| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-11-2025 à 22:32:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 22:30:57 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
Il reste Zoom zoom zen --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est pas de l'incompétence : c'est leur projet. --------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SanPe' Membre n°312819 | Pas très Charlie au ministère de l'intérieur --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
asu5 Hater à temps plein | C'est pas particulièrement drôle mais pas choquant dans le cadre d'un sketch. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 14:22:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et puis c'est mal connaître PEB qui en remettra une couche le dimanche prochain. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Qu'est-ce que je disais Message édité par MsieurDams le 15-11-2025 à 18:43:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
otobox Maison fondée en 2005 |
Ce qui me navre au plus haut point, c'est que l'IGPN et les ministres ont couvert cette violence en bande organisée. Qu'est-ce que ça sera si le RN arrive au pouvoir alors que les supposés modérés ne disent rien quand se produisent ces faits graves ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-11-2025 à 19:59:15 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lakana |
Message édité par lakana le 15-11-2025 à 20:31:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
big e |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste | On va aller droit au but, qui est drôle à l’exception de Marwane Benlazar depuis le départ de Tranié ?
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 16-11-2025 à 12:14:01 |
Autre chose = pas moins drôle. Alors oui c'est moins "direct" que ceux de charline que tu citais, mais y'a plus d'effort de recherche que chez Meurice aussi Et ils ont aussi des réflexions de gauche très régulièrement, c'est pas juste dit de la même façon, aussi rende dedans, que de parler de nazis sans prépuces ou de sac à pisse, mais ça collerait pas avec le reste du ton employé. Mais écoute les conclusions de Yann Marguet et tu me diras s'il se soucis pas des mêmes problèmes de société... C'est pareil chez nagui, même si y'a plus d'humouristes simplement "potache" --------------- Topic de vente de trucs divers |
iPoule Hédoniste | J'en profite pour souligner que Chameroy s'est fait remonter les bretelles par la patronne |
asu5 Hater à temps plein | Il passera l'hiver ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 16-11-2025 à 13:06:33 |
yngwie No hablo inglés |
On a compris. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ula GT : Douglas Riper | brauer c'est pauvre, je ne pensais pas que c'était de l'humour mais juste un billet d'humeur. Je ne connais pas Bellabes, je vais tester. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ula GT : Douglas Riper | Waly Dia est assez exceptionnel sur scène. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...