Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°73833578
lakana
Posté le 14-11-2025 à 22:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Citation :

Dans les colonnes de "Libération", Mickaël Thébault, le rédacteur en chef de la matinale, s'est montré cinglant face aux choix de la direction. "Les auditeurs sont déroutés. La radio est un média d’habitude. On perd Salamé et on récupère un super Duhamel mais ça fait beaucoup de changements" a-t-il commenté. On ne sait pas qui fait quoi, on empile les invités sur le même ton, les rendez-vous ne sont plus identifiables. On est loin de ce qu’on a pu faire par le passé. On a des humoristes qui ne sont ni corrosifs, ni impertinents, ni drôles. Au bout d’un moment, ça va poser un problème".

[:v0t4r:8]  
https://www.ozap.com/actu/on-ne-sai [...] ion/652463

Franchement qu'ils aillent se cacher. Ils sont entièrement responsables de ce qui est arrivé. Le minimum après une gifle pareille serait pour les Van Reeth et cie d'assumer leur échec et de démissionner avant que la station coule. Tu mets des années à te bâtir une réputation et à peine un an pour tout foutre en l'air. C'est de l'incompétence au plus haut degré.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 14-11-2025 à 22:32:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 22:30:57  profilanswer

n°73833804
yngwie
No hablo inglés
Posté le 14-11-2025 à 23:21:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Forcément, la crème de l'humour d'Inter est partie sur Nova.

[:moonblood12:6]

Il reste Zoom zoom zen [:moonblood5:10]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°73834138
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-11-2025 à 03:57:48  profilanswer

lakana a écrit :

Franchement qu'ils aillent se cacher. Ils sont entièrement responsables de ce qui est arrivé. Le minimum après une gifle pareille serait pour les Van Reeth et cie d'assumer leur échec et de démissionner avant que la station coule. Tu mets des années à te bâtir une réputation et à peine un an pour tout foutre en l'air. C'est de l'incompétence au plus haut degré.

C'est pas de l'incompétence : c'est leur projet.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73834147
true-wiwi
Posté le 15-11-2025 à 04:38:30  profilanswer

Comme ça tu vends que la solution pour redresser la barre, c'est la privatisation du media pour la refourguer à Bolloré and co.

Quel monde de fzdp.

Message édité par true-wiwi le 15-11-2025 à 04:38:49

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73834449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2025 à 09:53:52  profilanswer

n°73834521
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2025 à 10:16:08  profilanswer

Eife a écrit :

C'est pas de l'incompétence : c'est leur projet.

Que les humoristes choisis pour la matinale soient ni impertinents ni politisés oui je suis d'accord c'est leur projet.
Par contre qu'ils ne soient pas drôles je pense pas :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73834546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2025 à 10:22:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Que les humoristes choisis pour la matinale soient ni impertinents ni politisés oui je suis d'accord c'est leur projet.
Par contre qu'ils ne soient pas drôles je pense pas :o

C'est toujours plus dur de faire rire sans être corrosif  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73835042
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-11-2025 à 13:14:43  profilanswer

Pas très Charlie au ministère de l'intérieur
https://www.telerama.fr/radio/radio [...] 028310.php

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°73835058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2025 à 13:22:01  profilanswer

SanPe' a écrit :

Pas très Charlie au ministère de l'intérieur
https://www.telerama.fr/radio/radio [...] 028310.php

Ce qui est ignoble ce sont les propos des gendarmes. C'est dingue ce renversement des valeurs. Les mecs prennent du plaisir a tirer dans la tête des gens et c'est Barré qui est dénoncé. Ah on se sent bien protégé  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73835242
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-11-2025 à 14:22:39  profilanswer

C'est pas particulièrement drôle mais pas choquant dans le cadre d'un sketch.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 14:22:39  profilanswer

n°73835270
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2025 à 14:33:00  profilanswer

asu5 a écrit :

C'est pas particulièrement drôle mais pas choquant dans le cadre d'un sketch.

