| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:55:57 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-03-2010 à 11:00:21 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ujina |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
moonboots |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-03-2010 à 11:18:09 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:29:42 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
moonboots |
|
moonboots |
|
kukron | J'ai raté une bonne partie de LBSJS, quand j'ai attrapé l'émission Mermet parlait de l'émission de France 2 sur l'expérience Milgram, qu'en a-t-il dit ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kukron | J'peux pas écouter je suis au taf |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
cuneyt arkin Turlututu... |
|
phosphoreloaded | Voilà, et ça rend complètement farfelue la comparaison du pourcentage entre l'expérience orignale de Milgram et sa resucée à la télé : dans l'expérience scientifique, les gens ont été choisis au hasard ou selon un échantillon représentatif. Ou alors ce sont des étudiants du campus payés 3$/heure, en tout cas la méthode sélection est décrite dans un article scientifique. Et pire, si moi j'avais été participant, j'aurais pas hésité une seule seconde à aller jusqu'au bout du jeu !
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 17-03-2010 à 19:34:27 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Je rapelle juste que les invités de l'emmission ce soir ont participé à un pilote non remuneré ou alors j'ai mal compris. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nyhctom C'mon c'mon | et à voir évidemment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! | Y'a un fil Milgram >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kukron | Je suis le seul à trouver insupportable la nouvelle chanson de Françoise Hardy ? |
SanPe' Membre n°312819 | Pas entendu perso. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NeoDc Born to be a larve |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NeoDc Born to be a larve | Ok.
--------------- demain n'existe pas... |
SanPe' Membre n°312819 | Ah ben ça n'a pas fait sursauter que moi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
isadora | Ils ont recopié ton post |
|
moonboots |
|
ujina | Il a fait sa sucrée Besson ce matin chez Demorand |
moonboots | il faisait presque pitié |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En tout cas, la réaction de Besson n'a pas tardée : http://www.slate.fr/story/18917/er [...] ne-guillon Il faut bien avouer qu'il s'est pris une volée de bois vert de la part de Guillon. M'enfin, pour une fois que Guillon est drôle. Message édité par El Silencio le 22-03-2010 à 11:19:44 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...