:53  profilanswer

Spoiler 202

Spoiler :

Et puis Brody qui passe par là, qu'on invite à venir voir en direct l'opération méga top secret de l'élimination ou la capture de Nazeer, alors qu'on a quand-même quelques soupçons sur Brody...(enfin surtout Carrie..mais quand-même... :/ )

Et le coup de sa fille qui gaffe à l'école en déclarant devant tout le monde que son père est musulman... [:prozac]

n°31929467
SOF40
Posté le 09-10-2012 à 13:47:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler 202

Spoiler :

Et puis Brody qui passe par là, qu'on invite à venir voir en direct l'opération méga top secret de l'élimination ou la capture de Nazeer, alors qu'on a quand-même quelques soupçons sur Brody...(enfin surtout Carrie..mais quand-même... :/ )

Et le coup de sa fille qui gaffe à l'école en déclarant devant tout le monde que son père est musulman... [:prozac]

Spoiler :

Oui la coïncidence est trop grosse, tiens brody, tu veux pas voir ton pote se faire buter par un sniper? On sent trop que ca va foirer et c'est decevant ! Par contre y a pas de soupsons sur Brody, y a que Carrie qui y a cru hein :o

Quand a la fille, ca me choque pas qu'elle fasse la boulette.

Bon vivement la suite pour voir ce que va donner la carte SD, y a peut etre des copies de cette carte en plus

Message édité par SOF40 le 09-10-2012 à 20:17:21

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31933841
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2012 à 18:52:18  profilanswer

bien sympa l'épisode 2 (saison 2) hâte de voir la suite :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31934014
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-10-2012 à 19:09:13  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Enormissime :D

Faut juste regarder pour ce que c'est, une série, et arrêter de chercher des incohérences etc... :o

Spoiler :

J'aime beaucoup le jeu d'actrice de Carrie.
Lorsque son boss vient chez elle, et qu'elle dégoupille. Elle devient incompréhensible, crie pour se faire comprendre mais elle crie juste n'importe quoi :love:... et puis à la fin de l'e1, lorsqu'elle largue le gars qui l'a poursuit. Son regard de psycho qui est entrain de jubiler [:cerveau lent]

Sinon la taupe, c'est le black. Une taupe voit rien, donc elle voit tout noir :o CQFD

Message édité par Bakk15 le 09-10-2012 à 19:15:49
n°31935715
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-10-2012 à 21:42:24  profilanswer

Bon le 202 :love:

Spoiler :

Bon le coup du SMS aussi ça m'a fait chier, je l'ai vu venir des que le vice président a invité brody :/
Le reste, Carrie, la fille de brody touSSa, ça ne m'a pas choqué.

Message édité par Turbo16 le 09-10-2012 à 21:46:33

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°31935850
Piotrolito
Posté le 09-10-2012 à 21:52:52  profilanswer

Un début de saison plutôt bien mené. Malgrès quelques révélations tout cela reste bourré d'intrigues semées partout dans la série.
Moi je matte !

Et les gens qui ne savent que critiquer et bien qu'il arrête de regarder ou qu'il filent vite nous produire une meilleur série ;)

Spoiler :

Quand à saul comme taupe probable, on aura la réponse au prochaine épisode ! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Piotrolito le 09-10-2012 à 21:58:16
n°31935867
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2012 à 21:54:07  profilanswer

En tout cas grosse prestation de Claire Danes encore cette année  [:implosion du tibia]

---------------
n°31936012
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2012 à 22:07:08  profilanswer

Piotrolito a écrit :

Et les gens qui ne savent que critiquer et bien qu'il arrête de regarder ou qu'il filent vite nous produire une meilleur série ;)

C'est un syndrome classique, y'a pas mal de gens qui matent plein de séries ici donc qui sont exigeants rapport à la qualité de scénar des meilleures. Serious business ;)

n°31936372
harold_fin​ch
Posté le 09-10-2012 à 22:43:12  profilanswer

s02e02

Spoiler :

Moi ce qui m'a "fait chier", c'est pas tellement le fait qu'on voyait venir l'envoi du SMS, mais le fait que Nazir s'en soit sorti, tout ça pour deux petites secondes.
Ils arrivent à nous tenir en haleine... moi ça m'a fait rager de le voir s'échapper alors que l'assault était rondement mené, avec une info en béton !

Mais c'est le jeu, il n'y aurait pas de suite sinon :o

Mais les dernières minutes avec la vidéo sur la carte SD...  [:cerveau lent]
ça va leur donner un gros avantage, ils devraient vite savoir que Brody est la taupe...

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 09-10-2012 à 22:43:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°31936396
Elbarto
Posté le 09-10-2012 à 22:45:55  profilanswer

Piotrolito a écrit :

il y a la série "boss" ( pas très connue en France ) qui joue dans la même division qu'Homeland :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] du-patron/

sinon attention à la saison 2 d'Homeland,

Spoiler :

possibilité que ça parte en sucette façon "jump the shark" ( le coup du SMS pas top dans le 2x02 ), la saison 1 était très bien, mais c'est pas évident de garder la même qualité la saison suivante, surtout si le pitch ne le permet pas vraiment ( tirer sur l’élastique avec Brody en agent double et le méchant Nazir, au bout d'un moment ça pourrait lasser et les scénaristes qui finiront par tourner en rond )

Message édité par le 10-10-2012 à 19:01:07
n°31936432
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2012 à 22:49:36  profilanswer

harold_finch a écrit :

s02e02

Spoiler :

Moi ce qui m'a "fait chier", c'est pas tellement le fait qu'on voyait venir l'envoi du SMS, mais le fait que Nazir s'en soit sorti, tout ça pour deux petites secondes.
Ils arrivent à nous tenir en haleine... moi ça m'a fait rager de le voir s'échapper alors que l'assault était rondement mené, avec une info en béton !

Mais c'est le jeu, il n'y aurait pas de suite sinon :o

Mais les dernières minutes avec la vidéo sur la carte SD...  [:cerveau lent]  
ça va leur donner un gros avantage, ils devraient vite savoir que Brody est la taupe...  

Spoiler :

Sauf que Saul n'est pas très net non plus  :whistle:

---------------
n°31936501
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2012 à 22:56:35  profilanswer

0202

Spoiler :

la sd card, elle est dans la doublure d'un sac au domicile du chef du hezbollah... Quand même quoi...
Chez Nazir, stockée dans un coffre, jveux bien mais là... Jvois pas le rapport du gars avec le truc, pourquoi dans la doublure d'un sac? Sérieux quoi...

n°31936942
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-10-2012 à 23:41:58  profilanswer

daaadou a écrit :

0202

Spoiler :

la sd card, elle est dans la doublure d'un sac au domicile du chef du hezbollah... Quand même quoi...
Chez Nazir, stockée dans un coffre, jveux bien mais là... Jvois pas le rapport du gars avec le truc, pourquoi dans la doublure d'un sac? Sérieux quoi...

Spoiler :

Parce qu'on pense moins à chercher dans la doublure d'un sac que dans un coffre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nivacrin le 09-10-2012 à 23:42:28

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31936968
Elbarto
Posté le 09-10-2012 à 23:46:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Spoiler :

Parce qu'on pense moins à chercher dans la doublure d'un sac que dans un coffre ?

Spoiler :

le dématérialisé c'est encore plus sécurisé, tu stockes la vidéo dans un coffre-fort numérique situé sur un serveur russe, avec un cryptage, c'est ce que ferait logiquement un terroriste lambda plutôt que de garder la carte sur soi, toujours éviter les preuves compromettantes  [:dao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)