| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 21-05-2025 à 22:07:23 --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 22:06:32 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | France Inter devient RTL, quelle honte. Le coup de pute pour Camille Crosnier qui avait été sauvée de justesse l'année dernière à cause du soutien des auditeurs... elle a juste attendu que le soufflé retombe pour la dégager à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 21-05-2025 à 22:15:47 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Putain sérieux !? Pas de blockbuster cet été --------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est plutôt pour la rentrée de Septembre qu'il sera absent a priori.
--------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts |
On ne devient pas première radio de France par hasard Message édité par donut78 le 22-05-2025 à 09:15:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:10:26 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | oui, le magazine environnement, ça ne sert à rien quand il fait 43°C l'été --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
franckyvinvin12 |
|
iPoule Hédoniste |
|
franckyvinvin12 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-05-2025 à 11:28:41 |
franckyvinvin12 | Je justifie surtout la suppression de l'émission par le fait qu'elle est mensongère sur pas mal de points, et que cette émission militante a remplacé une émission de vulgarisation scientifique (tout en couvrant son militantisme par un côté pseudo-scientifique). Et oui une émission de service public n'a pas à être militante amha, c'est fou qu'on trouve normal d'utiliser de l'argent public pour financer du militantisme. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Concernant l'interview politique, c'est Sonia Devillers qui a demandé à changer. Elle était pas à l'aise sur le fait de chercher à obtenir la petite phrase de tel ou tel politique qui passe en interview, et effectivement ça se ressentait. Tout le monde n'est pas Léa Salamé.
--------------- Lu et approuvé. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Insupportable SanPe à faire de l'homme de paille à chaque poste. La critique porte sur les mensonges à répétition au service d'une idéologie politique, avec les moyens du service public. La planète n'est qu'un alibi ici. D'ailleurs j'apprends que l'anthroposophe Cyril Dion est de la partie... --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gabug |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
true-wiwi |
SanPe' Membre n°312819 | Vous justifiez la suppression d'une émission par ses approximations. Mais ça n'est pas ça qui justifie sa suppression et vous le savez très bien. D'autant que c'est juste la suppression de la chronique de Crosnier et Dion dont il est question. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 22-05-2025 à 12:21:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
true-wiwi | J'ai pas de sujet sur le fond, dès que j'ai vu l'annonce de Van Reeth sur la reprise de FI, je me suis dit qu'ils allaient faire ce que fait une politique droitère classique de privatisation.
gabug |
|
gabug |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
franckyvinvin12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
apidya Les masses suivent la classe |
|
franckyvinvin12 |
|
gabug |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1, j'écoute souvent La Science CQFD et j'aime beaucoup --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |