| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 17:50:08 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | Adèle Vinaigrette ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah ok je savais pas --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean RATATATA | Le Mouv' : 1997 - 2025 https://www.humanite.fr/medias/budg [...] radio-mouv
--------------- oui |
ula GT : Douglas Riper | Ce n'est pas vraiment étonnant. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow, ce midi j'ai écouté les épisodes de « Une histoire particulière » du thème « Féminicide à l’École normale supérieure » (le philosophe Louis Althusser qui étrangle sa femme, la sociologue Hélène Rytmann, en 1980). Je recommande pour la photo du microcosme intello-philo de l'époque, mais putain, ça donne envie de crever des pneus. Le premier épisode raconte le meurtre du point de vue du meurtrier, et le deuxième détaille la personnalité de la victime, dont on n'a pas du tout parlé à l'époque sinon pour dire qu'elle l'avait bien cherché, qu'elle le voulait très fort et que l'étrangler était un acte d'amour, mon bon monsieur. Heurk. https://www.radiofrance.fr/francecu [...] superieure Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-04-2025 à 21:26:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, encore Caseneuve a 8h20, mais BORDEL arretezzzzzzzz --------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 09:38:57 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | drap --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
iPoule Hédoniste |
Le temps d'antenne qu'on lui accorde sur France Inter est inversement proportionnel à son influence et son importance dans le jeu politique actuel. Encore Jospin, Villepin, Juppé, ils ont compté, leur parole compte... mais Cazeneuve du haut de ses 5 mois à Matignon en fin de règne de Hollande qui n'a pas pu se représenter... ce petit bonhomme sans charisme qui joue les Mitterrand avec ses pochettes et ses cravates en soie et qui s'écoute parler en imaginant que ça lui donne un statut d'homme d'Etat en rêvant encore subitement de prendre sa revanche sur Macron en devenant Président du jour au lendemain J'imagine que ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il a récemment dit être prêt à fusionner son mouvement (que personne ne connaît) avec celui de Glucksmann en échange d'un ticket pour 2027. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 25-04-2025 à 12:45:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joost6 de Nazareth | est-ce le role de radio france d'inviter des fachistes ?
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
otobox Maison fondée en 2005 | Premier sujet, une attaque sur les travailleurs et le 1er mai chômé qui empêche les patrons de gagner du pognon. Après, ils viennent dire qu'ils sont du côté du peuple Message édité par otobox le 05-05-2025 à 18:11:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
shodaboy Sidekick | A lire les commentaires, le miroir magique à l'air cassé
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Assez marrant de voir certaines personnes sur les réseaux et sous la video dire que les journalistes sont des gauchistes. On parle de Carine Bécard et Françoise Fressoz co-même. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-05-2025 à 21:02:51 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
iPoule Hédoniste | Je te rappelle que ces gens pensent que Marine Le Pen est une gauchiste et de mémoire ils l'avaient surnommée Malika ou Fatima, je ne sais plus.
|
nakata frog game |
|
DP59 |
Bah elle n'a pas été ménagé |
cashless |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean RATATATA |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raclette 74 reblochon |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Tranié qui se barre de France Inter, c'était pas dans mon bingo mai 2025. Que va-t-il rester à cette merde infâme de Zoom Zoom Zen ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yngwie No hablo inglés |
Pathétique --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA | le nouveau france inter a sa version TV sur le canal 18 dans 2 semaines c'est ça ? --------------- oui |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | d'ailleurs, Tranié fait partie d'une fournée bien plus grosse
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 21-05-2025 à 22:07:23 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...