Et puis c'est mal connaître PEB qui en remettra une couche le dimanche prochain.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73835273
The_dud
God is a lie !
Posté le 15-11-2025 à 14:35:43  profilanswer

J'ai trouvé la saillie très réussie et l'ensemble de sa chronique très pertinente.
Et ça m'a permis d’exorciser la colère que j'ai ressentie en voyant les vidéos et en pensant à l'impunité dont bénéficie ces ordures assurer par de plus grosses ordures encore...
 [:silice youniste:6]  [:macronite:2]

Message édité par The_dud le 15-11-2025 à 19:28:24
n°73836047
MsieurDams
Posté le 15-11-2025 à 18:42:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et puis c'est mal connaître PEB qui en remettra une couche le dimanche prochain.

Qu'est-ce que je disais

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/448031

Message édité par MsieurDams le 15-11-2025 à 18:43:10

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73836251
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-11-2025 à 19:29:54  profilanswer

C'est insupportable que la puissance publique foute son nez dans l'humour et la liberté d'expression.  

Quand c'est pour dire à Dieudo d'arrêter de chanter shoananas ça peut s'entendre, mais là, non.  

Honteux à 1000%. Quand est-ce que le Ministère de l'Intérieur va enfin comprendre qu'il n'est pas un simple "Ministère de la police" et encore moins leur porte-parole ?

n°73836280
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-11-2025 à 19:37:09  profilanswer

Surtout que bon... Violer une meuf dans un tribunal : pommes pourries. Tuer une meuf à Marseille qui regarde par la fenêtre : impossible de savoir qui c'est. Traiter de pue la pisse des opposants pacifiques à un projet délirant et faire des tirs non réglementaires : on savait pas, on va enquêter (bien sûr).

Bref, ne retenir que la fin de la chronique de Pierre Emmanuel Barré c'est aussi une volonté de faire oublier ce qu'il a dit avant.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°73836339
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-11-2025 à 19:58:10  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est insupportable que la puissance publique foute son nez dans l'humour et la liberté d'expression.

Quand c'est pour dire à Dieudo d'arrêter de chanter shoananas ça peut s'entendre, mais là, non.

Honteux à 1000%. Quand est-ce que le Ministère de l'Intérieur va enfin comprendre qu'il n'est pas un simple "Ministère de la police" et encore moins leur porte-parole ?

Même pour shaoananas, le gouvernement n'a pas à intervenir, si dégueulasse cet "humour" soit-il.

SanPe' a écrit :

Surtout que bon... Violer une meuf dans un tribunal : pommes pourries. Tuer une meuf à Marseille qui regarde par la fenêtre : impossible de savoir qui c'est. Traiter de pue la pisse des opposants pacifiques à un projet délirant et faire des tirs non réglementaires : on savait pas, on va enquêter (bien sûr).

Bref, ne retenir que la fin de la chronique de Pierre Emmanuel Barré c'est aussi une volonté de faire oublier ce qu'il a dit avant.

Citation :

Vendredi, le syndicat de police Un1té avait dénoncé les « propos immondes » de l’humoriste

Quand dans les vidéos les flics se réjouissent d'éborgner les gens, de tirer sur des gosses venus avec leurs parents, comme on n'a pas entendu le syndicat Un1té dénoncer ces propos, doit-on conclure que ce ne sont pas des « propos immondes » ?

Ce qui me navre au plus haut point, c'est que l'IGPN et les ministres ont couvert cette violence en bande organisée. Qu'est-ce que ça sera si le RN arrive au pouvoir alors que les supposés modérés ne disent rien quand se produisent ces faits graves ?

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 15-11-2025 à 19:59:15

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73836424
lakana
Posté le 15-11-2025 à 20:29:51  profilanswer

otobox a écrit :

Ce qui me navre au plus haut point, c'est que l'IGPN et les ministres ont couvert cette violence en bande organisée. Qu'est-ce que ça sera si le RN arrive au pouvoir alors que les supposés modérés ne disent rien quand se produisent ces faits graves ?

C'est le résultat d'années durant lesquelles le gouvernement macron a tenu grâce aux flics qui ont fracassé les gilets jaunes, les manifs contre les retraites etc. etc. Je ne nie pas la réalité de certains mouvements style black blocks etc. mais c'est devenu l'excuse facile pour justifier le "tout répressif" depuis une dizaine d'années avec quasiment aucun risque pour les auteurs d'exactions. Comparé à nos voisins européens les chiffres des violences policières font du x3 ou x4.
Aujourd'hui le pouvoir est prêts à tout couvrir plutôt que de prendre le risque de perdre le soutien de sa précieuse police. :/

Message édité par lakana le 15-11-2025 à 20:31:00

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73836866
big e
Posté le 15-11-2025 à 23:48:32  profilanswer

yngwie a écrit :

[:moonblood12:6]

Il reste Zoom zoom zen [:moonblood5:10]

[:julian33:4]

n°73836986
yngwie
No hablo inglés
Posté le 16-11-2025 à 01:52:57  profilanswer

[:schiroosh]

---------------
n°73837190
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 16-11-2025 à 09:29:19  profilanswer

Vous parler de quoi exactement dans zzz ?

Il y deux ou trois humoristes qui sont sympa, mais la majorité ne sont pas mieux que ceux de Nagui.

Les deux émissions sont faiblardes en elles mêmes.
Entre ceux qui servent la soupe aux invités à la Drucker et les autres qui racontent de la merde sur des sujets qu'ils ne maîtrise pas.
Je n'ai pas écouté d'intégrale depuis un moment mais c'est tous ce qui me reste des deux [:ula]

n°73837608
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-11-2025 à 12:12:16  profilanswer

On va aller droit au but, qui est drôle à l’exception de Marwane Benlazar depuis le départ de Tranié ?

Le mec dont toutes les blagues se terminent par « sucer des bites » ? Marie de Brauer, Issa Doumbia au féminin incapable de parler d’autre chose que de son poids ou de régime ? Rosa machin qui rigole de ses blagues pour compenser le fait qu’elle soit la seule à les trouver drôles (son naufrage à Quotidien est une prouesse) ?

Sérieusement, on vous a habitué à mieux il y a encore 2 ans. Waly Dia, Aymeric Lompret, Giedré, Vizorek, Meurice, Fromet, Doully, Thomas VDB… c’était autre chose non ? :o

Nagui a au moins Pastureau (quota de droite  [:r3g] ) qui est talentueux.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 16-11-2025 à 12:14:01
n°73837640
Eife
Posté le 16-11-2025 à 12:19:57  profilanswer

iPoule a écrit :

On va aller droit au but, qui est drôle à l’exception de Marwane Benlazar depuis le départ de Tranié ?

Le mec dont toutes les blagues se terminent par « sucer des bites » ? Marie de Brauer, Issa Doumbia au féminin incapable de parler d’autre chose que de son poids ou de régime ? Rosa machin qui rigole de ses blagues pour compenser le fait qu’elle soit la seule à les trouver drôles (son naufrage à Quotidien est une prouesse) ?

Sérieusement, on vous a habitué à mieux il y a encore 2 ans. Waly Dia, Aymeric Lompret, Giedré, Vizorek, Meurice, Fromet, Doully, Thomas VDB… c’était autre chose non ? :o

Nagui a au moins Pastureau (quota de droite  [:r3g] ) qui est talentueux.

Autre chose = pas moins drôle.
Dans zzz, marie de brauer est top, yann marguet encore plus, et je trouve pas benlazar si fendant pour moi.
Sofia bellabes vient d'intégrer l'équipe, et elle se donne bien aussi, je l'attendais pas sur ce terrain là.

Alors oui c'est moins "direct" que ceux de charline que tu citais, mais y'a plus d'effort de recherche que chez Meurice aussi :o.
Et faut prendre le temps de les écouter pour vraiment se faire un avis, si t'as écouté une fois et sorti un "pfff c'est nul", c'est que tu es devenu un vieux con grincheux, l'humour c'est un art difficile faut laisser le temps (regarde Sofia Aram, elle est constante dans la médiocrité c'est bien le problème).

Et ils ont aussi des réflexions de gauche très régulièrement, c'est pas juste dit de la même façon, aussi rende dedans, que de parler de nazis sans prépuces ou de sac à pisse, mais ça collerait pas avec le reste du ton employé.

Mais écoute les conclusions de Yann Marguet et tu me diras s'il se soucis pas des mêmes problèmes de société...

C'est pareil chez nagui, même si y'a plus d'humouristes simplement "potache"

---------------
n°73837662
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-11-2025 à 12:26:53  profilanswer

Primo j'écoute parce que je suis curieux, sinon je ne les connaitrais pas. C'est l'émission en elle-même que je n'écoute pas, les vidéos youtube avec les humoristes ou les shorts Insta, je les vois passer.

Le mieux serait juste d'admettre qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi sans pour autant ne pas être légitime à donner son avis. :o

Je me fiche éperdument qu'ils soient de gauche, je demande juste à ce qu'ils soient drôles.  

Il y a quelques fois où je suis tombé sur Proust sur E1 et où j'ai trouvé ça marrant tout en déplorant ce qu'il soit devenu (ou ce qu'il était sans qu'on le sache, au choix) ou l'idéologie droitarde qu'il défend.  

Je préfère 100 fois (200 fois, même) un Pastureau qui tape quotidiennement sur Mélenchon, le PS et EELV et qui me fait rire à ceux que tu cites qui sont probablement de gauche mais qui n'ont pas de talent comique selon mes goûts personnels et mon intolérance à ceux qui n'ont pas de talent mais qui refusent d'aller bosser à l'usine :o  

Benlazar est excellent. Sa chronique face à Patrick Sébastien m'a fait la soirée.

Marie de Brauer, je ne comprends pas, je trouve que c'est à chier (Marguet j'ai pas suffisamment creusé le sujet), on dirait la nana de jusqu'ici tout va bien dans le malaise constant (Baousson).

n°73837692
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-11-2025 à 12:35:13  profilanswer

J'en profite pour souligner que Chameroy s'est fait remonter les bretelles par la patronne :o
https://i.ibb.co/5g9RTkST/Capture-d-cran-2025-11-15-215255.png

n°73837761
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-11-2025 à 12:56:42  profilanswer

Il passera l'hiver ? :o

---------------
n°73837791
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-11-2025 à 13:06:15  profilanswer

asu5 a écrit :

Il passera l'hiver ? :o

S’il n’y a pas de pénurie de Xanax, j’espère que oui.

Edit : pas compris la question, pardon  [:jocho:3]

Message édité par iPoule le 16-11-2025 à 13:06:33
n°73838666
yngwie
No hablo inglés
Posté le 16-11-2025 à 16:35:29  profilanswer

On a compris.  [:persons pr0ject:10]

---------------
n°73838722
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-11-2025 à 16:50:46  profilanswer

yngwie a écrit :

On a compris.  [:persons pr0ject:10]  

Barbelivien, Marie de Brauer, d’autres révélations à nous faire ?  [:batata:5]

n°73839429
yngwie
No hablo inglés
Posté le 16-11-2025 à 19:09:49  profilanswer

iPoule a écrit :

Barbelivien, Marie de Brauer, d’autres révélations à nous faire ?  [:batata:5]

Charles Aznavour,Mylène Farmer,Alain Souchon,Laurent Voulzy,Dalida,Étienne Daho,Édith Piaf,Alain Chamfort,Françoise Hardy,Bernard Lavilliers,Joe Dassin,Jacques Brel,Indila,Michel Sardou,Michel Polnareff,Jain,Jean Ferrat, France Gall,Julien Clerc,Éloi...

[:erg machaon]

---------------
n°73839521
ula
Posté le 16-11-2025 à 19:28:17  profilanswer

brauer c'est pauvre, je ne pensais pas que c'était de l'humour mais juste un billet d'humeur.

Je ne connais pas Bellabes, je vais tester.

n°73839567
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-11-2025 à 19:38:11  profilanswer

yngwie a écrit :

Charles Aznavour,Mylène Farmer,Alain Souchon,Laurent Voulzy,Dalida,Étienne Daho,Édith Piaf,Alain Chamfort,Françoise Hardy,Bernard Lavilliers,Joe Dassin,Jacques Brel,Indila,Michel Sardou,Michel Polnareff,Jain,Jean Ferrat, France Gall,Julien Clerc,Éloi...

[:erg machaon]

Tu oublies Godmann. [:louyseiz:1]

---------------
n°73839629
yngwie
No hablo inglés
Posté le 16-11-2025 à 19:51:38  profilanswer

asu5 a écrit :

Tu oublies Godmann. [:louyseiz:1]

J'aime bien aussi  [:moonblood7:6]

---------------
n°73840701
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 17-11-2025 à 06:52:09  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Personne pour relever le lancement de Co2 mon amour de dimanche dernier?

Je n'écoutais que d'une oreille distraite, mais pratiquement certain d'avoir entendu un rush, plutôt que le montage final.

Lors du lancement de l'émission, le présentateur (D. Cheissoux) énumère les collaborateurs ayant contribué à l'émission, puis d'un coup s'arrête

Citation :

on prononce "Fré" ou "Frette" ton nom? Ah Putain (sic) j'en étais sûr, je me plante tout le temps. Bon bah on la refait...

Puis on a eu le droit à un rembobinage depuis le début pour cette fois ci lancer le montage final.  

Ca m'a fait sourir, voilà, je souhaitais partager cette petite gourmandise :)

(Le podcast semble avoir corrigé l'erreur donc pas moyen de vérifier si ce que je dis est exact malheureusement.)

https://voca.ro/1n9N3gN2WteW

À partir de la 45e seconde.

n°73840841
Eife
Posté le 17-11-2025 à 08:24:20  profilanswer

Au moins Chameroy à de l'auto dérision :o

---------------
n°73840894
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-11-2025 à 08:46:56  profilanswer

En vrai j'adore ce genre de moment qui permet d'entendre les coulisses :D

ça rappelle le Covid avec la bande originale en direct de la salle de bain de 55m² de Nagui qui s'est mis à improviser un blind test parce qu'il savait pas quoi faire et que personne n'entendait rien.

---------------
n°73841093
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 17-11-2025 à 09:40:56  profilanswer

Magnifique, un grand merci à toi !

C'est pour ce genre de trouvaille qu'HFR reste grand dans mon coeur  [:krysalia]  

N'empêche y'en a un qui a du chopper une petite suée en entendant ça  :whistle:

n°73841959
sadlig
Posté le 17-11-2025 à 11:54:10  profilanswer

iPoule a écrit :

Primo j'écoute parce que je suis curieux, sinon je ne les connaitrais pas. C'est l'émission en elle-même que je n'écoute pas, les vidéos youtube avec les humoristes ou les shorts Insta, je les vois passer.

Le mieux serait juste d'admettre qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi sans pour autant ne pas être légitime à donner son avis. :o

Je me fiche éperdument qu'ils soient de gauche, je demande juste à ce qu'ils soient drôles.  

Il y a quelques fois où je suis tombé sur Proust sur E1 et où j'ai trouvé ça marrant tout en déplorant ce qu'il soit devenu (ou ce qu'il était sans qu'on le sache, au choix) ou l'idéologie droitarde qu'il défend.  

Je préfère 100 fois (200 fois, même) un Pastureau qui tape quotidiennement sur Mélenchon, le PS et EELV et qui me fait rire à ceux que tu cites qui sont probablement de gauche mais qui n'ont pas de talent comique selon mes goûts personnels et mon intolérance à ceux qui n'ont pas de talent mais qui refusent d'aller bosser à l'usine :o  

Benlazar est excellent. Sa chronique face à Patrick Sébastien m'a fait la soirée.

Marie de Brauer, je ne comprends pas, je trouve que c'est à chier (Marguet j'ai pas suffisamment creusé le sujet), on dirait la nana de jusqu'ici tout va bien dans le malaise constant (Baousson).

A peu près le même constat, notamment je déteste Marie de Brauer  :fou: je change de station quand c'est le moment de sa chronique. Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle.
J'aime assez les autres humoristes de ZZZ.

Pour Nagui j'ai moins l'occasion d'écouter donc je connais peu les humoristes. Hormis Tanguy Pastureau que j'aime beaucoup. Je vais d'ailleurs le voir en spectacle à la fin du mois, j'ai hâte de voir ce que cela donne quand il n'est pas sur une chronique de quelques minutes.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°73842056
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-11-2025 à 12:08:36  profilanswer

:D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°73842083
MsieurDams
Posté le 17-11-2025 à 12:13:00  profilanswer

Pastoureau en spectacle, j'ai pas autant apprécié que les chroniques perso.

---------------
n°73842232
pilou92
Posté le 17-11-2025 à 12:45:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pastoureau en spectacle, j'ai pas autant apprécié que les chroniques perso.

J'avais vu Meurice sur scène. C'était assez nase aussi.
On avait largement préféré la première partie assurée par Frédéric Fromet.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°73843046
ula
Posté le 17-11-2025 à 15:20:28  profilanswer

Waly Dia est assez exceptionnel sur scène.
C'est ses chronique avec la même énergie pendant 2 heures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)